“Très beau voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Punta Cana

Grand Bahia Principe Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Punta Cana 9999, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 39 sur 101 hôtels à Punta Cana
Gatineau, Canada
“Très beau voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine au grand Bahia Principe Punta Cana. Malgré son site énorme nous nous sommes jamais sentis pris dans une foule de monde ni sur le site ni dans les resto. À la plage beaucoup de monde oui, mais toujours des chaises pas besoin de se lever très tôt on a toujours réussi a se trouver 2 chaises faut juste bien regarder. Les chambres sont bien correctes pas de gros luxe mais toujours propre avec un petit frigo: bières et boisson gazeuses. Je le recommanderais à tous ceux et celles qui veulent passer une belle semaine, en couple ou en famille, bien manger la bouffe est vraiment très bonne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Jocelynee,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.
Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Merci beaucoup de nous recommander, nous attendons de vous voir bientôt dans ce votre résidence secondaire Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Chaleureusement,

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel début novembre et nous avons été agréablement surpris par la beauté du site et la qualité des prestations!
La plage est sublime, avec son eau turquoise et ses vagues. Il y a assez de transats pour tout le monde, même s'il faut se lever tôt si on veut une place à l'ombre. On peut se balader le long de la plage en passant devant plusieurs hôtels, c'est très agréable en fin d'après midi.
Les piscines sont très sympathiques également, avec suffisamment de transats, même si les animations sont parfois un peu bruyantes dans l'après-midi.
L'hôtel est très agréable et d'une propreté irréprochable. Le complexe est immense et les jardins sont parfaitement entretenus.
Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et bien décorées. Nous étions dans la section Golden, villa 5, très bien située, à quelques pas de la plage.
Les restaurants sont très bien aussi. Les buffets sont de bonne qualité, avec beaucoup de choix pour répondre aux goûts de chacun, donc on peut varier son alimentation chaque jour, et manger équilibré si on le souhaite. Les restaurants près des piscines ouverts seulement le midi ont moins de choix, mais cela est suffisant. Quant aux restaurants à la carte, il faut bien penser à les réserver au début du séjour car ils sont vite pris d'assaut: la nourriture y est très bonne, même si l'entrée et le dessert sont présentés sous forme de buffet.
Le personnel est très aimable et prévenant, sans pour autant être envahissant. Toutefois, durant votre séjour, des personnes du club privilège vous sollicitent afin de vous vendre des vacances à temps partagé. Nous n'étions pas intéressés mais quand ils nous ont proposé un tour d'hélicoptère en contrepartie d'une heure de notre temps pour écouter leur proposition, nous avons nécessairement cédé, et ne l'avons pas regretté car ce baptême d'hélicoptère au dessus de la plage magnifique de Punta Cana reste mémorable!
Les animations sont sympa, notamment les spectacles le soir au théâtre.
La salle de sport est petite au vu de la taille de l'hôtel, mais l'équipement est suffisant pour s'entretenir physiquement durant la semaine.
Enfin, la connexion Internet est gratuite 1h/ jour dans le lobby, ce qui est très pratique pour rester en contact avec ses proches.
En résumé, nous avons adoré notre séjour au Grand Bahia Principe Punta Cana et nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Section Golden, Villas 1 à 10
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Client,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Récevez nos salutations les plus distinguées.

Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Tres beau et grand site, nous étions 3 couples dans le section royal golden. A 200 pieds de la plage, la piscine et du buffet pour déjeuner et diner, nourriture excellente. Par contre pour aller au buffet et certain restos a la carte le soir on doit prendre le train et perdre entre 30 et 45 minutes. Le service au chambres tres ordinaire, verre pas remplacé, tasses pas lavées, manque de serviettes, bar pas remplis, ect.... De plus chaque couple a eu la désagréable surprise de voir ses cartes d'acces a la chambre désactivée a un moment ou l'autre de la semaine et on du aller a la reception et perdre 1h30 aller retour pour le faire. Chaque matin il fallait réserver nos chaises de plage et celle-ci est a pleine capacité on y est tres serrées. En résumé super site tres beau bouffe excellente, chambre désuete et pas tres propre, donc pour nous premiere et derniere visite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous excusons pour les désagréments que vous avez eu sur votre séjour. Nous regrettons que nous avons pleinement répondu à vos attentes.

En ce qui concerne vos commentaires sur la propreté des chambres, nous vous informons que ce sont soumis à un contrôle strict. Il convient de noter que le bien-être de nos clients est notre priorité et nous suivons le programme de nettoyage strict et une surveillance constante de toutes les normes de qualité qui régissent notre Hôtel

Sorel-Tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

voyage du 17 au 24 Nov 2013 avec air transat excellent service....
Le site est immense nous étions dans le bloc 9 et nous avions pris (le royal golden) tres près de la plage et d'une des piscines. Chambre très propre site tres tres propre beaucoup de personnel vraiment rien a dire de négatif végétation luxuriante et bien entretenu. bouffe vraiment bonne et resto a la carte aussi.Les seuls petits bémol serais: la plage est en pente donc difficile a marcher si on as des problèmes de dos ou de chevilles , beaucoup de vagues pour ceux qui aiment ça c parfait !!! l'eau belle mais un peu brouillée du aux vagues ...a tout les 15 ou 20 min y as des elicoptère qui font le tour du site avec des touriste c un peu agaçant ...et sur la plage on est comme des sardines bcp bcp de mondes les uns à coté des autres !!! a part ça je recommande cet hotel 5 étoile. Ha oui j'oubliais les républicains sont un peut harcelants (coté sexe) mais bon si vous etes célibataire et vous voulez vous amuser ce n'est vraiment pas difficile ...

Astuce pour la chambre : les blocs 1 2 3 4 5 6 7 8 9 sont pres de la mer mais loin du lobby et des buffets
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Cliente,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

À la prochaine…

5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes allez au Grand Bahia Principe Punta Cana section Royal Golden du 24 novembre au 1 décembre 2013. Des vacances qu'on recommencerais n'importe quand. La température était chaude, un peu venteux mais parfait car sinon il aurait fait trop chaud. De la pluie la nuit mais le jour quand il pleut ça dure 5 min et le soleil revient. Avec la section Royal Golden nous avions la chance d'avoir une réception privé, une chambre (villa 21) prêt de la plage et la piscine. À notre arrivé à la chambre nous avions une petite bouteille de rum, 2 chandails, une assiette de fruit et des ballons. On a eu un problème avec l'air climatisé mais on a avisé la femme de chambre et ils ont réparé dans la journée. Le matin on allait réservé nos chaises et jusqu'à 9 heures pas de problèmes pour les palapas mais après il est plus difficile d'en trouver mais on trouve toujours des chaises pas pas nécessairement à l'ombre. C'est un site où il y a beaucoup beaucoup de gens. Faut aimé voir du monde mais on trouve toujours l'endroit qui nous convient. Il y a la plage avec l'animation, il y a la piscine avec l'animation et il des endroits à la piscine où c'est plus tranquille.Il en a pour tous les goûts. La nourriture est excellente avec beaucoup de choix avec les noms des plats en français. C'est un endroits où je retournerais sans hésiter même avec des enfants et je reprendrais la section Royal Golden villa 21. Les seuls point négatif c'est que les chambres sont pas trop insonorisées et il ne faut pas accepter leur cadeaux pour leur club privilège. Ne pas oublié que rien n'est gratuit. Nous on a pas eu de problème car on a rien accepté de leur part mais si tu te laisse tenter par les cadeaux alors il essaie de te vendre des vacances privilèges pour les 15 années à venir.

Astuce pour la chambre : villa 21-22 car ils sont plus prêt de la plage et la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère France,

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Chaleureusement,

Mont Tremblant, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

voyage du 15 au 22 novembre avec air canada. Premier point avec air canada très bon service et même a l’hôtel avec l'agent marc c'était super, il nous a aider a régler les petits problèmes de notre chambre a notre arrivé. L,acceuil a la réception est assez ordinaire, dans notre chambre le coffre fort et le téléphone ne fonctionnais pas il a fallu plusieurs fois les aviser et par chance 48 hrs plus tard grâce a mark notre agent cela a pu être régler. Nous avions 3 lumières de fonctionnel dans la chambres les autres ne fonctionnais pas et personne n'est venu les changer durant tout notre séjour , donc a ce niveau nous sommes déçu! pour le reste le site est super beau et bien entretenu, il faut marcher beaucoup mais cela nous a pas déranger.paysages très beau a regarder . Il faut se lever tôt pour avoir une chaise a la plage ou a la piscine près de la plage. La nourriture est bonne,les restaurant aussi sont bon mais le vin ... pas très bon! les gens au bar et au restaurant sont très sympathique. la plage wow...suberbe!malgré les petit détail a améliorer, je vous recommande cette hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chere Melanie,

Merci pour votre récente avis sur TripAdvisor et pour mettre en évidence nos bons restaurants et la nourriture. Nous regrettons pour les désagréments que vous avez connu. S'il vous plaît soyez assuré que nous avons pris vos observations en grande considération.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau à la République Dominicaine en Bahia Principe Hotels & Resorts, Votre Meilleur hôtel à Punta Cana

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En novembre 2012, j'ai séjourné 2 semaines au Grand Bahia Principe Tulum au Mexique. Tout était parfait !
Sur ces bonnes impressions, cette année je décide de choisir le même groupe hôtelier à Punta Cana pour 15 jours. Quelle erreur et cela commence mal. Le concept est le même. Cinq établissements occupent le site. Arrivée tardive dans une cohue indescriptible. Le Grand Bahia Premier est fermé, nous sommes trimbalés vers l'Esmeralda puis vers le Punta Cana. A chaque fois on se retrouve à devoir porter nos bagages sous une pluie tropicale intense et chercher une navette. Enfin à 23 heures le responsable de la réception limite agressif nous affecte une chambre dans autre hôtel que celui réservé à l'agence de voyage. Et nous repartons sous la pluie.

C'est un hôtel cinq étoiles mais beaucoup trop de points ne sont pas au niveau.

La chambre est spacieuse, propre mais sombre car peu d'éclairage, le frigo minibar ne fonctionnait pas. Le lecteur de carte est vétuste, un jour sur deux les cartes magnétiques ne marchaient pas ce qui imposait de reprendre la navette pour aller à la réception.
Les jardins très bien entretenus, les piscines propres.

A quelques exceptions, le personnel marque peu d'empathie envers les clients, faisant juste le minimum.

Le restaurant buffet propose une nourriture correcte mais répétitive. Chaque jour,quasiment les mêmes plats aux mêmes emplacements. Pour varier, on bénéficie de 3 diners par semaines dans l'un des restaurants à la carte. Bof, on retrouve une grande partie des plats du buffet.
Les alcools locaux sont de qualité médiocre.

Obtenir une serviette à la piscine était chaque jour une épreuve, il fallait revenir plusieurs fois pour en avoir une. Certains jours il n'y en avait pas.

Accès wifi gratuit à la réception limité à 60 mn par jour en une seule connexion.

Je suis déçue de mon séjour et je ne reviendrais pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Nancy,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Complexe. Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous apprécions vraiment vos commentaires et tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les possibles inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.
Les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération et qu'ils ont déjà été transmis à la Direction.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao, Punta Cana 9999, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°32 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°35 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.