“Superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Punta Cana

Grand Bahia Principe Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Punta Cana 9999, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 39 sur 101 hôtels à Punta Cana
Québec, Canada
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous étions (couple) dans la section royal golden qui est plus près de la plage. Grande suite, coffret de sûreté inclus, serviettes de plage, enregistrement rapide et petites attentions. Site énorme et très beau avec un excellent service de navette. La plage et les piscines sont superbes. Nourriture très bonne, le vin ok et resto italien wow (2 fois). Bref, superbe semaine en amoureux et très relaxe. Je vous le recommande fortement :) P.S. achetez votre alcool à l'hôtel pour le retour à la maison $$

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Frédérick,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Mon neveu se mariant le 27 mai 2014, nous sommes donc allés en famille au Grand Bahia Principe Punta Cana. Nous avons adoré la place. Très propre, les employés très gentil (sauf le bar à la plage où les barmans avait le sourire très difficile).

Tout était très propre, le buffet bien garni et différent chaque jour. Nous avons ADORÉ le restaurant Japonais. Vraiment excellent. Par contre, un peu déçus du steak house.

Somme toute une belle expérience que nous allons renouveler !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chere Nicole,

Ce qui est bon de savoir que vous et votre famille avez apprécié les deux de notre magnifique Grand Bahia Principe Punta Cana pour le mariage de son neveu qui lui a été ravi de cet endroit merveilleux.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt.

Vacances en famille avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

La Rochette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon hotel, personnel très attentionné et aux petits soins, piscines magnifiques, plages de rêves, chambres confortables et spacieuses....
Nous étions en golden suite et juste à côté de la plage. Le seul petit défaut est la taille du complexe car il regroupe plusieurs hôtels sur le même site et il s'étend sur plus de deux kilomètre!!!
Ceci dit, il y a un très bon service de navettes très tôt le matin jusqu'à très tard le soir.
Pour notre part, nous avons tout fait à pied tellement les jardins sont beaux et étant en all inclusive, cela nous a permis de digérer un peu!!!!
Nous recommandons vivement cet hotel car il y en a pour tout les goûts!
Le bahia principe ou le bavaro pour les familles, le golden club pour plus de prestations et à proximité des plages, le luxury pour les adultes uniquement avec piscine et plage dédiée, ou le esmeralda pour du très haut de gamme. Tout cela sur un même site!
Seul bémol, l'insistance du privilège club pour vous vendre des semaines de vacances, ne tombez pas dans le piège, c'est perdre du temps!
Pour le reste, rien à dire

Astuce pour la chambre : Prenez le golden club ou le esmeralda pour être plus prêt des plages
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Vincent,

Je m'excuse pour le comportement de certains des fournisseurs Club Privilège, votre message a bien été envoyé à l'adresse du club, qui prennent les mesures nécessaires.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Un accueil chaleureux,

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

nous sommes partis en couple avec ma petite amie la-bas et les 10 jours ont été très bien.le complexe est super grand mais tout est bien indiqué et les mini bus font l'affaire pour circuler et ce rendre au différents endroit.la nourriture et plutôt bonne et notamment au Garden grill le restaurant phare du complexe.
nous somme partis fin juin début juillet qui est sois disant la saison des pluies mais sincèrement il a fait 30 degrés non stop et soleil tout le temps donc n'ayez crainte.
Le site et bien entretenue et les chambre toujours très propre... nous somme dans du 5 étoiles tout de meme.
les piscines sont trés bien et trés propre également.
Aucun point noir si ce n'est le manque de personnel français ou qui le parle un minimum et c'est donc pour cela que j'irais surement a bayayibé qui est plus bas directement sur la mer des caraibes et la bas il y a plus de francais comme haiti n'est pas loin.
en résumé superbe vacance et je remercie toute les personnes qui l'on rendu si bien et notamment le personnel qui aura fait le nécéssaire.
j'en garde un trés bon souvenir et j'étais décu de devoir partir.

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres qui sont en retrait elle seront plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher Alex,

A Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

J'aime savoir que votre séjour était incroyable et que je vous remercie le personnel fait tout pour vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana!!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai adoré mon voyage au Gran Bahia Principe! Le site est magnifique, les piscines sont nombreuses et il ne manque jamais de place à l'ombre sur la plage! Certes, le site est très grand, mais sachez que le service de navettes est très efficace sur le site, donc si vous ne voulez pas marcher, vous serez servi! Nous avons eu quelques problèmes dans la chambre (la batterie pour la lecture de la carte ne marchait pas, donc on ne pouvait plus rentrer dans notre chambre!!). Nous sommes allées à la réception pour régler le problème et ça été super rapide, donc bravo pour le service!

Le choix pour les restaurants à la carte est grand, et j'ai bien aimé le Garden Grill, le service est excellent également! Le soir, il y a des spectacles au théâtre qui sont intéressants, mais perso, ce n'est pas l'hôtel que j'ai préféré pour l'animation ... car il y a tellement de monde que c'est plus difficile de tisser des liens avec les animateurs, mais c'est un détail et vraiment pas un point pour diminuer la qualité de l'hôtel!

Bref, je le conseille! Bon voyage! :-)

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Merci pour avoir élu pour en tant que destination de vacances et je sais que vous avez aimé le voyage, nous sommes fiers.

Un gros câlin et les salutations de la caraïbes!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'ai voyagé avec seul avec mon fils de 11 ans du 20 au 27 juin 2014. Un beau projet de voyage père-fils. J'avais choisi le GBP Punta Cana pour la beauté du site, ses installations, la plage, la qualité de la nourriture ses activités offerts et la sécurité. Je n'ai pas été déçu

Tout est parfait, propre, bien entretenu. Les piscines sont en grand nombre et les activités. Il y a possibilité trouver un resto, un buffet, une roulotte à hot-dog en tout temps.

Les chambres sont belles, propres, service impeccables et air climatisé stable et à point.

Mon fils n'est pas un adepte du spaghetti, mais depuis qu'il s'est fait cuisiner des pâtes au restaurant buffet de notre site, il en veut tout le temps...merci GBP...:)!!

Finalement, à essayer, le Garden Grill.....pour ceux qui aiment la viande et de bonnes entrées, incroyable!!!

Je recommanderai à tous de séjourner AU Gran bahia principe Punta Cana..

Pierre et Anthony

Astuce pour la chambre : Nous avons bien apprécié notre bloc de chambre, le 17. Près de la réception, théâtre, terrasse etc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chers Pierre et Anthony,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Grand Bahia Principe Punta Cana. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Saint-Constant
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Positif: nourriture très bonne, site très beau et très propre. Avec le Royal Golden Club, chambre à côté de la plage. Très bon service.

Négatif: dû à l'achalandage, doit arriver très tôt sur la plage pour avoir un palapas.

• Séjour du juin 2014
Viancagraciano, Customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Meli,

Nous regrettons tous les possibles inconvenients qui ont eu lieu pendant votre séjour et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Aynes de la Cruz
Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao, Punta Cana 9999, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°32 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°33 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°35 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.