“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Punta Cana

Grand Bahia Principe Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Areana Gorda-Macao, Seccion Baigua, Higuey-Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°38 sur 100 hôtels à Punta Cana
Saint-Jean-sur-Richelieu
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Résumé Gran Bahia Principe Punta Cana

Séjour du 9 au 16 janvier 2014, vol avec Air Canada, 7 personnes.

Nous avons laissé notre voiture au stationnement Hotelparc, stationnement intérieur et chauffé. C’est un peu plus cher que les autres stationnements mais nous avons adoré.

Air Canada : Départ presque à l’heure au départ de Montréal et pile à l’heure prévue de Punta Cana. Personnel très courtois. Première fois avec Air Canada rien à redire.

Navette : Pour cet hôtel seulement aucun arrêt à d’autres établissements. 20/25 minutes de l’aéroport. Le trajet se fait très bien et le check-in et la remise des bracelets se font dans l’autobus.

Nous sommes arrivés à l’hôtel vers 14h30 et seulement une de nos 3 chambres était prête. Nous devions revenir à 15h00. Nous sommes donc allés dîner au buffet en attendant.

Chambres : Nous avions exactement ce que nous voulions, une chambre avec lit king et deux chambres avec deux lits doubles, dans le même bloc (38), lequel est à 1 minutes du lobby et du buffet et 9 minutes de la plage. Belles chambres, aux 2e et 3e étages, avec petit coin salon. Très propre et sans odeur d’humidité. Belle salle de bain, aucun problème avec l’eau chaude. TV écran plat et 2 gardes-de-robes avec beaucoup d’espaces de rangements, peignoirs, coffre-fort gratuit avec Air Canada, planche et fer à repasser, cafetière et petit frigo rempli, parapluie et serviettes de plage. Le ménage était fait avant midi pour notre chambre et dans l’après-midi pour les chambres situées au 3e étage.

Lobby bar : L’endroit où aller avant le souper, internet gratuit 1 heure par jour. C’est l’endroit où il y avait les meilleurs drinks. Beaucoup de moustiques par contre.

Buffet : Grande variété mais la nourriture est souvent tiède. Les déjeuners sont excellents.

Restos à la carte : J’avais réservé quelques jours avant mon départ, le Mikado (Japonais), le Santa Fe (Tex-Mex), le Garden Grill (grillades) et Le Gourmet (français). Le japonais est le meilleur. Le menu du Gourmet ne nous attirait pas, nous sommes donc allés souper au buffet.
Il y a des snacks sur le bord de la plage, mais quand nous y sommes allés, ce n’était pas très bon.

Plage : Superbe ! Possible de marcher très longtemps. Nous nous sommes rendues jusqu’au Riu d’un côté et jusqu’au Majestic de l’autre côté. L’eau était magnifique et chaude. C’est vrai que c’est légèrement cordé sur la plage mais ça ne nous a pas dérangés. Comme nous étions 7, nous devions réserver nos places avant 9 heures, et ce afin d’avoir un palapas. Beaucoup de vendeurs mais quand on disait non ils nous fichaient la paix. Bon service au bar de la plage.

Piscines : La piscine principale est très animée. Les piscines sont vraiment très bien entretenues. Très bon service aux bars des piscines.

Site : Très propre. Immense, mais le service de navette sur place fonctionne très bien. Mon fils de 9 ans a aimé les glissades d’eau de la section Bavaro.

Points négatifs : Pas de snack 24h. Les moustiques le soir au lobby. Les employés du buffet sont assez bêtes.

Conclusion : Nous avons beaucoup aimé et n’hésiterions pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous sommes desoles de ne pas pu satisfaire vos desires,mais notre objectif c est de travailler tres dure pour donner le pleins satisfactions a nos chers clients.

En tout cas, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est la seconde fois que nous fréquentons un hotel "Gran Bahia Principe"... le pemier était au Mexique il y a un an... Certes, les plages sont plus belles à Punta Cana !!! Mais cela ne fait pas tout...
Points selon nous, à améliorer :
- communication avec les employés étant en contacts directs avec les clients, sinon en français, au moins en anglais...
- informations sur le fonctionnement du resort, ce que l'on peut et ne peut pas faire (zones spécifiques, restaurants à la carte et activités possibles)
- vérifier l'état de bon fonctionnement des équipements de la chambre avant l'arrivée des clients (dans notre chambre #16306, le bouton de mise en service était absent... il a fallu déclipser le boitier pour pouvoir la faire fonctionner, toujours au sujet de la clim, fuites d'eau sur le carrelage entre l'entrée et la chambre...
- améliorer si possible la qualité de réception des chaines de télévision.
- Les finitions dans la salle de bain sont à revoir, on a l'impression que les plaques PVC du plafond vont vous tomber sur la tête tellement elles sont incurvées sur le centre...
- les traces de calcaires sont nombreuses... entre autre sur la paroie de douche où les joints en sillicone commencent à moisir !
- améliorer aussi, l'éclairage de l'entrée... On ne voit pas ce qu'il y a à l'intérieur des placards !
- revoir enfin la qualité de la literie... Impossible de faire un mouvement sans faire bouger son partenaire !!! Un comble sans un lit de plus de 2 mètres de large !
- dans les restaurants, améliorer la qualité des desserts... Certes, ils sont généralement beaux, mais ça ne suffit pas ! De la gélatine partout,... stop ! Des fruits pas murs !!! Inacceptable !
- pour conclure et malgré quelques exceptions (heureusement !!!) le personnel n'est pas très avenant, pas très à l'écoute de la clientèle notamment dans les restaurants où le service est très mécanique, automatique,
Points positifs :
- la beauté su site
- la beauté et l'entretien des jardins
- l'entretien des plages
- la facilité et la simplicité des déplacements sur le site
En conclusion... nous ne sommes pas déçus de notre séjour, mais moins enthousiasmés que celui de l'an dernier... et nous ne reviendrons vraisemblablement pas sur ce resort dans ces conditions

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

À la prochaine…

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné au Bahia Principe Punta Cana (Section Royal Golden) avec nos deux enfants de 7 et 9 ans du 2 au 10 janvier. En général, nous considérons qu'il s'agit d'un très bon hôtel doté de plusieurs choix de restaurants et d'activités. Aussi, il peut s'avérer très pratique de bénéficier de la présence d'un médecin et du représentant Vacances Transat en permanence.

Le site est très bien entretenu et, avec un beau sourire, un obtient du très bon service.

Le site comprends 4 sections, alors c'est immense et très peuplé. En particulier sur la plage. Nous étions entassés comme des sardines.

De notre côté, nous recherchons plus de tranquillité, alors si nous y retournons un jour, nous réserverons au Esmaralda. Cette section semblait plus tranquille, surtout aux abords de leur piscine réservée et de leur portion de plage exclusive. Cela dépend de ce que nous recherchons. À notre goût, cela aurait value les coûts additionnels. Mais les touristes qui recherchent action et animation constantes seront servis au Bahia Principe Punta Cana.

Côté nourriture, très correcte également.

Nous suggérons aux familles qui aiment la plage de réserver la section Royal Golden, plus près de la plage. Très pratique avec des enfants de ne pas avoir à prendre les navettes. Notre chambre était correcte, mais sans plus.

Le Water Park est vraiment super. Mais surtout pour les 6-7 ans et moins. Notre garçon de 9 ans a trouvé cela un peu "bébé". :) Nous y sommes allés une seule fois car c'est à l'extrémité du site. Un bon 30 minutes pour s'y rendre.

Globalement, ce fut une belle semaine, mais nous avons préféré nos deux voyages au Now Larimar (ancien NH), un complexe plus petit.

Astuce pour la chambre : Section Royal Golden près de la plage est un incontournable pour les touristes qui aiment la plage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Punta Cana.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en décembre 2013 et nous avons été agréablement surpris par la beauté du site et la qualité des prestations! Le complexe est immense et les jardins sont parfaitement entretenus. Une chance qu'il y a des petits trains (autobus) pour se rendre ici et là sur le site. L'hôtel est très agréable et d'une propreté irréprochable. Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées et bien décorées. Nous étions dans la section Golden, très bien située, à quelques pas de la plage.

