“Impressionnant” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Boulevard Turístico del Este Km.28 No.74, Punta Cana 74, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°20 sur 101 hôtels à Punta Cana
Roissy-en-France, France
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passe avec un couple d'amis un magnifique séjour dans cet hotel pas beaucoup de Français mais peu importé. Tout était très bien . Bravo a Selandia,Stéphanie,Mabel George et Félix au TORO. Carmen et Yllca a la Piscine Central, Dominico et Johana au bar. A Masso et Wilington au Buffet Market et a l'accueil Fernando qui nous a bien aide dans nos démarches.

Par contre a signaler. Trop forte clim . Rentrés malades
Sinon tout était parfait nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un resort haut de gamme! La piscine Eden est parfaite. Bonne bouffe, 2 bons bars dont un de karaoke. Je suis allée 2 fois, et je vais y retourner. Un bon spot pour faire la fête! Prenez note que tous les Hard rock ne sont pas égaux. Celui de cancun est à éviter

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

toute etait parfait nourriture resto plage magnifique chambre exttraordinaire tellement beau c a voir seul inconveniant pour moi il y a pas de danse dans le lobby il faut attendre que la disco ouvre a minuit et moi trop fatigue a minuit tres beau casino.je suis alle en avril 2013

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Étant d'origine maghrébine nous étions avec 2 autres couples de même origine sur une black Liste, nous avons étaient réceptionné vers 22h dans la partie VIP pour nous dire que l'hôtel était pleins que nous n'aurons pas de chambre que nous serions sous classé dans un hôtel 4* pourtant nous avons payé pas loin de 4000€ pour le sejour
Nous avons tenue tête et bataillé, de plus pendant notre galère nous avons vu défilé une 50ene de personnes au Check In c'est que l'hôtel n'était pas plein , d'ailleurs la 20ene de personnes qui étaient dans notre car venue de France ont eux tout de suite leurs chambres
La personne de l'agence Crystal était présente mais aucun pouvoir !
Après plusieurs heures de négociation nous avons eux nos chambres a 3h du matin
Pendant notre sejour nous avons rencontré une couple qui avait étaient surclassé dans notre hotel car leur hotel était complet, preuve que l'hôtel n'était pas complet
Bref hormi l'arrivé l'hôtel est super rien a dire service nickel

Attention au crédit de 1500$ bien faire attention à contrôler que les activités acheté sont bien déduit du crédit autrement au Check Out faut passé à la caisse et payer

Nous avons rencontré des suisses qui on du payer pas loin de 10 000$

Au Check Out on nous a demandé de payer 600$ pour des activités que nous avons payé avec le crédit gratuit après négociation à nouveau c'est rentrer dans l'ordre

Attention aussi au représentant de l'agence Crystal sur place il est la uniquement pour vendre des activités très cher et ne rend aucun service

