“De retour de nos superbes vancaces.” 5 5 étoiles

Crta. Arena Gorda, Punta Cana 9999, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 45 sur 99 hôtels à Punta Cana
Mirabel, Canada
“De retour de nos superbes vancaces.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'était notre 8 iem visite au Bahia Principe Punta Cana,que nous appelons maintenant notre chalet!!!A chaque année,moi et ma meilleure amie,(nous avons 45 ans)allons à cet hotel pour nos vacances de filles.Le service est excellent,les chambres sont propres,le personnel toujours souriant et avenant,que ce soit à la reception,les jardiniers, les femmes de chambre ou les cuisiniers. Sur le site,nous nous sentons toujours en sécutité.Bien entendu,après plusieurs visites à l'hotel,le personnel nous reconnaient et nous avons toujours ce que nous demandons(chambre prêt de la plage)Si demandé avec un sourire les'' non'' ce font très rares.La plage est extraordinaire,oui il y a des vendeurs,mais un gentil non et ils repartent sans en demander plus.Les piscines sont très propres.A tous les après-midi vers 16h00,plusieurs activités ont lieu à la piscine principale ce qui est très divertissant.Pour ce qui est des spectacles en soirée nous y sommes allées a nos premières vacances,les spectacles étaient superbes,par contre nous n'y allons plus.Nous ne sommes jamais allées au casino ou à la discothèque,mais les gens semblent apprecié.C'est toujours un plaisir de jaser avec Ramone,German,Gracilia et Raime au bar du lobby ainsi que Santos,Miguel et Hugo au bar de la plage.Nous y seront l'année prochaine.Chantal et Nathalie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chères Chantal et Nathalie,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre à vos expectatives.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Chaleureusement,

Vianca Graciano

St-Hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

2 semaine au Bahia du 21 sept au 5 Oct 2013, 14 jour de beaux temps, averse seulemet deux soir, restaurent à la carte, excélent, le seul bémol !, les petit transporteur sur le site, on ne sent que le monoxyde de carbone, mais j'ai déjas vue pire.
Merci Spécial à Marianna.

Merci, Cécillia

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers client,

Nous apprécions grandement que vous avez pris le temps de poster un commentaire. Tous vos observations ont été traités avec beaucoup d'égards.

Soyez assurés que nous sommes déjà impatients de vous avoir avec nous encore dans Bahia Principe Hotels & Resorts, les hôtels tout-inclus à Punta Cana.

Baha Principe Bavaro Resort
Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Relativisons

Si globalement nous avons apprécié l'ensemble de ce séjour (environnement, piscine, plage, personnel toujours agréable, chambre spacieuse avec un grand lit, cadre sympa, hôtel très propre à l'excès, service de navette indispensable compte tenu de la taille de ces 5 hôtels qu'est le "Gran Bahia Principe") il n'en reste pas moins que ce que nous pensions être une "affaire" n'en était pas une. Quand on propose une chambre "golden" sur le descriptif,(vacances Transat) avec les avantages "Golden", au final vous avez la" Golden" sans les avantages. L'hôtel Bahia Punta Cana n'est pas un 5* comparé à l'Esméralda et l'Ambar ou à ce que l'on peut trouver en général dans d'autres pays. Restaurant bruyant et restauration heureusement variée car identique tous les jours sur deux semaines. Resto à thème sans intérêt pas gastronomique (japonais sympa) De mandez le 3ème niveau pour les chambres , l'insonorisation est nulle talons meubles tirés à 3h du matin... Excursion à St Domingue sans intérêt (trop de route,8h pour visiter un musée, et voir quelques maisons coloniales, avec une chaleur excessive) Préférez Bavaro Runner, Polaris (buggy) là au moins on voit la vie des Dominicains en campagne. Saona, journée sur l'eau sympa. attention au rhum sur le catamaran, c'est traitre...Partir avec des $ US (pour les Dominicains (et comme il faut toujours avoir la main au porte monnaie pour les pourboires), ben 1€=1$) N'oubliez pas d'appeler votre assistance avant d'aller chez le docteur .Une angine carabinée m'a couté 17418pesos ou 408$ ou 302€....merci docteur et comme on est bien en France.
Ne pas changer à l' aéroport à l'arrivée. certes ils annoncent pas de commission mais le change est particulièrement défavorable comparé au taux de change officiel.

Astuce pour la chambre : chambre Golden Villa 6 2eme étage .proche de la mer et assez éloignée de la grande piscine pour être...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Grand Bahia Principe Punta Cana. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Palma de Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

bonjour je voulais juste un information sur les prises de lhotel gran bahía príncipe punta cana.... dans les chambres de lhotel il y a til des prises europeennes ou faut il amener un adapteur et un transformateur? merci beaucoup de vos reponse

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

il faut amener un adapteur, parce que les prises son americains. si vous n'avez pas d'adapteur, vous pouvez l'acheter ici à l'hôtel

Merci de nous contacter !!

Caraquet, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

oui jvoulais juste commenter mon expérience a cette hotel....javais été l anné d avant au bahia du mexique et j était curieu de voir celui la....
la plage etait bonnne sais plus.......
l ambiance était ok mais jai moin trouvé bonne que le bahia au mexique
les activité était pas pire.....
les piscine se resemble....et la discotheque était bonne ben du monde et de toute les sortes..mais trop de musique americaine.....

les personne des cars était facile a parlé de toute....il te conprene en anglais

le casino étai comme doll les table de poker fonctionnait pas.....

en résumé jy retournerai seulement si le prix est le meileur je pourai trouvé...

Astuce pour la chambre : choissisez proche de la plage..je dirai
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes attristés d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et envoyer nos plus sincères excuses.

Vos commentaires sont appréciés et nous allons l'utiliser à notre avantage d'améliorer nos installations et le personnel.

Nous vous souhaite la bienvenue à tous nos autres hôtels en République dominicaine.

Sincères salutations,

beaumont le roger
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En voyage en République Dominicaine ,nous avons séjourné 15 jours dan cette hôtel.Dés notre arrivée ,on a sentit la qualité du service , toujours près de vous pour vous satisfaire .Les chambres,enfin je devrais les mini suites,sont remarquables,très propre.Le mini bar toujours plein,même lorsque vous le vider la vieille.Les restaurants sont de très bonne qualités,avec une cuisine du monde (8 restaurants au total ).Au bout de l'allée,ce trouve la plage et une eau si chaude et si clair que l'on rentre dedans facilement.Enfin ,le tout inclus, c'est super!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Cristian,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Merci de nous contacter!

Chaleureusement,

Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Il y a tant d'hotels à Punta Cana qu'il serait prétentieux de dire que le GBP est l'un des plus intéressants mais je le pense sincèrement.
La qualité du service est vraiment remarquable, particulierement dans les endroits les plus populaires comme le buffet et le bar du lobby (Raymon....un barman drôle et qualifié!).
Les chambres de la section Punta Cana sont pas mal du tout, grandes, relativement propres (un ménage plus en profondeur serait toutefois apprécié), belle terrasse, minibar regarni tous les jours avec bières locales, boissons gazeuses et grandes bouteilles d'eau de source.
La plage est superbe, vaste, bien dégagée et il y a des palapas pour tous (arrivez quand même tôt le matin si vous désirez être près de la mer et non dans les derniers rangs).
Nous ne sommes pas des amateurs de piscines mais je reste stupéfaite devant les magnifiques piscines de l'hôtel. Il y en a partout....entourées de chaises longues et l'animation n'y est pas trop envahissante. Il y a les éternels cours d'aquaforme ou de danse mais ce n'est jamais trop long!
En résumé : bouffe, chambres, plage sont très bien donc c'est avec confiance que je vous conseille cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers Client,

Tout d'abord nous tenons à remercier de choisir Bahia Principe Punta Cana comme leur destination de vacances.

Notre objectif est d'offrir le maximum de satisfaction à nos clients et de prendre en compte les observations que nous avons faites à nos clients.

Nous remercions les commentaires que vous avez faits sur notre service, nos chambres, le divertissement et le personnel chargé du traitement que nous travaillons tous les jours pour répondre, a un bon service.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Recevoir une salutations chaleureuses

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

N°24 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°25 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°37 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.