“tres bien et tres grand” 5 5 étoiles
Avis sur Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Blvd. Turistico del Este, km 28, Punta Cana 74, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 100 hôtels à Punta Cana
shawinigan-sud
“tres bien et tres grand”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

c'est un tres beau site mais surtout tres tres grand , un peu trop selon moi !!! si vous avez de la misere a marcher , bonne chance car c'est minimum 15-20 minutes de marche pour aller au casino ou les restaurant , cependant il y a des navettes pour vous amener . le site est tres tres propre, le personnel est tres gentil , la femme de chambre passe 2 fois par jour !! la bouffe est excellente , nous sommes aller au ZEN , et je le recommande fortement , c'est une tres belle experience !!!aussi le steak au Toro est tres bon ! il y a de la music partout , moi j'ai beaucoup aimé car je suis un amateur , par contre si vous n'aimé pas , elle n'est pas forte sauf a une piscine ou il y a un DJ et des gens plus jeune . les boutiques sont tres chers , exemple ,serviette de plage 50 $ us ... il y a une belle ambiance des les bars , du karaoké , table de billard , un Band qui joue du rock , un arcade gratuit pour les enfants , bar a creme glacé et tout cela inclus , bref , c'est un endroit vraiment complet , la plage est belle , avec de grosse vagues , .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Karl B, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire 5/5 pierre l!! Notre seul souhait est la satisfaction de nos clients. Nous nous donnons les moyens pour être bon sur la qualité du service. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre Hard Rock Hôtel. SAVE THE PLANET.

"Ce commentaire a été répondu au nom de M. Karl B, directeur général de Hard Rock Hôtel & Casino Punta Cana"

8 223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hotel et le personnel sont vraiment super! Le problème pour mes deux dernière journée, nous n'arrivions pas à avoir des serviette au bord des piscines, nous étions plusieurs à se plaindre. De plus, le restaurant Isla pour les fruits de mer était fermé tout au long de mes vacances, c'est la premiÈere fois que je ne mange pas de fruits de mer de mes vacances, c'est l'une de mes pires déception, il aurait peut-ëtre pu compensser dans les autres restaurant, pour ma part je m'assure toujours de manger des fruits de mer dans les Caraibes. Sinon, un autre bémol, moi qui travail dans la construction et qui a toujours le bourdonnement des machineries qui résonne dans mes oreilles, il y a eu des travaux sur la plage tout le long de mes vacances, moi qui pensait décrocher, on les entendait travailler mëme au bord de la piscine! je suis probablement mal tomber, mais quand j,ai passé le commentaire a l'hotel, il n'ont rien fait pour ce faire pardonner!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris la chambre Islanders qui comprend 2 lit double, nous avons demandé un lit d'appo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Karl B, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous, Maude D. Cependant, nous regrettons de prendre connaissance de votre insatisfaction après votre séjour. En effet, en signalant cette nuisance durant votre séjour, nos équipes auraient fait leur maximum pour vous apporter une solution immédiate. SAVE THE PLANET.

Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Pour la troisième fois à Punta Cana, on a choisi Hard Rock, hôtel plus cher que La moyenne, mais bon, on voulait changer, les autres expériences c'était Barcelo Bavaro Palace Deluxe. Première fois on était bouleversé par les dimensions du complexe. Il est vraiment grand. Petit a petit on commence s'habituer, les distances sont d'environ 10 min. a pied, puis il y a le petit(il est petit) car. Il faudra comprendre que l'hôtel par son positionnement ne met pas en évidence la plage, dommage, puisqu'elle est belle, il y a la réception avec les restos et les boutiques, puis une première rangée des chambres, puis une deuxième, puis les piscines et en dernière, la mer. IL N'Y A PAS DES RESTOS, NI BARS SUR LA PLAGE! En fait il n'y a rien sur la plage, sauf des transats. On était, donc tentés plutôt de passer notre temps à côtés des piscines, qui sont très nombreuses. Des bars se trouvent autour de chaque piscine, sauf que: a côté de la piscine pour les enfants on ne servent pas des boissons alcooliques ( par contre les enfants doit rester avec les adultes, comme on lit sur toutes les affiches ), pour avoir une café il faudra aller dans les restos, c'est ne pas la boisson préféré de l'hôtel. Donc, voilà, comme on étais cantonné à la piscine des enfants, cause de nos gosses, on a fait une cure d'eau plate a la Dominique, avec goût étrange. La nourriture, comme partout dans les hôtels all inclusive: bonne, mais il ne faut pas rester plus d'une semaine, sinon faute de répétition, devient ordinaire. Mais on n'étais pas venus pour ça, et nos enfants ont apprécié.
On a aimé: l'animation le soir au resto Isla, les spectacles pour les enfants au théâtre, la propreté, la chambre, grande, le mini golf, très bien fait, le personnel, bien mieux que au Barcelo, par ailleurs.
On n'a pas aimé: la présence du "concierge" qui voulait nous vendre un programme de fidélité, en échange des tours gratuites au golf,etc. On a eu l'intuition de ne le pas suivre, mais journées après il n'arrête pas de nous appeler à des heures inappropriés, pour essayer de nous vendre son truc. En fait nous vendre quoi? Nous on a acheté notre séjour assez cher, on n'avait pas envie de recevoir des fausses cadeaux, j'ai payé mon golf dans le règle, ça veut dire 170$ crédit, et 34 $ de ma poche, pour 18
trous.
On n'a pas aimé non plus l'histoire de crédit. Ça serre a quoi, sauf d'embrouiller les gens, de sur gonfler les prix, puis faire une réduction, pour arriver à un prix juste gonflé. Essayer de vendre à tout prix..., je peux comprendre le business, mais la j'avais l'impression que l'hôtel à besoin rapidement d'un influx d'argent, sinon c'est la faillite.
Impression générale: pour une destination Caraïbe, Rép Dominicaine, même si le prix est parmi le plus grand de la région, nous on étais assez satisfaits, voir un peu plus. Si nous reviendrons? Oui, si destination la même.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Karl B, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances Florin D, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver lors d’un prochain séjour que la qualité du Hard Rock Hotel reflète. TAKE TIME TO BE KIND.

Granby, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Date du 28 février au 7 mars 2014
Complexe à oublier!! Nous avons séjourné 1 semaine et nous avons manqué à peu près de tout jusqu'au bananes!! Assiettes dans les restaurants, service excessivement long dans les restaurent 30 à 45 minutes d'attente, service de bière dans des verres chaud, manques verres ,manque de bières en fût ,manques serviettes de plage et dans la chambre ,manques des bananes et manque ........Quand tu mange mieux a cuba c'est pas peu dire .
La viande était dure comment du ciment .
Le buffet est très petite manque choix et de piètre qualité.

Complexe sale avec coquelles en grande quantités et des milles pattes dans la chambre.
Voir photo
Le restaurent Tepanakie est bon .

Il y a mieux à Punta Cana que le Hard Rock

Il mérite un gros 2.1/2 étoile .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Karl B, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Luc F, nous vous remercions de votre commentaire et sommes très sincèrement navrés que les prestations apportées n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez que nous avons pour souci constant d’accroître la qualité de nos services et que nous sommes très sensibles aux retours de nos Rock Stars. J'espère que nous aurons une nouvelle occasion de vous accueillir et que le service offert répondra totalement à vos attentes. SAVE THE PLANET.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'ai vraiment adoré ce complexe à l'américaine , tout y est parfait et c' est gigantesque!
Restaurants top, suite top! propreté+++!!! personnel serviable! je recommande!!
J'ai vraiment hâte d'y retourner!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
HRHCPuntaCana, Director General de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
LeMiramar R! Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été inoubliable et vous avez le désir de retourner à notre hôtel. Nous souhaitons que vous nous rendre visite bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Complexe gigantesque, avec lobby à 1km des chambres situées vue mer. Cela signifie que si vos clefs ne fonctionnent plus, vous êtes obligé de perdre une heure de votre temps (20 minutes de marche ou 20 minutes de navette) et attente de 30 minutes car le lobby est toujours plein à craquer. De même, si il manque quelque chose dans votre chambre ou utilisez le room service, attente d'environ 45 minutes.

Pour les restaurants, comptez 45 minutes d'attente sans possibilité de réserver, super les vacances !
Pour les piscines ou à la mer, comptez bien 15-20 minutes pour trouver un transat de libre car les gens se lèvent à l'aube pour réserver les transats inutilisés. Pour les transats, environ 30% sont cassés ou complètement défonçés.
Pour les piscines, en moyenne 2 piscines fermées pour "privatisation" par jour. Il s'agit d'un hôtel de séminaire.
Pour la chambre, elle est correcte mais le lit est complètement afessé et le robinet d'une des douches ne pouvait fermer totalement l'eau, nous l'avons signalé mais rien n'a été réparé sur nos 10 nuits.

Le second jour, nous avons été convié à un petit-déjeuner dans le but de présenter les activités offertes grâce à nos crédits, en réalité vous devez payer 20% des crédits et vue que les prix sont gonflés par 5, vous ne payez que ce que cela coûte.

ARNAQUE : en réalité, le petit déjeuner était organisé dans le but de nous caser 50 semaines pour $46,000. Forcing agressif sur une table ronde pendant une heure, dans le but que nous craquions et signions ces $46,000 pour ces 50 semaines, le montant est tombé à $16,000. Nous venons pour passer des vacances et le personnel tente de nous refourger un programme de fidélité alors que nous n'étions pas intéressé depuis le début.

Enfin, concernant le service de ce soit-disant 5 étoiles, si vous ne donnez pas de pourre-boire, vous passerez de sales vacances car les employés ne viennent pas vous servir. Nous avons passé une journée à donner beaucoup de pourre-boire et le service était complètement différent. Conclusion : les dominicains font les "gentils" uniquement pour le pourre-boire, sachant qu'il s'agit d'un hôtel tout inclus à $500/nuit !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HRHCPuntaCana, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Nous sommes sincèrement désolés de lire un commentaire aussi sévère quant à la qualité du service rendu dans notre Hard Rock Hotel, Éclair A. Les commentaires de nos Rock Stars restent une priorité et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques aussi bien positives que negatives Veuillez agréer, Madame, nos plus respectueuses salutations. ALL IS ONE.

St-amable
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

J'ai adorer cette hôtel la bouffe délicieuse , sushi pizza et l'italien !! Même le cafetto en fin de soirée avec un service impeccable ! Le sunbar et c'est employer vraiment de party ! J'ai hâte de vous revoir je revien en septembre assurer !!!!!!!

• Séjour du septembre 2013
HRHCPuntaCana, General Manager de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Hard Rock Hotel, Kimbrisson90! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Sun Bar pendant votre séjour. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos Hard Rockers. TAKE TIME TO BE KIND.

“Ce commentaire a été répondu au nom de M. Karl B, directeur général de Hard Rock Hôtel & Casino Punta Cana”

Vous connaissez Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana

Adresse : Blvd. Turistico del Este, km 28, Punta Cana 74, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°18 des hôtels Spa à Punta Cana
N°20 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°21 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°21 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°22 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°27 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hard Rock Hotel Punta Cana
Hotel Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Punta Cana
Hard Rock Hotel And Casino Punta Cana
Hard Rock Punta Cana
Moon Palace Hotel
Moon Palace Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hard Rock Hotel & Casino Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.