“Gabi Club avis” 5 5 étoiles
Avis sur Gabi Club The Reserve

Gabi Club The Reserve
Paradisus Palma Real Golf & Spa Resort | Playa de Bavaro, Punta Cana, République dominicaine
809 688 5000
Site Web
Classé n° 7 sur 178 Restaurants à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : internationale, moderne, Fusion
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Buffet, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Laval
“Gabi Club avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La nourriture était variée, nous n'avons pas mangé une seule fois la même chose, il y a même eu un soir où on nous a servi du homard. Il n'y a aucune inquiétude à avoir avec la salade, l'eau, les fruits de mer, nous n'avons pas du tout été malade et nous avons mangé de tout. Les desserts également étaient très bon, beaucoup de choix.

Visité en août 2014

Val D'illiez, Suisse
“Que demandé de mieux ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ce restaurant de The Reserve of Paradisus Punta Cana a un décor magnifique, un buffet varié, propre et régulièrement achalandé. La nourriture chaude toujours chaude et le froid est hygiéniquement gardé. Des verrines, et de la cuisine faite devant vous selon vos goûts. Le matin, des œufs préparés de toutes les sortes avec des ingrédients frais. Un restaurant exceptionnel !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Gabi Club The Reserve ont aussi consulté

Punta Cana, La Altagracia Province
Punta Cana, La Altagracia Province

Vous connaissez Gabi Club The Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gabi Club The Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.