“Belles vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Punta Cana

Grand Bahia Principe Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda, Punta Cana 9999, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 99 hôtels à Punta Cana
Trois-Rivières
“Belles vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Site immense mais magnifique. Sept milles clients en période forte et 3000 personnes y travaillent. Les jardins sont superbes et la végétation luxuriante. Il faut s'attendre à ce que ça bouge et y voir beaucoup de monde. La plage est très longue, on peut y marcher très longtemps et le sable est agréable. La mer est d'un vert émeraude à couper le souffle. Les Dominicains sont très sympatiques et accueillants, trop parfois :). Pour le service aux chambres, c'est plutôt un 4 étoiles. Nous sommes une petite famille et nous avons adoré.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Terrebonne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je suis venue au Gran Bahia à Punta Cana il y a 4 ans et j'avais aimé. Donc retour avec ma famille ( 2 adultes et 3 enfants) du 24 décembre au 31 décembre 2011. POINTS POSITIFS: propreté et nourriture (le poisson est excellent), buffet et snack ouverts en tous temps, mer très belle (par contre, agitée, un gilet de flottaison et votre présence constante pour enfants), très belles piscines, boutiques souvenirs nombreuses avec un très beau choix. MÉDECIN: 24 heures sur 24. Notre plus jeune a été très malade et très bon service, facile avec assurances.
POINTS NÉGATIFS: SOLLICITATION ATTENTION, ATTENTION dès votre arrivée, à l'entrée du lobby on vous sollicite pour le CLUB PRIVILÈGE. Les personnes, employés du Gran Bahia, qui vous abordent peuvent vous dire qu'ils vont perdre leur job ou autre si vous ne vous présentez pas à un rendez-vous... Ils essaient de vous vendre des genres de forfaits sur plusieurs années ou autres , vous offrent boisson par-dessus boisson, vous applaudissent... NE SIGNEZ RIEN, AUCUNE PROTECTION POUR LE CONSOMMATEUR. Une fois qu'ils ont votre signature et votre numéro de carte de crédit, aucune protection. Avons rencontré des gens qui ont perdu 2 jours de vacances à argumenter , 1000$ de frais. Nous ne sommes pas allés à ce pseudo rendez-vous et ils nous ont réveillés le matin pour avoir des justifications... Même les préposés aux serviettes essaient de vous vendre des activités, pancartes de publicité autour de la piscine... LA SÉCURITÉ: les voiturettes et autres véhicules se déplacent à grande vitesse dans les allées, tenez vos enfants par la main et ne les perdez pas de vue. ACTIVITÉS À L'EXTÉRIEUR DU COMPLEXE: Faites affaire avec votre fournisseur de voyage. Allez à la rencontre le premier matin avec VOTRE FOURNISSEUR. (même si vous croyez que c'est inutile :) L'agent parle français, connaît bien la place. Les habitudes et les activités organisées sont souvent plus agréables et de meilleur qualité. Plusieurs vendeurs (qui sont habillés aux couleurs de nos fournisseurs , pas fous...) ont des tables dans le lobby pour vous vendre toutes sortes d'activités. Votre fournisseur de voyage, lui, (par exemple Nolitour) a un bureau dans un local adjacent au lobby. De plus vous trouverez tous les renseignements nécessaires pour votre retour, ils sont bien affichés et à jour. Nous avons été à St-Domingo avec un autre service que celui de notre fournisseur. Ouf... Si vous tenez à la vie... Conduite automobile et sueur froide vont de pair, enfants qui ne voient rien parce que petite van. Mon plus jeune a comtemplé les porte de la van 6 heures de temps... Le français du guide n'était pas clair. LA PLAGE: genre autobus, trop de gens sur petite superficie, tu ne peux déplacer ta chaise facilement pour suivre le mouvement du soleil, ANIMATION: J'aime l'animation mais quand même...les animateurs hurlent dans le micro une bonne partie de la journée , concours de callage de boisson sur la piscine, aucune danse avant 11hrs ou minuit, donc danser en famille, oubliez-ça... ATTENTION ATTENTION Photographes et animaux. Lors de notre passage à la clinique, une petite fille de 3 ans s'est faite mordre par le boa du photographe... L'animal n'avait aucun carnet de santé, contemplez-les de loin. SERVICE: quelques serveurs et serveuses étaient souriants et dévoués. Les autres... sortez le pourboire d'avance, ça aide... Ils ont l'air d'être complètement écoeurés...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons séjourné du 11 au 18 décembre dans la section Royal Golden. Cette section donne comme avantage d'être prêt de la plage et d'avir accès à internet (bureau dans le Lobe) 15 minutes par jour. La chambre était très propre. Pour ceux qui connaissent le White sand (Grand Palladium Riviera Maya, Mexique), le Royal Golden a de notre point de vu, 1 étoile de moins. La plage est immense. Les journées où il y avait des algues (beaucoup dans l'eau comme sur la plage, il suffisait d'aller un peu plus loin, près du Ambar et tout était parfait. Pour avoir un coin d'ombre, il faut se lever tôt afin de réserver nos places à la plage. Tout cela est dû à ces chers voyageurs qui se réservent des chaises à la piscine ET à la plage pour occuper le tout 1 heure ou deux seulement par jour...

Le site est arrosé contre les insectes (on a vu les camions au moins deux fois en 7 jours). Bien que nous ayons pas vu de maringouins, mon conjoint a eu plus de 5 picûres... ce qui de notre point de vu, justifie la prise de médicaments contre la malaria (sans aucun effet secondaire...). Si vous avez trois heures à perdre contre 2 vingt minutes de massage ou autres... acceptez l'offre qui vous sera proposée d'aller au Esmeralda. Ils voudront vous vendre avec respect mais à pression, un abonnement pour x semaines dans un de leur hôtel partout dans le monde. Le tout revient plus cher qu'un forfait... (avion et repas non inclus). Si vous ne voulez pas être achalés, dites que oui vous y êtes allés le lundi ou mercredi précédent (mardi c'est fermé), que les deux derniers chiffres de votre carte de crédit ne correspondaient pas à la promotion (dans pareil cas vous gagnez 1 semaine dans un de leur hôtel). SI vous décidez d'y aller, vous aurez la chance de visiter une chambre du Esmeralda. Un bijoux ! Un des éléments que nous avons apprécié est qu'ils vous offrent à chaque restaurant de vous désinfecter les mains avant d'entrer. Personne n'a été malade. Le personnel est courtois, les repas sont bon mais le japonais avec spectacle nous a déçu tant pour le spectacle que pour le repas. Face à la mer, vers la droite, en marchant 20 minutes environ, vous pourrez aller dans des petites boutiques animées par les Républicains. Plusieurs nous ont dit qu'ils étaient achalants mais corrects. Sinon, les agents de notre compagnie nous ont offerts une visite chez Nicole, Montréalaise qui habite là bas depuis 10 ans. Déplacement en 15 minutes, magasinnage sans pression. Café et rhum à meilleur prix qu'à l'aéroport. Les bijoux sont fantastiques. Cela vaut le déplacement. Sinon avant les lobe, il y a un casino, et un petit village de boutiques. C'est très bien aussi mais redondant à la longue. Animation le soir à cet endroit et dans l'auditorium. Là bas les spectacles sont excellents. Apportez que de l'argent américain et oui, les coffres fort dans cette section coûtent 5$us par jour...

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Trop grand et trop gros comme complexe. D'ailleurs, la mer, très "vagueuse", en souffre car elle a des algues. Il est impossible d'y faire du snorkeling. Même à Saona la mer et les coraux ne sont pas aussi beau qu'à Cuba. Pour la mer et la plage, les paysages, Cuba est beaucoup plus paradisiaque et tranquille. Par contre, la nourriture est variée et correct sans être de la haute gastronomie et ce même au resto à la carte où il est difficile de réserver selon nos goût car toujours plein. Sans tomber dans les stéréotypes, les russes prennent maintenant beaucoup de place au resort et abusent beaucoup trop de l'alcool. C'est parfois désagréable et inquiétant. Les toilettes extérieurs sont très malpropres.

Napierville
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous sommes un couple de 40 & 44 ans nous sommes allez au Gran Bahia section Punta Cana du 11 au 18 décembre 2011 et ce voyage fût très agréable sur tous les côtés service, propreté, nourriture sauf la plage pendant les 2 premier jours il y avait beaucoup d' algues mais bon c'est la nature parcontre vous pouvez marcher marcher sur le beau sable très fin sans hésiter notre prochain voyage pour la première fois ( 2 semaines) sera au Gran Bahia Principe

montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons séjourné au Grand Bahia suite Royal Golden soit du 8 au 22 décembre 2011. Sur 14 jours, nous avons eu une journée pluvieuse. Le complexe est immense et plusieurs gens ont de la difficulté à s'orienter les premières journées. La propreté est exemplaire dans les chambres, sur le site et au buffet. Nous avions une femme de chambre exemplaire et jamais, nous avons eu peur du vol. Chaque jour, ils lavent les allées piétonnières. Pour les salles de bain du site, tout va bien le matin, mais l'après-midi, les gens font souvent la file et voilà, la propreté qui dégringole car les touristes ne font pas attention. Heureusement, notre chambre était très bien situé. Nous étions près de la plage et de la piscine donc nous allions au toilette dans notre chambre. Pour la restauration, les buffets sont répétitifs après 14 jours mais pour ceux qui restent une semaine, ce sera bien. Pour les 4 restos à la carte qui nous sont alloués chaque semaine, il faut se battre pour les avoirs. Fait bizarre, ils sont tous bouqués mais bizarrement, le resto est vide à 18h30. Le Gourmet, le Garden Grill et le Méditerranéen sont excellent. Pour la plage et la piscine, les gens s'empilent les uns sur les autres sans aucune gêne dans l'après-midi. D'ailleurs, j'avais laissé mes souliers de plage sur ma chaise et ils sont disparus. Les chaises sont très collées et ma compagne s'est cassée un orteil en frappant cette dernière la troisième journée. Les vagues sont belles et vous pouvez marcher sur la plage à volonté. La plage est propre et le varech (les algues) que la mer rapporte est enlevé chaque matin. En gros, notre voyage fut très bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous sommes partis du 11 au 18 décembre 2011. Nous sommes un couple de 21 et 22 ans. Nous étions dans la section Royal Golden. À notre arrivée, nous avons été séduits par la grosseur du complexe où les navettes sont fort appréciées pour faciliter nos déplacements et son éclat au coup d'oeil ainsi que par la végétation entretretenue à la perfection. Le choix du buffet était remarquable et la nourriture excellente. Le service autant pour les restaurants que les bars était très bien également. Comme plusieurs le confirment, il faut se lever tôt pour réserver des chaises mais bon, cela fait partie des compromis en haute saison.

L'animation était bien présente autant en journée qu'en soirée. La qualité des spectacles le soir était notable. La présence d'un bar karaoké et d'un club était merveilleuse.

Nous ne nous attendions pas à la beauté des plages et de la mer de Cuba mais nous avons été déçus par le manque d'entretien à ce niveau. Beaucoup d'algues sur la plage et les petites mouches qui vont avec. Comme nous sommes tous cordés sur nos chaises dû à la petite plage, des gens se retrouvent inévitablement le nez dans ce paquet de verdure! Un petit marché se trouve à une des extrémités de la plage. Étonnamment, les prix y sont beaucoup plus élevés, même après négociation, que sur les boutiques à l'hôtel!

Nous nous sommes présentés dès le 2e jour pour réserver nos restaurants à la carte, nous avions droit à 4 et déjà, on nous disait que c'était plein! On nous a assuré qu'une vérification serait faite auprès de la direction pour en obtenir tout de même quelques uns. 2 jours plus tard, aucune nouvelle. Nous nous sommes donc présentés à notre comptoir d'enregistrement exclusif et avons dû attendre plus d'une heure avant que notre tour vienne d'être servis (très lent de procédure). Nous avons dû nous battre avec la direction pour obtenir 2 restaurants à la carte de peine et misère... Le Mexicain et le Gourmet (français) où aumoins, la nourriture et le service furent sublimes! Mais évidemment, ils étaient quasiment vides lors de notre passage.. surprenant pour des restaurants sur bouqués!

Par la suite, les déceptions se sont enchaînées : Découverte de poils de la femme de chambre sur le rasoir, vol de linge et même une tentative de vol alors que nous nous trouvions dans la chambre!

Il se peut que nous ayons seulement été malchanceux mais jusqu'à preuve du contraire, nous ne retournerions pas à cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

N°35 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°38 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.