Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Quebec, Quebec, Canada
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Je tiens à partager mon avis pour ce charmant Hôtel. Je suis allé avec mon conjoint du 29 Septembre au 6 Octobre. Tout était exellent, la propreté, les restaurants à la carte et les buffets, le service numéro 1. Nous avons aussi connu Aldo François un des patrons, très sympathique d'ailleurs :))

Au tout début nous avions une chambre dans le Batiment numéro 70 qui était tout près du Loby et dès notre arrivé nous avons demandé d'être transféré tout près de la piscine dans le batiment numéro 60-64-67 et on nous a donner une chambre dans le 67 ... Tout à fait magnifique.

Je suggère ce site au gens qui veulent relaxer et passer du temps en amoureux car le site est pour les 18 ans et plus et est quand meme assez tranquille, parcontre si vous voulez que ça bouge un peu plus rien ne vous empêche de vous diriger le soir vers la Théatre de spectable et vers le Casino ou les bars pour vous amuser un peu !!

Bref j'y retournerais sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers clients,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.
Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Gran Bahía Príncipe Bávaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
  • Indonésien en 1er
Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Tout à été parfait, exellent service. Le personnel est très souriant ,toujours prêt à nous satisfaire.Les restaurant à la carte sont exellent et le buffet aussi. Si vous aimez les fruits de mers allez au buffet le jeudi c'est une journée spéciale.Nous recommandons cette hôtel et y retournerons c'est sûr.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Chers clients,

Tout d’abord on veut vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps merveilleux et des belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la partie des employés de Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt; recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Tout est parfait, au Ambar, le service, la proprete, les restaurants, nous avons eu le plaisir
de connaitre Aldo Francois, un des patrons tres gentil ainsi que Maco Peña, qui nous ont
donne un excellent service, nous allons revenir c est certain.
Mac et Sylvie

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Lachenaie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Bonjour à vous tous.
Nous revenons du GRAN BAHIA PRINCIPE AMBAR du 15 au 22 septembre.2012
Voici nos impressions.
À notre arrivé aucun cocktails de bienvenue et serviette fraiche,ordinaire pour un 5 étoiles!Ensuite si vous arriver avant 3 hr attendez vous a ce que votre chambre ne soit pas prete meme en basse saison.
Le site est immense meme si habituellement on n`aime ca , mais la c`est vraiment GRAND, leur systeme de navette , ca n`est pas un train qui se promene partout , c`est vraiment un train qui fait seulement une rue , il y en a trois , alors 3 rue,3 train.
LA PLAGE:très belle plage malgré qu `on a eu beaucoup d`algues , mais ce n`est pas la faute de l`hotel car les employé se démène pour tout enlevé, je leurs lève mon chapeau!Et si vous voulez un drink aller vous le chercher aucun service a la plage et aucun animation.
CHAMBRE:très grande , très propre,matelas ordinaire,l`air climatisé pas très forte on n`a fait venir quelqu`un mais il a dit qu`elle était correct ,on se réveillait la nuit car il fesait trop chaud, pour le frigidaire attendez vous pas à avoir de la boisson froide ca prends 2 jours et pour avoir de la glace il faut toujours appeller le majordome aucune machine a notre disposition.
RESTAURANT:nous avions fais nos réservation pas internet , malheureusement a notre arrivé aucune réservation n`a été pris pour compte , alors il a fallu en refaire des nouveau,perte de temps!alors nous avons essayer le :
DON PABLO: cuisine francaise très beau restaurant, nourriture bonne, mais il parle pas beaucoup francais.
MAIKO: cuisine japonnaise nourriture bien sauf attendez vous pas à un show, il font suire et s`est tout!
GARDEN GRILL: cuisine steak house , décoration ordinaire,mais la nourriture wow! vous manger un filet mignon et vous le couper avec un couteau a beurre un vrai délice et leurs service impeccable!
BELLA J OUBLIE LE RESTE DU NOM: cuisine italienne,très beau décore , mais la nourriture pas terrible!pour ce qui est du service assez bizarre ,le serveur venait nous servir du vin , qu`on ne voulait pas ,et ensuite il le buvait.
LE BUFFET DU AMBAR:très beau on se croyait dans un grand restaurant,mais le buffet en tant que tel très répétitif!
BOUTIQUE ET MAGASINAGE: Partout du pareil au meme,les prix sont exorbitant,sur le site il y a un genre de marché au puces il faut toujours négocier et en plus il sont très achalant,la journée qu`il vont comprendre de nous laisser aller en paix, il feront plus de vente , mais la s`est agrssif.il y a aussi un marché au puces en dehors du site vers la droite , si vous voulez y aller a pieds 30 a 40 min , ou sinon vous pouvez prendre le taxi boat 10$ pas personne c est correct , mais encore la il sont tres harcelant.
SPECTACLE:pas digne d`un 5 étoiles ayant déja connu mieux!
LE SITE ET LE PERSONNELS:Le site est très beau , très bien entretenu,rien ne traine!Le personnel sont très gentil toujours le sourire ,surtout au lobby de l`hotel,les serveuse dont yoannie toujours la pour vous,le barman marty vous feras des super beau drink et pour moi ca été les b-52,wow un vrai barman!
Pour résumé très beau site, bon service mais pourrait etre amélioré et pas vraiment d`animation por ceux qui veulent etre tranquille.
Nous recommandons cet hotel , mais seulement si vous payer bas de 1000$ par personne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Chers clients,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous somme heureux de lire que vous avez eu des vacances agréables grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Customer Service Bahía Príncipe Bávaro
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes un couple de jeunes médecins (25 et 26 ans) et nous avons résidé du 15 au 25 septembre pour fêter la fin de nos études. Nous sommes partis en last-minute avec Jetair et avons bénéficié de 35%.