La plage est belle, mais il y a quand même de bonnes vagues. Il y a assez de transats pour tout le monde, même s'il faut se lever tôt si on veut une place à l'ombre. On peut se balader le long de la plage en passant devant plusieurs hôtels, c'est très agréable en fin d'après midi. Les piscines sont très sympathiques également.

Nous n'avons pas eu un grand choix dans nos réservations à la carte. Il faut penser à les réserver au début du séjour car ils sont vites pris d'assauts. La nourriture au restaurent à la carte BBQ (Ölas I y II) était très très moyenne et c'était en fait un buffet et au Dominicano Coconut "Los Corrales" le service risible. Le méditerranéen et le japonais maiko ont été les meilleurs et finalement les buffets au "Orquidea" sont de bonne qualité, avec beaucoup de choix pour répondre aux goûts de chacun, donc on peut varier son alimentation chaque jour, et manger équilibré si on le souhaite. Les restaurants près des piscines sont ouverts seulement le midi et ils ont moins de choix, mais cela est suffisant.

Toutefois, durant votre séjour, des agents du club privilège vous sollicitent afin de vous vendre des vacances à temps partagé.

Les animations sont sympa, notamment les spectacles le soir au théâtre. Enfin, la connexion Internet est gratuite 1h/ jour dans le lobby, ce qui est très pratique pour rester en contact avec ses proches. Le personnel est très aimable et prévenant, sans pour autant être envahissant.
En résumé, nous avons aimé notre séjour au Grand Bahia Principe Punta Cana.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour mettre en évidence notre belle plage, de bons restaurants et une excellente animation que surtout nous, les spectacles en soirée.

Nous espérons de vous accueillir dans notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Genappe, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons ma petite-fille et moi passé un bon séjour mais uniquement à l'hôtel et piscine car les eaux soi-disant turquoises de la plage était troubles et sales. Pas moyen de faire un peu de plongée, si ce n'est en faisant des excursions. C'est inadmissible, si l'on va dans les Caraïbes ce n'est pas pour rester sur la terre ferme.
Dommage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Nicole,

Nous apprécions vraiment vos commentaires. Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel en soi est sans surprise: grand, plutôt bien tenu avec une belle plage, la nourriture sympathique quoique très répétitive même pour une semaine de séjour. MAIS le personnel laisse vraiment à désirer. Si vous êtes européen et donc pas habitués à donner du pourboire à tour de bras, vous êtes à peine respectés par les serveurs. Les transats sont occupés par des serviettes tôt le matin (les clients viennent ensuite bien plus tard) et le personnel ne se soucie guère de ce manque de savoir-vivre. Le summum est arrivé le dernier jour, quand le prestataire que nous avions commandé à la réception de l'hôtel avant notre arrivée (et payé d'avance) n'est pas venu nous chercher pour nous emmener à l'aéroport. Voilà 7 semaines que nous sommes rentrés, nous attendons toujours le remboursement de cette course (de 47$, alors qu'un taxi local ne coûte que 40...).

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d'abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor. Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour.

Nous regrettons que nous avons discuté des situations qui ont causé vous gêne. J’espère
que de prendre en considération sincèrement à notre Ressort pour avoir une chance de changer leur perception.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé un seperbe voyage de noces au Gran Bahia Principe Punta Cana, en formule Royal Golden avec upgrade pour lune de miel.

Malgré plusieurs problèmes de chambre dues au fait que le slocaux sont plutoto vieux (trouble d'ai climatisé et porte qui ne barre plus...) Nous gardons un souvenir très positif de notre visite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Chrisboul,

C'est un plaisir pour nous de savoir que nous pourrions répondre à vos attentes pour célébrer leur lune de miel. Merci beaucoup pour nous qualifier comme un bel hôtel avec une magnifique plage.

Nous espérons y retourner bientôt à Punta Cana pour l'honneur de vous servir à nouveau.

Votre lune de miel à Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Punta Cana

Adresse : Areana Gorda-Macao, Seccion Baigua, Higuey-Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°18 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°24 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°28 des hôtels Spa à Punta Cana
N°31 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°32 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°32 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.