“Très bon acceuil,séjour,personnel très qualifie et serviale souriant” 5 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Forfait
N° 15 sur 99 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Très bon acceuil,séjour,personnel très qualifie et serviale souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai passe moi et mon mari une semaine de reve au grand bahia principe ambar,je recommande fortement cet hôtel.
je felicite la direction de l'hotel du choix et la formation de son personnel,très courtois,aimable,gentille,prêt a satisfaire les clients de l'hôtel.
Merci pour tous le personnel de la réception,des restaurants et tous les autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous apprénons que vous avez apprecié votre séjour au Gran Bahia Principe Ambar et nous souhaitons vous remercier pour vos excellents commentaires sur le service et surtout notre personnel.

Nous partagerons vos commentaires avec toute l’équipe de l’Ambar, ce qui, certainement, va les motiver à continuer dans cette voie.

Au plaisir de vous revoir très prochainement

Customer Service

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
  • Indonésien en 1er
saint jean de maurienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Je rentre de 11 jours du gran bahia principe ambar et vraiment je recommande cet hôtel pour le service, la gentillesse du personnel, le cadre et les prestations .
Le Bahia Ambar vous permet de vous reposer et de béneficier de prestations de qualité comme une grande chambre (jacuzzi + douche, frigo rempli, livraison de serviettes), des buffets de qualité (langouste et fruits de mer) , l'accès aux restaurants à la carte à volonté dans un cadre idylique. L'animation est discrète et le bar de la piscine EXCELLENTE
Un grand merci pour ces excellentes vacances

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions par vos aimable commentaires et nous sommes très hereux d'apprendre que vous avez passé un excéllent séjour dans notre Hôtel et le cadre idyllique de Punta Cana.
Notre équipe est toujours ravi de pouvoir faire de vos moments passés parmi nous de moments uniques et inoubliables.

Au plaisir de vous revoir très prochainement
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

J'ai passé des vacances extrêmement agréables dans un superbe hôtel... Je conseille cet hôtel et bravo au Personnel... Le paysage, le cadre, l'hôtel, le personnel ... Tout est fait pour garder de magnifiques souvenirs. MERCI

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,

Nous sommes très hereux de que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et souhaitons vous remercier pour vos commentaires qui nous encourageront à persévérer dans ce sens.
L’ équipe de l’ Ambar et toujours ravi de pouvoir faire de vos moments passés a l’Hôtel des moments uniques et inoubliables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous dans un futur proche.

Sincèrement

LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

C'est la quatrième fois que nous nous rendons en Republique Dominicaine, octobre 2010 au GRAND BAHIA BAVARO chambre HIACENDA, en avril 2011 à LA ROMANA à l'hôtel VIVA DONICUS, en août 2011 à nouveau au grand bahia bavaro HIACENDA et cette année au grand bahia mais dans la section "AMBAR"
Nous avons passé nos vacances à AMBAR du 20 août 2012 au 03 septembre 2012.
Il n'y a pas photos par rapport aux deux autres hôtels surtout vis à vis du VIVA DOMINICUS ou il ne faisait pas très propre sur l'ensemble du domaine, la piscine n'en parlons pas, je n'ai jamais osé mettre un pied dedans.
Par contre AMABAR? c'est un PETIT PARADIS, le calme, l'ensembe du domaine est d'une propreté irréprochable aussi bien la piscine, la plage, votre chambre, le lobby, les toiletes communes, bref rien à dire.
Question nourruture nous avons apprécié la journée "GALA" (le jeudi) langoustes à volonté ainsi que le vendredi :"homards à volonté.
Qustion restaurants à la carte n'allez surtout pas au B.B.Q.ni au GHARDEN GRILL, quelle déception par rapport à l'année dernière, pratiquement pas de buffet, nourriture tiède au lieu d'être froide !!! quand au plat, on m'a servi une entrecôte très grasse et baignant dans l'huile...
Le rsto DON PABLO était doté d'un trè bon service, des connaissances nous ont recommandé le restaurant "L'OLOIVO" malheureusement il était fermé le jour de notre demande.
Nous avons finalement décidé de manger tous les soirs au SELFn nous avons été rarement déçus.
"AMBAR" est l'endroit rêvé, très tranquille, nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Je ne choisirais pas une chambre au rez de chaussée.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour votre loyauté à Bahia Principe Hotels & Resorts et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprecié votre séjour à la section Ambar Don Pablo Collection à Punta Cana.

Nous tenons a vous remercier pour vos remarques et nous vous prions d’accepter nos excuses si quelques uns de nos restaurants n’ont pas été a la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et soyez assuré que les mesures necessaires seront mises en place.

Nous espérons avoir l’honneur et le privilège de vous accueillir à nouveau a Bahia Principe.

