“formidable” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 100 hôtels à Punta Cana
laval
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

nous avons séjourné a cet hotel du 18 au 25 mars 2012. Personnels attentionnés, nourriture excellente au buffet comme au restaurant a la carte. propreté des chambres, du site, de la plage meme a la toilette de la plage la personne a l entretien est présente sur place durant toute la journée. Nous avons fait deux restaurant a la carte dont le Don Pablo et le El Olivio. Bon choix de menu et service impeccable.Nous étions dans la section 62 qui est tres bien située pres du lobby, du petit train, de la piscine et de la plage. Mais etant au premier étage beaucoup de va et vient dont roulettes de valise sur le terrazo ,client qui reviennent de leur soirée bien arrosée pour regagné leur chambre et qui ne se soucis pas des autres.en Novembre 2011 nous avons séjourné au Gran Bahia Esméralda qui accueillait des familles et comparaison avec l Ambar nous avons trouvé que l Esmeralda etait moins bruyant que l Ambar qui est pour adultes seulement autant dans les resto, la piscine et la plage..malgré ses inconvénients nous avons bien aimé notre séjour . représentante Air Canada tres gentille et serviable, mais VACANCES AIR CANADA NON MERCI

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
saint-hubert

Retour apres une semaine assez achalander du 14 au 21 avrill 2012
Le personnel vous prend en charge a l 'arriver et est a l écoute de vos moindres demande et besoin .
La nourriture que ce soit au buffet ou souper à la carte toute la qualité y est filte mignon ,queue langouste, menu gastronomique rien de vraiment different depuis le debut sinon de l amilioration continue .
La propreté est maintenue partout .Le paysage ,la floraison est magnifique .Le personnel est souriant et après toute ces années leurs personnel y demeure, quoi demander de mieux si leurs employer sont heureux ils le transmettent aux clients .
Honnêtement ont y retournent toujours les vacances débutent a notre arriver et finissent en beauté sans soucis ! quoi demander de mieux 7 jours c est vite passer pourquoi chercher ailleurs ! :D

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ste-Catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons adoré notre voyage du 7 au 14 avril 2012. L'hotel est magnifique, très propre, bien situé. Les blocs hébergeant les chambres sont très propres, les chambres bien aménagées et ménage fait tout les midis. La nourriture est super ! Du choix à chaque jour, au buffet et au restaurant. Mimosa à chaque matin. Cocktail spécial à chaque soir. Piscine très grande pour le nombre de personnes hébergés au Ambar. L'ambiance à la piscine est peut-être un peu tranquille comparé au Punta Cana et au Bavaro (même complexe). Les gens qui y travaillent sont supers sympatiques. La plage est belle et les chaises longues à la piscine sont confortables. Nous avons eu George, une personne extraordinaire qui était présent pour nous si nous avions des questions ou demandes, nous avions qu'à le demander à la réception. Nous avons même fait un cocktail avec l'assistante gérante du Ambar, super sympatique ainsi que tous à cet endroit. On se sent super spéciaux. Un grand merci ! BRAVO !!!

st-liguori
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un site merveilleux, un personnel super joyeux, et serviable le buffet excellent et que dire des restaurants de la carte super bon, surtout le don pablo ( chateau briand) .Finalement aucun négatif . Les chambres très propre ,très grand,donc une semaine merveilleuse j'ai retourne c'est sur et le plutot possible. Menu varie au buffet beaucoup de fruit et de légume, La mer très belle eau chaud , la plage très propre, La piscine propre aussi les drinks excellents.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Sacré-Coeur-Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

nos sommes allés au gran bahia principe ambar du 8 au 15 avril 2012 et nous avons été conquis ! superbe endroit ! le champagne à tous les matins,cocktail différent au lobby à tous les soirs ! la chambre super propre (nous étions dans le blocs 62) ménage de chambre à tous les matins avec des belles fleurs et le soir préparation de chambre avec le lit ouvert et des chocolats ! les restos était vraiments bons entre autre le don pablo avec son filet mignon,il olivo,le maika ... les resto de la plage étaient super aussi ! personnel super chaleureux et attentif ! la plage etait super propre...nous y retournerons !

mont tremblant
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

nous avons passé dans cet hôtel une semaine de rêve ,nous n’oublirons jamais le sourire de tout le personnel que ce soit au différents resto , buffets , réception , et tous le reste .
la qualité de la nourriture et des mets est digne des plus grands resto a chaque jour un menu différent , pour les resto a la carte il faut faire la réservation a votre arrive .
il manque pas un instant sans que quelqu'un vienne vous voir et vous demander si vous avez besoin de quoi que ce soit . la plage est belle , la piscine aussi ,
pour un couple d'adultes c est l'endroit rêvé. pas d'enfants c est l'endroit par excellence pour se reposer et avoir du beau temps .
étant résident de cet hôtel on avais l'opportunité et le privilège d'aller n'importe ou sur le site.
les chambres était spacieuse et très propre avec toutes les commodités et l'entretient se faisait a chaque jour .
nous avons été choyé toute la semaine et le service royal nous a été donné . a mon prochain voyage ce sera cet hôtel sur

Astuce pour la chambre : les chambres au 3 eme etages sont a conseiller
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Voila, deuxième fois au magnifique Bahia Principe Ambar de Punta Cana.
Il y a deux ans, c'était super!!
Retour au même endroit après quelques autres voyages; toujours impressionnée!!
Le service et le personnel est hors pair. On se sent comme des invités spéciaux.
Il n'y a rien ( ou presque) de négatif sur cet hotel.
La bouffe totalement WoW! Les chambres superbes, l'accueil personnalisé, etc.
Le seul point négatif, c'est les *palapas* pour avoir un peu d'ombre.... Ils sont tous réservés
par les clients à 6h00am....Parcequ'il n'y a pas de contrôle sur les serviettes de plages, elles sont à volonté. Mais c'est vraiment le SEUL point négatif de cet hotel.
Pour les réservations de soupers à la carte, aucun problème, ou tu veux quand tu veux!!
On vient même ouvrir le lit pour le coucher, avec un petit chocolat.
Vraiment surprenant. Les vacances = le Ambar :)
P.S. Plage magnifique, végétation et fleurs parfaitement entretenues.
Propreté du site et désinfectation des mains à l'entrée des buffets, donc, pas de maladie.
J'ai fait plusieurs voyages, mais cet hotel est l'un des meilleurs visité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana
Ambar Punta Cana
Gran Bahia Ambar
Hotel Ambar Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.