“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Punta Cana

Grand Bahia Principe Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda, Punta Cana 9999, République dominicaine   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 99 hôtels à Punta Cana
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel est incroyable. Un immense complexe, un choix variés de repas au self. Pour les restaurants à la carte, mieux vaut s'y prendre bien à l'avance pour réserver. Il y a toujours de l'animation que ce soit à la piscine ou sur la belle plage de sable blanc. C'est à refaire !!

• Séjour du août 2014
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Merci de nous contacter !!

Aynes dela Cruz

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nos plus belles vacances ! Pas le temps de s'ennuyer il y a beaucoup d'activités à faire que se soit en dehors (activités proposées par l'hôtel ; et payante bien sur) ou à l'intérieur de l'hôtel . La nourriture super restaurant à volonté (pas de réservation )ou restaurant japonais , tex-mex & grill qui faudra réserver à l'avance tenue correct exigé! Beaucoup de boutique à prix raisonnable ; il y a aussi des marchands qui vendent des bijoux (négocier au maximum avec eux! Pour vous faire acheter ils commenceront par madame j'ai une question à vous poser et à la fin vous vous retrouverez avec un sachet à la main lol faite attention quand même ils sont très très fort pour vous faire acheter ; par compte vous recevrez toujours de leurs part un petit présent pour votre arrivés ) le personnel super rien à dire toujours souriant toujours entrain de chanter et très efficaces les habitants sont très attachant très gentilles....Enfin bref il faut le vivre ! L'année prochaine Gran Bahia Principe nous seront là ! hasta pronto !

• Séjour du août 2014
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Bahia Principe Punta Cana ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Sincèrement

Aynes de la Cruz
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

On va dire que j'ai mal choissi ma période ?? Hôtel très bruyant avec des fêtards complètement saouls du matin au soir ou du soir au matin c'est selon...
Dans l'après midi ne pas passer à la piscine se trouvant sur le front de mer si vous ne voulez pas voir une décadence pas possible, l'odeur de l'urine y est constante ( les fêtards ne prennent même pas la peine dde sortir de l'eau pour faire leurs besoins), l'hotel est énorme, il faut compter 20 min pour aller du lobby à la plage en marchant vite mais tout n'est pas négatif...Les dominicains sont charmants, très gentils et prêts à rendre service, le personnel très souriant et si vous balbutiez qq mots d'espagnol vous serez soignés aux petits oignons...Les repas sont excellents et spectacles un peu moins bien qu'aux Iberostar d'à côté ( chaine tout de même supérieure je trouve) mais dans l'ensemble ce n'était pas mal....

Astuce pour la chambre : Surtout ne prenez pas une chambre se situant à proximité des mini routes sur lesquelles passent les...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu.

Aynes de la Cruz
Sainte-Anne, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ma famille et moi avons passé un merveilleux moment dans ce complexe. il y a tout ce qu'il faut. Ma fille ne voulait pas rentrer chez à la maison. Elle s'est amusée, entre le parc aquatique, les toboggan du mini club, le mini golf, elle avait tout. Le personnel est accueillant et chaleureux. nous étions dans les chambres 11201,11202, et 11204. Elles sont belles et spacieuses. elles sont faites tous les jours. Nous étions bien situés, calme. les repas étaient succulents, il y avait du choix. nous avons mangé dans deux restaurants à thème le BBQ et le Mexicain. nous avons adoré le mexicain. je le recommande. Il faut réserver dans le restaurant à thème dès votre arrivé, pour avoir plus de choix. nous voulions manger au garden grill mais il était complet. nous saurons la prochaine fois. Il y a une pharmacie sur place. C'est super.
Je recommande Gran Bahia Principe Punta Cana. Cela a été un très beau voyage pour ma famille et moi et c'était le premier voyage de ma fille de 3 ans.

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit 1 heure par jour dans le hall de la réception. La villa 11 est bien situé selon moi. j...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chere Melyna,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Resort. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general.

Nous aimons savoir qui a eu des vacances merveilleuses avec votre famille et vous remercier de nous recommander fortement.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite.

Sincerement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Accueil parfait, personnel très a l écoute et très disponible. Félicitations a nos barman des piscines "HUGO" et "ENRIQUE" pour leur gentillesse particulière . Établissement très propre , bcp de choix. Le seul bémol serait au niveau des activités sportives , étant donné la grandeur du complexe , les salles de sport ainsi que terrain de tennis et autres devraient être en fonction. Sinon que du positif. Bravo

Chere Evakoala,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et, soyez assuré que nous restons dans l’attente de vous accueillir dans un futur prochain pour continuer à créer des souvenirs mémorables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Un hôtel vraiment appréciable immense mais bien mené avec un super système de navette. La nourriture est correct pour ce type d'hôtel , le wifi gratuit est pas toujours au top mais il a le mérite d'être la et gratuit, chose rare. Le personnel est très présent et très gentil.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Laurent,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

Les Abymes, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec mon fils de 3 ans et demi. Il s'est amusé comme un fou, de notre arrivée jusqu'à notre départ ! La piscine pour enfants avec les toboggans est vraiment exceptionnelle, encore mieux que sur les photos ! Lui, comme moi, avons été bluffé ! Le complexe est grand et on se déplace avec les voiturettes (navette), qui font le tour de l'hôtel assez fréquemment. Pas de contrainte d'horaire (sauf pour les lève-tard comme mon fils), le petit-déjeuner est jusqu'à 10h, le déjeuner entre 12h30 et 15h et le dîner de 18h30 à 22h. Si vous ne voulez pas aller au restaurant, vous pouvez toujours rester près de la piscine et grignoter à volonter et avoir des boissons fraîches tout au long de la journée, après tout c'est les vacances !! La chambre est spacieuse et propre. Le seul hic de ce séjour, c'est un petit soucis de santé par apport à l'alimentation, je n'ai pourtant pas fait de folie, mais attention aux futurs voyageurs, votre estomac pourrait ne pas supporter ce changement brutal d'alimentation. En conclusion, j'aimerais beaucoup refaire ce voyage qui nous charger de souvenirs mon fils et moi.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Grand Bahia Principe Punta Cana.

Nous aimons entendre que leur enfant a vraiment apprécié notre Resort et le parc aquatique de notre resort faite par et pour eux.

Merci de nous contacter !!

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

N°35 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°38 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°39 des hôtels de luxe à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.