“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur IFA Ocean Bavaro Resort & Spa

IFA Ocean Bavaro Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
IFA Ocean Bavaro Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Playas de Bavaro | Higuey, La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°79 sur 100 hôtels à Punta Cana
Waterloo
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Les +
Très belle infrastructure bien entretenue.
Accès direct à la plage
Spectacles bien rodés
Chambres classiques mais spacieuses.
Personnel très agréable à quelques exceptions près.
Bonne maîtrise du français par les personnes ayant un contact avec les vacanciers.
Restaurant de la plage agréable pour le midi.

Les -
Buffet pas terrible, sous effectif pour la cuisson des œufs du matin ce qui engendre une file de parfois plus de dix personnes.
Le vin est absolument imbuvable (je crois même que ce n’est pas du vin) conclusion si vous voulez avoir quelque chose de correcte acheté une bouteille de vin français qui vous coutera entre 10€ et 15€
Service de préparation de chambre un peu désorganisé (oubli de serviettes, passage vers 17h00) mais rien de bien grave.

Maintenant il faut avoir un jugement correct, on ne peut pas tout demander à cet hôtel qui pratique des prix en dessous de la moyenne.

Si vous avez une question n’hésitez pas à m’envoyer un message.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

fleurus, belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous allons retourner à l'IFA Bavaro pour la 9ème fois. Toute l'année, nous y pensons, nous en parlons! Nous choisissons toujours la partie village mais nous évitons le mois de mars "spingdays" des jeunes américains où là c'est imbuvable. le reste du temps, l'hôtel est un vrai paradis! Nous y séjournons plus d'un mois et jamais nous n'y avons mal mangé. Le tout est de choisir judicieusement et de varier ses choix chaque jour. Les prix de l'hôtel étant démocratiques, il ne faut pas s'attendre à manger du caviar au petit déjeuner. La propreté est exceptionnelle, il n'y a qu'à se promener à 6h du matin autour des piscines pour voir le corps des ballets à l'oeuvre,savon et javel compris, les lits de bains passés au tampon jex tous les 15 jours, nulle part je n'ai vu cela.Rendez-vous le 20/01/2012, on y sera!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
mantes la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

je suis parti avec mon épouse et mes deux enfants.j'avais consulté les avis sur cet hotel et je dois reconnaitre que j'avais un peu d'apréhension.en fait l'hotel est très beau et le personnel vraiment charmant.les bufets sont très bon et la pizzeria est incontournable!!!la plage est très belle.le seul défaut qui personellement nous a dérangé c'est le balai des bateaux qui passent relativement près de la plage.c'est vrai que c'est pénible!nous en avons discuté avec notre représentante sur place et elle nous a dit que cela allait changer car il yb avait trop de critiques à ce sujet.c'est un très bel hotel, je conseille à ceux qui s'y rendent de penser à aller au jacouzi près des villas.c'est très calme en fin d'après midi pour se relaxer.en bref très bon séjour bele hotel qui pourrait devenir excellent si le problème des bateaux était résolu.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

contrairement a beaucoup de commentaire la nourriture etait excellente,ns etions du cote des villas et malgre le fait que ns etions loin de la plage,c`etait merveilleux chambre propre avec petit parterre a l`exterieur pour se reposer apres une bonne journee au soleil.Le personnel tres sympathique,dynamique et tres attachant....Tant qu`a nous place a revisite...3 piscines sur le cite et un bar pres des villas avec 4 bain tourbillon...endroit tranquille aucun regret.....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

nous avons voyagé avec nos filles de 15 et 17 ans nous etions dans la section non renové un peut trop loin de la reception et des resto et beaucoup trop loin de la plage mais il y a une navette pour le transport...les dominicains sont gentil mais un peut accaparent sur la plage pour vendre.....tres bon service a l'hotel et tres propre... bonne bouffe tres bonne pizzeria rien de négatif a ce sujet... comme les chambres sont retiré du site il y avait beaucoup de maringouins le soir mais seulement dans ce secteur .....finalement nous sommes tres content avons passé une belle semaine avec du beau temps chaud donc je recommande cette endroit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

je suis allee a cet hotel du15au24decembre avec mes enfants et nous avons passe de superbes vacancesles chambres etaient propres et spacieuses,un buffet avec beaucoup de choix(il y ena pour tous les gouts)animation geniale cote plage et piscine meme le soleil etait au rendez vous temperatures tres agreables pour un hiver......comme excursion nous avons malheureusement fait que le dauphin explorer car les prix sont assez eleves(+ de 100euros pour tous les 3et que ma fille a nage avec un dauphin)mais nous gardons quand meme de bons souvenirs et y retournerons volontiers

