“grand bahia principe punta cana” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Punta Cana

et 1 autre site !
Grand Bahia Principe Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Higuey, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°35 sur 100 hôtels à Punta Cana
Sorel-Tracy
“grand bahia principe punta cana”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

voyage du 17 au 24 Nov 2013 avec air transat excellent service....
Le site est immense nous étions dans le bloc 9 et nous avions pris (le royal golden) tres près de la plage et d'une des piscines. Chambre très propre site tres tres propre beaucoup de personnel vraiment rien a dire de négatif végétation luxuriante et bien entretenu. bouffe vraiment bonne et resto a la carte aussi.Les seuls petits bémol serais: la plage est en pente donc difficile a marcher si on as des problèmes de dos ou de chevilles , beaucoup de vagues pour ceux qui aiment ça c parfait !!! l'eau belle mais un peu brouillée du aux vagues ...a tout les 15 ou 20 min y as des elicoptère qui font le tour du site avec des touriste c un peu agaçant ...et sur la plage on est comme des sardines bcp bcp de mondes les uns à coté des autres !!! a part ça je recommande cet hotel 5 étoile. Ha oui j'oubliais les républicains sont un peut harcelants (coté sexe) mais bon si vous etes célibataire et vous voulez vous amuser ce n'est vraiment pas difficile ...

Astuce pour la chambre : les blocs 1 2 3 4 5 6 7 8 9 sont pres de la mer mais loin du lobby et des buffets
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

À la prochaine…

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes allez au Grand Bahia Principe Punta Cana section Royal Golden du 24 novembre au 1 décembre 2013. Des vacances qu'on recommencerais n'importe quand. La température était chaude, un peu venteux mais parfait car sinon il aurait fait trop chaud. De la pluie la nuit mais le jour quand il pleut ça dure 5 min et le soleil revient. Avec la section Royal Golden nous avions la chance d'avoir une réception privé, une chambre (villa 21) prêt de la plage et la piscine. À notre arrivé à la chambre nous avions une petite bouteille de rum, 2 chandails, une assiette de fruit et des ballons. On a eu un problème avec l'air climatisé mais on a avisé la femme de chambre et ils ont réparé dans la journée. Le matin on allait réservé nos chaises et jusqu'à 9 heures pas de problèmes pour les palapas mais après il est plus difficile d'en trouver mais on trouve toujours des chaises pas pas nécessairement à l'ombre. C'est un site où il y a beaucoup beaucoup de gens. Faut aimé voir du monde mais on trouve toujours l'endroit qui nous convient. Il y a la plage avec l'animation, il y a la piscine avec l'animation et il des endroits à la piscine où c'est plus tranquille.Il en a pour tous les goûts. La nourriture est excellente avec beaucoup de choix avec les noms des plats en français. C'est un endroits où je retournerais sans hésiter même avec des enfants et je reprendrais la section Royal Golden villa 21. Les seuls point négatif c'est que les chambres sont pas trop insonorisées et il ne faut pas accepter leur cadeaux pour leur club privilège. Ne pas oublié que rien n'est gratuit. Nous on a pas eu de problème car on a rien accepté de leur part mais si tu te laisse tenter par les cadeaux alors il essaie de te vendre des vacances privilèges pour les 15 années à venir.

Astuce pour la chambre : villa 21-22 car ils sont plus prêt de la plage et la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère France,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Chaleureusement,

Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

voyage du 15 au 22 novembre avec air canada. Premier point avec air canada très bon service et même a l’hôtel avec l'agent marc c'était super, il nous a aider a régler les petits problèmes de notre chambre a notre arrivé. L,acceuil a la réception est assez ordinaire, dans notre chambre le coffre fort et le téléphone ne fonctionnais pas il a fallu plusieurs fois les aviser et par chance 48 hrs plus tard grâce a mark notre agent cela a pu être régler. Nous avions 3 lumières de fonctionnel dans la chambres les autres ne fonctionnais pas et personne n'est venu les changer durant tout notre séjour , donc a ce niveau nous sommes déçu! pour le reste le site est super beau et bien entretenu, il faut marcher beaucoup mais cela nous a pas déranger.paysages très beau a regarder . Il faut se lever tôt pour avoir une chaise a la plage ou a la piscine près de la plage. La nourriture est bonne,les restaurant aussi sont bon mais le vin ... pas très bon! les gens au bar et au restaurant sont très sympathique. la plage wow...suberbe!malgré les petit détail a améliorer, je vous recommande cette hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chere Melanie,

Merci pour votre récente avis sur TripAdvisor et pour mettre en évidence nos bons restaurants et la nourriture. Nous regrettons pour les désagréments que vous avez connu. S'il vous plaît soyez assuré que nous avons pris vos observations en grande considération.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau à la République Dominicaine en Bahia Principe Hotels & Resorts, Votre Meilleur hôtel à Punta Cana

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En novembre 2012, j'ai séjourné 2 semaines au Grand Bahia Principe Tulum au Mexique. Tout était parfait !
Sur ces bonnes impressions, cette année je décide de choisir le même groupe hôtelier à Punta Cana pour 15 jours. Quelle erreur et cela commence mal. Le concept est le même. Cinq établissements occupent le site. Arrivée tardive dans une cohue indescriptible. Le Grand Bahia Premier est fermé, nous sommes trimbalés vers l'Esmeralda puis vers le Punta Cana. A chaque fois on se retrouve à devoir porter nos bagages sous une pluie tropicale intense et chercher une navette. Enfin à 23 heures le responsable de la réception limite agressif nous affecte une chambre dans autre hôtel que celui réservé à l'agence de voyage. Et nous repartons sous la pluie.