Éviter le restaurant MEXICAIN c'est degeulasse et le service est nul

Je le conseil mais attention à ne pas faire confiance au personnelle de l'hôtel et de prévoir des pourboire pour en donner systématiquement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Etablissement reservant un accueil particulierement chaleureux et professionnel. Attention la carte representant l'hotel est erronnée. L'hotel est situé non pas en direction de Cap Cana, mais sur la route direction ouest, indication Bavaro au grand rond point rencontré en sortant de l'aeroport, puis prendre direction Macao
Depuis l'aéroport Punta Cana compter environ 30 à 40 minutes.
Complexe hotelier immense, avec un superbe casino, le mieux doté de la côte. Nombreuses piscines et restaurants ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Les chambres sont vraiment sympas. Le jacuzzi est un vrai plus. Par contre le ménage et le remplacement des serviettes dépend des pourboires laissés aux femmes de ménages.
La nourriture du all inclusive est plutôt bonne, nous avons été agréablement surpris. Il en est de même pour les boissons. Le all inclusive comprend également la livraison de nourriture toute la journée à la chambre ainsi que le mini bar.
Dommage que l'hôtel soit si gigantesque et si éloigné de toute civilisation. Les prix des taxis proposés à l'hôtel sont décourageants (+/- 50 pour sortir de l'hôtel). Cependant il y a tout ce qu'il faut dans l'enceinte de l'hôtel. Prévoir des dollars US, car tous les prix sont en dollars US, mais les distributeurs sont uniquement en dollars RD.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Le Hard Rock Hôtel à Punta Cana est le meilleur Resort que j'ai fait. Je lui donne 6 étoiles. En plus j'ai pris l'option section Rock Star avec majordome, un peu plus dispendieux mais tu en reçois 10 fois plus pour ton argent. Des vrais vacances avec garantis de tranquilité d'esprit. Une seule priorité pour cette hôtel, la perfection. Être à votre service en tout temps, vous donner que le meilleur dans toute chose. L'accueil, l'enregistrement se fait sans complication, en partant tu obtiens ce que tu devais obtenir au niveau de la chambre. La chambre est fabuleuse, bien décorée avec goût, super confortable. Le service au chambre rapide et efficace 24 hrs / 24. Délai de livraison 20 minutes max. On prends même de temps de nous appeler après la livraison pour s'assurer que nous sommes satisfaits. Que ça soit à la plage ou autour des nombreuses piscines le service est courtoie, professionnel et rapide. Les nachos, les hamburgers, les ailes de poulets etc..etc.. tout est frais et bon. Tous les bars sans exeption offre que de la bonne boisson internationale. Courvoisier VSOP, Vodka Greygoose, Scoth Crown Royal, Grand Marinier, Cointreau, Drambuie, Zambucca nommé la toute ils les ont. Je vous recommande d'essayer un Moosley, délicieux. Que se soit Vladimir, Rafael, Jinny, Dilania, Maribel, Sandro, Emmanuel, Carlos, le senior Julio, Ingrid, Elizabeth, Jonathan et j'en oublis vont vous servir avec un énorme plaisir, malgré la chaleur et les vêtements qu'ils portent ils ont toujours le sourire. Ils méritent un petit pourboire. Tous les restaurants je les considères des 5 étoiles chez nous. Le Steakhouse : El Toro, La Japonais: Le Zen, l'italien : Le Cios, le mexicain, le buffet : L'international, Le brésilien : Ispanama. Si vous désirez manger un bon Rib Steak, un bon filet mignon, une vrai bonne et fraiche langouste, des vraies poitrines de poulet dodus vous allez être servis à souhait. Et en formule Rock Star aucune réservation, aucune attente, vous n'avez qu'à le dire à votre majordom et il fera le nécessaire pour vous. 100 % réservation assurée à l'heure que vous avez demandée. Une table vous sera réservée avec votre nom dessus. Votre majordom viendra même vous reconduire personnellement si vous le désiré. Je recommande l'option diner romantique et le super Rock Spa, hallucinant que vous pouvez réserver avec vos bonis dollars qui vous sont offerts moyenant un léger déboursé soit le montant de la taxe du pays 16%. Le site est magnifique, des fleurs et jardins paysagés à couper le souffle. Système de navette très efficace pour les déplacements. Le plus beau et le plus grand casinon de Punta Cana. La discothèque est digne de New York et de L.A. Les Bands, les musiciens sont excellent avec un musique nord américaine, le Moon Lounge après un bon repas. Je tiens à souligner le professionnalisme et l'excellent travail de notre majordome monsieur César Rijo qui a été aux petits soins avec nous. Nous préparais même notre bain le soir sur demande. Malgré des mots de dos chroniques il s'empressait et courrait pour nous servir. A souligner aussi l'excellent travail de notre 2 ième majordome monsieur Jonathan Esteban François qui a remplacé pour 2 jours monsieur César qui a du prendre congé. Jonathan parle français, anglais et espagnol. Si vous désiré un transport privé avec chauffeur je vous recommande la compagnie Bus Service Monumental, propriété de monsieur Edardo Lopez. Votre majordome peut s'occuper de tout pour vous, vous n'avez qu'à demander et ne pas vous gêner c'est son travail. J'ai loué un VUS Subberband GMC Blanc, notre chauffeur et garde du corps s'appelait monsieur Ariel Cruz. Il nous a pris en charge à l'hôtel à 8 h 00 le matin. Nous sommes allez visiter la Capital Santo Domingo qui est à 2 h 30 de route. Nous sommes revenus à l'hotêl à 22 h 00 le coût incluant le pourboire au chauffeur 700.00 $ que cela m'a coûté, nous sommes en basse saison. Nous avons repris la même compagnie et le même chauffeur pour notre départ de l'hôtel à l'aéroport le coût a été de 75.00 $. Le jour de notre départ, tout était bien planifié et c'est déroulé dans l'ordre que nous l'avions demandé à César. Il s'est présenté à notre chambre à l'heure convenu, a pris en charge nos valises avec le BusBoy. Nous a attendu et nous a amené personnellement à la réception pour faire avec nous le Check Out. Il a été présent jusqu'à la fin, jusqu'au moment de notre départ. Il est même venu nous reconduire au véhicule. Cela mérite naturellement un pourboire. A prendre bonne note : les interrurbains au Canada et aux USA sont gratuis à partir de votre chambre. Vous conviendrez avec moi que c'est un gros plus. En un mot, en terminant je vais définitivement y retourner. J'y ai fêter mon anniversaire le 8 mai. Du matin jusqu'au soir je n'ai eu que des surprises et on m'a traité comme une Rock Star, j'en étais gêné mais ce fut extrêmement agréable quelle belle fête. Nous y avons séjourné du 3 mai au 17 mai 2013. Encore une fois BRAVO !!! UN GROS MERCI À NOTRE MAJORDOM CÉSAR RIJO ET SON COÉQUIPIÉ JONATHAN ESTEBAN FRANÇOIS QUI ONT FAIT UNE DIFFÉRENCE DANS L'ENSEMBLE. J'espère que ces renseignements vous serons utiles et que pour le supplément par rapport à d'autres forfaits dans d'autres hôtels que vous écouterez mon conseil, investissé un peu plus mais choisissez le HARD ROCK HÔTEL à Punta Cana. Ma note personnel 12/10

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont bien disposées. Tout dépend de votre choix, le calme, l'effervescence l...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Adresse: Boulevard Turístico del Este Km.28 No.74, Punta Cana 74, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°16 des hôtels Spa à Punta Cana
N°18 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°18 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°18 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°21 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°27 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Punta Cana
Hotel Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Punta Cana
Hard Rock Hotel And Casino Punta Cana
Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Hotel
Moon Palace Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.