“Royal Golden Très bien” 4 5 étoiles

N° 48 sur 98 hôtels à Punta Cana
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Royal Golden Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons du GBP dans le Royal Golden, très bel hotel, très bien entretenu, très propre, très bon service dans le Golden. ils font tout pour nous satisfaire... Tout est parfait à cet endroit, c'est très grand, mais les navettes sont présentes à la journée longue, maximum de 3 minutes d'attente. Mais si vous aimez marcher, c'est l'indroit idéal c'est tellement beau...

C'est notre 3e visite et nous allons y retourner c'est certain...
Le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est que la plage est petite pour le nombre de personnes sur le site, faut arriver tot le matin pour trouver une belle place.

Les chambres sont très propres, les femmes de ménage font du bon travail...

Les restos à la carte sont très bons, j'ai bien aimé le grill. Et très bon service aussi.

Je vais y retourner c'est certain. Et encore en Golden...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Manon,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre loyauté à Bahia Principe Hotels & Resorts. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor.

Nous espérons très bientôt à notre Royal Golden, merci beaucoup pour tout était parfait ici.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Retour au Gran Bahia Principe Punta Cana pour la 2e année consécutive, toujours aussi bien, que ce soit le service, la propreté, la plage, la bouffe, les bars, le buffet, les restos ;a la carte, et j'en passe, tout est parfait. Le seule hic cette année a été une semaine mouvementée par un groupe de 600 étudiants qui ont fait le bordel dans tous les sens du mot toute une semaine, si jamais ça se reproduit, je ne retournerai pas à cet Hotel. Si on oublie ce détail, tout a été parfait. Un gros merci à Edwardo du Royal Golden Club qui donne toujours un service plus qu'excellent année après année, merci aussi â Daniella notre femme de chambre qui nous manque dans ses journées de congées (chambre 2207), merci aussi`à Jonnhy, notre barmen préféré non pas que les autres ne donnent pas un bon service mais on s'entend toujours mieux avec un. C'est la deuxième année consécutive à cet Hotel pour des périodes de 3 semaines chacune des fois et je compte bien y retourner un mois l'hiver prochain mais faudrait pas que je vivre l'enfer de cet hiver pendant une autre semaine avec les étudiants car j'y penserais à deux fois.

Michel & Odette du 9 Fév 2014 au 2 Mars 2014

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont bien situées, il n'y a qu'à tenir compte si vous voulez êtres près d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cheres Michel & Odette,

Nous sommes très reconnaissants pour votre loyauté, et très heureux de savoir que c'est la deuxième fois que vous nous honorez avec votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Punta Cana.

Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en la République dominicaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Etablissement bénéficiant d'un emplacement exceptionnel au bord d'une plage de sable blanc, eau turquoise et pavillon bleu pour la qualité de la baignade. Hôtel parfaitement entretenu, personnel très attentif, accueillant et d'un bon professionnalisme. De nombreuses solutions de restauration sur le site et pleinement satisfaisantes. ( nous n'avons jamais attendu à l'entrée des différents restaurants).
Point particulier pour la clientèle française un contact utile : WILLIAM, sa gentillesse, sa disponibilité et ses bons conseils tout au long de notre séjour.
Etablissement important de part sa taille regroupant en fait plusieurs catégories de chambres mais une bonne répartition sur le site donc pas d'impression de foule. Choisir la catégorie GOLDEN Club, meilleur emplacement des villas, service de qualité et proximité de la plage.

Belle destination ensoleillée pour un voyage en couple ou en famille. un établissement bien situé et parfaitement tenu sans oublier un personnel très accueillant et ayant le sens du service.
A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Gerard,

Merci pour vos commentaires,et soulignent notre personnel amical et professionnel, en particulier William.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahía Príncipe Bávaro Resort.

Merci beaucoup pour recommander notre Grande Bahia Principe Punta Cana, en particulier notre Royal Golden Club.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une semaine passée au Grand Bahia Principe début mars. Le parc est beau, bien entretenu, grand mais si bien conçu et organisé que nous n'avons jamais eu l'impression de foule et d'oppression. La plage est belle. Le problème des transats avec les serviettes dessus dès le matin alors que certains ne les occupent que la moitié du temps est le même partout ou nous avons voyagé. Puisque les hôtels ne veulent pas instaurer de règle sur ce sujet pourtant crucial je vous invite donc à faire comme certains l'ont fait : retirer les serviettes, prendre les transats et s'installer plus loin pour ne pas avoir de reproches injustifiées. En ce qui concerne le(s) restaurant(s) tout était parfait, d'ailleurs j'ai du mal à comprendre ceux qui n'y trouvent pas leur compte, je me demande ce qu'il peuvent manger chez eux ? Enormément de variété,présentation soignée, on a plutôt du mal à choisir car tout fait envie. Certains se servent en quantité énorme et laissent les 3/4 de leurs assiettes, quel gachis ! Le personnel est professionnel, dynamique et poli. Apprenons plutôt aux touristes à dire MERCI quand ils se font servir...Au vu de ce que nous constatons parfois on se dit que le niveau d'exigence devrait être réciproque. Un snack restaurant est ouvert en continu en bord de mer. Le "All inclusive" comporte également un choix impressionnant que nous n'avons jamais eu ailleurs. Donc personnellement c'est une adresse que je vais recommander sans hésiter. Merci à toute l'équipe de l' hôtel et continuez ainsi !

Astuce pour la chambre : Chambre 36301 parfaite, près d'une piscine et à mi-chemin entre l'accueil et la plage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel.

Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

bonjour nous venons de rentrer de notre voyage de noce au grand bahia principe section Punta cana!
tout a était parfait pour nous le lobby, le bar, le restaurant buffet que j'ai trouvé suffisamment varié pour les personnes qui aiment beaucoup de choses!!!!
les cocktails sont variés tous les jours et excellent!
Le personnel dominicains est tout simplement poli serviable et adorable.
Oui le petit Hic c'est que si la serviette n'est pas mise sur le transat (plage ou piscine) a 7.30, 8h maxi, trouver une place est compliqué et même si nous nous sommes levés tous les matins très tôt ce n'est pas le plus agréable...
Oui le complexe est très grand mais les navettes sont très bien desservis toutes les 5 minutes et pour nous qui étions sans enfants la marche était très agréable donc cela ne nous a pas déranger!
Tout est extrêmement bien organisé nous ne sommes à aucun moment senti perdu ou autre, les chambres sont très spacieuses et agréable, le mini bar avec deux bières, Pepsi avec et sans sucres et Orangina rempli tous les jours....
la prise en charge pour le départ est très bien faite, salle de gardiennage des bagages quand il faut libérer la chambre a midi et que le départ n'est que bien plus tard.
En conclusion je dirais que pour notre voyage de noce c'est endroit est formidable et le personnel au petit soin un grand MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Chère Julie,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous.

C'est bon de savoir que vous pensez que ce lieu est fantastique pour passer votre lune de miel . Merci pour souligner notre personnel sympathique, serviable et doux, ils seront ravis d'entendre ces belles paroles.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Votre lune de miel à Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très vaste hôtel bien organisé. Il faut prendre la navette pour se déplacer sur le site car tout est loin. Nous préférons les petits hôtels donc ce fût un irritant pour nous. Les chambres sont très bien et très propres. Nous avons demandé à changer de chambre à notre arrivée car nous ne voulions pas être au rez de chaussée et aussi être dans le même bloc que nos partenaires de voyage. William-solution à la réception nous a tout arrangé: il nous a offert 2 chambres communicantes au 2ème étage. Pour un service exemplaire, demandez William à l'office, il parle français et fera tout en son pouvoir pour rendre votre séjour agréable. La nourriture est très bonne mais manque de variété. Notre soirée au restaurant mexicain était formidable. Le snack de la plage est toujours le même à tous les jours donc décevant. Le déjeuner à la plage offre peu de choix. La plage est très belle mais manque de chaises longues car trop de clients réservent des chaises à la fois à la plage et aux piscines. Il y a donc plus de chaises réservées inoccupées que de chaises utilisées. Il y beaucoup de parasols aux piscines. Les enfants ne s'ennuient pas car il y a beaucoup à faire. Les glissades d'eau sont super. Les soirées sont très animées avec les 3 spectacles, le karaoké, le casino, les animations au lobby et bien d'autres. Les dominicains sont très serviables et sympathiques si vous les aborder avec un beau sourire et votre bonne humeur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous étions au Gran bahia section royal du 1er au 8 mars. Excellent séjour !!! Plage magifique, nourriture excellente et le personnel souriant et dynamique. Je recommande ce resort à tous. Aller voir Julia Ventura au lobby le soir pour son sourire et son excellent service.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor au sujet de notre Royal Golden Club et mettre en valeur notre belle plage, bonne nourriture et personnel sympathique.

C'est un honneur pour nous de savoir que nous recommandons à tout le monde et avons dépassé vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à République dominicaine.