“Vacances de rêve au Grand Bahia Principe Ambar” 5 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Classé n°15 sur 102 hôtels à Punta Cana
Port-Cartier, Canada
“Vacances de rêve au Grand Bahia Principe Ambar”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

C'était notre premier séjour au Grand Baya Principe Ambar et ce fut très agréable ( 29 avril au 13 mai 2012 ) . Le personnel était toujours souriant et ils étaient tous gentils avec nous. Le site est très beau, il y a beaucoup de verdure et c'est extrêmement propre. La plage est longue et belle et on peut y faire de longues marches. Les chambres sont belles, grandes et très propres. On y fait le ménage deux fois par jour. Le seul point négatif est que je trouve qu'il n'y a pas assez d'animation dans le Lobby le soir. Je vous recommande cet hôtel et je suis certain que j'y retournerai.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

C'était mon 2e séjour au AMBAR, et je vous le suggère grandement. Déjà la gentillesse ( la courtoisie) du personnel. Tous vous disent HOLA avec le sourire.
Il y a Jorge à l'acceuil qui a été là pour les "au cas-ou"..Le sourire et le servive de Nathalie dans le section du bar.
Bref, j'ai pas noté tous les noms. Désolé!
Ensuite il faut mentionner la beauté des lieux avec sa végétation et sa propreté.
La nourriture au buffet,rien a dire, encore là avec un super service aux tables.
Les chambres..C'est certain que d'avoir une chambre à l'étage c'est plus sympa. Mais encore là..Propreté est de mise. ! Bravo..J'y retournerai au AMBAR!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

J.C.Saguenay.C'était notre premier voyage au Grand Baya Principe Ambar et ce ne sera pas le dernier.Nous sommes demeurés du 8 au 22 avril 2012.Le site est merveilleux,la nourriture est excellente et le service est super.Nous étions dans le bloc 67,donc près de la plage ,de la piscine et de tout.Les chambres sont grandes et super belles,services excellents,serviettes changées deux fois par jour et autres petites attentions que je passe.Le personnel est magnifique,beau sourire,élégance et d'une grande disponibilité.Que dire des restaurants à la carte!Le Don Pablo avec son chateaubriand et son filet mignon sont d'une qualité exceptionnelle.Il ne faut pas oublier tous les autres qui sont aussi excellents.Je recommande cet hôtel à tous ceux comme nous qui ont fait d'autres voyages et enfin découvrir le vrai paradis sur terre.

Montreal, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Moi et ma copine avons séjourné au Gran Bahia Principe Ambar du 15 au 22 avril dernier. Ce fut un très beau voyage. Moi j'avais déjà été au Gran Bahia Principe Bavaro et j'avais adoré, alors le Ambar ne pouvait qu'être mieux! Et effectivement, c'était encore mieux, à vrai dire, je ne trouve rien de négatif à dire de ce resort.

Premièrement, ce n'est pas loin de l'aéroport (environ 30 min). Le check-in se fait super rapidement et un gars de l'hôtel apportera vos valises à votre chambre. Petit conseil... Réservez vos restos à la carte avant votre arrivée (1 ou 2 semaines avant). Quand vous arrivez, vous allez directement au "guest service" et vous aurez vos petits coupons de réservations pour les soupers. c'est super! La chambre (64201, très bien située en face de la piscine et de la plage) est très propre. Tout le site est très propre en fait.

C'est un resort adulte seulement, alors c'est tranquille... on est bien! La plage est magnifique! Pour avoir marché des deux côtés et avoir vu d'autres hôtels, moi et ma copine avons trouvé que notre hôtel était le plus beau et le plus propre.

Tous les gens qui travaillent à cet hôtel sont supers gentils. Le service est excellent. Pour nous, Punta Cana = Gran Bahia Principe Ambar! Je vous le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite avec un plus grand balcon. Le bloc 64 est central et est près de la piscine et...
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Notre 8e séjour au Gran Bahia Principe, 4 au Club Golden et depuis son ouverture, au Ambar. Tout le personnel, de la femme de chambre au directeurs, en plus d'être sympathique et accueillant, sont à notre disposition pour rendre notre séjour "parfait" (aux Relations publiques, grâce à Leonardo Astacio). L'accueil à la Réception est chaleureux (Bravo à Don Aldo, Digma et Greicy!). Les chambres spacieuses, confortables et d'une grande propreté: les draps changés tous les jours (ce qui n'est pas le cas dans d'autres hôtels). Choix d'oreillers en plume ou aux odeurs de camomille et autres (Merci Emmanuel!). Préparation pour la nuit avec chocolats, mini-bar garni. Et que dire du buffet Palmyra et des restaurants! Séjournant au Ambar, nous avons accès à tous les restaurants du Gran Bahia. Le buffet est tellement bon et diversifé que nous limitons nos repas à la carte pour ne pas manquer le soirées thématiques que nous aimons, particulièrement la soirée "GALA" ou l'on sert de la langouste à volonté. À chaque année, s'ajoute des nouveautés comme la "micro-cuisine", le coin cuisine santé. Les chefs sont disponibles et à notre écoute (Bravo à Jose Manuel Spiritu!). Le restaurant de la plage est excellent!! Les serveurs te recoivent comme si nous étions des amis de longue date.
La plage (après en avoir vu bien d'autres) est vraiment la plus belle au monde: 5km de sable blanc sur une mer truquoise... Le paradis, quoi!
Spectacles au Teatro, maintenant 2 fois par soir pour les couche-tôt, animation, danse et casino au Pueblo pour les plus énergiques!
En résumé, c'est un "must", on se sent comme chez nous, comme en visite en famille! Excelente!!! J'ai déjà hâte d'y retourner!
P.S. Une amie à qui j'ai recommandé le Ambar en 2011 et qui l'a apprécié est allée au Majestic cette année (pour faire changement). En plus du coût beaucoup plus élevé, elle a dit que la nourriture n'équivalait pas celle du Ambar!!

Astuce pour la chambre : Les villas 63 et 66 sont plus près de la réception et du Buffet. On entend plus l'animation de...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
villeneuve loubet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Après une journée désagréable au Gan Bahia Principe Punta Cana, en suite junior nous avons demandé d’en partir pour le Grand Bahia Ambar moyennant surplus bien sûr !
Même si les 4 hôtels sont identiques et collés difficile de comprendre qui est qui sauf Ambar. l’Ambar est le plus agréable et ressemble à un hôtel.(pour adulte pas d’enfant)
Nous avons eu la chambre au deuxième étage c’est préférable pour le vis à vis et je conseille de demander la même chose.
Le jardin est somptueux, mais ça, tout le complexe
Points positifs
Buffets excellents, grand choix très varié
Le restaurant Don Pablo aussi ne pas aller aux autres c’est une perte de temps et pas bon.
La piscine est sympa jusqu’à 14h après trop de personnes ivres elle pue la bière c’est le prob du all inclusive ; dommage…. Les transats sont pris d’assaut le matin ☹ difficile d’en trouver un l’après-midi
La plage pas top du fait qu’ils n’ont pas fait de séparation entre le Punta cana le Bavaro et l’Esmeralda c’est vraiment dommage d’être collés les uns sur les autres. Dans la zone dévolu à l’Ambar les transats sont plus espacés, mais sur du sable pas sur la plage pas glop sniff
donc faire une marche dans l’océan atlantique pour profiter du calme et de la beauté de cette plage.
Les chambres ne sont jamais faites avant 17h GRRRRRRREEE mais propre rien à dire ☺
Manque cruel de lumière
Pas de miroir permettant de se voir en pieds
Prévoir mallette de Dollar pour pourboire sinon dominicains pas content lol
Comme par hasard les machines a carte bleue sont toujours en panne hihihihi lol tout en espèces ……
Et le gros point négatif l’hôtel est 3 fois plus cher pour nous français que pour les Canadiens et Américains je n’ai pas demandé aux Russes.
Impression globale bonne vacances

Astuce pour la chambre : demander absolument les chambres du haut sinon vis à vis hôtel calme
laval
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

nous avons séjourné a cet hotel du 18 au 25 mars 2012. Personnels attentionnés, nourriture excellente au buffet comme au restaurant a la carte. propreté des chambres, du site, de la plage meme a la toilette de la plage la personne a l entretien est présente sur place durant toute la journée. Nous avons fait deux restaurant a la carte dont le Don Pablo et le El Olivio. Bon choix de menu et service impeccable.Nous étions dans la section 62 qui est tres bien située pres du lobby, du petit train, de la piscine et de la plage. Mais etant au premier étage beaucoup de va et vient dont roulettes de valise sur le terrazo ,client qui reviennent de leur soirée bien arrosée pour regagné leur chambre et qui ne se soucis pas des autres.en Novembre 2011 nous avons séjourné au Gran Bahia Esméralda qui accueillait des familles et comparaison avec l Ambar nous avons trouvé que l Esmeralda etait moins bruyant que l Ambar qui est pour adultes seulement autant dans les resto, la piscine et la plage..malgré ses inconvénients nous avons bien aimé notre séjour . représentante Air Canada tres gentille et serviable, mais VACANCES AIR CANADA NON MERCI

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar