Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Montréal
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Semaine du 15 au 22 octobre 2011
Nous faisons 2 voyages par année et toujours dans des hôtels 5*, le Ambar est pour adultes seulement, propreté de notre chambre impeccable, très bon matelas, serviettes de bain changées régulièrement. Mini-bar rempli chaque jour, bouteilles d'eau en quantité suffisante. La plage est magnifique et très longue pour la marche. Il n'y a aucun problème à changer nos serviettes de plage et ça c'est super car dans beaucoup d'hôtels même 5* nous avions beaucoup de difficultés à pouvoir changer nos serviettes, au Ambar jamais eu ce problème.
Les restaurants à la carte sont vraiment EXCELLENTS, le service impeccable et ça toujours avec un magnifique sourire des serveurs en plus ceux-ci se font un devoir de nous parler un peu en français, même des menus en français nous sont offerts.
Au buffet nous y avons pris seulement les déjeuners qui étaients bons, un seul soir nous y avons souper et c'était très bon, grand choix de plats, propreté encore impeccable et toujours servis avec ces magnifiques sourires et ce même à 7hrs am.
Le site est grandiose jamais je n'avais été dans un site aussi grand, il y a des petits trains qui peuvent vous conduire d'une place à l'autre régulièrement mais comme le Ambar est le plus près de la plage nous étions comme un peu à part, si vous voulez que ça bouge choisissez un des 3 autres sur le complexe. La piscine du Ambar est très propre et le service au bar très rapide (C'est certain qu'en octobre il y a moins de gens)
Conclusion magnifique hôtel, service impeccable et employés toujours souriants, que demander de plus, sauf un serveur sur la plage pour la boisson directement à nos chaises.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
  • Indonésien en 1er
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous revenons d'un voyage d'une semaine au Gran Bahia Principe de Punta Cana dans la section Ambar.
Ce fut une semaine de rêve. Nourriture, plage, resto à la carte tous excellent. le service est impeccable. Pour la plage, aucune algue sauf une journée, Nous pensons que c'est la tempête tropicale au large qui a causé ce petit hic.

Pour la nourriture, très variée et excellente

Merci à Pablo pour le transport préviliégié à l'intérieur de son véhicule. Très amicale comme conversation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st-eustache,québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

De retour après une magifique semaine d'amoureux (18 au 25 septembre). Très bon service, buffet du midi répétitif mais bon, le buffet du soir est varié avec des soirées de thèmes. Nous avons réservé nos restaurants que le lendemain de notre arrivé et déjà plus de place à ceux que nous désirions. Certains étaient fermés pendant la saison base. Le vin rouge est infecte (lire vraiment imbuvable). Nous avons acheté des bouteilles (environ 20$USD chacune).
Le SPA est super.
Très grande chambre, confortable. Nous étions dans le bloc 69, selon nous c'est l'idéal, puisqu'il est à mi chemin entre la piscine / plage et le hall d'entrée. Très grande plage avec beaucoup de palapa. Pas besoins d'en réserver 1 tôt le matin. Nous arrivions à la plage vers 10Hrs et nous avions toujours une place en 2ième rangé. La section Ambar est très bien identifiée et un garde surveille afin qu'aucun "intrus" (enfants) ne s'y trouve. Température très chaude et humide.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes allés au Ambar du 03 au 10 septembre 2011. La nourriture était varié,et très bonne. Le service était excellent. (un beau bonjour au serveur Louis qui parle français et qui a contribué à ce que nos vacances soient mémorables!) J'ai été impressionné par la propreté du site et de l'hôtel.La plage était magnifique, on pouvait marcher des heures et des heures.Je me suis fait piquer par des moustiques en soirée...elles sont minuscules et voraces...apportez-vous de la lotion anti-moustiques. U petit bémol, les drinks...la qualité de l'alcool..bof.Le vin était correct mais sans plus.Sinon il faut payer...c'est normal..la qualité se paie.En général,c'est un endroit génial pour se reposer, bien manger et on s'y sent en sécurité. Possibilité de manger chaque soir au x restos à la carte en réservant. Nous avons aimé le resto italien pour le décor, l'ambiance et la nourriture.N'hésitez pas, nous recommandons cet hôtel aux gens qui aiment la tranquilité, bien manger et une magnifique plage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Du 26 août au 2 septembre 2011, nous sommes allées au Gran Bahia Principe Ambar à Punta Cana, République Dominicaine.

Évidemment le beau temps a participé grandement à nous forger une opinion de notre voyage mais l'hôtel joue pour beaucoup aussi. Le personnel était gentil et serviable, la chambre était très belle, grande et propre, le mini-bar était complet, la plage était belle et aménagée pour bien nous accueillir, la piscine était super, la clientèle de l'hôtel était agréable (nous étions dans un 18 ans et plus entre autres), la variété des boissons était grande et les activités (excursions incluses) étaient variées et nombreuses (peut-être que le planning des activités n'était pas si clair par contre).

La nourriture est évidemment différente de celle du Québec à laquelle nous sommes habitués mais elle était variée et excellente (nous nous étions faits conseiller des restos à la carte: Maiko, Don Pablo et steak house).

La seule chose (très très petite): nous n'avons pas eu d'animaux en serviettes dans notre chambre!!! ;)

Nous le conseillons à tous et y retournerions!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mandeville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour à cet hotel.Tout près de la plage qui était de toute beautée nous avons pu assister à plusieurs cérémonie de mariage.La chambre était très belle et toujours propre tout comme les lieux en général.Que dire des buffets et des restaurants qui étaients tous succulents.Nous avons fait 3 excursions dont l`île de SAONA que je recommande à tous.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Apres avoir déja sejourné dans les partie club premier,hacienda et esmeralda nous avons décidé de tester l ambar.l hotel est propre et superbement entretenu. les chambres,bien qu assez sombres,sont spacieuses et bien équipées. le buffet privatif est varié et de tres bonne qualité.La piscine sans enfants est magnifique et reposante. seule la plage "privée" est un peu décevante car personne ne verifie l acces et tout le monde vient y poser ses affaires ,y compris une armée d enfants hurlant et pleurant du matin au soir.
cette partie d hotel est supperieure aux autres( golden,hacienda,club etc) mais de moins bonne qualité que l'esmeralda.(beaucoup plus récente)
nous avons cependant été enchanté de notre séjour et nous y retournons fin septembre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar