“PROFESSIONNALISME + QUALITE = GARANTIE DE SATISFACTION” 5 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Ambar a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar
Classé n°12 sur 101 hôtels à Punta Cana
Brest, France
“PROFESSIONNALISME + QUALITE = GARANTIE DE SATISFACTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Pour la quatrième fois consécutive j’ai passé 4 semaines (tout le mois de juin 2011) au GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR by DON PABLO COLLECTION.

GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR by DON PABLO COLLECTION

Un SAVOIR-FAIRE et un SAVOIR-ÊTRE toujours présent qu’il convient de mettre en évidence, car au regard des attentes, ceci est gage d’une grande probabilité d’une satisfaction très élevée.

Tout d’abord un SAVOIR-FAIRE qui certes repose pour parties sur les FEMMES ET LES HOMMES, mais surtout sur un process industriel performent et garant de la continuité.

L’année dernière j’indiquais :
Process parfaitement :
 Testés,
 Eprouvés,
 Adaptés,
 Contrôlés par des équipes espagnoles.
Cette organisation rodée ne peut que garantir une stabilité et un haut niveau de performances dont les écarts humains sont de faibles impacts et de tout sens décelés rapidement.

Ceci est complété d’un SAVOIR-ÊTRE, sans doute inculqué par le groupe PINERO, mais par des FEMMES et des HOMMES véritables professionnels, à l’écoute des clients et notamment à leurs têtes, Monsieur Père VILA, Directeur Général.

Ceci c’est pleinement vérifié en 2011 où l’hôtel a connu un très grand turn-over de personnel et où la qualité est toujours présente au même degré de perfection.

Tout ce qui est inscrit sur le site WEB de l’hôtel est exact et je partage les avis positifs de grand nombre d’internautes qui s’expriment sur le site.

Je voudrais aussi réagir à de très rares observations sur le comportement du personnel de l’hôtel quant à leurs désirs et insistances d’avoir des pourboires. Tout d’abord je n’ai pas du tout et jamais constaté ce comportement. Tout au contraire l’ensemble du personnel fait preuve de professionnalisme et de grande réserve, un très grand SAVOIR-FAIRE et un très grand SAVOIR-ETRE. Par ailleurs il faudrait peut-être aussi faire preuve d’un peu d’humilité et savoir raison gardée. Le salaire mensuel perçu par un serveur est de l’ordre de 150 euros par mois. Le prix journalier à l’hôtel pour 2 personnes (hors transport) représente en hors saison un mois de salaire d’un serveur, 1,5 mois en saison et plus de 2 mois en très haute saison. Ainsi une semaine hôtelière de séjour à Noël est l’équivalent de un an et demi de salaire de ce même serveur. Restons donc modeste et j’ai par principe de toujours donner un pourboire dès qu’il y a une valeur ajoutée par le personnel (d’ailleurs les clients américains pratiquent très souvent ainsi).

Bref tout le SAVOIR-FAIRE d’un grand groupe espagnol.

Un hôtel que je vous recommande vivement.

TOUR OPERATEUR FRANÇAIS (TUI FRANCE).
Je nouveau je suis reparti par l’intermédiaire TUI FRANCE (groupe NOUVELLES FRONTIERES en FRANCE). Tour Opérateur que je recommande toutefois le fait qu’il ne transporte plus ses clients avec sa compagnie CORSAIRfly mais avec XL AIRWAYS France dégrade sensiblement la qualité globale du service.

COMPAGNIE AERIENNE (XL AIRWAYS France)

CONFORT (OU PLUTOT INCONFORT)

Très inconfortable. Sur un AIRBUS A330-200 XL AIRWAYS France arrive à disposer 364 sièges. Soit 9 fauteuils par rang avec des rangs très serrés. Pour illustrer, en classe normale, en ‘’forçant fortement le trait’’ et en caricaturant, pour pouvoir vous glisser entre les accoudoirs des fauteuils il est préférable d’avoir un IMC (Indice de Masse Corporel = Poids / Taille2) proche de 18 (le début de la maigreur) et même de vider ses poches de pantalon et par ailleurs vous voyagez les genoux repliés sous le menton tant les rangées de fauteuils sont rapprochées. Et ceci pendant les 9 heures de vols.

SECURITE PERCUE

Non optimale du fait que XL AIRWAYS France transporte avec des avions biréacteurs (alors que bon nombre de compagnies sur les longs courriers transatlantiques et sur cette destination vont voler sur des avions quadriréacteurs).

PRESTATIONS DE BORD (REPAS)

Très low cost, le strict minimum sur tous les plans.

Bref tant que vous le pouvez à éviter sur les moyens et longs courriers, sur les courtes destinations cela parait concevable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

4 836 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Beloeil
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous y étions de 20 au 27 novembre. Très beau complexe, belle végétation et la bouffe excellente (pour le sud).

Le seul problème est qu'il faut se lever très tôt pour avoir une place avec palapas sur la plage et ou à la piscine. La plage est supposée être que pour les clients du Ambar mais comme il n'y a aucun contrôle, les gens des autres complexes s'y installent sans aucun problème. Ça, c'est un problème que les responsables de l'hôtel doivent régler. Il faut aussi être honnête et dire que les gens réservent des places tant à la plage qu'à la piscine et ce, souvent en se réservant quatre places pour un seul couple !

La chambre est très propre, excellent service à tous points de vue. Le personnel du Ambar est très aimable.

Si vous souhaitez la tranquilité et n'avez aucun problème à vous lever tôt pour vous réserver une place, n'hésitez pas à aller au Ambar.

Diane et Jean
Beloeil

Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous sommes partis en amoureux du 13 au 20 novembre. Puisque nous faisions garder nos enfants, nous avons opté pour le Ambar. Bien que les enfants pouvaient être sur une certaine partie de la plage face au complexe, nous n'avons pas été dérangé.

À part la nourriture au buffet, on a pas grand chose à reprocher au Ambar! Le site est magnifique et très bien entretenu. Les chambres sont grandes et le lit est très confortable. Le matelas est ferme et le choix d'oreiller contentera le plus difficile! La salle de bain est grande, quoi que les couleurs des tuiles soient ordinaires. Il y a de la pression dans la douche, où on peut aisément entrer à deux. Le bain est assez grand pour deux, mais c'est restreint. Il manque d'éclairage au-dessus de l'évier. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée. De la façon dont les unités sont faites, les clients peuvent couper à travers, donc parfois nous déranger le soir. Le 2e ou le 3e sont alors à conseiller. Et si vous allez au lit avant 21h30, vous n'aurez pas le petit chocolat sur votre oreiller! Les filles viennent les mettre vers 22h, du moins dans notre unité!

Sur le site même du Ambar, tout est à proximité. La plage est belle et le mélange palapa-palmiers offre du soleil à ceux qui en veulent et de l'ombre lorsque nécessaire. Comme nous sommes lève-tôt, nous avons toujours trouvé une place près de la mer sous une palapa, mais en autant qu'on arrive vers 7h30. Et il est vrai que certaines chaises sont réservées tôt et que les gens n'y viennent qu'en fin d'avant-midi ou en après-midi, mais ce n'est pas la majorité. C'est un gros manque de respect et c'est à chacun d'y voir! La palapa est appréciée pour le petit 10 minutes de pluie en après-midi. L'échange des serviettes n'a pas toujours été possible puisque certaines personnes en prennent plus d'une à la fois. Le kiosque n'exige malheureusement pas que les échanges, contrairement à ce que dit l'écriteau. On a vu des clients avec 4 serviettes! Le meilleur moment est le matin à 8h, lors de l'arrivée des serviettes propres.

Ceux qui veulent de l'action n'ont qu'à prendre une petite marche de 5 minutes pour arriver dans le centre de l'action au Punta Cana ou au Bavaro. Les navettes sont aussi un bon moyen de s'y rendre. Le petit centre commercial est intéressant, mais les prix sont souvent exorbitants! Pour l'envie de négociation, une marche d'une trentaine de minute par la plage (vers le sud) vous amène dans un rassemblement de petits vendeurs. N'hésitez pas peur de marchander, on a souvent eu les articles au tiers du prix initial!

Pour la nourriture, on a vu mieux, mais ce n'était pas un irritant! Il y a de la répétition au buffet, mais c'est normal! Après avoir essayé le buffet de la plage, nous avons pris l'habitude de retourner au Palmyra pour le diner, parce que le choix y était plus grand. Nous avons aussi essayé le buffet du Punta Cana un midi et bien que le choix était un peu plus grand, nous n'avons pas aimé l'ambiance du restaurant à cause des plafonds bas et de l'absence de lumière naturelle. Nous avons jugé que la distance n'en valait pas la peine. Dès votre arrivée, avant même d'aller à votre chambre, je vous conseille d'aller au Guest Service et de réserver tous vos repas du soir "à la carte". Le Don Pablo et le El Olivo valent particulièrement le détour!

En sommes, un bel hôtel, un bon service, une belle plage et un lit confortable! Rien de mieux pour relaxer!

repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

la nourriture au buffet est bonne mais elle est tiede. On doit aviser les responsables qui se promenent qu'il manque soit de bacon, au déjeuner: pas de viande de prête pour les nombreuses personnes qui attendent. Au diner, un beau plat de paella, mais il ne reste plus de fruit de mer, dedans. Il faut les en aviser, eux, ils ne voient pas, il manque de gateau,encore dû les aviser. En passant, gouter au gateau aux poires au buffet du diner pres de la piscine, mmmm. Il n'y a pas de contrôle, sur les serviettes: certains clients en prennent plusieurs et font plusieurs reservations de chaises à la piscine pour suivre le soleil ainsi que des chaises, à la plage. Où est le respect? La Sécurité, ne voit rien. La plage du côté Ambar est marqué réservé, pour les clients du Ambar, pourtant il y a des gens qui n'ont pas le bracelet de la couleur du Ambar qui y reserve des chaises dès 08:00 et qui s'y pointe à 15:00 heures. Je leur ai parlé à ces personnes, elles ne sont pas revenus, le lendemain. Toute la journée, des clients du Ambar désiraient un palapas mais il y avait des serviettes sur les chaises donc utilisé par quelqu'unsuppésoment, déjà.En passant, passer 07:45 heures, il n'y a plus de palapas et presque plus de chaises de libre. Belle place , la végétation est manucurée, abondante, le décor est magnifique, belle plage pour marcher. Accès internet au lobby en tout temps ( 15 minutes à la fois), réseau wi-fi. le personnel de la reception répondent très bien aux demandes urgentes. Ramon et Yanett s'occupent très bien de l'animation, c'est tranquille, cependant comme animation . Il y a seulement qu'un théatre. pour tout le complexe et le spectacle est de piètre facture,on aurait pu mettre un peu plus d'argent sur les costumes et les décors. Les boutiques: crème solaire vendu 7.00$ chez Wal- Mart, tu paies 18.00$, collier que tu paierais 25.00$, c'est 80.00$. Nous n'avons pas acheté beaucoup de souvenirs, cette année, à part quelques peintures, à la plage, plus raisonnable comme prix. Aller au resto Don Pablo, l'agneau est exquis, le filet mignon,est bon si l'on considère que nous sommes en Républicaine, la langouste, belle présentation, et pour ceux qui ont une dent sucrée, commander la banane flambée ( elle n'est pas inscrite sur le menu. pourquoi, j'en sais rien).le site du Ambar est bien aménagé, tout est à cinq minutes. Donc, une belle place, plusieurs clients y reviennent , même jusqu'à 16 fois. Ce que j'en dis, un 4 et demi,Ok. Car un cinq étoiles, ce sont les petites attentions qui font la différence. Pour partir plus tard à l'aéroport, c'est 38.00us$, On mange beaucoup mieux au buffet qu'à l'aéroport.Bon voyage.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Pour moi je n'ai pas aimer cette hotel. Trops de marche pour ce rendre a l'arrêt d'autobus ou à la Mer ou aux restaurent . Si vous avez un peut de difficuler à marcher prenez le petit train.Trops de mondes sur la plage Difficulté à ce trouver une place pour s'étendre tous les places était prise .Trops bruillent.Seul bonne choses était le souper Japonnais (Délicieux).
Et le restaurent Mexicain aussi. Le buffet sur le bord de la Mer ,pas aimer.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

après 18 voyage le bahia ambar pour nous et un 4 étoiles ...5 pour la nouriture.

les chambres son ordinaire j'ai vu mieux dans des 4 étoiles le service bien, chambre propre. oui c'est tranquille 18 ans et plus mais il y a de la construction sur le site du matin au soir.pas de casse croute 24 heures sauf pour le service aux chambres .et les enfants des autres complexe passe leur temps a jouer sur notre site. pas de surveillance.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

je suis deja aller a cet hotel en 2010 et la ji retourne en fevrier 2012 jetais dans la section esmilralda et la je vais dans la section abar je fait des voyages depuis l an 2000 un ou 2 par année et c est la premiere foi que je retourne a la meme hotel pour la raison bien simple cest l une des meilleur hotel que jai apreciée tant que la nouriture que la chambre et la plage et auusi le divertisement le soir le personnel est super jai pris une bonne decision de retourner a cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Otel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar
Gran Bahia Ambar
Hotel Ambar Punta Cana
Ambar Punta Cana
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.