C'est un hôtel cinq étoiles mais beaucoup trop de points ne sont pas au niveau.

La chambre est spacieuse, propre mais sombre car peu d'éclairage, le frigo minibar ne fonctionnait pas. Le lecteur de carte est vétuste, un jour sur deux les cartes magnétiques ne marchaient pas ce qui imposait de reprendre la navette pour aller à la réception.
Les jardins très bien entretenus, les piscines propres.

A quelques exceptions, le personnel marque peu d'empathie envers les clients, faisant juste le minimum.

Le restaurant buffet propose une nourriture correcte mais répétitive. Chaque jour,quasiment les mêmes plats aux mêmes emplacements. Pour varier, on bénéficie de 3 diners par semaines dans l'un des restaurants à la carte. Bof, on retrouve une grande partie des plats du buffet.
Les alcools locaux sont de qualité médiocre.

Obtenir une serviette à la piscine était chaque jour une épreuve, il fallait revenir plusieurs fois pour en avoir une. Certains jours il n'y en avait pas.

Accès wifi gratuit à la réception limité à 60 mn par jour en une seule connexion.

Je suis déçue de mon séjour et je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Nancy,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction.

Customer Service
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hotel est très bien situé, avec des plages tout le long et des transats assez nombreux. Le personnel est très sympathique chaleureux et prévenant ! Nous avons eu une très belle image des Dominicains.
Nous avons eu quelques désagréments (comme partout), salle de bain et entrée inondée en pleine nuit avec la pluie, mais l'hotel nous a changé de chambre et laisser 3h supplémentaires gratuitement.
Nous avons fait l'ile de Saona qui est vraiment à faire, c'est paradisiaque. Le GROS problème est que nous sommes passé par un tour opérateur de l'hotel et avons payé 70 $US pour les photos qui ne sont pas les notre ! J'envoie des mails tous les jours au relations publiques de l'hôtel et ai appelé plusieurs fois, je n'ai toujours pas de réponse et suis extremement déçue de ce non suivi .......

Astuce pour la chambre : Villa 1 à 5 très bien situées
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires sur Trip Advisor, ainsi que pour nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez pris une belle image des dominicains.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

très belle plage
restaurant / buffet très corrects
malheureusement le personnel voit tant de monde qu'il en a perdu tout idée du service / de la politesse

nous sommes arrivés un soir
réception : tout c 'est bien passé
évidemment chacun pour soi pour trouver sa chambre il était un peu tard et des bus arrivaient..
arrivés à la chambre il s'est avéré qu’elle était déjà occupée..
qu'a cela ne tienne , retour a la réception et ce n’est vraiment pas a cote..
on nous a trouvé une chambre finalement , très loin de la première (la première était proche de la plage ) mais sans excuse sans sourire
a la limite de l’agressif ( l’excuse de l erreur.. les 2 hôtels proposant les mêmes chambres..)
pour finalement arriver a la chambre non prête
( a croire qu'un grand groupe comme ca n'a pas de système informatique )
nous avons du attendre 30 mn pour un minimum de propreté ( sol non fait ,pas de dessus de lit, peignoir avec une tache de rouge a lèvre
je crois que nous n'avons jamais vu la chambre en parfaite état
premier jour pas de dessus de lit, deuxième jour un désinfectant en déco et dessus de lit en boule sur le canapé..
la boite a mouchoir vide , ouverte mais...pas remplacée

la plage est belle mais n'y aller pas pour le service..
la plupart des restos a la carte restent en grosse partie des buffets

Astuce pour la chambre : ambar ,esmeralda ,punta cana et bavaro constituent un seul grand ensemble choisissez un des chers a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain dans quelconque de nos hôtels

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'était notre 8 iem visite au Bahia Principe Punta Cana,que nous appelons maintenant notre chalet!!!A chaque année,moi et ma meilleure amie,(nous avons 45 ans)allons à cet hotel pour nos vacances de filles.Le service est excellent,les chambres sont propres,le personnel toujours souriant et avenant,que ce soit à la reception,les jardiniers, les femmes de chambre ou les cuisiniers. Sur le site,nous nous sentons toujours en sécutité.Bien entendu,après plusieurs visites à l'hotel,le personnel nous reconnaient et nous avons toujours ce que nous demandons(chambre prêt de la plage)Si demandé avec un sourire les'' non'' ce font très rares.La plage est extraordinaire,oui il y a des vendeurs,mais un gentil non et ils repartent sans en demander plus.Les piscines sont très propres.A tous les après-midi vers 16h00,plusieurs activités ont lieu à la piscine principale ce qui est très divertissant.Pour ce qui est des spectacles en soirée nous y sommes allées a nos premières vacances,les spectacles étaient superbes,par contre nous n'y allons plus.Nous ne sommes jamais allées au casino ou à la discothèque,mais les gens semblent apprecié.C'est toujours un plaisir de jaser avec Ramone,German,Gracilia et Raime au bar du lobby ainsi que Santos,Miguel et Hugo au bar de la plage.Nous y seront l'année prochaine.Chantal et Nathalie.

Chères Chantal et Nathalie,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre à vos expectatives.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Chaleureusement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

Adresse : Crta. Arena Gorda-Macao, Higuey, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°18 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°25 des hôtels Spa à Punta Cana
N°28 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°29 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°31 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.