“apréciation de mon voyage” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 98 hôtels à Punta Cana
Boucherville, Canada
“apréciation de mon voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

e n'ai que des compliments à faire autant sur le service aux chambres,aux personels des differents restaurants à la qualité de la nourriture anisi que le grand choix . Au confort dans les chambres la proximité de la plage ou de la piscine. Je n,ai qu'un seul regret c'est de devoir attendre un an avant d'y retourné et une semaine c'est trop court .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (205)
  • Indonésien en 1er
Beloeil
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bel endroit pour passer des vacances reposantes (début janvier 2012).
C'est notre deuxième expérience dans un tout inclus. Et dans l'ensemble on a été satisfaits.
Nous étions à la section Ambar du complexe Bahia qui est près de la plage.
(Nous aurions été déçus si nous avions choisi une autre section (Bavaro-Premier, Bavaro, Punta-Cana) car elles peuvent être très loin de la plage, et/ou près des zones d'activités plus bruyantes.)

La plage est propre et bien entretenue (ce qui n'était pas le cas des hôtels voisins. Cependant il faut aller réserver une place (laisser serviette et objets de peu de valeur) avant le déjeuner si vous voulez du choix ou simplement une place!

Notre chambre d'hôtel (suite junior, 3e étage) donnait sur un chemin piétonnier ce qui était très bien. Cependant d'autres avaient la malchance d'être sur un chemin où circulent des navettes motorisées aux 10 minutes de 5h30 AM à 3h00 AM (bruit du moteur et de la traverse de dos d'âne). Le service aux chambres est courtois, mais il est difficile d'avoir des "débarbouillettes" (serviettes faciales) sans le demander en personne. Laisser une note avec un pourboire n'a servi à rien. Il n'y avait pas de revitalisant pour cheveux (mais on n'en a pas demandé).

Les repas des restos à la carte sont bons mais le service est variable d'un endroit à l'autre. Bien sûr ce n'est pas un endroit où il faut s'attendre à la haute gastronome sauf au restaurant Gourmet "Don Pablo" (Ambar).

Les buffets sont corrects, belle variété à comparer à l'expérience qu'on a eu à Cuba. Cependant, il est vrai qu'ils sont généralement tièdes.

À tous les repas, le vin servi à volonté est de bonne qualité. Pour les autres boissons alcoolisées, elles sont peu alcoolisées... Personnellement nous pensons que c'est un avantage : comme ça il n'y a pas trop de saoulons qui gueulent à tue-tête comme inévitablement on en rencontre. Si vous voulez un peu plus d'alcool demandez-le ou montrez discrètement que vous donnerez un pourboire.

MAIS ATTENTION :
Attention aux cadeaux offerts par le "Club Privilège" et ne vous faites pas hameçonner au lobby de l'hôtel pour vous faire offrir un cadeau : vous serez invités pour une séance de visite et de proposition d'achat de semaines de vacances pour un coût de plusieurs milliers (ou dizaines de milliers!) de dollars (Style time-sharing). Vous y perdrez un avant-midi!!!!

Somme toute, de belles vacances, et un endroit recommandable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Ambar se trouve dans un complexe de 5 hôtels.Tous tres luxueux mais avec des approches différentes .Si vous êtes sans enfants , choisissez AMBAR précisez 2:/3etages
Les chambres faites 3 fois par jour, très luxueuses, possibilité gratuite de déjeuner ou diner dans la chambre.Mini Bar approvisionné tous les jours gratis.
Hôtel neuf(4 ans) plage de gauche tranquille .5 restaurants cuisine très correct
Personnel professionnel et très aimable des restaurants .
Seul le personnel du Desk et guest desk ne sont pas aimables.
Tres beau et classieux séjour mer maxi 27°

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avions originalement acheté un séjour au Grand Bahia Principe Bavaro, mais on nous a surclassés dès notre arrivée dans la section du Ambar … et heureusement! Tous les goûts sont dans la nature, mais le Bahia Principe Bavaro est immense et on s’y perd un peu. Il y a même un mini train (plutôt sympathique ceci dit) qui permet de faire le tour du complexe, certaines chambres sont donc très éloignées de la plage. De mon point de vue, ces airs de Disney World ne sont pas 100% favorables à la détente. Par contre, certains aimeront sans aucun doute l’effervescence et la grandeur du complexe. De notre côté nous avons été soulagées de nous retrouver dans le calme et le luxe « adultes seulement » de la petite section Ambar.

Cette section de l’hôtel est magnifique, extrêmement bien entretenue et la végétation est digne d’un jardin tropical! C’est à couper le souffle et le personnel travaille très fort pour qu’il en soit ainsi. La plage du Ambar est une des plus belles plages que j’ai vues dans les Caraïbes. Il y a d’immenses palmiers plantés dans le sable, on se sent vraiment dépaysés et en vacances. La plage est mieux aménagée que celle du Bavaro où les gens s’entassent sur des transat en rangées. Mais encore une fois, certains préféreront peut-être les nombreuses activités et l’ambiance festive du Bavaro au côté zen et luxueux du Ambar. Mais c'était la perfection pour nous!

Nous avons été ravies par le confort de la chambre, la température, la nourriture et la beauté de l’hôtel. Nous avons mangé dans différentes sections du complexe (Bavaro/Ambar/Esmeralda) et tous les restaurants sont dans l’ensemble agréables et la nourriture de qualité. La section Esmeralda est également superbe! La piscine, l'hôtel, la plage, tout est magnifique. En soirée, le village de l’hôtel, le Pueblo Principe, vaut au moins un ou deux déplacements… en mini train! Le village remporte pour nous la palme du meilleur "entertainment" dans un hôtel tout inclus.

Seul petit hic, lors de notre séjour certains employés n’étaient pas particulièrement accueillants. Rien de grave et difficile d’expliquer pourquoi, mais ça fait une différence par rapport à l’accueil chaleureux que nous avons reçu lors de nos autres voyages dans les Caraïbes. Les check in et check out ont d’ailleurs été particulièrement laborieux.

Ceci dit, le Ambar vaut amplement le déplacement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Du 24/11 au 8/12 villa 67 4 personnes
Très beau complexe, jardins magnifiques, tous les restaurants excellents sauf cette année le service au Bella Italia. Le Don Pablo, en qualité et le service est supérieur a tous les autres restaurants.
La chambre est spacieuse et très propre, excellent service et personnel aimable, manque un peu de lumière dans la salle de bain. La piscine est particulièrement bien entretenue, félicitations au garçon qui dès 6h le matin travaille déjà à l’entretien et qui plonge pour récupérer les gobelets que les clients indélicats oublient dans l’eau.
Tout ce qui est inscrit sur le site WEB de l’hôtel est exact et je partage les avis positifs de grand nombre d’internautes qui s’expriment sur le site
Vivement notre prochain séjour au AMBAR.
Salutations à Monsieur Léonardo.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Je suis revenue d`une merveilleuse semaine passée au Gran Bahia Principe Ambar.
Pour débuter, c`est un site qui est immense, impeccable avec une végétation luxuriante .
Le personnel est chaleureux, très accueillant et toujours présent à vos demandes.
La plage, elle est très belle, très agéable pour y prendre de bonnes marches et que dire de la mer, magnifique avec un peu de vagues.. c`est épatant !! .
C`est l`endroit pour relaxer, refaire le plein d`énergie, avec les deux pieds dans le sable. C`est aussi un complexe pour les adultes, donc calme et reposant.
Les piscines sont belles, bien entenues et si vous séjournez dans les villas vous avez une piscine presque privée ..c`est excellent!
Les chambres sont spacieuses, excessivement propres, bien équipées , jacuzzi, super de belle douche, mini- frigo rempli tous les jours d`eau de boissons de toutes sortes, de jus et de boissons alcoolisées,la literie super confortable, peignoirs et encore. Je séjournais dans le bloc 60..
Excellents services aux bars, aux chambres, en fait partout sur le site

Pour ce qui est de la nourriture, c`est vraiment délicieux ! Palmyra le buffet avec un choix plus que varié ainsi que le Ambar, Las Brisas, snack bar, pour le lunch qui est aussi excellent.
Don Pablo ( resto gourmet ) un délice, El Pescador, pour les fruits de mer , le Garden Grill pour le boeuf, Mikado mets japonnais sublime et encore , Je n`ai même pas pu tous les faire, en une semaine, mais je peux vous dire que vous mangez divinement bien. Pour ce qui est des boissons en générales. les drinks sont `bons avec par contre un ti peu trop d`alcool !!! Personnellement j`aime bien le vin rouge mais il n`est pas fameux, c`est une question de goût c`est tout. Ceci n`enlève rien à cet hôtel.
En ce qui concerne les spectacles le soir où tout autres activités, vous devez vous diriger vers les autres Bahia Principe . Vous avez à votre disposition le petit train qui vous amènera sur les différents site du Gran Bahia. Le Pueblo Village qui est le centre des divertissements.
Ce que j`ai pu remarquer c`est qu`il y a beaucoup de "Time Share " mais il vous suffit de refuser un point c`est tout
J`oubliais aussi de mentionner que j`ai toujours des chaises sous les palapas, après le déjeuner vers les 8:00 .Aucun problème.
En terminant,je peux vous dire que j`ai passé une excellente semaine et cela à tous les points de vues dans ce complexe hôtelier que je connaissais à peine.
J`y retournerai c`est certain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Boischatel, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Troisième visite au Ambar soit du 27 nov au 4 déc. 2011. Mon opinion n'a pas encore changé quoiqu'il y a quelques petits changements.
Positif: Très propre, personnel gentil surtout notre femme de chambre Marguerita bloc 60. Bonne nourriture surtout le Don Pablo (commander le Chateaubrian car il n'est pas sur le menu) animation de soirée rien à redire de ce côté. Lobby du Ambar très relaxe.
Négatif: Rien d'important sinon que j'ai constaté un petit changement au Buffet. Pas eu de soirée Gala avec fruit de mer le jeudi et beaucoup moins de moules et crevettes mais c'est un détail.
Je n'hésite pas à vous le recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis