“Gran Bahia Principe Ambar.” 3 5 étoiles

Forfait
N° 14 sur 102 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Québec
“Gran Bahia Principe Ambar.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Pour moi je n'ai pas aimer cette hotel. Trops de marche pour ce rendre a l'arrêt d'autobus ou à la Mer ou aux restaurent . Si vous avez un peut de difficuler à marcher prenez le petit train.Trops de mondes sur la plage Difficulté à ce trouver une place pour s'étendre tous les places était prise .Trops bruillent.Seul bonne choses était le souper Japonnais (Délicieux).
Et le restaurent Mexicain aussi. Le buffet sur le bord de la Mer ,pas aimer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Indonésien en 1er
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

après 18 voyage le bahia ambar pour nous et un 4 étoiles ...5 pour la nouriture.

les chambres son ordinaire j'ai vu mieux dans des 4 étoiles le service bien, chambre propre. oui c'est tranquille 18 ans et plus mais il y a de la construction sur le site du matin au soir.pas de casse croute 24 heures sauf pour le service aux chambres .et les enfants des autres complexe passe leur temps a jouer sur notre site. pas de surveillance.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

je suis deja aller a cet hotel en 2010 et la ji retourne en fevrier 2012 jetais dans la section esmilralda et la je vais dans la section abar je fait des voyages depuis l an 2000 un ou 2 par année et c est la premiere foi que je retourne a la meme hotel pour la raison bien simple cest l une des meilleur hotel que jai apreciée tant que la nouriture que la chambre et la plage et auusi le divertisement le soir le personnel est super jai pris une bonne decision de retourner a cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Rien à reprocher au personnel très attentionné. Belle chambre, endroit reposant. La plage est belle et longue, on peut marcher pendant des heures. J'ai été malade durant la semaine et j'ai reçu de très bon soin. Ayez une bonne assurance car les soins coûtent chers. Nous avons le choix des restos à la carte sur tout le site des Gran Bahia Principe.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Acceuille super, cadre super, personel super, plage super;
Malgré certains avis la plages est très bien entretenue et les algues enlever tous les jours (et oui il y as des algues c'est la nature), Restauration très varié aussi bien au resto principal que dans les différents resto à thèmes (nous en avont fait quatres) à conseiller le Santa Fé et le méditéraneen.
Très propres dans l'antièreté. Bref vivement que l'ont y retourne.
Dominique de la belgique

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Je suis partis avec mon conjoint et mes parents pour leur 40e anniversaire de mariage! Mon père en était à son premier voyage dans le sud et je ne voulais pas me tromper. Et bien croyez moi j'ai été servie! Quel magnifique voyage! Un endroit sublime! Les chambres sont grandes, propres et très belles. Le soir ils viennnent préparer ton lit et mettre des petits chocolats sur l'oreiller...Un rêve! Le personnel est vraiment souriant et des plus serviable! Un service exceptionnel! Le buffet est immense et il y a beaucoup de variété. C'est excellent! Le resto de la plage ou nous prenions les dîner est vraiment très bon aussi. Et que dire des restos à la carte...Un vrai péché! Le service encore là est A1, la présentation des plats et la qualité de la nourriture est à couper le souffle! Nous avons mangé comme des rois!

Pour la plage, elle est magnifique! La mer l'est tout autant et il y a des chaises à profusion.

La section Ambar est plus tranquille, car pour adulte seulement mais le soir si on voulait plus d'animation et bien on se rendait voir les spectacles dans une autre section en prenant le petit train!

Bref, c'est un endroit des plus magnifique! J'y retournerais demain matin sans hésitation. Bien que j'aime mieux les plus petits resort, cet endroit est vraiment merveilleux! J'avais payer 1150$ pour un départ à la fin janvier mais je n'hésiterais pas à payer plus pour aller au Ambar! C'est un vrai 5 étoiles!!

Bon Voyage!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Pour mon premier voyage dans le sud, j'ai vraiment été chanceuse! Le Gran Bahia Principe Ambar est un magnifique hôtel. La plage est magnifique et que dire du personnel! Toujours souriant et accueillant. La nourriture était vraiment bonne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar