“le paradis” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 100 hôtels à Punta Cana
quebec
“le paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012 par mobile

c'était notre quatrième visite consécutive au bahia principe ambar, le service était encore une fois exceptionel partout sur le
site, surtout à la piscine avec Elvis, Desiree et Enerolisa, nous avons encore une fois passé deux semaines merveilleuses.
Nous avons dejà hâte d'y retourner l'année prochaine.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l'Hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps merveilleux à Bahía Príncipe et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence. Nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt; recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Grand Bahía Príncipe Bávaro

4 625 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

On s'en va la semaine prochaine au ambar pour notre 2ème fois ... L'an passe à été tout simplement extraordinaire et en ayant deja travailler pour vacances transat, j'en ai vu et fait d'autres voyage ailleurs dans le sud. Le BPAmbar est la place à choisir ! Pourquoi risquer d'être déçu ailleurs quand on a découvert la perfection. Tellement contente de lire les autres avis qui m'indique que rien n'a changé et qu'encore une fois nous allons être ravis. Bravo a BPAmbar de nous lire et d'entretenir se si beau service à la clientèle. Isabelle Malo qui sera chez vous la semaine prochaine. J'ai trop hate

• Séjour du novembre 2012
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous et que vous nous honorerez à nouveau avec votre présence. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous avons hâte de vous recevoir encore une autre fois la semaine prochaine!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

nous venons de passer de superbe vacances du 17-10 -12 au 29-10 -12 dans un hotel a recommander absolument
tout y est parfait . quel acceuil et quelle gentillesse de tout le personnel les chambres sont superbe les restaurants sont extra la plage la piscine super beaucoup de calme et pas besion de courir apres des transats ou mettre des essuies ils y en a assé pour tous et comme le couple ici plus bas une excursion a couper le souffle avec une personne formidable (bernard)ne rater pas samana c'est magique j'espere pouvoir encore y aller merci a tout le personnel de l'ambar didier et joelle

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Chers clients,

Nous somme très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour du 17/10 au 31/10 au Gran bahia Principe Ambar. Cet hôtel vaut ses 5 étoiles.
1) Plage : sans contexte une des plus belles et plus spacieuses de tous les hotels aux alentours. Les transats ne sont pas du tout en rang d'oignon, on a bien de la place, des parasols en suffissance. En on a toujours trouvé un. La mer est magnifique bien que agitée du à l'ouragan Sandy. Un bémol : les activités payantes (parachutes,.. ) sont hors de prix. On nous prend réelement pou des vaches à lait!
2) Piscine : très calme, très belle, très propre,...et très chaude ! Le bar dans la piscine, c'est top !
3) Chambre : super spacieuse, décorée typiquement. Sdb en marbre. Tout est nettioyé tous les jours, on mangerait par terre ! Baignoire à jets, ca peu être sympa, mais pas tous les jours..n service de majordome est dispo mais on a pas le détail de ce que l'on peut avoir donc, on a pas fait appel, sauf pour le room service (rapide). Les essuies sont changé dans la soirée et le lit ouvert avec un petit chocolat.
4)Nourriture : étant à l'ambar, nous puvions aller tous les jours dans des restos à la carte, ce que nous avons fait : japonnais, mexicains, poisson, gourmet, garden griill, bbc, ... Tou sont bons, cel chnage du buffet et la présentation des plats est plus recherchée. Cependant, les buffet sont très très bien, c'est très variés et très bons.. peut-^tre un peu tède parfois.
5) hotel en général : le complexe est hyper grand (plusieurs hotel) mais à l'ambar, on est dans un autre monde, bcp plus confiné. Tout est à distance acceptable. Si on veut de l'animaton, on va au bavaro juste à coté (navettes passent tout le temps) ou un peu demarche et on y est. Les animateurs sont .... transparents ! Je n'en ai vu aucun venir ou annoncer les activités, bien que il y ai de la dans, du yoga ... bref il faut savoir où et quand sinon, ben on ne fait rien. Ceci est un des points négatifs.

Globalement, de très bonnes vacances, à prix encore abordables.
Beaucoup d'américains et de russes qui se croient tout permis mais bon, cela fait aussi partie du folklore.
Les vendeurs de l'hotel pour excursions sont un peu lourd ! Npous avons fait 2 excursion via un français installé là-bas pour 2 fois moins cher, avec un groupe de 10 personnes pour l'une (SAMANA) et de 25 personnes pour SAONA (avec langoustes). Et ce pour 2 fois moins cher que via le tour-operators ! Bernard nous a permls de découvrir un peu lus la rep dom...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Chers clients,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ambar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous somme heureux de lire que vous avez eu des vacances agréables grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Customer Service Grand Bahía Príncipe Bávaro
Vaudreuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons séjourné à cet hotel du 24 au 31 janvier 2011 et avons adoré, le buffet et les restaurants sont excellent, la plage est superbe et les chambres grandes et propres. Nous y retournons en janvier prochain et nous sommes impatients de retrouver l'endroit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Chers clients,

Tout d’abord on veut vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps merveilleux à Bahía Príncipe Ámbar. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro. À la prochaine !!

Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Du 23 au 30 septembre 2012 nous sommes retournés au Gran Bahia Principe Ambar pour la 7e fois. Pour la première fois nous avons eu quelques frustrations en rapport avec nos séjours précédents. ex. emplacement de la chambre - mini-bar - restaurants. Par contre grâce au personnel, tout s'est arrangé à notre satisfaction pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Nous envisageons retourner à ce complexe pour Noêl, espérant que cette fois nous apprécierons notre séjour comme auparavant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux de lire que vous avez eu un temps agréable grâce au bon service de la part de nos employés à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro!

Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Quelle belle expérince. Tres beau site d'une tres grande beauté et d'une propreté. Les chambres son grande et propre tres bonne air climatisé. La nouriture excellente. Superbe service avec un sourire. Digna a la réception et Juan au restaurant on vous remercie. Je peut juste dire que j'ai déja hate d'y retourner. Je le conseil a 110%.
Paul et Anne

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Chers clients,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt; recevez un chaleureux salut de Bávaro.

Gran Bahía Príncipe Bávaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°9 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°9 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°9 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Hotels.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana
Ambar Punta Cana
Gran Bahia Ambar
Hotel Ambar Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.