“hotel de repos et tranquilité” 5 5 étoiles

Forfait
N° 15 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Saint Bruno, Canada
“hotel de repos et tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

pour la 6ie fois nous y avons séjourné du 17 au 24 juin en deux ans à cet hotel

cet hotel est remarquable pour sa propreté et son buffet et ses restaurantl e personnel est courtois
on ne peut pas critiquer cet hotel car le personnel fait tout pour satisfaire le client
nous pensons y retourner pour une 7ie fois au mois de septembre pour notre anniversaire de mariage et a noël
je crois que nous avons une formule gagnante pourquoiu la changer

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Customer Service Manager de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher membre de Tripadvisor,

Nous vous remercions infiniment pour vos remarques positives. Ça nous a fait énormément plaisir de savoir que vous nous avez visité maintes fois et que vous continuerez de le faire. Nous nous sommes sentis très contents de savoir que nos services vous ont plu.

Au plaisir de vous revoir au Bahia Principe. Nous vous adressons nos salutations les plus respectueuses.

María Maciá Bas

Customer Service Manager Bahía Príncipe Bávaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • Indonésien en 1er
Chessy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons sejourné deux semaines au Bahia Principe Ambar. Je ne peux commenter que de bonnes choses sur cet +etablissement.C' était notre troisième fois a Punta Cana aprés deux fois au Melia,qui n' est pas mal, mais rien à voir avec la qualité du service, de la nourriture et du personnel de l'Ambar. Nous y retournerons l' année prochaine, sans doute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Monsieur / Madame membre de Trip Advisor,

Nous vous remercios infiniment pour vos commentaires positives concernant nos services. Ça nous a fait grand plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes.

Dans l´attente de vous revoir très bientôt.

Nous vous prions d´agréer nos salutations les plus distinguées.

Customer Service de l´hôtel Gran Bahia Principe.
ile bizard
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Si vous avez à vivre des vacances extraordinaire, vous devez aller absolument au Gran Bahia Principe Ambar. Notre expérience a été tout simplement génial. La qualité service, la nourriture ainsi que la propreté des lieux sont exemplaire. La plage d'eau chaude est paradisiaque. Je vous le recommande à 110%

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Vacance de rêve en amoureux! Du luxe à son meilleur! Service impécable nourriture exceptionnelle chambre spacieuse et toujours bien soignée. La plage est très propre et il y a toujours des chaises longues de disponibles. Adulte seulement donc tranquilité absolue! Nous avons aussi été séjourner à l'Esméralda avec nos 2 enfants et se fut le paradis! Bahia Principe .....un hôtel à recommander!!! Les restos à la cartes ces du vrai 5 étoiles! le buffet... incroyable! Nous aurions eu besoins de 2 estomac pour gouter à tout!Sejour fait en février 2011 à la st-valentin! À ne pas manquer pour un voyage d'amoureux c'était très romantique je vous le recommande.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
orchamps jura
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel très propre et très bien entretenu ,personnel souriant et efficace sauf à la reception c'est pourquoi nous avons mis la note de 4 .La nourriture est très variée et fraîche un régal pour les végétariens .La plage de l'hôtel est étroite mais en marchant un peu on trouve une plage paradisiaque ,sable blanc ,eau chaude et super tranquille .Les râleurs et autres mécontents passer votre chemin ...De toute façon il y a des personnes qui ,sans bruit et sans animation sont perdus .

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

J'étais déjà allé par deux reprises dans un gran bahia pricipe . Mais jamais dans un 18 ans + et je n'ai pas été déçu ... Check-in bien , les chambres très bien , propreté des lieux et des chambres ,wow . Les restaurants à la carte o.k ( surtout le Don Pablo ) . Le buffet du ambar est pour le genre exceptionnel . Je m'explique : la nourriture est excellente mais ce qui est exceptionnel , c'est le service . J'ai déjà fait une vingtaine de voyages tout inclus et je n'ai jamais eu un service aussi professionnel et attentionné dans un restaurant buffet que celui du Ambar . Wow et rewow !!! Je crois que toute l'équipe est très bonne sous l'égide de M. Sturmin . La plage est très belle et bien entretenu et je n'ai eu aucun problème pour avoir des chaises . Bref , n'hésitez pas à booker cet hôtel .

L'Assomption, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous revenons d un voyage du 10 juin au 17 juin 2012

Les chambres sont belles et grandes.
Ils font les chambres 2x par jour. En tout cas nous.. ne sais pas si c est comme cela pour tous.

Buffet : excellent : attention les hommes ont besoins des chandails avec manches en TOUT temps.

Restaurant : Don Pablo a ne pas manquer !! le filet mignon et ou langouste. Manche, pantalon long et souliers fermés.

Plage, il n'y a pas de problème beaucoup de palapas.
Par contre a cette période ci il y a des algues, mais on marche un peu et c est plus beau.

Piscine super belle et propre, mais pas beaucoup d'ombre.. donc avis aux lève tôt:)

Il n'y a AUCUNE animation sur le site du Ambar, vous devez monter en haut a l Hotel principal.
Le show est a 9h45pm.

Donc très tranquille. Mais peut être un peu ennuyant. Dépend de ce que vous cherchez.

J espère vous avoir donné un bon point de vue. N hésitez pas a m écrire.

Nathalie

Astuce pour la chambre : bloc 63-64-65 sont au centre

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar