Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel grand bahia principe ambar” 3 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 98 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence
Levis, Canada
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“hotel grand bahia principe ambar”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Je tiens a remercier la qualité du hôtel ambar nous étions la moi et mon épouse du 6 novembre au 20 novembre 2011 la raison pour laquelle je n'ai pas donner de commentaire avant aujourd'hui c'est que j'ai pris le temps d'analyser la situation qui nous est arrivé.
Pour ce qui est de l'hôtel rien a dire de mauvais nourriture excellente service excellent .
Cependant je tiens a vous faire part d'une situation très très déplorable a cet hôtel et vous expliquer la raison pour laquelle je n'y retournerais pas et non plus le conseiller.
notre check out étais a 9h 50 Am nous étions la . j'ai voulu donner mon papier a la personne du petit train bagagiste qui nous apporterais au punta cana pour partir avec air transat .
Voila que cet personne dont Jai pris la photo me dis un momento je lui ai dis et la l heure avançais je lui ai dis senor expresso aeropuerto arora . il a tasser mes valises et ma redis un momento . on étais rendu a 11 h qui étais l'heure de départ de l'autobus punta cana air transat . dont nous sommes tres déçu que air transat qui étais notre agence n'ai pas fais rien pour nous . après nous avons approcher les relations publiques et eux on téléphoner au ambar la dame a dis que les employées on dis que ca faisait juste dix minutes que nous étions la quel mensonge éhonté étant donné que cela faisait plus de 1 heure que je voulais donner mon papier et de me dire toujours un momento.
sur le coup je pensais qui me comprenais pas mais Jai bien vu qui m'avais compris .
la raison c'est que il se sont arranger ensemble pour que nous prenions un taxi .
donc air transat ne répondais pas non plus au téléphone des relations publiques .
on devais finalement prendre un taxi car l'autobus étais parti .
un gars de boston qui étais au bavaro principe avais demander un taxi .
très très gentil en passant il a accepter de partager ce taxi avec nous qui étais de 40 dollars
finalement Jai bien vu que le bagagiste s'étais arranger avec le chauffer de taxi car le monsieur américain qui étais la ma dis que il lui on fais le même coup.

finalement on part en taxi a mi chemin au milieux de nulle part le moteur saute donc vous pouvez comprendre pourquoi je dis que air transat a pas fais ca job.
car il ne sont pas supposer partir sans que tous le monde soit la
ce n'est pas le premier voyage que je fais plus de 15 et c'est la première fois que je vis cette situation qui ne devrais pas exister .
Emmanuel notre major d'homme étais tres gentil et je tiendrai a le remercier
on a finalement eu un bon samaritain qui nous a apporter a l'aéroport
mais comme je vous ai dis je ne recommande pas cet hôtel pas a cause du service mais a cause de ce les bagagistes on monter comme coup .
J ai photographier cet personne et si ambar reconnait leur erreur je pourrais leur donner cet photo .
pour un 5 étoiles je vois qu'il n'ont pas faire honneur a leur étoiles
méfier vous des bagagistes qui tasse vos valises loin des autres dans un but bien précis
merci de me lire jp

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 782 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 196
    1 671
    608
    190
    117
Consultez les avis pour
501
4 794
90
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Notre évaluation générale (9/10). Endroit d'une propreté excellente ! Nous sommes allés du 15 au 22 janvier. L'accueil du personnel très chaleureux. Les chambres correctes avec une belle salle de bain (Grande douche). Par contre, les corridors sont très très brûlants (très mal insonorisés), cela est très désagréable lorsque qu'on veut dormir. Les distances de parcours pour la piscine et la plage sont très acceptables. Par contre effectivement, il manque de chaise pour la piscine, il faut se lever tôt (7h00 max) et garder nos places jusqu'à 8h00. Dommage pour cet inconvénient lorsque l'on est en vacance. Par contre, un excellent service autour de la piscine avec la serveuse (Désirée !). Les places réservées sur la plage sont excellentes (tranquille) juste assez loin du passage des gens sur la plage. Pour ce qui est des resto à la carte (6.5/10). à part le Don Pablo et le Japonais les autres je vous les restes. Les plats n'étaient pas assez chaud et mal présentés dans les restos à la carte. De façon générale, toujours les mêmes produits, mêmes sauces, etc.
Pour la boisson, essayez le rhum local Rhum Barcello (impérial) excellent. Et il vaut mieux l'acheter à l'hôtel (moins cher), car les rhums locaux ne sont pas disponibles à Duty Free

Pour la température, acceptable, beaucoup de vents, un peu de pluie bien du Soleil, piscine et mer un peu froide, il faut bien se plaindre un peu !
R B & G B

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bierbeek, Belgique
Auteur de niveau
55 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel où tant le service que la nourriture et l'animation sont parfaits.Les buffets sont excellents et variés d'autant plus que l'on peut varier en mangeant dans les 8 restaurants à la carte du complexe Bahia Principe dont il fait partie. Nous avons testé 2x le Don Pablo et son excellente cuisine réellement française, l'italien où tout est escellent et le staek house où la viande est excellente. Seul petit bémol, la réservation n'est pas toujours évidente (réserver le premier jour pour la semaine est conseillé). Grâce à notre bracelet gris, nous pouvions aller à tous les bars du complexe (16 je crois) mais pour la qualité, je déconseille celui de la réception principale du grand hôtel car c'est la moins bonne qualité, pour les autres ils sont valables mais les meilleurs restant sont ceux de l'Ambar et de l'Esméralda ou tant le service que la qualité des boissons sont excellents. Les chambres sont très biens, très propres mais l'insonorisation pourrait être améliorée. L'animation tant de jour que de soirée est une des meilleures que j'aie connue. (cirque, africaine, internationale)
Seuls deux petits points m'ont empêcher de mettre le maximum:
L'accueil en anglais rapide et expéditif et la réception en général qui semble, même s'ils comprennent un peu le français, ne pas le comprendre et donner des renseignements erronés ou incomplets.
La situation: à 5km de Bavaro sans navette. Il est vrai que Bavaro ne vaut qu'une visite faite avec le tour opérator. Rien à voir
En résumé, si vous réservez au Bahia Principe, la partie Ambar vaut certainement le petit suplément car nous avons pris 3 fois le petit déjeuner dans le bâriment principal car c'était le seul ouvert tôt (6h) et nous avons vu la diférence (bruyant, nourriture moyenne) alors que le restaurant de l'Ambar est spacieux, calme et les buffets dès le petit déjeuner sont excellents avec des mets venant d'Espagne(jambon Serrano par ex.) de France, d'Italie et le concept de mini-cuisine permet de goûter de nombreux plats bien qu'il existe également des plats préparés réellement à la minute comme des grillades de coquillages, du mérou, du filet de boeuf, du magret de canard avec chaque jour un thème représentant le 1/4 du buffet .
Un résumé un des meilleurs hôtels que nous ayons visité.
Plusieurs lignes de mini train vous conduisent où vous le désirez dans cet énorme complexe tourné vers une longue mais assez étroite plage. Il y a 6 piscines très agrables dont 2 face à la mer

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons effectué un séjour à l'hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR à PUNTA CANA du 13 au 28 Janvier 2012 .Je suis très étonné du classement de cet établissement !!! En effet la piscine et la plage sont sous-dimensionnées par rapport au nombre de chambres . Si vous souhaitez obtenir un parasol à la piscine il faut aller réserver une place dès 6h 30 du matin et rester sur place jusqu'à 8h , faute de quoi le service de sécurité sur ordre du Directeur de l'hôtel vous confisque serviettes et objets personnels .Cette manière de faire provoque 2 types de mécontents : ceux qui doivent rester à la piscine pour garder leur place et leurs affaires , de 6h 30 à 8h du matin et ceux qui n' arrivant qu'à 8h n'en ont pas pour autant plus de place que ce soit à l'ombre ou sur un transat au soleil . Etant en vacances pour me reposer , j'ai eu l'impression d'être dans un camp de redressement !! En ce qui concerne la plage , il s'agit de la plus petite et de la plus mal située de tous les hôtels 5 étoiles de la plage BAVARO . Les clients sont les uns sur les autres comme sardines en boîte . La partie réservée à l'hôtel AMBAR ne se trouve pas en front de mer mais en arrière plan et de très nombreux transats sont complètement défoncés et auraient dû être remplacés depuis bien longtemps . La nourriture proposée par l'hôtel est correcte , mais pas du tout variée " ( nous avons mangé la même chose pendant 15 jours ) " !!! Les restaurants à thème , en dehors du DON PABLO n'ont aucun intérêt . Heureusement il y a la gentillesse du personnel qui fait ce qu'il peut , à l'exception de quelques membres de la réception et surtout du " TOALLERO " ( garçon qui donne les serviettes à la piscine ) qui n'a rien à faire à cet emplacement vu son manque d'amabilité . Les chambres et les salles de bain sont correctes mais ont besoin urgent d'être rafraîchies .Etant habitués à d'autres prestations sur les hôtels de la chaîne IBEROSTAR et PARADISIUS, nous ne retournerons plus dans cet hôtel et vous conseillons d'en faire autant . Le DIRECTEUR de l'hôtel a d'ailleurs admis le fait que sa plage était 4 fois beaucoup petite que celle des autres hôtels 5* et que si nous ne l'avions pas compris c'était une erreur de communication de sa part !!!!!!!!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L'Épiphanie, Québec
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

En novembre 2010, nous sommes allés au Grand Bahia Principe dans la Section "Punta Cana", j'ai trouvé ça super bien, donc en novembre 2011, nous voulions essayer la Section "Ambar". Comme c'était notre 4ème Bahia (La Romana - San Juan - Punta Cana et maintenant le "Ambar") je me suis permis d'écrire et de leur faire savoir le jour et l'heure de notre arrivée, ils nous ont acceuillis comme si on était de la "Grande Visite", chocolats, fleurs, fruits, rhum, et chandails dans notre chambre, et qu'elle chambre, et ça duré tout le long de notre séjour (14 jours). C'est un site propre, sécuritaire, pas d'enfant, nourriture extraordinaire, belle plage, belle piscine, le personnel très courtois, gentils....c'est vraiment un 5*. Je serai de retour à mon prochain voyage, ça c'est sûr! N'hésitez pas à y aller. Bon voyage!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur de niveau
18 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Le grand bahia principe est un gigantesque hôtel énorme trop grand même....
mais la section ambar est à part ( 18 ans +) avec sa piscine, ces propre resto et même une réception privée ce qui rend le ambar particulièrement agréable. La nourriture est très bonne, avec même un maitre chocolatier surplace !
j'ai particulièrement aimer le resto français et italien, le resto fruit de mer un peu décevant. En tant que client ambar on a droit à toute l’hôtel et tout les resto des autres sections.

L’hôtel n'ai pas wi-fi dans les chambre mais au loby on peut ce connecter facilement avec son propre portable ou utiliser un des deux ordinateurs de l’hôtel gratuitement pour 15 minutes.

Les chambres sont grande, propre avec plancher de marbre, grande salle de bain et service de chambre 2 fois par jour.

la plage est très belle et l'eau est calme beaucoup de chaise sous les palmiers, mais attention le jeu de la chaise prise dès le matin à la piscine ( agaçant ).

J,ai eu un excellent voyage !

Astuce pour la chambre : les chambre de coin son beaucoup plus grande.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Repentigny
Auteur de niveau
21 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

J'ai écrit un avis en janvier 2011 sur cet établissement et pour en revenir une seconde fois, je dois avouer que même si c'était très bien l'an dernier, ils ont réussi à faire encore des améliorations.

C'est probablement le site le plus propre que j'ai visité à Punta Cana et j'ai fait à peu près tous les 5 étoiles de la région.

La nourriture est excellente et vérifiée régulièrement pour s'assurer de la fraîcheur alors pas de danger de tomber malade de contamination.

Le resto le gourmet Don Pablo est excellent. Si vous aimez le magret de canard, vous allez être choyés. J'y suis allée 4 fois durant mon séjour et l'an dernier 3 fois et les 7 fois j'ai pris le canard et il est toujours aussi bon.

Il y a un thème à chaque soir au niveau du buffet principal et vous allez vous régaler car il y a un choix très varié et tout est bon.

Le petit resto au bord de la plage nous offre un petit déjeuner et un dîner des plus complets aussi et avec une vue superbe sur la plage et la piscine.

Le resto italien à l'Esméralda (celui du site Ambar étant fermé depuis au moins 1 an) nous offre un bon menu mais pas très élaboré mais ce que nous avons mangé était très bon (lasagne au saumon et crevettes et tagliatelle aux champignons et langouste).

Il y a aussi un resto méditerranéen que nous n'avons pas essayé.

Pour ce qui est de la plage, vous devez réserver un palapa le matin malgré qu'il en restait toujours quelques-un disponibles mais près du resto, donc un peu plus loin de la mer et avec moins de vent de la mer, donc plus étouffant. Si le soleil ne vous fait pas peur, il y a toujours des chaises disponibles un peu plus tard dans la matinée. Les chaises autour de la piscine ne semblaient pas toutes êtres prises très tôt le matin, il semblait toujours y en avoir de disponibles en avant-midi.

Il y a un bar dans la section Ambar de la plage où l'on vous sert avec le sourire. Il y a même un service à votre chaise si vous le désirez.

C'est certain que la vie nocturne n'est pas très présente au Ambar car c'est un endroit réservé au 18 ans et plus et qui se veut plus tranquille mais on a eu droit à des soirées avec musiciens certains soirs et si vous voulez assister au spectacle, vous devez vous déplacer vers le Bavaro mais un service de navette très efficace vous est offert régulièrement.

En bref, je recommande encore plus cet endroit cette année et vous verrez que le personnel n'est pas laissé à lui-même car on voit des patrons se promener un peu partout sur le site et surtout dans les restos pour que le service soit fait de façon adéquate et courtoise.

Enfin, c'est un vrai 5 étoiles et il vaut le coût.



Le service est vraiment hors-pair et les employés sont vraiment gentils et toujours plein de bonne volonté pour acquiescer à vos demandes.

C'est un endroit tranquille et super bien aménagé. Le décor est enchanteur partout sur le site.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 0.4 km
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 16 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 355 avis
À 2.3 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 280 avis
À 18.4 km
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 13 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 9 818 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.7 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 2 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 506 avis
À 3.7 km
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 23 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 254 avis
À 0.9 km
Majestic Elegance Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana
N° 18 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 11 618 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels Spa à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°16 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°19 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 453 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection 4*
Nombre de chambres: 964
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Ambar Punta Cana
Gran Bahia Ambar
Hotel Ambar Punta Cana
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana
Punta Cana Ambar
Grand Bahia Principe Ambar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.