“L'hôtel est A1, mais méfiez-vous du service "concierge"” 2 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Turístico del Este Km.28 No.74, Punta Cana 74, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°21 sur 102 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“L'hôtel est A1, mais méfiez-vous du service "concierge"”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants (4 et 7 ans) du 19 au 26 avril. Nous avions beaucoup d'attentes car nous avions adoré le Moon palace à Cancun qui appartient au même groupe et nous revenons enchantés :)

Pourquoi une note de 2 sur 5 ? Simplement parce qu'à notre dernière journée, nous avons appris que les promesses d'upgrade gratuites fait par Victor Carrillo (un des concierges) étaient fausses. Il nous a purement menti et nous n'avons pas apprécié. Même après des discussions avec sa supérieur Selene, rien à faire. Ils savent que vous ne parlez pas espagnol et que vous avez les mains liez une fois que vous avez profitez de leurs promesses. Méfiez vous ! Ça laisse un goût amer sur l'hôtel juste avant le retour...

Pour le reste, tout est merveilleux. Bonne bouffe, belle chambre, belle plage (avec le "brise vagues" nouvellement installé, cette section est idéale avec des enfants).

Si vous recherchez un hôtel typiquement "sud", avec des murs rose pâle et des cadres de fleurs sur les murs avec couvre-lit turquoise, vous n'êtes pas au bon endroit ! Si le mélange Las Végas et palmiers vous attire, allez-y ! Le site est très gros (avec un T majuscule !) mais on a adoré. On découvrait de nouvelles piscines et des nouveaux spots à tous les jours.

Les piscines pour enfants sont A1, mais l'ainmation du kids club laisse à désirer. Rien à voir avec ce que nous offre les hôtels Iberostar.

Pour le reste, n'hésitez pas à profiter du service au chambre pour vous faire livrer le petit déjeuner, c'est rapide, bon et sympathique. N'oubliez pas vos débarbouilletes car c'est une denrée rare dans le sud.

Environ à 40 minutes en autobus de l'aéroport. Wifi et interrurbains gratuits au Canada dans les chambres.

Bon voyage et méfiez-vous de Victor le concierge, vos vacances ne s'en porteront que mieux !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai a deux reprises été en compagnie de mon conjoint a cette hotel, nous y avons passé 2 semaines en decembre dernier, tout est parfait, la propreté des lieux, le service et la chaleur humaine des gens qui y travaillent, je recommande cette hotel pour un voyage parfait!
les serveurs sont d'une generosité et plus particulièrement ceux du Toro steak house, Un gros merci pour Fernando Ozoria, Fernando Perez, Joekelvin Hernandez Helen, Santa Maria, Jesus et tout les reste de ce resto, chapeaux!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambre standard mais pas a coté des escaliers!!!! un peu bruyant le soir tard.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très grand site, plusieurs piscines et restaurants et un personnel extrêmement sympathique. Transport disponible sur le site pour vous conduire où vous voulez car le site est très vaste. La nourriture est variée et excellente. Et malgré le nombre de chambres et la grandeur de ce site, tout est calme et on ne «s'enfarge» pas dans le monde.
Deux bémols : tout ce qui est en boutique est hors de prix il est souvent impossible de se baigner à cause des vagues... et c'est très cher!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Nous sommes presentement en vacances dans cet endroit extraordinaire et nous ne pouvons que donner un 10/10 autant les chambres que les restaurants et que dire de la plage avec ces belles vagues!

Mes coups de coeur: le resto Ipanema (bresilien) et le Zen (japonnais). Au Ipanema, demandez pour Antonio, il est vraiment spécial :)
Le souper romantique vaut les 350 points et le spa, vous serez traitez comme des rois!
N'ecoutez pas tous les mauvais commentaires et venez decouvrir cette merveille par vous memes! Ca vaut le deplacement:)

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Ma conjointe est agente de voyage IATA
et je crois que mon opinion, son opinion
est objectif et reflete exactement la realite.
Cet hotel ne vaut pas le prix demande.
Imposible ici de se baigner dans la mer
car les vagues et le courant rendent cet
activite imposible, ce n'est pas une question de meteo. Le service est mediocre. Leur valeur ajoute de $1500.00 en credit a utiliser sur le resort
est une arnaque. En resume nous ne recommandons pas ce resort.

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

wow, qu elle hôtel a notre arriver pas d attente au comptoir d accueil, le bonjour en espagnol anglais, et français, en passant beaucoup de gens parle en français sur le site il s agit de demandé et souvent c est en français. les bagages sont livrer dans notre chambre. le site est très très grand je dirais 2 klilometre par 2 kilomètre, il y a plusieurs navettes pour vous déplacez.
la sécurité est très présente le jour le soir et la nuit. le service de réveil est fait par une personne qui vous souhaite bon matin et a l heure. les femmes de ménages repasse durant la journée pour demander si vous avez besoin de choses additionnelles, wow encore....les chambres sont doté de bain tourbillon d une douche extrêmement grande, il y a bar dans la chambre ainsi qu un frigo bien remplit de bière, liqueurs, et eau en bouteille. la qualité du ménage est exceptionnel. il y a des spectacles a tous les soirs. il y a 5 restaurants a la cartes et pas obliger de réserver la qualité des aliments est bien, la nourriture est souvent tiède mais bon sa va, la variété excellente.il y a 3 resto près de la plage des petits resto pour manger du fast food ect. je répète le service le sourire est une très grande qualité a cette hôtel.il y a beaucoup de boutique sur le site. la plage est très très belle et croyez moi je suis un expert.
j oublie peut être quelque chose, mais je garde un très bon souvenir.
je reccomande cette hôtel, j ai oublier un place pour les enfants glissades d eau, garderie, piscine enfant ect.
a 30 minutes de l aeroport.... un autre de mes criteres.
luc

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Je viens tout juste de passer une semaine de rêve dans cet hotel...MANOLO!!! your the best!!! En ayant le forfait rock star level incluant concierge...MANOLO!!!! il est à notre service 24/24, réserve les restaurants pour nous et s'occupe de tout tout tout....comme si nous étions des vrais rock star...Les réservations de chaises à la plage ou la piscine, les assiettes de petits fruits sur la plage, la bouteille de champagne dans la chambre et une petite attention à chaque jour en revenant de la plage soit....un jacuzzi bien rempli et des petites dégustations.....Tout simplement WOW!!! Si vous y allez, demandez Manolo à votre service, c'est le meilleur....Pour le reste, le service impeccable, un accueil chaleureux...un bar karaoké, un bar avec un super groupe de musique...le casino...la discothèque...on ne manque de rien pour s'amuser!!! Et le décor.... superbe....Plusieurs très bon resto dont le zen...demandez Jesus comme cook....il est excellent pour mettre l'ambiance et pour les allergies aux fruits de mer...aucune inquiétude...ils comprennent et y portent grandement attention donc laissez vous aller.... Pour le golf....magnifique et pas trop difficile...Le spa, très relaxant...Superbe chambre et des lits ULTRA confortables....Pour les critiques en lien avec le 1500$ de crédit.... Oui, il y a 16 pour cent de taxe mais selon nous...ca vaut la peine....Il ne faut pas s'attendre à ne rien payer parce qu'on est dans un tout inclus...Enfin, cela nous a permis un souper romantique excellent avec le meilleur steak au monde!!!, le golf, le spa, une boite de cigares et upgrade du vin bref....on en a grandement profité et grâce à MANOLO, tout était facile et simple....MERCI MANOLO.....C'était des vacances de rêve et tu vas certainement nous revoir!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Adresse: Boulevard Turístico del Este Km.28 No.74, Punta Cana 74, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°17 des hôtels Spa à Punta Cana
N°19 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°19 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°19 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°21 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°27 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Punta Cana
Hotel Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Punta Cana
Hard Rock Hotel And Casino Punta Cana
Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Hotel
Moon Palace Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.