“rien d'exceptionnel” 3 5 étoiles

Classé n° 66 sur 158 Restaurants à Punta Cana
Toulouse, France
“rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

rien d'exceptionnel j'avais pris des calamars à la plancha, cuisinier sympa mais calamars sans plus. hors d'œuvre variés et bons, sinon, pas trop aimé les plats, il est vrai que ce fut le restaurant où nous avons "atterris" alors que nous voulions aller au japonais, où l'hotesse fort peu accueillante nous a laissé entendre qu'il fallait réserver à la réception et que c'était complet, alors nous sommes allés au chopin mais pas le meilleur des restaus à la carte à mon sens

Visité en décembre 2013

les gets
“agréable, le bateau avec le piano....PROPRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

du choix même des langoustes? PERSONNEL SYMPA pour nous, il était prés de notre logement pratique....

Visité en avril 2013
Montluçon, Auvergne, France
“Restaurant Le Chopin”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

à part être servi à table, c'est la même chose qu'au resto normal, sans l'ambiance. pas valable à notre avis, les autres restaurants sont nettement mieux.

Visité en janvier 2013
québec
“miam!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon service, belle vue et musique au rendez vous! Pas d'attente pour aller au Chopin. Pas besoins de demander quoi que se soit, notre verre est toujours pleins!

Visité en novembre 2012
Beaune, France
“un self dans un cadre sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

On mange au bord de l'eau, ca reste un self ou rien n'est mauvais mais rien n'est exceptionnel. A essazyer car les avis divrergent selon les francais sur place!!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chopin ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Le Chopin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chopin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.