C'était pour ma part le premier voyage dans le Nouveau Monde, à l'instar de ma copine. Nous n'avons pas été déçu par cet hotel qui représente bien ses 5 étoiles !

Premièrement, l'hotel et l'Ambar, les points positifs :
Si vous devez choisir un hotel parmis les Gran Bahia Principe (GBP*) en République Dominicaine, choisissez l'Ambar ! Il coûte un peu plus cher mais les vaut largement. L'infrastructure est réservée aux plus de 18 ans, la piscine est assez grande et nous avons une parcelle à la plage qui nous est réservée. Les autres résidents du GBP ne peuvent pas accéder à notre lobby et piscine mais nous pouvons nous rendre dans les autres GBP. C'est dommage que l'on ne soit pas parmis les premiers transats sur la plage, mais ça ne dérange vraiment pas, on marche 10 mètres et on y est. J'ai fait du kayak plusieurs fois (il suffit d'un bière pour prolonger l'heure gratuite). Il y a bien sûre d'autres activités (planche à voile, catamaran,... gratuit 1h par jour par chambre mais vous devez devez prendre un cours de 35 dollars pour naviguer sauf si vous savez). Le service est excellent, ils sont tous souriants, très polis et très serviables. Bien entendu, vous passez avant si vous donnez un pourboire au bar, mais ça ne nous a pas spécialement dérangé d'attendre parfois étant donné que l'on sortait de temps en temps un billet aussi quand il y avait beaucoup de gens. L'hotel, les chambres, les restaurants étaient très très très très très très très très propres. Je suis perfectionniste, je sais ce que je dis. La nourriture est très très riche et variée, amateurs de fruits de mer, vous ne serez pas déçus ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) La viande est très bien cuite (pas eu de diarrhée de tout le séjour) et les légumes sont lavés avec de l'eau potable (ATTENTION AUX EXCURSIONS ce n'est pas le cas !). Les glaçons également sont potables. Au restaurant on vous place, on vient vous servir à boire (je parle des restaurants ET du buffet !). Service de chambre 2x/j. Les chambres : MAGNIFICENCE ! Très grande, aucun soucis niveau frigo, ventilo ou airco. Le bain à remous a été utilisé une fois. C'était bien mais il faisait tellement chaud... Minibar bien fourni et rempli chaque jour. L'Ambar est l'hotel type pour un honeymoon, beaucoup de jeunes mariés y séjournaient. La mer est superbe (nettoyée), parfois il y a des algues dans l'eau mais ça attire des bancs de poissons ;-). Il y a un bar exclusivement pour nous à la plage. La piscine avec son bar piscine est épique !!!! Dans la piscine, vous pouvez boire et fumer, au soleil ou à l'ombre. Il y a des gens qui papotent, de la musique (mais pas trop forte, juste ce qu'il faut) avec des activités de temps à autre. Si vous voulez de l'animation il suffit de vous rendre dans la grande piscine du GBP à quelques dizaines de mètres de là. Ce qui est bien à l'Ambar, c'est que vous pouvez aussi bien être farniente sur la plage ou faire la fête et parler avec les gens à la piscine. Il y a des navettes qui vont de la plage (Ambar et Esmeralda) au GBP Bavaro/Punta Cana jusque 2h du matin.

