“Séjour impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Punta Cana

et 1 autre site !
Grand Bahia Principe Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Punta Cana 9999, République dominicaine   |
Classé n°40 sur 102 hôtels à Punta Cana
Le Mans, France
“Séjour impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une semaine passée au Grand Bahia Principe début mars. Le parc est beau, bien entretenu, grand mais si bien conçu et organisé que nous n'avons jamais eu l'impression de foule et d'oppression. La plage est belle. Le problème des transats avec les serviettes dessus dès le matin alors que certains ne les occupent que la moitié du temps est le même partout ou nous avons voyagé. Puisque les hôtels ne veulent pas instaurer de règle sur ce sujet pourtant crucial je vous invite donc à faire comme certains l'ont fait : retirer les serviettes, prendre les transats et s'installer plus loin pour ne pas avoir de reproches injustifiées. En ce qui concerne le(s) restaurant(s) tout était parfait, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre ceux qui n'y trouvent pas leur compte, je me demande ce qu'il peuvent manger chez eux ? Enormément de variété,présentation soignée, on a plutôt du mal à choisir car tout fait envie. Certains se servent en quantité énorme et laissent les 3/4 de leurs assiettes, quel gachis ! Le personnel est professionnel, dynamique et poli. Apprenons plutôt aux touristes à dire MERCI quand ils se font servir...Au vu de ce que nous constatons parfois on se dit que le niveau d'exigence devrait être réciproque. Un snack restaurant est ouvert en continu en bord de mer. Le "All inclusive" comporte également un choix impressionnant que nous n'avons jamais eu ailleurs. Donc personnellement c'est une adresse que je vais recommander sans hésiter. Merci à toute l'équipe de l' hôtel et continuez ainsi !

Astuce pour la chambre : Chambre 36301 parfaite, près d'une piscine et à mi-chemin entre l'accueil et la plage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

bonjour nous venons de rentrer de notre voyage de noce au grand bahia principe section Punta cana!
tout a était parfait pour nous le lobby, le bar, le restaurant buffet que j'ai trouvé suffisamment varié pour les personnes qui aiment beaucoup de choses!!!!
les cocktails sont variés tous les jours et excellent!
Le personnel dominicains est tout simplement poli serviable et adorable.
Oui le petit Hic c'est que si la serviette n'est pas mise sur le transat (plage ou piscine) a 7.30, 8h maxi, trouver une place est compliqué et même si nous nous sommes levés tous les matins très tôt ce n'est pas le plus agréable...
Oui le complexe est très grand mais les navettes sont très bien desservis toutes les 5 minutes et pour nous qui étions sans enfants la marche était très agréable donc cela ne nous a pas déranger!
Tout est extrêmement bien organisé nous ne sommes à aucun moment senti perdu ou autre, les chambres sont très spacieuses et agréable, le mini bar avec deux bières, Pepsi avec et sans sucres et Orangina rempli tous les jours....
la prise en charge pour le départ est très bien faite, salle de gardiennage des bagages quand il faut libérer la chambre a midi et que le départ n'est que bien plus tard.
En conclusion je dirais que pour notre voyage de noce c'est endroit est formidable et le personnel au petit soin un grand MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Julie,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

C'est bon de savoir que vous pensez que ce lieu est fantastique pour passer votre lune de miel . Merci pour souligner notre personnel sympathique, serviable et doux, ils seront ravis d'entendre ces belles paroles.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Votre lune de miel à Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très vaste hôtel bien organisé. Il faut prendre la navette pour se déplacer sur le site car tout est loin. Nous préférons les petits hôtels donc ce fût un irritant pour nous. Les chambres sont très bien et très propres. Nous avons demandé à changer de chambre à notre arrivée car nous ne voulions pas être au rez de chaussée et aussi être dans le même bloc que nos partenaires de voyage. William-solution à la réception nous a tout arrangé: il nous a offert 2 chambres communicantes au 2ème étage. Pour un service exemplaire, demandez William à l'office, il parle français et fera tout en son pouvoir pour rendre votre séjour agréable. La nourriture est très bonne mais manque de variété. Notre soirée au restaurant mexicain était formidable. Le snack de la plage est toujours le même à tous les jours donc décevant. Le déjeuner à la plage offre peu de choix. La plage est très belle mais manque de chaises longues car trop de clients réservent des chaises à la fois à la plage et aux piscines. Il y a donc plus de chaises réservées inoccupées que de chaises utilisées. Il y beaucoup de parasols aux piscines. Les enfants ne s'ennuient pas car il y a beaucoup à faire. Les glissades d'eau sont super. Les soirées sont très animées avec les 3 spectacles, le karaoké, le casino, les animations au lobby et bien d'autres. Les dominicains sont très serviables et sympathiques si vous les aborder avec un beau sourire et votre bonne humeur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions au Gran bahia section royal du 1er au 8 mars. Excellent séjour !!! Plage magifique, nourriture excellente et le personnel souriant et dynamique. Je recommande ce resort à tous. Aller voir Julia Ventura au lobby le soir pour son sourire et son excellent service.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de notre Royal Golden Club et mettre en valeur notre belle plage, bonne nourriture et personnel sympathique.

C'est un honneur pour nous de savoir que nous recommandons à tout le monde et avons dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à République dominicaine.

Montcalm quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous étions dans le golden du 18 au 25 février vraiment bien comme endroit très grand mais tellement beau.
Très bon service autant au buffet qu'au restos à la carte. Belle plage, personnel très accueillant, rien de négatif à dire... A conseiller sans hésiter, on y retourne c'est certains ... Merci

Séjour du mars 2014
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

C'est un honneur pour nous d'avoir dépassé leurs attentes et il est merveilleux de savoir que ce serait répéter cette expérience à notre Grand Bahia Principe Punta Cana.

Nous espérons revenir très bientôt pour fournir un autre excellent séjour dans notre Royal Golden Club.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

campagne en suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L'hôtel comprend en fait plusieurs hôtel au même endroit, regroupé pour certaines activités et piscines. Immense, cela peu plaire ou non ! Notre chambre était propre et vaste , souci de femmes de chambre... draps trop petits pour le lit, jamais le nombre de linge nécessaire pour trois . Buffets copieux et soigné, beaucoup trop de climatisation dans les lieux publics , il fait froid ! Le club ado est nul. Les piscines sont magnifiques. Bon service à la réception et partout ailleurs sauf pour la chambre.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre près du lobby
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que nous avons réussi avec vous.

S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour en vue de préparer une expérience inoubliable au Bahia Principe Hotels & Resorts,votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Toujours à votre disposition,

Bahia Principe Bavaro Resorts
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Je suis allée au grand bahia en janvier 2012, l'hôtel est bien. Très propre. Magnifique végétation.
Les chambre sont impeccables, le frigo est rempli chaque jour, j'étais avec le "platine" étant donné que c'était ma troisième visite dans un grand bahia, rien de plus sauf un bloc légèrement plus près de l'océan et une bouteille de rhum.
Le site est très très grand, il y a des petites navettes si marcher pour vous n'est pas une option.

La nourriture bien, il a de la variété cependant pour les fois où je suis allée à Cuba et cette fois là la différence n'est pas flagrante.
Le restaurant asiatique est divertissant.

La plage seul bémol majeur, petite, il faut mentionner qu'il y a 3grand bahia et tous ont une plage commune ce qui = légèrement pris l'un sur l'autre.

La piscine est grande mais peu de place après 9h.

Les bars ok. Le lobby est parfait sinon vous avez un bar près de piscine ouvert tard.

Je n'y retournerais pas simplement à cause de la plage sinon le reste est bien, mais nous allons dans le sud souvent pour ça.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Amelie,

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération. Je m'excuse pour les difficultés rencontrées.

J'espère que très bientôt avec nous pour offrir un meilleur séjour.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao, Punta Cana 9999, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°33 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°34 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°36 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.