“Les eaux soi-disant turquoises” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 48 sur 98 hôtels à Punta Cana
Genappe, Belgique
“Les eaux soi-disant turquoises”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons ma petite-fille et moi passé un bon séjour mais uniquement à l'hôtel et piscine car les eaux soi-disant turquoises de la plage était troubles et sales. Pas moyen de faire un peu de plongée, si ce n'est en faisant des excursions. C'est inadmissible, si l'on va dans les Caraïbes ce n'est pas pour rester sur la terre ferme.
Dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Nicole,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel en soi est sans surprise: grand, plutôt bien tenu avec une belle plage, la nourriture sympathique quoique très répétitive même pour une semaine de séjour. MAIS le personnel laisse vraiment à désirer. Si vous êtes européen et donc pas habitués à donner du pourboire à tour de bras, vous êtes à peine respectés par les serveurs. Les transats sont occupés par des serviettes tôt le matin (les clients viennent ensuite bien plus tard) et le personnel ne se soucie guère de ce manque de savoir-vivre. Le summum est arrivé le dernier jour, quand le prestataire que nous avions commandé à la réception de l'hôtel avant notre arrivée (et payé d'avance) n'est pas venu nous chercher pour nous emmener à l'aéroport. Voilà 7 semaines que nous sommes rentrés, nous attendons toujours le remboursement de cette course (de 47$, alors qu'un taxi local ne coûte que 40...).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d'abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Nous regrettons que nous avons discuté des situations qui ont causé vous gêne. J’espère
que de prendre en considération sincèrement à notre Ressort pour avoir une chance de changer leur perception.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé un seperbe voyage de noces au Gran Bahia Principe Punta Cana, en formule Royal Golden avec upgrade pour lune de miel.

Malgré plusieurs problèmes de chambre dues au fait que le slocaux sont plutoto vieux (trouble d'ai climatisé et porte qui ne barre plus...) Nous gardons un souvenir très positif de notre visite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Chrisboul,

C'est un plaisir pour nous de savoir que nous pourrions répondre à vos attentes pour célébrer leur lune de miel. Merci beaucoup pour nous qualifier comme un bel hôtel avec une magnifique plage.

Nous espérons y retourner bientôt à Punta Cana pour l'honneur de vous servir à nouveau.

Votre lune de miel à Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

saint-malo
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Site superbe mais trop grosse structure. Trop de monde au buffet, trop de bruit autour de la piscine, animation bruyante. Manque de formation du personnel. Service déplorable au buffet.
Jardins très bien entretenus, belle végétation. Chambre spacieuse, mais mal insonorisée. Manque d'éclairage (ampoules grillées et non changées durant 15 jours malgré le signalement). Dès le lendemain de notre arrivée inondation dans la salle de bain (toilettes bouchées) . Nous avons alerté la réception à 18 H, personne n'intervenait, au bout de 2 heures mon mari s'est déplacé, nous avons eu la visite d'un employé à presque 21 h !!!
Le service de cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Serrure de notre valise forcée, ne rien laisser dans la chambre.
Wi-Fi payant 49 dollars la semaine (attention à la boutique vendant les cartes d'accès, les vendeurs nous ont indiqué 49 dollars correspondent à 49 euros !!!)
Nous étions venus nous reposer, impossible. A retenir bel endroit, plage superbe mais gestion du personnel à revoir. Restauration très correcte, variée (accueil très agréable à la salle des restauration).

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section Royal golden, idéalement situé près de la mer et de la piscine. Navette...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,

Merci pour votre récente avis sur TripAdvisor et parler de notre belle plage et des jardins bien entretenus.

Nous tenons à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez vécu. S'il vous plaît laissez-nous vous informons que, malgré la taille de notre Resort, des mesures appropriées ont été prises en compte afin de préserver et de garder le repos et la détente de nos invités. Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Sincèrement,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'étais au Royal Golden Gran Bahia Principe en novembre 2013 afin de me reposer. De plus, je voyageais seule. J'ai été très satisfaite de mon expérience. Je tiens à souligner que le site est sécuritaire pour une personne voyageant seule (mais je ne dépasserais pas le lobby).

En résumé
- Excellent service de la part de l'équipe du Royal Golden (merci Leidy)
- Bon service de restauration en particulier les resto français et italien, service attentionné
- Site sécuritaire pour une personne voyageant seule et très propre
- Facilité de se déplacer avec les navettes toutefois si vous aimez marcher c est bien
- Spa très propre et bons soins

Suggestion
- Plus souvent des musiciens en soirée dans le Lobby Grand Bahia Principe Bavaro (plus accueillant à mon avis) ....j ai beaucoup apprécié les soirs avec musiciens ....très bon service.
- Service de serviettes de plage à améliorer

En somme, le Royal Golden ...... une expérience voyage à refaire .....................

Merci à toute l'équipe.....

Astuce pour la chambre : Pour le Golden Royal, sélectionner une villa à une distance de la piscine pour plus de tranquillité...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Son expérience intéressante est un véritable exemple de l'excellent travail accompli par notre personnel pour donner à nos clients les composants nécessaires à un séjour mémorable.

Merci pour ton gentil commentaire, il est bon de savoir que, même si elle a apprécié ses vacances était seul et se sentait en sécurité avec nous.

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Que dire sur cet hôtel que c'est magnifique, d'une propreté impeccable. C'est un site assez immense, il y a 5 complexes annexés ensemble ce qui nous permet de sélectionner le site selon vos besoins: couple, jeune famille, nouveaux mariés. Les restaurants à la carte sont excellents et le buffet est bon mais un peu répétitif comme dans n'importe quel complexe hôtelier. La plage est immense, on pense marcher environ 2 heures d'un côté ou de l'autre. Le sable est fin pas de coquillages, pas d'algues pas de coraux. Les piscines sont très propres, le service est très bon et courtois, ils ne s'attendent pas à avoir du pourboire. Le seul bémol est les puces de sable, je fais partie de la catégorie des gens qui se font littéralement "bouffés" par les puces donc un conseil, apportez-vous un très bon chasse-moustique, une crème à la cortisone et du bénadryl. Je fût éblouie par la chaîne grand bahia et je le recommande chaudement après 20 ans de voyage dans le sud, je peux vous dire que le complexe est sublime et la bouffe bonne.

Astuce pour la chambre : Demandez la section près de la plage, très calme mais il faudra que vous marchiez un peu pour l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que nous avons été en mesure d'atteindre leurs attentes pour nous il n'y a rien de plus important que la satisfaction de nos clients.

Nous apprécions grandement que vous avez recommandé de Grand Bahia Principe Punta Cana et c'est certainement un plaisir de vous servir à nouveau.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels tout compris pour vos vacances en République Dominicaine.

Etoy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

dommage hotel beaucoup trop grand trop de monde cela ressemble a une usine
nourriture pas extra trop de produits travaillé avec du surgelé
ils doivent recycler la nourriture
sauce bolognaise avec haricots noir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Daniel,

Merci pour vos commentaires, vos suggestions sont prises avec beaucoup d'intérêt et je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire et de partager votre expérience avec nous. Nous excusons pour tout inconvénient.