“TOUT EST PARFAIT !” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Turistico del Este, km 28, Punta Cana 74, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 100 hôtels à Punta Cana
Le Havre, France
“TOUT EST PARFAIT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Avons passé une semaine dans cet hôtel du 7 au 14 Décembre 2013.
Enregistrements arrivée et départ faciles et très rapides.
Chambre superbe tout à fait conforme aux photos, pas de surprise. Service de chambre irréprochable.
Il faut essayer tous les restaurants. Il ne faut pas de réservation préalable et ils sont tous différents. Au Zen, il y a en plus le spectacle. Au restaurant mexicain, le chariot des Tequillas. Au restaurant caribéen, orchestre avec musique locale et café arrosé... Beaucoup de choix que ce soit dans les buffets ou à la carte et qualité de la nourriture excellente. Plusieurs endroits pour les petits déjeuners où les buffets sont très complets. Il faut aussi tester le dîner romantique.
L'hôtel est d'une grande propreté autant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec des jardins magnifiques.
Il faut aussi signaler l'extrême gentilesse de tout le personnel.
Le casino est très beau mais ce n'est pas notre truc. Par contre, il faut faire au moins un massage au Spa, exceptionnel !
Concernant les piscines, il y en a pour tous les goûts (enfants, avec musique, avec animation, très calme...). La plage est très grande, très propre et bien surveillée.
La grandeur de l'hôtel a aussi ses revers, les distances peuvent être grandes mais il y a un service de navettes. Le bâtiment 5B où nous étions placés nous paraît un emplacement idéal (pas besoin de prendre les navettes), bien centré entre d'un côté les piscines avec leurs bars et leurs snacks, la plage, 3 restaurants et de l'autre le centre avec les bars, les restaurants, le casino, les boutiques, etc...
Malgrè la taille de l'hôtel et le nombre de chambres, on n'a pas du tout l'impression d'être nombreux. Aucune attente nulle part, toujours de la place que ce soit aux piscines, à la plage ou dans les restaurants.
Quelques petites remarques négatives : La musique omniprésente est toujours du même style ; c'est dommage de ne pas avoir plus de musique locale. Certains restaurants très grands donc un peu impersonnels et bruyants. Manque d'insonorisation de la porte de chambres sur le couloir.
Nous avons vraiment passé une semaine de rêve.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 5B très central

• Suédois en premier
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Résumé du Hard Rock Punta Cana

2 déc. au 16 déc.
Air transat vol aller retour avec 1 heure de retard du au dégivrage
Arriver au HR le check-in se fait rapidement et nous avons notre chambre ,ils nous ont donner une suite Sands (petit upgrade) bloc 5 A
Les chambres sont très grandes et belle ,jacuzzi dans le milieu de la chambre, douche double 2 pommeau ,minibar rempli a tous les jours jus orange ,pomme, coca cola ,diète ,bière ,eau
La chambre a toujours été fait en matinée ou début d après- midi, très propres, eau chaude en quantité ,service de préparation pour la nuit fait a toute les soirs avec petit chocolat.
La plage est très belle beaucoup de vagues même une journée ou elle est fermer trop de vague ,
Les piscinesssss loll tous très propres,
Bongo (snack mexicain)
Sax (snack américain) ailes de poulet ,hamburger ,bouchée de fromage etc…
La ou il ne mérite pas ces étoiles c est bien dans les restaurants a la carte ou au buffet,
La nourriture est souvent froide ,obligé de demander a plusieurs reprise pour que sa soit chaud
Zen (japonais) ordinaire
Toro (steak house) bien mais manque de chaleur pour les aliments
Los Galos (mexicain) très bien nourriture chaude
Ciao (italien) très bon aussi
Ipanema (brésilien ) oufff pas trop bon
Caffetto (américaine) très bon aussi mais faut toujours demander pour que sa soit chaud 
Pizzetto (pizza) tres bon la pizza est cuite au four a bois miamm ma place préféré
On a mangé au buffet une couple de midi (Market) toujours froid ,et pas beaucoup de choix
La meilleur place pour manger le midi sont soit les snack de piscine ou le Ciao(buffet sur l heure du midi)
Bon le gros bobo de cet hôtel sont les maudit cart de golf grrrr ,les petites camionnettes de livraison,sa passe toujours tu as toujours peur de te faire frappé .Le site se marche très bien du lobby a la plage c est 10 minutes pas plus .Aussi que l ambiance de l hôtel ne fait pas très sud musique rock toute la journée même dans les restaurants a la carte.
Si vous recherchez un site pas d enfants aller pas la c est plein mais plein d enfants pas moyen de faire la siesta sur la plage t entends toujours pleurer  ya un kids club ils gardent jusqu a 11 le soir ouff !!! imaginez vous les enfants le lendemain.
Toujours de la place le matin a la piscine ou a la plage pas besoin de se lever tôt .
Le casino est vraiment beau et ceux qui aiment jouer au Texan Holdem ils ya des tables (cash game)
Le soir a part aller dans les disco ou au casino pas vraiment d endroit pour prendre un verre dehors !
Je ne suis pas allé voir aucun spectacle c était trop tôt de 21 hrs a 22 hrs 
Si vous avez des questions précises je me ferai le plaisir de vous répondre.
Une animation timide a la piscine central (aérobic ,cours de danses)
---Juju---

Astuce pour la chambre : demander a être dans les suites Sands pour être proche de la plage
Joliette Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

De retour pour la 4 ieme fois a cet hotel,mais cet fois-ci , en classe Legendary grace a un ami, qui a achete ce forfait l'an dernier. Arrive a l'hotel en autobus prive,chek-in a la chambre, upgrade dans une suite ambassadrice. Wow!!!
Le golf est toujours en aussi parfait etat, comme d'autres commentaires, les trappes de sable, ne sont pas regulierement entretenues, donc dur comme de la roche .
Merci a Louis jose et Patria , pour nos reservations de departs, tout est merveilleux.
L'equipe est super, Sandy, Jayson, Mcandy,Adderly, et les autres son tous tres avenant.

Au restaurant Sax pool, demande Juana, au Bongo pool, Severa.

Notre concierge, Javier est un excellent ange gardien. Il nous a organise un souper 5 services sur notre terrasse a couper le souffle. Notre chef cuisinier etait Joldani, merci a toi pour ces kilos que tu nous a fait prendre..
En fin de compte, nous allons revenir, tout n'est pas parfait, mais ces gens on fait que noua avons ete traite comme des rois.
Merci

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un superbe hôtel, propre et bien entretenu. Beaucoup d'activités, d'excellents restaurants, plusieurs piscine et une superbe plage..... Parfait pour les passionnés de Golf, un très beau terrain avec de bons défis. Seules les trappes de sables pourraient être améliorées pour le reste il est magnifique. Un endroit de choix pour un séjour en famille ou en couple à Punta Cana.

Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ressort très bien. Personnel souriant et serviable. Très beau terrain de golf. Tout est parfait sauf 2 choses: la majorité d'entre nous on eu des problèmes gastriques assez sévères et la nourriture dans les restaurants est très inégale d'une fois à l'autre. Un 8/10.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bromont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Site immense; pour ma part trop grand pour un couple; plusieurs restaurants à la carte mais pas toujours bons (surtout Isla qui se dit fruit de mer, mais surtout poissons); la nourriture dans les buffets est quelconque; par contre Toro et Ipanema sont très bons; très très belle plage avec beaucoup de chaises et parasols; plusieurs piscine- certaines trop bruyantes; trés bons services de la part du personnel toujours souriant; beau casino mais surtout beau golf et très difficile. Séjour en nov très agréable car nous étions un groupe de 27 et nous avons eu du service hors pair de la part de Raquel. On y retourne- oui pour le golf et la belle température.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans le pavillon 5B
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Après plusieurs voyages à Punta Cana (environ une douzaine), on retourne au Hard Rock Café. C'était notre 4ième fois et depuis l'ouverture le site ne fait que s'améliorer. Le forfait crédit de 1500 $ est génial! En famille ou en couple ce site ne peut que vous combler. Casino de classe pour le sud et que dire du spa. Wow! C'est à cet hôtel où la plage est la plus large et la plus belle! Avec le nombre de piscines et de restaurants (aucune réservation nécessaire), tu n'est jamais prix dans un bain de foule! Nous, on adore... on va y retourner encore... Pourquoi changer quand on est satisfait sur tout?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos

Vous connaissez Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Adresse : Blvd. Turistico del Este, km 28, Punta Cana 74, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°17 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°21 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°21 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°22 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°27 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Prestigia, Hotelopia, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Punta Cana
Hotel Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Punta Cana
Hard Rock Punta Cana
Hard Rock Hotel And Casino Punta Cana
Moon Palace Hotel
Moon Palace Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.