Cordialement

Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Personnellement, Le gran bahia principe Ambar, don pablo collection n'est pas un vrai 5 étoiles. Je m'explique ...

Point négatifs :
Tous les restaurants à la carte à l'exception du Don Pablo, la nourriture et le service sont passables . À part le Don Pablo, il y a une portion buffet ou nous devons aller chercher nous même les entrées et les desserts. Très décevant pour un 5 étoiles.

La chambre est spacieuse mais vraiment pas luxueuse. Nous avons du faire appel à la réception 3 fois pour faire réparer A/C. De plus à notre premièee nuit, le coffret de sécurité a sonné toute la nuit entière car il était défectueux. Après 3 RÉPARATEURS passés à notre chambre pour débarrer notre coffre fort, le directeur de l'hôtel s,est présenté dans notre chambre et a décider de changer notre coffre de sécurité. beaucoup de temps perdu dans notre chambre au lieu de profiter du soleil.

Malheureusement, la mer a beaucoup d'algues. Dans les deux premiers jours il y en vait peu mais pour les 5 autres, c'était en quantité industrielle. Ils font beaucoup d'efforts pour en enlever mais ce n'est point suffisant.

Le time sharing, privilege club bahia principe sont très harcelant et vendeur à pression.

Points positifs :

Plage et Piscine privée très tranquille. !8 ans et plus.
Mer magnifique mis à part les algues.
Magnifique plage ou l'on peut marcher pendant des heures.
La plage, piscine et restaurants du Ambar sont facile d'accès pour toutes les villas dans le complexe.
Beaucoup de chaises et palapas disponibles à la plage et à la piscine.
Endroit idéal pour les couples qui veulent un endroit calme et relaxant.
Et pour ceux qui veulent faire la fête, boutiques, casino, spectacle, très facile d'accès aux autres complexe du site Gran Bahia.

Somme toute, Pour 1000$/pers ca vaut la peine !!!
Sachez que vous trouverez votre compte si le luxe et la fine cuisine n'est pas votre priorité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos précieuses remarques, particulièrement celles concernant le service et cuisine dans nos restaurants, que nous avons bien noté, et qui ont étés transmises immédiatement aux personnes responsables.
Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir dans un futur proche a l’Ambar, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien cordialement

St-Lazare de Vaudreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons séjourné au Grand Bahia Principe Ambar du 2 au 9-09-2012. Nous avons adoré notre voyage. Hotel très propre, buffet excellent, personnel chaleureux. Légère odeur d'humidité dans notre chambre sans être désagréable et l'air climatisée fonctionne très bien. Le ménage de la chambre est fait chaque jour, draps changés et plancher lavé.Pour les restos à la carte, le Don Pablo est excellent mais oublié le BBQ près de la plage ainsi que le buffet du Bavaro. Nous avons préféré manger au buffet du Ambar et celui adjaçant à la piscine du Ambar car beaucoup de choix , nourriture excellente et heures d'ouverture qui respectent le rythme des vacanciers. La plage est très belle, beaucoup de palapas, parfois présence d'algues mais c'est normal quand la mer est agitée. C'est vrai que l'eau de la piscine est un peu chaude mais sans être désagréable. Par contre, il devrait y avoir plus de parasols pour s'abriter du soleil.

Nous retournerions au Ambar sans hésitations.

Monique et Stéphane, St-Lazare.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que notre établissement et la destination Punta Cana, vous aient pleinement satisfait. Nous vous remercions également pour avoir pris le temps de nous faire arriver et partager vos gentils commentaires concernant notre Hôtel en général, et notre service.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un éventuel prochain séjour.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

En mai dernier, je suis allé 1 semaine en RPD - Bahia - Ambar
Je fus très satisfaite, personnel, nourriture, restaurant à la carte.
Aucun commentaire négatif de l'emplacement, pour adultes seulement.
Emplacement très propre. Ma deuxième visite, la première avait été au même site mais le Bavaro. Je recommande fortement cet hôtel qui est pour couple, mais qui est Ok pour personne
voyageant seule.
Personnel très surprenant, plusieurs parle français et toujours souriant.
Je vais y retourner, bon endroit pour se reposer, et décrocher du train-train quotidien.
Le souper Gala du jeudi soir est à revoir, oui fruits de mer, mais pas de sushi......
Ce voyage fut très très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre déjour dans notre Hôtel le mois de mai passé, et nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui nous encourageront à persévérer dans ce sens.
Nous avons partagé vos commentaires avec toute l’ équipe de l’Ambar, ce qui, nous en sommes certains, va les motiver à continuer à offrir encore un meilleur service.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau a l’Ambar dans un futur proche.

Bien cordialement

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar