“une très belle semaine” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 101 hôtels à Punta Cana
Kasterlee
“une très belle semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

une organisation est un service parfait (personnel polyglotte très accueillant ... et pas trop pressant)
la plage d'Ambar est parfaite car privative (celle de Bavaro ou Punta cana appartenant au meme complexe Gran Bahia sont très très peuplées)
repas excellents (éviter toutefois le restaurant Barbecue)

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Joliette, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons séjournes 14 jours Au Bahia Principe Ambar du 21-03-12 au 04-04-12.

Tout est super de la chambre , nourriture, boisson et le personnel ne peut en faire assez.

C'est vrai que c'est très tranquille à cet hôtel, mais prendre la petite voiture prends 5 min. pour ce rendre au Bavaro pour les spectacles ( tous les soirs).

Tous les matins on réservait notre petit palapas sur la plage dès 6.h , mais oui je le sais c'est tôt . J'ai la peau fragile cela me prends un peu d'ombre au courant de la journée.

Merci à tout le monde de cet hôtel ils sont fantastiques.

Neuvile
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le site offre un excellent rapport qualité/prix. Les chambres de Ambar sont grandes propres et silencieuses. Habituellement je ferme la ventilation et le climatiseur car j'ai le sommeil léger. Ça n'a pas été la cas cette fois-ci. Le personnel est omniprésent pour satisfaire nos moindres désirs. Pour un tout compris le buffet était incroyable. Nous avons mangé des langoustes, des pattes de crabes et que dire des restaurant "à la carte" ... hum du foie gras, des steaks..des desserts montés et toujours servis avec le sourire.

La seule chose que je déplore c'est, même dans un 5 étoiles, il y aura toujours un gros colon à casquette, souvent unilingue...(anglais venant d'un pays situé entre le Canada et le Mexique), qui chialera sur les frites molles ou la viande qui ne ressemble pas à son Mc Donald. J'admire la patience des employés qui les endurent et qui doivent souvent jeter de la précieuse nourriture parce que le gros couple n'a pas terminé sa troisième assiette. Ce sont ces même personnes qui crient, en revenant saoul, oubliant que la majorité des gens à Ambar y sont pour se reposer. Il est diificile pour les gens de l'Hotel de "filtrer" ce genre de clientèle mais je pense qu'un effort doit être mis là-dessus et ne pas tolérer celui qui ne différencie pas la plage et la salle à manger quand il est le temps de s'habiller.

Je recommande quand même fortement l'endroit.

En terminant j'aimerais répondre à Margo 0..

Il arrive que la mer sente la mer, ; )

Quand on se lève tard après avoir gueuler presque toute la nuit, il se peut qu'il y ait moins de choix au buffet.

Et lorsque qu'on ne prend pas deux secondes pour parler aux gens dans leur langue et qu'on les traite en esclaves, il se peut qu'ils n'aient pas envie de vous parler.

Si tu n'as pas le goût de revenir eh bien tant mieux, ça fera une calotte de moins ; )

Mario

Astuce pour la chambre : Le troisième étage est plus calme.
longueil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Mon epoux et moi avons passé 2 très belles semaines,soit du 15 au 29 mars 2012.Nourriture excellente.Propreté des chambres impeccable.Nous étions dans le bloc 69,avec vue sur la végétation.Endroit très calme.Mon époux à joué au golf sur 4 terrains différents et les prix varient entre $125.00 et $200.00 le kart et le transport de l'hotel au terrain inclus. Le point fort est la propreté de la plage ainsi que la beauté et la clarté de la mer. Le point faible (malheureusement il y en a toujours un) se lever à 6heures le matin pour se reserver un palapas.Nous avons fait affaire avec air transat et les réservations de golf étaient moins chères avec eux.Un gros merçi à leur représentente sur place Genevieve de SHAWINIGAN pour son accueil et sa grande disponibilité sur place.

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Du 23/03/2012 au 30/03/2012, Acceuil impeccable et charmant. Nourriture variée aux buffets.
Repas excellents aux restaurants a la carte Don Pablo et Olivo.. Personnel très intentionné..Chambre très propre et fonctionnelle et les salles de toilettes communautaires aux différents endroits sur le site, très propre. Les employés nettoient régulièrement la plage des rejets de la mer (algues) Le site est calme et très bien paysagé.Et seulement 30 minutes en autobus de l`aéroport.

Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Site magnifique, service impeccable et chaleureux, nourriture très variée, grande chambre propre et confortable. Seul bémol: devoir se présenter à la piscine à 6h30 pour réserver une place à l'ombre et y rester jusqu'à 8h sous peine de se faire confisquer ses effets personnels par le "général" de la piscine. Les restaurants à la carte ne sont pas tous à la hauteur comme le Maïko et le Bella Italia.

Victoriaville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cette hôtel est parfait pour ceux qui veulent le luxe a bon prix. Endroit tranquille et super propre personnel accueillant toujours souriant et a l'attention de nos moindre désirs. Les chambres sont belles et fonctionnelles. La bouffe est excellente et variée les resto a la carte sont bon. De très belle excursion offerte par les tours opérateurs. Je recommande cet hôtel et je vais y retournée c'est certain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar