“Excellente vacance !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Turístico del Este Km.28 No.74, Punta Cana 74, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°22 sur 102 hôtels à Punta Cana
Overijse
“Excellente vacance !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

L'hôtel Hard Rock jouit d'un vaste choix tant au niveau de la restauration que de l'agencement des bâtiments. En effet on retrouve 11 restaurants (italien, mexicain, pizzaria, buffet à thème quotidien, ...) dont la plus grande partie se situe au niveau de la galerie principale(lobby). La cadre est vraiment agréable et confortable. Les chambres sont fort conviviales et spacieuses. Elles sont équipées d'un mini bar, tv sat, airco, et la touche est le jacuzzi. On retrouve beaucoup d'animations autour des piscines. Les animateurs se donnent vraiment à fond dans leurs tâches pour nous satisfaire...( concours plongée, quizz musicla, cours mérengue :-) ...) Les plages sont calmes, idéal pour vraiment profité du bien être local. Pour le service boisson, on vous sert tant à la plage qu'à la pisicne. Plus besoin de courir au bar. Le casino et la discothèque sont attrayantes. De plus en soirée, il y a un programme "show" comme des soirées dominicaine, show Michael Jackson... Le service technique est rapide pour les réparations dans les chambres. Cet hôtel est vraiment idéal et je le recommande car les employés sont vraiment supers, attentifs à nos besoins, disponibles. J'en

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné au Hard Rock Hotel de Punta Cana durant 2 semaines. Nous avons pris un certain temps au Check In afin d'avoir une situation de chambre convenable. ( l’hôtel étant très vaste, nous désirions être proche des piscines et de la plage). Après 40 minutes de négociations et un certain montant de nos crédits, nous avons étaient surclassé en Concierge Level au Bloc 2A. Du moins c'est ce qui nous pensions... En fait c'était encore mieux que ça puisque l’hôtel va intégrer d'ici 2013 un nouveau service qui se nommera Rock Star Level. Nous avons donc eu la chance d'avoir ce "statut" durant nos vacances. En gros, il s'agit des chambres les mieux situées et d'avoir un major d'homme à notre disposition pour, par exemple: nous réserver les restaurants du soir, nous préparer le petit déjeuner à notre convenance dans la petite cours intérieur donnant sur un bassin, ou encore se faire préparer un bain moussant avec pétale de rose et champagne... Quel bonheur. Même si le service personnalisé n'est qu'à ses prémisses, on peut déjà dire que le niveau, la qualité du service et la gentillesse des différents "Concierge" est excellent. Nous tenons à remercier particulièrement Manolo, Jamil et Jesus pour leur disponibilités et leur attentions. Nul doute qu'il sauront vous accueillir avec le même professionnalisme!

Quant au reste de l’hôtel, que dire... Il s'agit d'un complexe immense. Tellement grand que des petits bus passent toutes les 10 minutes pour vous amener ou bon vous semble... Pour nous européens, la chaine Hard Rock était inconnu. Il faut le vivre au moins une fois ! 1791 chambres, 9 piscines, 13 restaurants et suffisamment assez de transat sur la plage pour tout le monde. Cela impose quand même le respect. Cependant, l’hôtel est suffisamment bien agencé pour que nous ne ressentions pas le monde !!!

Nous avons particulièrement apprécié le choix diversifié des restaurants ! Du japonais au Toro (Steak House) et de l'italien au Mexicain, tout étaient très bon et à la carte. Nous vous conseillons cependant de prendre du vin "payant" avec les crédits pour qu'il soit au niveau de ce que vous mangerez.

Le Spa est lui très moderne est assez classe. les massage sont correctes mais assez cher ! Par exemple: 50 min. = 125$ / 80min. = 185$... le must, se faire masser en même temps et dans la même pièce que votre conjoint(e) coûte 475$ ... ça fait cher la minute !
Vous pourrez cependant utiliser une petite partie de vos crédits pour le Spa. Nous avons pu utiliser 500$ sur les 2500$. les bains sont eux pour la plupart unisexe comme le sauna et le hammam.

Le point noir de notre séjour, serait peut être la mer enfin l'océan. Nous avons séjourné il y a 3 ans à Bayahibe. Elle ne souffre d'aucune comparaison. La mer des caraïbes est largement plus belle et bcp plus calme que l'océan atlantique! Nous avons eu des rouleaux durant les 14 jours de nos vacances et je pense à présent que cela soit normal... En revanche, la plage et magnifique et très large pour ceux qui aiment se balader. le sable est lui d'un blanc immaculé.

Quant au reste, qu'il s'agisse du casino, de la discothèque, du golf, des grands hall d'entrée, de la limousine à Madonna, des tableaux de star du rock et j'en passe, tout par la taille nous fait bien ressentir à la démesure américaine !!!

Nous vous conseillons fortement de savoir vous exprimer en Anglais dans cet hôtel. le personnel parle espagnol ou anglais et c'est tout. Rare son les personnes s'exprimant aussi en français comme les haïtiens ou les québecois.

En résumer, nous avons eu bcp de plaisir dans cet hôtel très moderne avec des chambres extraordinaire, des piscines en suffisance, des restaurants excellents, du personnel très gentil et un spa de qualité. L'ambiance très américaine un peu moins...

Durant notre séjour, nous avons fait notre brevet de plongée PADI avec Dressel Diver. le centre de plongée se trouve directement dans le complexe de l’hôtel. Même si le brevet était cher (515$ par personne), les instructeurs étaient super cools et très professionnels. Ils étaient pour la plupart francophone. Un merci particulier à Sébastien et Johaness qui nous on parfaitement formé.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons adorés cet hotel!

L'ambiance de cet hotel est differente des chaînes '' Bahia Principe'' , ''Barcelo'' ou ''Majestic'' etc. que l'on retrouve dans la région. La clientèle est jeunes, peu de personnes âgées.

Idéale pour ceux qui voyagent avec des enfants, il y a beaucoup d'activités. Il faut aimer les grands sites, mais le petit train passe très souvent.

Les chambres sont superbe et très spacieuse.

Le crédit de 1500$ est très bien, il y a des restrictions bien sûr, mais nous en avons profiter pour le spa (très belle expérience) et de l'équitation...

Je trouve qu'il y a plusieurs petits extra qui sont inclus a comparer aux autres hotels, c'est super!

Aussi, il y a de la place pour tout le monde a la plage et a la piscine, a n'importe qu'elle heure du jour.

La plage est super belle, très grande et l'eau est très belle, pas d'algues ou de roches mais il y a de grosses vagues, c'est amusant mais il faut être prudent.

La seule chose que je pourrais reprocher a cet hotel: il y a certain resto qui manque de décoration, mais bon, au moins ce qu'il y a dans l'assiette est o.k.!

Nous voyageons uniquement dans des hôtels 5*, et nous avons vraiment aimés cet hotel, allez-y!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Très beau complexe, chambres spacieuses et personnel accueillant, spa magnifique, mais:
1) le personnel au niveau des restaurants en fait trop et cela manque totalement de naturel
2) la nourriture "internationale" était servie en abondance, mais qualité moyenne. Eviter le restaurant mexicain qui est inmangeable.
3) Les activités du soir restent amateures et le casino est bof bof, sans ambiance.
En gros parfait pour la farniente.
Je conseille la découverte des alentours en 4x4 (proposé dans le pack de 1500 dollars offert)

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012 par mobile

Je rentre de mon séjour à l hôtel hard rock punta cana,ou nous sommes partis deux adultes et un enfant de 2 ans, après des jours de recherche sur internet, un des rares hôtels que j ai pu trouver aussi moderne, proche de l aéroport, avec un très grands choix de restaurants.

Alors pour commencer, l accueil est super, on vous accueille avec une petite rose, un verre de bienvenue des la réception, ensuite on vous accompagne à votre chambre avec vos valises en petite voiturette.

Les chambres sont exceptionnelles, très grandes, baignoire double Jaccuzzi dans toutes les chambres, double douche, très grande salle de bain, bureau, table et 2 chaises, Tv écran plat, mini bar avec boissons incluses y compris alcool nationaux, grands placards de rangement, coffre fort, peignoirs et pantoufles, terrasse avec 2 chaises longues et une table basse ( chaque terrasse et balcons sont placés de telle façon à ne Pas voir les voisins à cote), en résumé chambre très agréable, spacieuse et surtout très très propre contrairement à d autres avis que j ai pu lire sur certains hôtels de république dominicaine!!!

Le ménage est fait tous les jours à l heure que vous désirez, un deuxième passage le soir pour refaire les lits ( agrémentés de petites pétales de fleurs et de chocolat) remettre des serviettes propres et éventuellement produits de toilettes.

Le mini bar est réapprovisionné tous les jours.

Les piscines très nombreuses, certaines pour enfants, d autres avec bar dans la piscine, certaines très animées, d autres beaucoup plus calmes, il y en a vraiment pour tous les goûts!!

Au niveau des restaurants, très nombreux 9 au total avec chacun des spécialités différentes, nous n avons même pas pu tous les tester mais ceux que nous avons fait sont très correct le midi avec des buffets bien garnis et variés, pour le soir ce sont des restaurants services à table avec choix à la carte (un point de plus pour cet hôtel).

Mention spéciale pour le restaurant italien " ciao"!!!

À noter également que si vous le souhaiter vous pouvez vous faire servir en chambre 24/24h ( toujours dans la formule all inclusive) a partir de 23 heures jusqu à 6 heures uniquement certains plats mais du choix quand même.

Au niveau du service, et ce partout, le personnel est très gentil, agréable, toujours aux petits soins pour vous, vraiment très serviable et souriant!!!!

Le wifi est gratuit et présent dans tout l hôtel ainsi qu en chambre avec un très bon débit et gratuit partout.

Il y a des navettes qui circulent dans tout l hôtel pour relier les différents points mais c est très agréable de se promener dans les jardins et sur le bord de mer!!

Le Spa est à voir absolument, par contre les installations Jaccuzzi et piscines à jet intérieurs ne sont accessibles qu avant ou après un soin, contrairement à des sites ou j avais lu qu il fallait prendre rendez vous avant pour le Spa, ce n est pas le cas nous avons tout réservé le premier jour en même temps que les excursions.

Pour les 1500 dollars de crédit à utiliser sur l hôtel, oui oui c est bien vrai!!!!!

Donc 300 dollars maxi au Spa ( nous avons eu deux massages un de 50 et un de 80 minutes pour ce prix la), ensuite vous avez droit à un dîner langoustes et champagnes à 350 dollars il me semble, certaines excursions ( nous avons pris snorkeling excursion d une demi journée en bateau pour aller voir les poissons avec masques et tuba), vous pouvez même en prendre plusieurs mais nous n avons fait qu une les autres n étaient pas accessibles avec un enfant de l âge de la notre)!!!

Après tout ça, il nous restait 500 dollars à utiliser, nous l avons fait au crédit shop magasin ou vous pouvez utiliser votre crédit mais attention vous devez quoique il arrive payer 16 % du prix des articles quand même, et le prix des articles vendus est prohibitif!!!!

D ailleurs les prix pratiques dans les magasins est énorme pour tout!!!! 33 dollars un paquet de 28 couches pampers ( d ailleurs beaucoup plus fines qu en France) 50 dollars de la crème solaire (achetée 10 euros avant de partir!!!)
Quand aux magasins de marque billabong, samrio ( hello kitty) il en de même.

Les cigares, alcools (rhums) et souvenirs il vaut mieux les acheter aux magasins dutty free à l aéroport plutôt qu à l hôtel 200 dollars une boite de cigare contre 600 à l hôtel!!!

Quand a la plage, toujours des places, beaucoup de chaises longues à l ombre ou pas, tout le monde est contenté!!

Bars sur la plage également, au niveau des serviettes y a de nombreux endroits proches des piscines ou plage ou vous pouvez en prendre, on vous en laisse même pour les excursions!!

En résumé, hôtel super à recommander pour des gens qui cherche un hotel luxueux avec chambres d exceptions et propres et personnel très agréable!!!!

• Séjour du janvier 2012
ST-JEAN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Excellent hotel ! plage extra grande avec beaucoup de place et meme chose autour des piscine.
bonne bouffe et le spa et casino extra.
Les chambre sont super mais moins tres americaine.
Le credit de 1500$ est tres bien .. nous avons jouer au glof , excursion et spa sans frais grace a ca.
Pas grand chose de negatif a dire ... l air climatisé dans la section lobby et resto trop froid.
une section pour adulte serait bien ! manque un bar exterieur pres du lobby afin de prendre l apperot ! mais bof !

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

j'ai adoré cette hotel, les gens y sont énormément sympatique des femmes de ménages au personnel travaillant sur le cite. Je suis allée avec ma cousine et nous avons adorées les gens du personnel. Il y en même qui nous ont marqués. Je vous conseil énormément de faire la connaissance de certain d'entre eux qui font partie de l'animation donc Julio, Rodi et plusieurs autres dont je ne me souviens pas de leur nom. Ils sont excellent et mettent des sourires dans votre journée. Aussi la chambre, la bouffe tous est excellent. Je n'ai rien de plus à dire que vous devez l'essayer pour l'adopter. En espérant pouvoir vous aider dans votre choix de destination et hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Adresse: Boulevard Turístico del Este Km.28 No.74, Punta Cana 74, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°17 des hôtels Spa à Punta Cana
N°19 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°19 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°19 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°21 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°27 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Punta Cana
Hotel Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Punta Cana
Hard Rock Hotel And Casino Punta Cana
Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Hotel
Moon Palace Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.