Les points forts de l'hotel :
-Super de luxe, mérite ses 5 étoiles, tant au niveau de la qualité du service, de la bonne volonté des Dominicains, de la propreté, de la nourriture (sur ce point je suis très pointilleux et je me suis excellemment bien régalé), du calme et des activités. Un grand choix de restaurant avec un accès gratuit à 4 restaurants par semaine. Nous sommes allés au Maiko (PARFAIT réservez le show, je vais mettre les vidéos sur youtube "almu2min" ça va vous donner envie), le Pescadore (très bon), le Mexicain (Excellent) et le Portofino (bof pour la pizza). On ne se bouscule pas au buffet et il y a à manger pour tout le monde et toujours réapprovisionné. J'ai dû mangé une bonne dizaine de langoustes sur mon séjour et au moins 300 scampis, sans rire. Vous choisissez ce que vous voulez sur le grill, la quantité (oui 30 scampis d'un coup ça marche aussi) et le temps de cuisson. Vous pouvez manger de tout les yeux fermés !!!
-Hotel très grand, beaucoup de snacks, beaucoup de restaurants et de bars. Il y a des navettes qui vont de l'Ambar (et le reste de l'hotel) vers le GBP Bavaro et vice-versa. Bien que le GBP soit immense (Bavaro, Esmeralda, Punta Cana, Premier et Ambar), l'accès à l'Ambar est réservé à ceux qui y séjournent, ce qui nous permet d'avoir plus de place à la piscine et sur la plage. Il y a beaucoup d'activités, si vous voulez de l'ambiance vous pouvez toujours aller dans les autres piscines.
-Chambre spacieuse, elle fait rêver ! Aucun soucis niveau airco, frigo ou ventilateurs. Prévoyez une ou deux multiprises avec si possible un adaptateur (110 volts). Service nettoyage 2x par jour ! On vous plie même les habits !!! On met des roses, des fleurs sur le lit. TV écran plat avec seulement TV5 Monde mais on s'enfout on ne regarde jamais la télé.
-L'hotel vous donne l'impression que vous êtes dans une jungle, mais sans les mygales ! De temps en temps quelques lézards dehors.
-Room Service complet (déjeuner et dîner au lit gratuit), jamais utilisé. Coffre-fort gratuit, 5 dollars par jour au GBP Bavaro. Minibar rempli chaque jour.
-Une bonne quarantaine de cocktails, des vrais, pas comme au Maroc ou en Egypte. Boissons nationales ou internationales 24h/24 mais le bar de l'Ambar ferme à minuit. On a pris des chips, une bougie et des boissons du minibar et on a papoté jusque 3h au bord de la mer en fumant un bon cigar.
-Reception très compétente : je bois du COCA le matin et un serveur a refusé de m'en servir prétextant que la machine était en panne 2 jours de suite (uniquement le matin). Je suis allé à la réception qui a appelé le Chef des restaurants de l'Ambar, pas le chef de salle, le Chef des chefs, qui est venu dans la minute, qui s'est excusé et qui m'a servi mon coca en personne et qui a donné les consignes aux serveurs. D'ailleurs il débarasse lui aussi les tables. Une belle leçon d'humilité et d'acceuil. Il m'a dit qu'il vérifiait lui-même que la machine est prête chaque soir, ça c'est de la compétence !
-Spectacles au Bavaro superbes !! Ne loupez pas Mickael Jackson le lundi !!

Les points faibles de l'hotel : AUCUN POINT NEGATIF POUR L'AMBAR, mais pour le GBP
-Vous ne pouvez changer de l'argent que vers les pesos. Pas d'euros vers dollars. Vous ne pouvez pas échanger vos pesos vers une autre monnaie.
-Pas de bus qui vous enmènent vers un marché ou un centre commercial. Il faut prendre un taxi : 40 dollars aller-retour pour le San Juan à 15 minutes, il vous attend là bas (encore bien à ce prix là).
-On ne peut pas se coucher en décubitus ventral (sur le ventre) sur les transats de la plage. Moi ça ne m'a pas vraiment dérangé, mais c'est pas agréable pour les coups de soleils.
-Le shopping : mucho mucho cher !!! Bordel 6 euros le paquet de cigarettes, faut pas [--], c'est plus qu'ici en Belgique. Quand vous payez en euro, ils passent du dollar au pesos puis à l'euro, comme ça 1 dollar = 1 euro (ouais ils sont pas [--]). 70 euros pour une robe légère alors que ça coûte 20 euros ici au Pueblo Principe. A Santo Domingo, même robe dans une rue commerciale pour touristes, même robe 34 dollars. N'ACHETEZ PAS DE CIGARES OU DE CIGARETTES A LA PLAGE, c'est une arnaque, se sont des feuilles de bananes très toxiques. En fait n'achetez rien à l'hotel, c'est mieux. Pour des souvenirs, allez à San Juan, quitte à payer à 4 le taxi (ça revient à 10 dollars aller-retour) vous serez mucho gagnants !!!! Méfiez-vous des pierres bleues vendues au Pueblo Principe, c'est de l'arnaque. La pierre volcanique aussi, n'y croyez pas. Un pendentif à San Juan en ambre ou en vraie pierre bleue à 10 dollars, en argent, et ils vous font un papier avec en votre nom (garantie d'authenticité).
-Spectacles au Pueblo Principe ne valent pas la peine d'être vus.
-La discothèque : ouvre à minuit, 1 heure de merengue, 20 minutes de musique occidentale puis à nouveau que de la musique dominicaine. ça vaut la peine d'y aller une fois pour voir, mais sinon ne vous attendez pas à grand chose, full of dominicains, pas de filles célibataires entre copines en mode bimbo par exemple.
-Evitez le club Privilege, c'est une arnaque.

A propos des gens de l'hotel :
Beaucoup de russes en monokini-string (normalement prohibé) sur la plage qui parlent en criant et d'américains qui gueulent leurs vies incroyables et très intéressantes (joke) dans la piscine. Eux ne marchandent pas, ils payent le prix fort et donnent beaucoup de pourboires. Vous comprenez maintenant pourquoi une demi journée de snorkeling coute 70 dollars contre 27 euros la journée entière en Egypte. Tout coûte cher !!! Vous comprenez pourquoi un collier qui coûte 2 euros ici en Belgique vous reviendra à 25 dollars là bas.
Attention !!! L'Esméralda est en travaux, à éviter ! Sans travaux, il est trop calme bien que très joli, à conseiller aux couples de personnes âgées.

A propos de Jetair :
Déçu par le tour opérateur, non-seulement les excursions coûtent très cher (prévoyez 300 dollars pour 2 excursions pour 1 personne) mais incompétence des personnes présentent sur place, manque de disponibilité, pas d'explications. A l'arrivée, rien n'est expliqué, on vous tend une enveloppe et on vous dit bus numéro un tel, à vous de fouiller le grand parking rempli de cars (oui ils n'ont même pas précisé où dans le parking et ils étaient à 100 mètres de la sortie). Tout le monde courrait partout. Pour 1800 euros les 10 jours !!!! En Egypte, au Maroc et à Tenerife on avait payé le tiers et le représentant nous avait accompagné jusqu'au car ! Arrivée à l'hotel, madame Jetair nous dit qu'elle va nous présenter l'hotel et nous accompagner à l'acceuil et nous expliquer quelques trucs. FAUX !
Yunior, le représentant sur place est disponible toute la journée. FAUX ! Il n'est pas là l'après-midi il revient quand il veut, du coup il nous a fait attendre 1h15 prétextant que sa voiture était en panne (plu de boitier de vitesse pour une voiture de 4 ans d'âge mais réparée dès le lendemain). Nous sommes allés à Santo-Domingo en excursions, pas de guide en français prévu, full of espagnols. Le guide parlait français mais comme il n'était pas payé il parlait 2 minutes quand il parlait 30 minutes en espagnol. On voulait une visite culturelle, résultats : 2x10 minutes pour la Première Cathédrale du nouveau monde et le chateau du fils de Christophe Colomb. 4h de shopping. 1h pseudo-fabrique de cigares. Phare de Christophe Colomb photographié du car. 30 minutes devant le palais présidentiel. 30 minutes dans des grottes (c'était joli mais on suait pas mal).

A FAIRE : DOMENICA AUTHENTICA, guide très agréable et qualifié qui vous fera apprécier la république dominicaine. Langoustes, snorkeling, bateaux rapides, visite d'un village, piscine naturelle en plein mer.
A PROSCRIRE : les autres excursions JETAIR. C'est scandaleux et cher !!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Cher client,

Merci de ce beau partage d'expérience vacances dans notre Gran Bahia Principe Ambar.

Nous vous sommes extrêmement reconnaissants par vos excellents commentaires sur nos services, restaurants et installations en general. Nous sommes sûrs que beacoup de futurs clients vous seront aussi trés reconnaisants par le détail de votre description.

Nous sommes ravis de que l’ Hôtel, la destination Punta Cana et la République Dominicaine, vous aient pleinement satisfaits, et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite a l’Ambar o dans un autre de nos Hôtels Bahia Principe.

Bien cordialement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé une semaine du 15 au 22 septembre 2012 et je dois dire que le personnel ainsi que le site m'ont charmés. La nourriture est excellente (sauf le déjeuner qui est so-so), le personnel est parfait, souriant, attentionné. Je dirais que c'est l'un des points forts de ce site.

Points faibles:
immensité du complexe. Je préfère les plus petits sites. (il y a 4 resorts regroupés)
pour une personne seule, c'est un peu (boring). Mieux pour les couples.

Points forts:
- personnel
- nourriture (mon préféré était non le don Pable mais le garden grill)
- disponibilité des palapas
- chambre parfaite

Je recommande sans hésiter ce site pour tout couple désirant prendre du bon temps relax. Personnellement, si je retourne solo en RD j'essaierai la partie bavaro qui sera probablement plus appropriée pour moi.

Astuce pour la chambre : j'étais au bloc 69, qui est prêt de la réception. Je préférerais le 67 qui est plus près de la...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour et d’avoir partagé sur Trip Advisor votre expérience au Gran Bahia Principe Ambar “Don Pablo Collection”

Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de l’Hôtel et de notre équipe. C’est notre plus grand palisir et notre meilleure reussite.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe

Très sincèrement

Val d'Or, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes allé au gran bahia punta cana Ambar formidable site 14 jours de rêve et d`anchantement . Tout est parait ,service ,nourriture,propreté des lieu , ils sont égal a leur remomé . Pour nous c`est notre 2 iem gran Bahia est nous continuons notre périble des Gran Bahias en espérent la Jamaique l`an prochain.... Donc si vous avez choisi Gran bahia Ambar pour adulte seulement trés bon choix..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre loyauté à Bahia Principe Hotels & Resorts, et très hereux de que vous garderez un bon sovenir de votre séjour a l’Ambar. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et pour votre recommendation de l’Hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir dans un futur procahin

Cordialement

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar