“MIEUX QUE TRES BIEN : C’EST L’AMBAR” 5 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Classé n°12 sur 100 hôtels à Punta Cana
Brest, France
“MIEUX QUE TRES BIEN : C’EST L’AMBAR”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Depuis 2011 cela fait la cinquième fois consécutive que nous allons au GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR et nous en revenons tout autant satisfaits.
C’est un excellent produit qui, comme le bon vin se bonifie, d'années en années. De véritables professionnels, une société espagnole (Groupe PIÑERO) qui a un réel SAVOIR-FAIRE et une très grande expertise. Le respect du client de bout en bout de tous. Des femmes et des hommes qui font tout pour vous faire passer un séjour agréable séjour avec un encadrement espagnol et les process industriels qui garantissent la continuité de l’excellence malgré un turn-over de personnel important
Pour les amis français je suis passé par l’intermédiaire de TUI France qui apporte un service convenable. Par contre ne voulant pas voyager avec XL Airways en classe économique j’avais décidé de partir avec Air France et pour tenter d’améliorer le confort des heures de vols en classe Premium Voyageur. J’ai payé 3 fois le prix d’un billet en classe économique d’un vol charter pour avoir une prestation proche des low cost de bas de gamme. Bref je ne recommande pas Air France et regrette Corsairfly.
Je vous recommande vivement le GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR qui je pense apporte très certainement sur PUNTA CANA le meilleur rapport qualité/prix des hôtels réservés aux plus de 18 ans.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Chers clients,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Hôtel Ambar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Customer Service Manager Bahía Príncipe Bávaro Resort

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances du 15 au 29 juin 2012(Deux couples d'amis).
Un hôtel extraordinaire, des vacances merveilleuses, pas de point négatif, un service et une amabilité envers les vacanciers hors normes.
Les repas et animations indiscutables, la propreté des restaurants et des chambres, impeccables; Bravo.
Seul problème, c'est que certains vacanciers ne respectent pas toujours les personnes qui font tout leur possible pour que leur séjour soit mémorable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons sejourné au GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR du 21 juin au 6 juillet dans la villa 64 rez de jardin ( nous avions demandé un étage élevé suite a un commentaire tripadvisor sur le bruit ) pas de chance en effet la stucture de cet hotel permet une resonance excessive et en rez de jardin c'est insuportable la nuit lors des passages de personnes alcoolisées ,je ne parle du pas du bruit de la fermeture des portes des chambres , des chariots des femmes de chambre.... Le lendemain de notre arrivée nous avons demandé un changement de chambre , accepté , aprés une plainte a la reception pour le tapage nocturne , villa 65 deuxieme étage ouf un peu mieux ! pour rester dans le cadre du bruit , il faut savoir que chaque matin sur la plage de 10h 30 a 13h une sono assez forte avec musique locale est sensée dynamiser le touriste ...pour le reste ,restauration , confort ,cadre , gentillesse du personnel , je rejoinds la majoritée des commentaires positifs , malgré tout une bonne adresse.......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boisbriand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Enfin un vrai 5 étoiles avec un personnel attentionné, des restos à la carte exceptionnels, un buffet grandiose et un emplacement prés de la plage contrairement aux autres villas de l'immense complexe Gran Bahia Principe. Un seul bémol... C'est trop tranquille !!! Durant notre séjour il n'y a eu que quelques minutes d'animation en fin de journée à la piscine...

• Séjour du juin 2012
, Customer Service Manager de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Chers clients,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Customer Service Manager
Bahía Prícipe Bávaro Resort
Pont-Rouge, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons séjourné au Gran Bahia Principe Ambar du 22 au 29 juin 2012 pour une deuxième fois et nous n'avons pas été déçu encore une fois.

Le Site: Il est magnifique!!! C'est mon coin de paradis sur terre. La végétation est luxuriante, on y retrouve beaucoup de palmiers et d'arbustes en fleurs. La propreté est exeptionnelle partout sur le site. La section Ambar est d'une belle grandeur et on y retrouve son lobby, son buffet et ses restaurants à la carte à proximité. Nous sommes donc pas obligés d'aller dans les autres secteurs du Bahia Principe. Par contre pour aller au théâtre ou encore faire un peu de magasinage au Pueblo Principe, il suffit de prendre la navette et vous êtes rendus.

La chambre: Elle est superbe!!! Très grande avec un coin salon. Le mini-bar est rempli à tous les jours. Dans la journée quelqu'un passe faire le lit et le ménage. Le soir la femme de ménage repasse pour ramasser les serviettes utilisées et préparer la chambre pour la nuit. Fleurs sur le lit ou autour de l'évier, petit chocolat, petit tapis de chaque côté du lit bref de petites attentions qui font plaisir.

La nourriture: Elle est excellente!!! Cette fois-ci nous n'avons pas mangé dans les restaurants à la carte car le buffet a un thème différent à chaque soir donc des nouveautés à chaque jour et c'est délicieux. Le restaurant sur le bord de la plage est super lui aussi. Plusieurs mets reviennent à chaque jour ( nachos, hot-dog, hamburger, pizza) mais le reste varie. Les Nachos sont un "must".

Les drinks: Ils sont supers!!! Presque tous les matins, nous avons droit à un mimosa ou à du champagne seulement. Lors du dîner sur le bord de la plage, vous pouvez déguster différents drinks qui sont déjà préparés ainsi que le soir au buffet. Avant le souper, il ya certaine thématique au lobby où l'on vous invite à goûter à d'autres drinks donc vous avez la possibilité d'apprécier plusieurs cocktails dans une semaine. Autre point que nous appréçions, c'est que le bar à la plage possède de fontaines d'eau, de jus et de liqueurs que nous prennons nous autres mêmes. Très utile lorsqu'il fait très chaud.

Le personnel: Il est extraordinaire!!! Nous avions créer de bons liens avec certains serveurs l'an passé et quel fût notre surprise de voir qu'il nous reconnaissait. Le personnel est courtois, serviable et aux petits soins envers nous lorsque l'on prend le temps de placotter avec eux. Ils font des efforts pour nous comprendre donc en faisant des efforts de notre côté pour les comprendre, de beaux liens se créent.

La plage: Elle est merveilleuse!!! Sable blanc, beaucoup de palapas. Pour être prêt de la mer, il faut réserver nos chaises vers 7H le matin sinon on est un peu plus haut mais ce n'est pas dramatique. Cette fois-ci nous avions des algues ce qui n'était pas le cas la première fois.

Pour terminer, j'ajouterais que cette section est un bel endroit pour se ressourcer, se reposer et relaxer. C'est très tranquille et ce n'est pas la place pour les gens qui veulent faire la fête. Pour nous c'est l'endroit rêvé, nous allons y retourné.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service Manager de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Chere Madame Nathalie

Nous vous remercions beaucoup pour vos aimables commentaires.
Pour nous c' est un vrai plaisir d'apprendre que votre deuxième visite a l'Ambar a été une belle expérience, et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous y recevoir à nouveau dans le futur.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, l'expression de nos salutations distinguées

Customer Service
Bahia Príncipe Bávaro Resort
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné du 15 au 29 juin 2012 à l'Ambar. Cet hotel est au niveau de la propreté, du services et de la nourritures, impeccable, il n'y à pas un seul reproche à faire. Du poissons tout les jours, des fruits de mers, des plats finements cuisinés avec la soirée de gala du jeudi aves les langoustines grillées, un régal. De trés bon coktails, cava à la demande, des jus de fruits frais chaque jour, non vraiment un régal. Tout cela vaut également pour les restaurants à la cartes. L'hotel est entouré de de jardins tropicals trés trés bien entretenus, la piscine et son bar swim-up sont très agréable. Les chambres sont trés bien avec bain à bulles et lit king size trés confortable. En passant sont temps à regarder à quattre pattes la salles de bain dans les coins ont peux trouvé quelque petits défaut mais qui sont plus causés par l'indelicatesse des gens qu'autre choses. Mini bars rempli chaque jour. La plage est trés jolie mais j'ai trouvé celle du mexique à playa del carmen plus agréable, mais ça, c'est un avis personnel. Si je dois faire un reproche, c'est le fait d'avoir un grand théatre pour pour tout le complexe (4 hotels), ce qui faits que l'on se retrouve avec 800 personnes les uns sur les autres avec une place assise où pas et sans compter sur l'impolitesse de certains, donc nous avons tester 10 min et puis basta, mais cela encore une fois est un avis personnel. Allez-y sans crainte le Grand Bahia Principe Ambar est merveilleux.......Et n'oubliez pas la "vitamines" dans vos coktails.......Bonne Vacances.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Bonjour monsieur et madame

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre service `a l´hotel Ambar, nous sommes très heureux pour votre décision de nous choisir comme destination pour vos vacances. Nous serions vraiment heureux de vos recevoir `a nouveau dans votre nouvelle maison Bahia Principe Ambar Don Pablo colection, notre travail ici est vous donner le meilleur service possible. Pour nous c´est très important de connaitre la satisfaction de nos clients. Nous allons travailler sur le service au traître et `a la plage pour le fait plus confortable et plus agréable. Dieu vous bénisse, nous vous apprécions et souhaitons vous revoir bientôt.

Au plaisir!
Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

pour la 6ie fois nous y avons séjourné du 17 au 24 juin en deux ans à cet hotel

cet hotel est remarquable pour sa propreté et son buffet et ses restaurantl e personnel est courtois
on ne peut pas critiquer cet hotel car le personnel fait tout pour satisfaire le client
nous pensons y retourner pour une 7ie fois au mois de septembre pour notre anniversaire de mariage et a noël
je crois que nous avons une formule gagnante pourquoiu la changer

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Customer Service Manager de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Cher membre de Tripadvisor,

Nous vous remercions infiniment pour vos remarques positives. Ça nous a fait énormément plaisir de savoir que vous nous avez visité maintes fois et que vous continuerez de le faire. Nous nous sommes sentis très contents de savoir que nos services vous ont plu.

Au plaisir de vous revoir au Bahia Principe. Nous vous adressons nos salutations les plus respectueuses.

Customer Service Manager Bahía Príncipe Bávaro Resort

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana