“Très bon hôtel ...” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Punta Cana

Grand Bahia Principe Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Areana Gorda-Macao, Seccion Baigua, Higuey-Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine   |
Classé n°36 sur 100 hôtels à Punta Cana
Laval, Canada
“Très bon hôtel ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes allés mon épouse et moi à cet hôtel. Le service est impeccable, la nourriture et la gentillesse des employés sont comme dans la majorité des hôtels de Punta Cana et de la République Dominicaine.

Ce que nous ne savions pas par contre, c'est que cet hôtel partage son terrain avec 3 autres hôtels et il est le 1er en entrant sur le site à partir de la route principale, ce qui fait que la mer et la plage sont assez loin de notre chambre. Ce qui fait qu'il faut soit prendre une marche (20-30 minutes) ou prendre une des nombreuses navettes qui parcourent le site régulièrement.

La plage de Punta Cana est une des plus belles de la République, par contre la section plage de ce complexe est quelque peu trop petit pour ces 4 hôtels, ce qui fait que tu dois te lever tôt pour réserver tes chaises et/ou ton Palapa ...

Sommes toutes, magnifique hôtel malgré ce "gros" problème de recherche de chaises longues à tous les jours.

Nous y retournerons un jour après que l'on est terminé de faire le tour des hôtels, car nous changeons pratiquement d'hôtel à tous les ans.

Bon séjour et bonne vacance

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Robert,

Merci pour vos bonne commentaires.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées

Aynes de la Cruz
Bahia Principe Bavaro Resort.

3 231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Rapport qqualité/prix plus que correct manquerai juste un accueil voyage privé plus régulièrement sur place mais on se débrouille quand même sans problèmes....un peu éloigné d une ville mais tout est à disposition à l hôtel

• Séjour du mai 2014
Cher Piteur,

Merci pour avoir nous élu pour tant que destination de vacances.

Récevez nos salutations les plus distinguées.

Bahia Principe Bavaro
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes allés a cet hotel du 6 au 13 juin 2014, n'etant pas de tres grand voyageur du sud nous ne savions pas a quoi nous attendre! Une merveille!!! Tres grand site, mais vraiment bien organisé, autant au buffet, au restaurant que les activités hors site. La plage est super grande vous pouvez marcher pendant des heures d'un coté comme de l'autre. Pour ceux qui n'aime pas les roches, rassurez-vous il y en a aucune dans la mer!! Les algues sont ramassés chaque matin donc la plage est tres propre. Pour les palapas, arriver autour de 9h il y en a encore, pas besoin de se lever a 6:30!! Pour ceux qui aime
L'animation et le "party", la piscine près de la plage est faite pour vous! Autour de 3h il y a de l'animation et tout le monde participe c'est genial.
Les chambres tres propre, nous etions dans la section royal golden club (pres de la plage) et tout etait A1. Aucune bestioles ou autres amis indésirables.
Le site est très bien entretenu chaque jour.
Etant proche de la plage, le buffet etait a 7-8minutes de marche, mais vu tout ce qu'on pouvait manger, la petite marche santé faisait du bien ;-)

Nourriture excellente, beaucoup de choix pour ceux qui sont difficiles

Je recommande cet hotel !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Recevez salutations cordiales du, particulierement de notre departement de Qualite et Customer Service.

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous ecrire et nous laisser entendre vos impressions sur l experience que vous avez eue. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points a ameliorer.

Nous esperons vous recevoir encore une autre fois dans notre Resort !!!

Chaleureusement,

Grand Bahia Principe Bavaro
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une semaine magnifique avec nos deux filles de 5 et 7 ans dans cette hotel pendant les vacances de mars.
Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, le ménage y est fait tous les jours avec toujours une petite attention personnalisée.
La restauration est bonne et les serveurs très sympathique
il y a des activités pour tous les ages et tous les goûts
le site de l'hotel et immense mais les navettes accessibles toutes les 5 mn pour se rendre aux différents endroits
le parc aquatique est excellent et la plage est ultra propre.

En esperant y retourner prochainement....

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui longent le parcours du mini bus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chere Angie,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Je vous invite une fois de plus de découvrir une autre merveilleuse semaine avec votre famille.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances.

Customer Service
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjournée au Grand Bahia Principe Punta Cana du 25 au 1 juin.
L'accueil était vraiment chaleureux, les employés à la réception était très gentil.
Puisque nous avions accès à la chambre seulement pour 3h00 , nous avons profité du buffet.
On ne peut accéder à la plage facilement du lobby à moins de prendre le transfert.

Le Resort : Il est très GRAND ! En plus d'avoir la section plus luxueuse pour adulte Ambar et la section plus luxueuse pour famille le Esmeralda. Nous avons été chanceuse d'avoir notre chambre au bâtiment 8 tout près de la plage. Autrement il y a environ 3 navettes de transport qui se déplace de la plage au restaurant , à la piscine et au lobby.
Le site est très beaux , beaucoup de végétations et de fleures.

Pour ce qui est du Wifi vous avez la possibilité d'acheter à la journée , quelques jours ou à la semaine. Pour 1 semaine le coup est de 49 $ : accès partout même à la plage.
Sinon vous pouvez profiter 1 heure/par jour gratuite, au lobby.

Coté nourriture : Un grand buffet et 3 soupers à la carte offert. Durant notre séjour nous avons seulement visité le Grill. Le service du restaurant était vraiment très bien comme partout et très professionnel. Je conseille le Filet mignon accompagné d'une patate au four et carottes, un excellant choix. Le buffet offre une très grande variété autant au déjeuner qu'au souper.
D'ailleurs chaque soir il y a une thématique : Mexicain , italien ou dominicain.
On retrouve toujours une station pâte , poisson , burger et pizza. Un énorme bar à salade et viande froide / fromage. Les déserts sont toujours bien intéressant, surtout la fontaine de chocolat.
**** Petit conseil : Allez souper au buffet vers 8h00 - 8h30 autrement trop de jeunes enfants ****

La chambre: Il faut absolument demander une chambre le plus près possible de la plage autrement on dois attendre la navette. Notre chambre en général était bien climatisée et toujours bien entretenu, merci à notre femme de chambre Mercedes.
Pour ce qui est des postes Français à la télé : 21 ou 22.

La plage: Très grande , parfaite pour de longue marche. Le sable est de couleur beige et l'eau d'un magnifique bleu. Il y a beaucoup de Palapas et de chaise disponible. Il faut se lever à 8h pour avoir les meilleures place à la plage mais autrement il y a beaucoup de chaise donc aucun problèmes. Il y a une barrière contre les vagues au loin donc les vagues que l'ont reçois sont principalement fait par les petits bateaux.
* petit point négatif : les siffleurs sur la plage qui désirent vendre leurs excursions ou cigares.

Spectacles & Animation : Il ne faut pas manquer Michael Jackson ainsi que le Cirque. L'imitation de Michael est vraiment très bien et le Cirque est impressionnant ! Le show Burlesque était celui que j'ai aimé le moins...L'animation quotidien était vraiment très drôle !

Pour terminer : Je retournerais à ce Resort , seule petite déception la navette que l'ont doit attendre de temps en temps ..

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près de la plage. Très peu de vue mers. Étages supérieur si possible.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chere Emie,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez la variété de la nourriture sous forme de buffet, grande plage, les chambres bien entretenues et notre divertissement amusant qui vous plaisait tant.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Mon épouse et moi avons décidé à la dernière minute de partir pour chercher un peu de chaleur à PUNTA CANA en République Dominicaine. Le site du Resorts est immense mais très bien entretenu. D'ailleurs la propreté du site est une préoccupation constante. La nourriture est en générale toujours excellente. La plage est également immense, le seul ennui fut les brindilles d'herbe ramenées par la marée. À chaque jour, la plage était toujours nettoyée des déchets de la mer.

Le service fourni par les employés étaient toujours chaleureux et souriants.

Quelques points négatifs, l'odeur nauséabonde de la zone écologique et protégées (perroquets) sur le chemin central menant de la plage à la réception et le bruit de certains énergumènes dans les rues...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans zone GOLDEN au troisième étage et nous avons apprécié la grandeur de la chambre.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Jacques,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives. Merci pour mettre en évidence les points sur lesquels nous portons une attention particulière.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Séjour parfait : qualité et richesse du buffet, amabilité du personnel, propreté des infrastructures, grandes piscines, confort des chambres, réception accessible et personnel plurilingue, jardins magnifiques et entretenus (y compris les plages)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour mettre en évidence la richesse de notre buffet, personnel sympathique, super piscines et de beaux jardins.

Nous aimons entendre votre séjour a été parfait.

Sincerement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Bahia Principe Punta Cana

Adresse : Areana Gorda-Macao, Seccion Baigua, Higuey-Provincia La Altagracia, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°30 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°30 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°32 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.