“Wow mais avec quelques bémols” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Bahia Principe Punta Cana

Grand Bahia Principe Punta Cana a été ajouté à vos Favoris
Grand Bahia Principe Punta Cana
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda-Macao, Punta Cana 9999, République dominicaine   |
Classé n°37 sur 102 hôtels à Punta Cana
Joliette, Canada
“Wow mais avec quelques bémols”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

C'est mon deuxième séjour à cet hôtel et encore que des points positifs. Nous étions au Punta Cana. Propreté dans la chambre excellente. Difficile de réserver un resto à la carte car l'hôtel était complet mais les restos sont à moitié remplis car il réserve seulement la table pour un sevice. À améliorer. La plage avait beau d'algues mais c'était très venteux et les autres hôtels avaient le même problème, il y avait toujours des travailleurs qui s'activaient à ramasser les algues à notre hôtel. Buffet diversifié. Resto à la carte bien seulement nous avons fait le mexicain, le méditerranéen et le japonais. Si vous allez au japonais pour un spectacle un conseil changer de resto..,. Bravo au Bahia qui a instauré une deuxième représentation de ses spectacles fétiches celui de Michael Jackson et le cirque. Donc je le recommande fortement

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Arrivées en fin de journée après quasi une journée de voyage,donc accueil rapide mais très courtois, avec explications très claires de William (en Français). Le complexe est immense, avec des accès interdits aux hôtels "luxes" ce qui me semble logique. Notre logement était situé au milieu du complexe (villa 15),près du restaurant principale, avec la 1ère piscine juste derrière et à quelques minutes de marche de la plage.
Aucune inquiétude pour ceux qui n'aiment pas marcher: des navettes passent dans tout le complexe à intervalles très rapprochés, donc pas ou très peu d'attente, et cela de 6h à 3h du matin...avec des arrêts à chaque point essentiel (resto,piscines,plage,accès aux différents hôtels,...)
Point très satisfaisant: tout le personnel de ce complexe est serviable,souriant,poli et fournissent des efforts incroyables pour rendre votre séjour agréable, les jardins sont incroyablement entretenus et même la plage, qui est(en cette période) un peu envahie par les algues, est nettoyée très tôt le matin (bon ok cela n'empêche pas les algues de revenir, mais la nature est ainsi faite ..et pour ceux que cela dérange vraiment ...les piscines n'ont pas d'algues..)
Le logement: très confortable,propre,salle de bain standard simple avec WC, petit balcon, set de café, fer à repasser, frigo (1ère critique: qui ne refroidit rien!!),coffre fort ( 4$ par jour, ok un peu cher)...ménage fait chaque jour, drap et serviettes de bain changés aussi quotidiennement par des femmes de ménage qui travaillent en chantant (et oui...ça existe!!) Restauration : du choix et franchement correcte (surtout au restaurant principal ou l'on vous place ,ce qui est très agréable),snack de la plage ouvert jusqu' au petit matin.
Les restaurants à la carte sont moyens ,nous avons testés le Dominicain, le Pescadores (poissons) et le Grill (viandes très bonnes),mais n'oublions pas qu ils sont compris dans le all in ...alors pas de miracles! (encore une fois bravo pour l'accueil et le sourire du personnel dans ces restaurants)
Animations: je ne juge que ce que je teste donc à part le fait de pouvoir signaler le dynamisme et la gentillesse des animateurs , nous n'avons fait aucune activité ;( et ils vous laissent tranquille si vous souhaitez profiter de votre transat ! les spectacles sont respectables puisqu ils ne sont pas professionnels
Piscines: plus d animations à celle près de la plage et plus calme pour l'autre,mais juste un conseil: si vous souhaitez une place identique chaque jour...il vous faudra être matinal !!! ainsi qu'à la plage, plus tranquille le matin... et bondée ensuite. Pour la ballade au bord de mer, profitez du calme matinal aussi car ensuite on à l'impression d'être aux heures de pointes sur le périphérique ;) malgré la longueur de cette jolie plage de Bavaro
Les boissons: cocktails plus ou moins bons suivant l'endroit,l'heure et la personne qui vous le prépare..n'oubliez pas le pourboire...et ils seront meilleurs
En conclusion: très grand complexe mais avec accès facilités, tout y est organisé pour rendre votre séjour agréable ( les incivilités de certains se retrouvent ici comme ailleurs),tout n'est pas parfait mais avec le soleil et le sourire du personnel, ce Ressort est à conseillé, SAUF si vous détestez la foule!!!
Bonnes vacances à tous

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être plus tranquille demandez une chambre au dernier étage (2 étages max) pour évi...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
montreal quebec canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Je donne une très bonne note de ce resort , bon oui rien n'es parfait certain pépin ou certaine lacune au niveaux service à la clientelle par contre compte tenue du grand taux d'occupation faut être indulgent le personnels fait son 110 % pour satisfaire la clientelle

Seul ombre au tableau es la plage qui de façon exceptionnel es envahie d algues en abondance phénomène de changement climatique fort probablement es la raison de cette anomalie de la nature je leur souhaite que nature se stabilise car pas agréable dans l eau lors de la baignade

Astuce pour la chambre : Villa dans la section golden ça vaut vraiment le plus de $$$$
  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher client,

Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez intéressant de mentionner l'excellent service fourni par le personnel fait l'effort pour plaire à l'entière satisfaction de nos clients.

Je tiens à vous informer que la présence d'algues marines sur la plage est dérivé d'un processus naturel. Être la plage l'un de nos plus grand divertissement pour les clients, nous travaillons dur pour le maintenir en état de fonctionnement optimal pour le plaisir.

Toujours à votre disposition,

Vianca Graciano
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous étions dans la section Royal Golden dans le bloc 5.Nous étions près de la mer et des piscines.Les restaurants à la carte sont tout près.Le buffet est un peu loin mais les navettes passent aux 2-3 minutes.La plage est très belle.On peut marcher des kilomètres.Le personnel est super gentil et souriant.Notre resto préféré est le fruit de mer,le garden grill et le bbq sont très bons.Le japonnais m'a un peu décue.Le site est très grand mais on s'y retrouve assez facilement.C'est très propre et les chambres sont très belles.Bref,ce fut une super semaine et nous sommes à vingt minutes de l'aéroport.Il y a aussi trois petits buffets près de la plage si vous ne voulez pas vous rendre au buffet principal.Toujours des hot-dogs au bar de la plage.Le site est super propre.À recommander!

Astuce pour la chambre : Bloc 1-5.C'est près de tout!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chere Linda B,

Notre objectif est la satisfaction de nos clients et ça nous plait énormément de savoir que ça a été le cas avec vous. Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires.

Nous apprécions tellement le temps que vous avez pris pour nous informer de vos expériences et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau pour que vous profitiez encore une autre fois vos vacances avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Merci pour recommander!!!

Pierreville, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

On va commencer par les points positifs. Nous etions dans le bloc 1 donc colle sur la mer et la plage mais tres loin du buffet ca prend la navette qui est tres efficace jamais attendu plus de quelques minutes.
Le negatif maintenant Buffet tres tres ordinaire pour un 5 etoiles vendeurs de timeshearing vraiment achallants appel dans la chambre ils t'accostent dans le lobby a la piscine.
Restaurant a la carte on a fait lejaponais commande du poulet aux amandes j'ai recu 5 crevettes avec du poisson a moitie cuit.
Le bbq c'est un buffet le pescador j'attends encore mon cafe amaretto offert par le serveur
Le plat au homard ouf degeu Seul le steakhouse etait potable.J'ai entendu dire que tous les gbp sont comme ca donc pour moi fini les gbp

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, customer service de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Resort.

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez rencontrées lors de votre séjour.

Nous sommes désolés qu'il est parti déçu, mais je espère vraiment que nous obtenons une autre chance et nous rendre visite.

Vianca Graciano
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous en etions a notre 2 visites au bahia principe a punta cana republique dominicaine cette annee ,,,, en janvier a l Ambar et en decembre au PUNTA CANA . le punta cana est un peu moins dispendieux que l ambar mais pour la difference si vous aimez les resto a la carte il est vraiment mieux de choisir l ambar car on a droit a tous les resto du resort et ils sont vraiment superieurs dans la section ambar et esmeralda, de plus la plage est plus pres ... pas de limite de temps pour internet... casier de securite inclus dans le prix il coute $4,00 par jour au punta cana ......robe de chambre pantoufles et attention speciale a la chambre au ambar et esmeralda ...coin piscine exceptionnelle a l ambar. pour les chambres les balcons c est tres ressemblant ... plus neuf a l esmeralda mais de toute facon le resort est superbe tres tres prope le service est aceuillant partout . seule petit bemol en novembre debut decembre beaucoup d algue sur les plages et dans l eau vraiment beaucoup ..je retournerai a cet hotel et ce sera a l ambar

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour.

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances.

Boisbriand, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J arrive d un séjour au Bahia principe du 29 novembre au 7 décembre 2014. Je suis découragé du fonctionnement. Nous avions suite golden royal qui donne accès a plusieurs avantages!.donc 4 repas à la carte que tu ne peux réserver dès l arrivé car tous les restos à la a carte son plein. Donc à tous les jours tu dois te présenter a la réception pour voir s il sont accepté ta réservation en surplus. LEs restos à la carte son a moitié vide le soir.les chambres sont limite au niveau de la propreté.

La plage beaucoup d algue difficile de se baigner.nous avons eu des coquerelles dans notre chambre. On voulait procéder a l extermination dans cette chambre toute en occupant cette chambre. Nous avons changer de chambre avec beaucoup de difficulté. Nous avons pas eu de chambre pendant une journee.
Le site beaucoup trop grand , besoin de circuler avec une navette. Resto a la carte très bon si vous arriver à Reserver.
Je suis très decu de mon sejour et plusieurs voyageurs avaient le même discours sur l hotel.
Plusieurs classes de monde sur le même site. Ambar,punta cana, turquesa,Bavaro et esmeralda.
On doit toujours demande pour les services que nous avons payé.
Si vous avez le choix aller ailleurs comme au BArcelo punta cana qui a mon avis vaut beaucoup plus que la Bahia principe.

Bonne chance

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Viancagraciano, Gerente de Grand Bahia Principe Punta Cana, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Nathalie,

Nous regrettons tellement que nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes pendant votre séjour. Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez connus, qui ne reflètent certainement pas notre fonctionnement quotidien. Nous sommes désolés qu'il est parti déçu et pour ces raisons, nous ne recommandons pas.

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Grand Bahia Principe Punta Cana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Bahia Principe Punta Cana

Adresse: Crta. Arena Gorda-Macao, Punta Cana 9999, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Punta Cana
N°30 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°31 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°33 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Bahia Principe Punta Cana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Bahia Principe Punta Cana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Bahia Principe Punta Cana
Gran Bahia Principe Punta Cana Hotel Punta Cana
Punta Cana Gran Bahia Principe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bahia Principe Punta Cana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.