“Super hôtel !” 5 5 étoiles

N° 47 sur 98 hôtels à Punta Cana
Québec (ville), Canada
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Deux semaines de rêve ,très bonne nourriture ,super plage ! Les gens super accueillants , le service excellent un gros merci à Idoya et Leidy . Un cite enchanteur super propre, rien de négatif.
Buffet très varié , très belle chambre et très propre , super piscine . Je recommande cette hôtel et
C'est sûre que nous allons y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Punta Cana.

Nous vous invitons tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, en République Dominicaine.

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous rentrons d une semaine au grand bahia principe ! Tout était parfait !
Les piscines sont superbes et nombreuses , vous pouvez choisir d être au calme ou pas .
La plage est très belle et nous avons toujours trouve des chaises libres même en milieu d après-midi .
Buffet très varié. Et toujours composé de plats différents , il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver quelque chose à votre goût .
Les enfants ont adoré le water park .
Les gens sont très souriants et travaillent sans relâche toute la journée ! Propreté impeccable !
Juste un peu déçue car ma montre reçue en cadeau il y a 2 mois a disparu de la chambre ( je ne l avais pas mise dans le coffre :-(((( donc faites quand même attention a vos affaires dans la chambre , c est quand même dommage ....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération. Nous regrettons les inconvénients pendant votre super séjour.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Belle ambiance, la nourriture était bonne et merci, les menus en français et plusieurs autres langues. Le service excellant, la plage très belle avec animation et musique. Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour du mars 2014
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher client,

Notre objectif est d'atteindre le maximum de satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que nous avons réussi avec vous et ont eu des vacances de rêve.

Merci de recommander Bahia Principe Hotels & Resorts, un ensemble de 5 étoiles en République dominicaine.

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous étions au Grand Bahia Principe Punta Cana du 30 mars au 6 avril 2014. Propreté, buffet, chambre impeccable. Thème a tous les soirs. Un merci à Julia Ventura au lobby de Punta Cana service exceptionnel et personnalisé. Beaucoup de plaisir lors de notre séjour. Nous y retournerons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Marjo,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Votre agradeciemiento être transmis Julia Ventura.

J'espère que très bientôt revenir. Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Trois Rivieres, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Premier voyage en république mais 4ème dans un grand Bahia et nous n'étions pas déçu. Seul b molle la mer était trop trouble car beaucoup de monde. Le service, la bouffe, la propreté,le choix des restos à la carte, le personnel a tout cela nous donnons A +. Mon chum a été un peu déçu de ne pouvoir faire de la plongée en apnée. A choisir absolument comme resto Le Gourmet et le Garden Grill. Nous avons toujours eu de belles places sur la plage malgré la quantité astronomique de monde. Bel excursion à faire Monkey Land dure 1/2 journée mais super agréable. Point fort beaucoup de personnel parle très bien français.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chére Carolyne,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Hawkesbury, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

17 au 24 mars température excelente,pris 3 jours pour avoir les robes de chambre service,pas d`eau chaude pendant 2 jours manqué d:eau pour boire,manqué de papier de toilette, i voulait avoir un papier de docteur pour cancelé un activité ont était en royal golden .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Louis,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour. S'il vous plaît, notez que ce type de situation ne correspond pas à notre fonctionnement quotidien et nous sommes profondément désolés pour les désagréments subis par vous.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Propreté et service égale aux autre grand Bahia Principe, Nourriture excellente, et très bon service, en se allant sur la plage bers les 6:00, 6:30, il est facile de se réserver une belle place a l'ombre pour la journée.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
socialmedia b, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Yves,

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, et aussi pour le choix de choisir notre chaîne Bahia Principe Hotels & Resorts.

Nous sommes très heureux de cette opinion et merci pour le partage de vos photos.