“Des bons et des mauvais côtés...” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Punta Cana

Grand Bahia Principe Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda, Punta Cana 9999, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 42 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Des bons et des mauvais côtés...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous rentrons d'un 10 jours au Gran Bahia Punta Cana avec nos 2 jeunes enfants. L'hôtel est propre et les jardins super bien entretenus. La nourriture au Buffet est bonne mais au bout de 10 jours on constate qu'il manque vraiment de variété...il y a un gros effort dans la présentation aux restos mais la qualité de la nourriture n'est pas nécessairement supérieure au buffet ( mention spéciale au resto Pescador et au Steak house).
Le water park est SUPER ( mais les adultes ne peuvent pas glisser...petite deçeption) mais oubliez le petit train qui fait la navette: vous aurez le temps de marcher 3 fois la distance jusqu'au site avant qu'il n'arrive et si vous avez la patience de l'attendre il se peut fort bien qu'il arrive plein à craquer et que vous ne puissiez pas entrer dedans...Bravo pour les petites animations pour enfants au Pueblo Principe à 19:30 avant les spectacles principaux ( le spectacle Michael Jackson est HALLUCINANT). Attention aux moustiques le soir...ils sont voraces!
Il y a un monde FOU sur le site, entre les touristes et le personnel on est pas loin de 8000 personnes... Il est nécessaire de réserver son transat à la plage ou à la piscine tôt le matin sinon bonne chance pour vous trouver un coin!
Il est très agréable de marcher sur le site même si tout est loin avec des jeunes enfants. Point négatif à cause des distances: vous serez continuellement doublé par une camionnette, navette, moto, vélo, cart qui transportent membres du personnel, touristes et bagages et laissent derrière une grosse odeur d'essence...
La qualité de l'accueil est TRÈS variable d'une personne à l'autre au Gran Bahia. Certains sont tout sourire, très aidants et très sympathiques et on a l'impression de déranger les autres...
Finalement le point qui nous a dérangé le plus est le fait qu'on ne peut passer 5 minutes sans se faire vendre quelque chose ( kiosques aux places centrales, vendeurs ambulants sur la plage pour bijoux, peintures, tresses, tatouages, cigares, excursions, activités nautiques, spectacles et le privilège Club qui voudra vous faire visiter la section Esmeralda et essaiera de vous vendre des semaines à travers tous les Bahia du monde). Bref en gros avec des jeunes enfants nous n'y retournerons pas mais cela demeure un beau complexe pour adultes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe , nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen. En République Dominicaine.

Veuillez accepter , l'expression de notre plus haute considération.

Bahia Principe Bavaro

Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Voyage entre amies du 16 au 23 janvier 2014. Très beau ressort, beaucoup d'entretien et belle végétation. Site très grand (plus de un kilomètre), agréable pour ceux qui adorent marcher et/ou courir (il y a également un service de navette régulier). La plage est très belle. Le matin, tu dois réserver tes chaises puisqu'elles sont limitées. Les restaurants à la cartes sont excellents. Pour ce qui est du buffet, il est bon mais très gras (abus d'huiles dans les aliments). Le sport bar est génial, il a un karaoké, plaisir assuré. Des spectacles pour tous les goûts à chaque soir. Services aux chambres, nourritures et alcools sont excellents. La chambre est toujours propre. L'activité OCEAN SPAS::: à recommander pour les femmes!!! Une après-midi de relaxation sur un bateau... WOW!

Moins appréciés: certains membres du personnel masculin très harcelants (beaucoup sur la ''crouze''). Nous nous sommes faites traiter de raciste puisque nous voulions pas entretenir de discussion avec deux d'entre eux. Nous avons dû changer de piscine enfin de ne plus être en contact avec ceux-ci. De plus, que tu sois à la piscine ou la plage, il y a beaucoup de vendeurs d'activités ou de marchandises qui sont incitants. Pour ce qui est de la discothèque, elle ouvrait à minuit jusqu'à 2 heures, donc peu invitante. Au niveau des piscines, elles sont magnifiques, mais il y a beaucoup d'enfants qui crient...

En général, j'ai adoré mon voyage, il a fait beau et chaud toute la semaine (28-33 degrés). En couple, j'y retournerais possiblement, toutefois j'éviterais d'y aller à nouveau entre copines. Je ne pourrais pas dire que c'est un 5 étoiles.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Bahía Príncipe Punta Cana ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Sincèrement

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très beau site, très propre.
Service du personnel excellent.
Mais beaucoup trop de monde, réservation en surcapacité, usine à produire de la bouffe. Notre réservation effectuée via Sunquest avait été annulée alors 2H d'attente pour obtenir notre chambre malgré Club Diamond. La nourriture du buffet est assez bonne mais la nourriture toujours froide ou tiède... Beaucoup de confusion avec les réservations de restaurants: difficile de réserver au départ et disponibilité par la suite moyennant un pourboire. Clientèle assez bas de gamme, jungle à courir la bouffe et à réserver des chaises autour de la piscine. Le ressort aurait intérêt à appliquer un règlement de 30 minutes (Ambar le fait) pour la réservation des chaises autour des piscines, actuellement, la situation est ridicule. Température excellente au début janvier: soleil et chaleur au RV. Club Ambar très représentatif d'un 5 étoiles, par contre le club Diamond, Golden et régulier plus proche d'un 4 étoiles. Recommandons fortement le club Ambar. Vaste plage et très jolie mais nombreux insectes piqueurs, possiblement puces de sables à la plage (la direction pourrait aviser les voyageurs) et moustiques en soirée.
Grande chambre bien entretenue et très propre, lit confortable et tranquille, selon section (club Diamond). Site enchanteur avec de nombreuses piscines et décor fabuleux.
Excursion tour shopping recommandée par agent Sunquest ridicule dans une petite boutique qui vend 30% plus cher que hôtel ou boutique sur plage (Perte de temps). Nourriture des restaurants très bonne et excellent service. Réception du club Diamond exceptionnelle, notamment coup de coeur pour Lussilotte Hernandez qui est très professionnelle et dévouée: Accueil, Internet, services personnalisés, mais certains agents intransigeants notamment sur réservation de resto.
Internet peu accessible, seulement 1H par jour au lobby bien que la revue Sunquest indique une accessibilité en tout temps à la chambre, ce qui est faux. Le réseau est lent et difficile puisque certains sites sont non-accessibles.
Voyage effectuée du 4 au 11 janvier 2014

Astuce pour la chambre : Immense site. Pour les amoureux, allez sans hésiter au Ambar. Pour ceux avec des enfants, choisissez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Tout d'abord, je voudrais souligner l'excellent accueil et services que donnent William lobby section punta cana, ainsi que Marc notre representant Air Canada.
En fait, notre séjour fut extrêmement agréable pcq nous étions 3 couples et le personnel de l'hôtel a contribué à en faire une semaine innoubliable. Tejanie au lobby bar,les waiter du karaoké, Judith miss sourire au buffet, Alexis, Claudio au bar piscine plage quel team!, Javier au snack bar près de la magnifique plage. Ils nous ont montré qu'ils apprecient les Québécois.
Ils font des horaires de fou 7h30ham à 11h30pm et ont le sourire comme si ils venaient de débuter leur quart de travail et ce 12 jours d'affilées pour être 3jours en congé! ! Le feriez-vous?
L'endroit quoi que trop grand à mon goût est d'une propretée exemplaire. Les piscines sont vraiment belles il y a de l'animation et les serveurs sont accueillants. Les restaurants à la carte sont moyen à part le Gourmet qui s'est démarqué des autres . La chambre était propre et bien située (30209) je déplore par contre le faible éclairage qui m'a agacé enommément durant nos 10 jours ça serait pas grand chose de mettre plus de watts pour qu'on puisse voir aisément dans nos valises, et quand la boîte de kleenex est vide elle n'est pas remplacé à moins de le demander à la gentille femme de chambre.
Finalement on se disait qu'on y retournerait pas mais ça fait une semaine que nous sommes revenus et je m'ennuie de la gang qui nous ont si bien accueillie. Mon. Chum et moi sommes en vacances du 29 mars au
5 avril on sait jamais! On nous dit que le Boss fait tirer un voyage par mois, s'il y lit mon avis il saura que j'adorerai gagner!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

tout le personnel est très gentil mais particulièrement william à l'acceuil,tejani serveuse au lobby et alexis et claudio au bar à coté de la plage,un beau ressort. nous avons beaucoup apprécié! Daniel et Sylvie

Astuce pour la chambre : blocs no 30 bien sitiué a mi chemin du lobby et de la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Quelle déception !!! Attente interminable à l'aéroport de Punta Cana pour passer les douanes à l'arrivée, attente similaire dans l'autobus avant de se diriger vers l'hôtel. Bref, nous voilà partis. Nous avons choisi le Royal Golden en souhaitant y retrouver ce qu'on trouve dans un 5 étoiles. Malheureusement, il a fallu très vite constater qu'il n'en est rien. À l'arrivée, on nous sert un cocktail d'accueil insipide en groupe de 12 personnes, les explications du site sont sommaires et nous sommes livrés à nous mêmes dans notre chambre avec pas de carte pour se retrouver dans ce site immense.
La nourriture au buffet est toujours la même, il n'y a pas de thème comme au Majestic ou au Barcello, les restos à la carte sont tout ce qu'il y a de moyen. On est expédié en moins d'une heure au resto français. Dès la première journée ma conjointe est piquée aux jambes. Nous ne sauront qu'une fois rentrés à Québec que c'était des punaises de lits qui lui sautaient dessus.
Notre chambre n'était jamais prête avant 16h00, il manquait des serviettes, il a fallu attendre 2 jours pour avoir un boite de papier mouchoir !!!
De plus, on se fait harceler par une tonne de vendeurs toute la journée et partout sur le site.
C'est vrai que le service est sympa et qu'aux bars les gens qui servent sont souriants, et c'est vrai que le site est très propre et que la végétation est luxuriante. Mais tout ça ne vaut pas la cheville d'un 5 étoiles. Comparez et allez au Majestic ou au Barcello ou au Riu juste à côté et vous verrez toutes ces différentes. Nous ne retournerons pas au Grand Bahia Principe.
Une chance, le soleil était là et c'est quelque chose qui n'appartient pas au Grand Bahia.

Astuce pour la chambre : Les lits doivent être propres, le nôtre avait des punaises de lit.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Customer Service
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

je suis allé au grand bahia punta cana royal golden du 4 janvier au 19 janvier 2014.service inpéquable avec Edward,lilia et valentina.des gens de service qui veulent que notre sejours sois superbe.je voyage beaucoup et certaine critique sur les resorts ne sont pas toujours vrai.si vous voulez manger comme a la maison et dormir comme a la maison rester a la maison la partie de la plage face au grand bahia c'est vraiment la plus belle partie de punta cana.je le sais car jai marcher du barcelo palace au legendary.ce qui donne une marche de 5 heure aller retour.aller y sans crainte .un grand resort mais il y a toujours de la place au buffet .pour les chise de plage aller y avant 10 heure.bonne vacance...PIERRE

Astuce pour la chambre : aller avec royal golden ce sont les batiments les plus pres de la plage coté piscine
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Customer Servic... B, Customer Service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.
Hôtels de luxe en formule « tout compris » á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

N°34 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°35 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°37 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.