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous sommes arrivés hier soir de notre voyage d'une semaine à IFA Bavaro Resort SPA ou IFA Bavaro Village. Super! Sur le site de l'hôtel, vous avez la chambre standard ou bien la chambre Supérieur. Nous avons pris la chambre standard et nous sommes très contents. La chambre standard est simple, propre. Il ne faut pas s'attendre à un château mais c'est très bien. La section de la chambre standard est très calme, très tranquille. Si vous aimez vous asseoir dehors tranquille, je vous recommande cette section. Sur la site, il y a les chambres supérieurs. C'est beau mais très bruyant car elle se trouvent près de la piscine principale où le bar se trouve. Très très bruyant pour mon goût. Je trouve que cette section (chambre supérieur) est excellente pour les jeunes ou les personnes qui désirent s'amuser. À tous les soirs, il y a des spectacles jusqu'à 11h00 ou minuit. Même si vous êtes dans votre chambre vous entendez tout. Aucun calme mais cela dépend des personnes. Nous à notre chambre standard, nous étions bien, calme, beau. Je recommande fortement cette hôtel. Pour ce qui est de la nourriture, c'est bien. Nous n'avons pas raffolés du Japonais. Pour ce qui est des autres restaurants, super. Les gens sont très gentils, accueillants. Nous étions 3 adultes et 1 adolescente. Nous avons adorés cette emplacement. Nous avons fait une randonnée en catamaran. Nous avons pris avec HOLA tour. Le prix était de 99$ par personne mais cela en valait la peine. Il s'agit d'une randonnée d'une journée. Vous partez en bus, environ 2 heures pour se rendre. Par la suite 1h30 sur un catamaran, rhum à volonté et ensuite arrivé sur la mer des caraibes. Un rêve. Pour le dîner, vous manger du bbq, porc, poulet, poisson, divers plats. Excellent. Cette plage c'est super beau. Retour en bateau rapide. Un arrêt se fait où vous pouvez vous baignes et prendre des étoiles de mer. Retour à l'hôtel après une superbe journée. Mais selon moi, cela vaut la peine de payer le 99$ car sur la plage il y a des gens qui vendent ce forfait pour 65$. Je ne suis pas certaine de la qualité de ce groupe. À notre hôtel, sur la plage, à droite, il y a des marchands. Vous pouvez aller les voir et vous devez "dealer". S'il vous donne un prix, vous pouvez couper de 50%. Ils sont très gentils, achalants parfois mais il suffit de leur dire. Nous sommes aussi aller voir un endroit où il fabrique les cigares et la pière de la République soit la LARIMAR. Trop cher. Nous n'avons rien acheté. Nous n'avons fumé un cigare de la place, très bon. Belle expérience. Avant que j'oublie, n'oubliez pas de vous apporter des débarbouillette car il n'y en a pas là bas. À tous les jours, nous laissions 1$ américain à la femme de chambre et elle changeait nos essuimins à tous les jours et nous avions de l'eau dans notre frigo. Je ne comprends pas pourquoi que les gens portent des commentaires négatifs sur cet emplacement. Je pense qu'ils s'attendent à un 6 étoiles alors que cette hôtel est coté 4 étoiles. Nous sommes partis le 29 décembre et revenue hier le 5 janvier 2011. Je vous recommande fortement cet emplacement. Super. Il y a une restaurant où vous pouvez manger de la pizza et frites. Très bon. Les restaurant près de la plage, super bouffe, il faut essayer la crêpe au chocolat. Divin. Je recommande fortement cet emplacement . Vous pouvez partir seulement avec $$$ américaine. Vous n'avez pas à changer votre $$$. Il y a également une piscine près des chambres standard. C'est paissible, tranquille et à la fin du resort, il y a quelques spa. Vous pouvez soit marcher pour aller à la plage ou bien prendre le petit bus. Nous sommes très satisfaits de cette hôtel et nous vous la recommandons fortement. Aucune déception. Beaucoup de vent. La température se situe en 25 et 27 degrés. Le vin n'est pas fabuleux. Vous pouvez apporter votre vin à tous les restaurants. Les cafés succulents, à vous de choisir celui qui vous conviendra. Également, apportez votre tasse à café, pour le bar près de la mer. A recommander! Super! Bravo! Pour le prix, cette hôtel est à recommander. De: Famille de Gatineau

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez IFA Ocean Bavaro Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur IFA Ocean Bavaro Resort & Spa

Adresse : Playas de Bavaro | Higuey, La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°35 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°48 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°52 des hôtels Spa à Punta Cana
N°64 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°68 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — IFA Ocean Bavaro Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IFA Ocean Bavaro Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ifa Ocean Bavaro Resort And Spa
Ifa Ocean Bavaro Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IFA Ocean Bavaro Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.