Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tout est de classe 5* sauf l'accueil. Nourriture comme au resto” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Bierbeek, Belgique
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“Tout est de classe 5* sauf l'accueil. Nourriture comme au resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel où tant le service que la nourriture et l'animation sont parfaits.Les buffets sont excellents et variés d'autant plus que l'on peut varier en mangeant dans les 8 restaurants à la carte du complexe Bahia Principe dont il fait partie. Nous avons testé 2x le Don Pablo et son excellente cuisine réellement française, l'italien où tout est escellent et le staek house où la viande est excellente. Seul petit bémol, la réservation n'est pas toujours évidente (réserver le premier jour pour la semaine est conseillé). Grâce à notre bracelet gris, nous pouvions aller à tous les bars du complexe (16 je crois) mais pour la qualité, je déconseille celui de la réception principale du grand hôtel car c'est la moins bonne qualité, pour les autres ils sont valables mais les meilleurs restant sont ceux de l'Ambar et de l'Esméralda ou tant le service que la qualité des boissons sont excellents. Les chambres sont très biens, très propres mais l'insonorisation pourrait être améliorée. L'animation tant de jour que de soirée est une des meilleures que j'aie connue. (cirque, africaine, internationale)
Seuls deux petits points m'ont empêcher de mettre le maximum:
L'accueil en anglais rapide et expéditif et la réception en général qui semble, même s'ils comprennent un peu le français, ne pas le comprendre et donner des renseignements erronés ou incomplets.
La situation: à 5km de Bavaro sans navette. Il est vrai que Bavaro ne vaut qu'une visite faite avec le tour opérator. Rien à voir
En résumé, si vous réservez au Bahia Principe, la partie Ambar vaut certainement le petit suplément car nous avons pris 3 fois le petit déjeuner dans le bâriment principal car c'était le seul ouvert tôt (6h) et nous avons vu la diférence (bruyant, nourriture moyenne) alors que le restaurant de l'Ambar est spacieux, calme et les buffets dès le petit déjeuner sont excellents avec des mets venant d'Espagne(jambon Serrano par ex.) de France, d'Italie et le concept de mini-cuisine permet de goûter de nombreux plats bien qu'il existe également des plats préparés réellement à la minute comme des grillades de coquillages, du mérou, du filet de boeuf, du magret de canard avec chaque jour un thème représentant le 1/4 du buffet .
Un résumé un des meilleurs hôtels que nous ayons visité.
Plusieurs lignes de mini train vous conduisent où vous le désirez dans cet énorme complexe tourné vers une longue mais assez étroite plage. Il y a 6 piscines très agrables dont 2 face à la mer

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

6 143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 820
    1 495
    555
    171
    102
Consultez les avis pour
441
4 365
79
17
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons effectué un séjour à l'hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR à PUNTA CANA du 13 au 28 Janvier 2012 .Je suis très étonné du classement de cet établissement !!! En effet la piscine et la plage sont sous-dimensionnées par rapport au nombre de chambres . Si vous souhaitez obtenir un parasol à la piscine il faut aller réserver une place dès 6h 30 du matin et rester sur place jusqu'à 8h , faute de quoi le service de sécurité sur ordre du Directeur de l'hôtel vous confisque serviettes et objets personnels .Cette manière de faire provoque 2 types de mécontents : ceux qui doivent rester à la piscine pour garder leur place et leurs affaires , de 6h 30 à 8h du matin et ceux qui n' arrivant qu'à 8h n'en ont pas pour autant plus de place que ce soit à l'ombre ou sur un transat au soleil . Etant en vacances pour me reposer , j'ai eu l'impression d'être dans un camp de redressement !! En ce qui concerne la plage , il s'agit de la plus petite et de la plus mal située de tous les hôtels 5 étoiles de la plage BAVARO . Les clients sont les uns sur les autres comme sardines en boîte . La partie réservée à l'hôtel AMBAR ne se trouve pas en front de mer mais en arrière plan et de très nombreux transats sont complètement défoncés et auraient dû être remplacés depuis bien longtemps . La nourriture proposée par l'hôtel est correcte , mais pas du tout variée " ( nous avons mangé la même chose pendant 15 jours ) " !!! Les restaurants à thème , en dehors du DON PABLO n'ont aucun intérêt . Heureusement il y a la gentillesse du personnel qui fait ce qu'il peut , à l'exception de quelques membres de la réception et surtout du " TOALLERO " ( garçon qui donne les serviettes à la piscine ) qui n'a rien à faire à cet emplacement vu son manque d'amabilité . Les chambres et les salles de bain sont correctes mais ont besoin urgent d'être rafraîchies .Etant habitués à d'autres prestations sur les hôtels de la chaîne IBEROSTAR et PARADISIUS, nous ne retournerons plus dans cet hôtel et vous conseillons d'en faire autant . Le DIRECTEUR de l'hôtel a d'ailleurs admis le fait que sa plage était 4 fois beaucoup petite que celle des autres hôtels 5* et que si nous ne l'avions pas compris c'était une erreur de communication de sa part !!!!!!!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Épiphanie, Québec
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

En novembre 2010, nous sommes allés au Grand Bahia Principe dans la Section "Punta Cana", j'ai trouvé ça super bien, donc en novembre 2011, nous voulions essayer la Section "Ambar". Comme c'était notre 4ème Bahia (La Romana - San Juan - Punta Cana et maintenant le "Ambar") je me suis permis d'écrire et de leur faire savoir le jour et l'heure de notre arrivée, ils nous ont acceuillis comme si on était de la "Grande Visite", chocolats, fleurs, fruits, rhum, et chandails dans notre chambre, et qu'elle chambre, et ça duré tout le long de notre séjour (14 jours). C'est un site propre, sécuritaire, pas d'enfant, nourriture extraordinaire, belle plage, belle piscine, le personnel très courtois, gentils....c'est vraiment un 5*. Je serai de retour à mon prochain voyage, ça c'est sûr! N'hésitez pas à y aller. Bon voyage!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Le grand bahia principe est un gigantesque hôtel énorme trop grand même....
mais la section ambar est à part ( 18 ans +) avec sa piscine, ces propre resto et même une réception privée ce qui rend le ambar particulièrement agréable. La nourriture est très bonne, avec même un maitre chocolatier surplace !
j'ai particulièrement aimer le resto français et italien, le resto fruit de mer un peu décevant. En tant que client ambar on a droit à toute l’hôtel et tout les resto des autres sections.

L’hôtel n'ai pas wi-fi dans les chambre mais au loby on peut ce connecter facilement avec son propre portable ou utiliser un des deux ordinateurs de l’hôtel gratuitement pour 15 minutes.

Les chambres sont grande, propre avec plancher de marbre, grande salle de bain et service de chambre 2 fois par jour.

la plage est très belle et l'eau est calme beaucoup de chaise sous les palmiers, mais attention le jeu de la chaise prise dès le matin à la piscine ( agaçant ).

J,ai eu un excellent voyage !

Astuce pour la chambre : les chambre de coin son beaucoup plus grande.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai écrit un avis en janvier 2011 sur cet établissement et pour en revenir une seconde fois, je dois avouer que même si c'était très bien l'an dernier, ils ont réussi à faire encore des améliorations.

C'est probablement le site le plus propre que j'ai visité à Punta Cana et j'ai fait à peu près tous les 5 étoiles de la région.

La nourriture est excellente et vérifiée régulièrement pour s'assurer de la fraîcheur alors pas de danger de tomber malade de contamination.

Le resto le gourmet Don Pablo est excellent. Si vous aimez le magret de canard, vous allez être choyés. J'y suis allée 4 fois durant mon séjour et l'an dernier 3 fois et les 7 fois j'ai pris le canard et il est toujours aussi bon.

Il y a un thème à chaque soir au niveau du buffet principal et vous allez vous régaler car il y a un choix très varié et tout est bon.

Le petit resto au bord de la plage nous offre un petit déjeuner et un dîner des plus complets aussi et avec une vue superbe sur la plage et la piscine.

Le resto italien à l'Esméralda (celui du site Ambar étant fermé depuis au moins 1 an) nous offre un bon menu mais pas très élaboré mais ce que nous avons mangé était très bon (lasagne au saumon et crevettes et tagliatelle aux champignons et langouste).

Il y a aussi un resto méditerranéen que nous n'avons pas essayé.

Pour ce qui est de la plage, vous devez réserver un palapa le matin malgré qu'il en restait toujours quelques-un disponibles mais près du resto, donc un peu plus loin de la mer et avec moins de vent de la mer, donc plus étouffant. Si le soleil ne vous fait pas peur, il y a toujours des chaises disponibles un peu plus tard dans la matinée. Les chaises autour de la piscine ne semblaient pas toutes êtres prises très tôt le matin, il semblait toujours y en avoir de disponibles en avant-midi.

Il y a un bar dans la section Ambar de la plage où l'on vous sert avec le sourire. Il y a même un service à votre chaise si vous le désirez.

C'est certain que la vie nocturne n'est pas très présente au Ambar car c'est un endroit réservé au 18 ans et plus et qui se veut plus tranquille mais on a eu droit à des soirées avec musiciens certains soirs et si vous voulez assister au spectacle, vous devez vous déplacer vers le Bavaro mais un service de navette très efficace vous est offert régulièrement.

En bref, je recommande encore plus cet endroit cette année et vous verrez que le personnel n'est pas laissé à lui-même car on voit des patrons se promener un peu partout sur le site et surtout dans les restos pour que le service soit fait de façon adéquate et courtoise.

Enfin, c'est un vrai 5 étoiles et il vaut le coût.



Le service est vraiment hors-pair et les employés sont vraiment gentils et toujours plein de bonne volonté pour acquiescer à vos demandes.

C'est un endroit tranquille et super bien aménagé. Le décor est enchanteur partout sur le site.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boucherville, Canada
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

e n'ai que des compliments à faire autant sur le service aux chambres,aux personels des differents restaurants à la qualité de la nourriture anisi que le grand choix . Au confort dans les chambres la proximité de la plage ou de la piscine. Je n,ai qu'un seul regret c'est de devoir attendre un an avant d'y retourné et une semaine c'est trop court .

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beloeil
1 avis
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bel endroit pour passer des vacances reposantes (début janvier 2012).
C'est notre deuxième expérience dans un tout inclus. Et dans l'ensemble on a été satisfaits.
Nous étions à la section Ambar du complexe Bahia qui est près de la plage.
(Nous aurions été déçus si nous avions choisi une autre section (Bavaro-Premier, Bavaro, Punta-Cana) car elles peuvent être très loin de la plage, et/ou près des zones d'activités plus bruyantes.)

La plage est propre et bien entretenue (ce qui n'était pas le cas des hôtels voisins. Cependant il faut aller réserver une place (laisser serviette et objets de peu de valeur) avant le déjeuner si vous voulez du choix ou simplement une place!

Notre chambre d'hôtel (suite junior, 3e étage) donnait sur un chemin piétonnier ce qui était très bien. Cependant d'autres avaient la malchance d'être sur un chemin où circulent des navettes motorisées aux 10 minutes de 5h30 AM à 3h00 AM (bruit du moteur et de la traverse de dos d'âne). Le service aux chambres est courtois, mais il est difficile d'avoir des "débarbouillettes" (serviettes faciales) sans le demander en personne. Laisser une note avec un pourboire n'a servi à rien. Il n'y avait pas de revitalisant pour cheveux (mais on n'en a pas demandé).

Les repas des restos à la carte sont bons mais le service est variable d'un endroit à l'autre. Bien sûr ce n'est pas un endroit où il faut s'attendre à la haute gastronome sauf au restaurant Gourmet "Don Pablo" (Ambar).

Les buffets sont corrects, belle variété à comparer à l'expérience qu'on a eu à Cuba. Cependant, il est vrai qu'ils sont généralement tièdes.

À tous les repas, le vin servi à volonté est de bonne qualité. Pour les autres boissons alcoolisées, elles sont peu alcoolisées... Personnellement nous pensons que c'est un avantage : comme ça il n'y a pas trop de saoulons qui gueulent à tue-tête comme inévitablement on en rencontre. Si vous voulez un peu plus d'alcool demandez-le ou montrez discrètement que vous donnerez un pourboire.

MAIS ATTENTION :
Attention aux cadeaux offerts par le "Club Privilège" et ne vous faites pas hameçonner au lobby de l'hôtel pour vous faire offrir un cadeau : vous serez invités pour une séance de visite et de proposition d'achat de semaines de vacances pour un coût de plusieurs milliers (ou dizaines de milliers!) de dollars (Style time-sharing). Vous y perdrez un avant-midi!!!!

Somme toute, de belles vacances, et un endroit recommandable.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 197 € - 529 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection 4*
Nombre de chambres: 964
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana
Gran Bahia Ambar
Hotel Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar
Ambar Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.