Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Gran Bahia Ambar” 4 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Tour virtuel de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 98 hôtels à Punta Cana
Certificat d'Excellence
Greenfield Park, qc
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Gran Bahia Ambar”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous arrivons tout juste du Ambar du 25 decembre au 2 Janvier.
Nous étions au bloc 67 3 ieme étage, superbe vue mer et piscine.
Coté nourriture très très bien. surtout soirée langouste.
Les employés sont d'une gentillesse exemplaire.
Pour les restos à la carte, bonne nourriture mais aucun respect de la tenue vestimentaire,
beaucoup de gens habiller tout croche exemple: short,t-shirt et camisole toléré dans les resto à la carte pour moi c'est innacceptable.
aussi sur la plage ils tolèrent les enfants du coté ambar c'est innacceptable.
Je recommande quand même mais ni retournerai surement pas, trop gros site a mon gout personnel.

Astuce pour la chambre : Bloc 67 Super et très tranquille au 3 ième étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour au Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.


Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!


Cordialement,

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 908 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 271
    1 707
    614
    196
    120
Consultez les avis pour
510
4 889
93
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (213)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
belgique
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

rentrée hier d'un séjour d'une semaine au Ambar voilà mes critiques et elles sont nombreuses.......

Je vais commencer par le ou les points positifs:
la chambre:la 68102, suite très vaste,deux lits queen size, rien à redire.....
propreté de l'endroit que se soit les lieux communs, plage et ou piscine rien à redire.
Hotel sans enfants SUPER!!!!!!!les cris ne m'ont pas manqué

Points négatifs:
les restos à la carte:
nous avons fait que le Don pablo vu que pour déjà avoir une place dans les restos à thème fallait faire la file à la réception et quand vous demandiez des heures pour manger c'etait soit 18h soit 21h/Doivent s'organiser autrement....et pourquoi pas mettre un consierge par bloc comme au Mexique?Bien plus simple.changer le système des heures, on ne fait pas rentrer dans le restos les gens tout les 15' apres on s'etonne que les commandes suivent pas ou on reçoit pas ce que l'on commande.....

Le buffet au palmyra, REPETITION des plats.........on a aimé le buffet du 31/12 heureusement il y avait les crustaces.....sinon rien de bien neufs je vais dire

Les dominicains ont bien changés, si vs ne dites pas bonjour vous regarde et vous nient......avant ils etaient plus agréable......en on petre marre des gens qui viennent en vacances......
la clim n'en est pas une dans les chambres, bcp de bruit pour rien et pas très frais.Les toilettes vaut mieux ne pas avoir la tourista......sinon rien ne s'évacue vous devez jeter vos papiers dans la poubelle VIVE LES ODEURS
en gros on ne retournera pas au AMBAR on a mieux aimé le RIU PUNTACANA
grosse dépense qui en vaut pas le coup franchement.On préfère 100fois plus le MEXIQUE où les 5 étoiles le sont vraiment.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère cliente,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Cordialement,

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lachute, Quebec, Canada
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y étions du 22 au 29 décembre 2012. Il y a des POUR et des CONTRE.

POUR:
* À seulement 25 minutes de l'aéroport. (38$ US en taxi)
* La plage est magnifique et peut être marchée sur plusieurs Km.
* Super propre partout.
* Le service de ''cart'' pour nous transporter d'un complexe à l'autre, très rapide.
* Wi-fi gratuit au Lobby.
* Nourriture au buffet du Lobby, très bonne.
* Très bon service aux tables que se soit dans les restos à buffet ou restos à la carte.
* Personnels très polis
* Parapluie fournit dans la chambre.
* Jeux de société au Lobby pour les journées de pluies.

CONTRE:
* La nourriture dans les restos à la carte, pas extraordinaire. Toujours les mêmes desserts.

LE GARDEN GRILL, très décevant. Notre souper était à 19h45. Pour l'entrée et le dessert
c'était genre buffet, on se sert soi même. Il y avait 2 endroits pour se servir. 1 dans notre salle
et l'autre dans l'autre salle à manger. À 20h00 les cuisiniers sont venus fermer le buffet dans la
salle ou nous étions, nous devions aller dans l'autre salle. J'ai demandé quelque chose à notre
serveuse en anglais elle m'a répondu ''oui'' pour me rendre compte une fois l'assiette devant
moi qu'elle n'avait rien compris de ce que je lui avais dit. Nos petits pains étaient hyper secs j'ai
du demander de les changer.

LE MIKADO, resto Japonais, était le meilleur des restos. Parcontre nous sommes arrivés en
retard pcq sur la carte ns avons vu que le resto était au #23 mais il faut faire attention pcq il y a
aussi un système de couleur à observer. Le #23 que nous devions aller était près du Lobby du
Bavaro et ns étions rendus près de la plage. Une fois rendu au Lobby nous avons demandé
à plusieurs employés où étai le Mikado et l'on nous a dirigé un peu partout. Même la fille du
resto d'à côté me dirigeait au mauvais endroit mais mon conjoint avait repéré le resto.

LE PORTOFINO, resto Italien. Toutes les chaises dans les restos avaient des appuis bras
sauf le Japonnais. Je préfère une chasie sans appui bras j'y suis plus confortable. Et
de un avoir à attendre que l'on aille chercher une chaise dans le resto était un peu mal aisant
mais en plus au Portofino il n'en avait pas, ils sont allés la chercher à l'autre resto...

EL OLIVO, resto Méditéranéen. Le seul où je pouvais manger du homard. Et bien j'ai du
payer 18$us et il était trop cuit mais vraiment trop cuit. La chair était collée à la carcasse. Si
se sont des chefs à la cuisine, je ne comprends pas que ce genre de chose puisse se produire.

*Nous avions un lit king à baldaquin. Super beau. Le matelas était tellement dur que mon conjoint et moi avions un mal de dos à tous les matins et pas une bonne nuit...

*En se rappelant que nous parlons d'un hotel 5 étoiles qui nous a coûté 2300$ par personne, le tiroir du haut du grand bureau avait des ''tracks'' toutes usées se qui faisait que le tiroir était toujours tombé sur l'autre en dessous.
Un moment dnné j'ai dit à mon conjoint: ''l'air climatisé ne fonctionne pas'' il m'a dit que pourtant il était au maximum. Pour finalement se rendre compte que le bidule qui fait contact à la porte pation était trop éloigné alors à chaque fois que la femme de ménage était passé et que nous retournions à notre chambre, nous devions pincer le bidule en question pour que l'air climatisé reparte. Vous vous dites surement que j'aurais du prévenir. Je vais vous dire pourquoi je ne l'ai pas fait. Le lendemain de notre arrivé, je voulais allumer la télé avant d'aller à la plage. Il est 10h am la téléne s'allume pas. J'avise la femme de ménage qui est dans le corridor en lui demandant de me suivre je lui pointe la télé et lui donne la manette. Elle me fait signe OK.
À 16h30 je retourne à la chambre...la télé ne fonctionne pas. Je la vois dans le corridor lui montre la manette, elle s'adresse à une autre fille, j'attends dans le corridor devant ma chambre,,,elles échangent des mots en espagnol...vont chacunes de leur côté et j'attends comme une dinde sans nouvelle. J'ai appelé le concierge et il m'a dit que quelqu'un viendrait dans les 20 prochaines minutes. Je raccroche et me dit que j'ai le temps d'aller prendre ma douche mais on cogne à la porte, c'est le réparateur. Je lui dit que c'est rapide que l'on m'avait 20 minutes, bien sur il ne me comprends pasme dit calmente ou qqchose du genre. Il finit par changer ma télé avec celle d'une chambre voisine. Je lui montre que la porte de la salle de bain bloque sur la céramique du plancher mais que ce n'est pas urgent que la réparation peut se faire demain (mañana). Il n'est jamais revenu réparer la porte.

* Manque d'éclairage dans les allées pour retourner à nos chambres le soir.

Allons-nous y retourner? Non. Il y a 7 ans nous étions allés au Bavaro. L'expérience avait été meilleur sauf que le site est immense et nous préférons lorsque tout est près. Nous ne répèterons pas l'expérience.

Astuce pour la chambre : Unité 64 selon moi est la meilleur place. Malgré que se soit à côté de la piscine, le bruit ne m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Recevez salutations cordiales du Grand Bahía Príncipe Bávaro, particulièrement de notre département de Qualité et Customer Service.

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la direction général de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.


Chaleureusement,

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons séjourné au Ambar du 16 au 23 décembre 2012. C'était notre deuxième voyage à Punta Cana. Le premier était en mars 2012 au Grand Palladium Bavaro. C'est évidemment au Bahia Principe Ambar que nous retournerons, car tout était supérieur. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée dans le lobby du Ambar (vers 13h30) par le préposé à la réception qui nous a informé des détails sur notre suite junior que nous avons habitée dès 14h00 (2e étage du bloc 65: central par rapport au buffet et à la plage). Le service au chambre était très bien, on nous a téléphoné deux fois lors de notre séjour afin de savoir si tout se passait bien. Nous avions un service de préparation aux chambres pour la nuit à chaque soir. La piscine est grande, réservée aux adultes (surveillée par les gardiens) et des chaises y sont disponibles en tout temps . À la plage, la section Ambar est également réservée aux adultes (surveillée par les gardiens) et des chaises et des palapas sont constamment libres. Des serveurs nous offrent à boire sur la plage et jamais les vendeurs de plages ont essayé de nous vendre quoi que ce soit, ils se promènent, c'est tout. Le site est partout très propre. De plus, il est interdit de fumer à l'intérieur du lobby du Ambar, bravo! La nourriture de notre buffet était bonne et variée pour le déjeuner et le dîner. Nous avons utilisé nos sept soupers à la carte. Nous avons particulièrement apprécié les restaurants Don Pablo et Bella Italia. Ce que nous avons moins aimé c'est qu'il fallait réserver tous les soupers à l'avance alors que les restaurants n'affichaient jamais complet... Autre point négatif: le petit train est parfois long à attendre et souvent complet. Mais le soleil était de la partie. Nous avons même profité d'une demi-journée de plage de plus puisque les tempêtes de Québec ont retardées notre vol de retour! Nous allons y retourner en 2013!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Premièrement nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps formidable avec nous et que vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Également, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.



Recevez un affectueux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ma femme et moi sommes venus à l’hôtel Luxury Bahia Principe Ambar, et nous avons passé la meilleure fin d’année de notre vie.
Nous en avons eu pour notre argent (c’est garanti)!!! L.B.Ambar est le meilleur Hôtel de la chaîne Gran Bahia Principe en République Dominicaine. Aussi il est le plus haut classé d’entre eux. Nous avons visité les autres parties du site du G.B.P pendant notre semaine de vacances et nous avons beaucoup aimé sa propreté et son organisation sur le complexe mais le seul point que je n’ai pas aimé de ces hôtels c'est qu’il y a trop d'enfants sur la plage en plus les chaises de plage étaient toutes collées, il n’y avait pas d’espace pour être en paix (c’est pour vacances de familles). Ma femme et moi avons eu la possibilité de comparer chaque partie de l’hôtel en marchant par la plage et dans chaque complexe et quand nous sommes rentrés à la piscine de L.B.Ambar nous étions vraiment très contents. Quand vous avez payé pour L.B.Ambar et vous avez profité de sa bouffe, ses restaurants à la carte et de la bonne nourriture je vous garantit que vous ne sortirez pas du L.B.Ambar pendant toute votre vacance en plus il faut remercier très fortement tous les employés en commençant par les jardiniers et en finissant par la Direction de l’hôtel (Grand Bahia Principe en général) en plus de chaque travailleur de L.B.Ambar qui vous offrira chaque jour un beau sourire de très tôt le matin jusqu’au soir et ils sont présents pour chaque question et demande de votre part.
En finissant, si vous avez l’opportunité d’aller visiter une belle plage aussi de découvrir un bon hôtel à Punta Cana vous pourrez visiter l’hôtel L.B.Ambar, vous ne sortirez pas déçus de votre choix. Je donne à cet hôtel rien de moins qu'un service 5*

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce au bon service et amicalité de notre personnel ainsi que la beauté de nos paysages.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

À la prochaine

Cordialement,

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gaspé, Quebec, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Ce fut une expérience très agréable à tous les niveaux. J'aimerais remercier plus particulièrement Marcos au bar de la piscine de même qu'Enrike au Snack Las Brisas pour leur excellent service.

Je vais y retourner c'est certain!

Merci à toute l'équipe!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous grâce au bon service de la part de nos employés; et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront transférés à Marcos et Enrike, qui seront vraiment contents de les entendre.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous


Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Cordialement,

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Hyacinthe, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

premierement je suis de l,avis de AndreLaurentide car nous étions a cette hotel du 16 décembre au 30 décembre 2012 , donc pour ce qui est de la piscine et ( des tatas avec leur ballon a la piscine et la musique forte de tous et chacun tres dérangeant )
Pour les chambre rien a dire que du bon ,, tres grande et propre,on a manquer de rien pour nos 2 semaines,, petit bémol par contre dans les passages tres échos hola la oublier vos dodo de fin d,apres midi car impossible pour nous de dormir de 4 a 6 Pm , le personnel parle tres fort dans les couloirs

La piscine et la plage ::: sublime beaucoup de place a la plage pas besoin de se lever tôt pour réserver sa place , chaise inconfortable mieux ceux de la piscine ,,

le buffet excellent, nourriture fraiche et chaude de bonne qualité , sauf un 4,5 et non un 5 étoiles vue le manque de choix qui se répete trop souvent et pas de theme a part le jeudi a ne pas oublier le jeudi au buffet fruits de mer miam

Les resto :: nous avons essayer le Don pablo qui est excellent dans tout les points mon préferer
aussi le el olivio tres bon choix aussi et le BBQ ,,en dernier le restaurant Italien pas si mal ,, les autres restaurant nous avons pas essayer vue nous avions deja été au bahia bavaro golden club donc nous avons manger sur notre site de Ambar seulement

le personnel d'une gentillesse comme nulle part ailleurs, le service impeccable, la propreté est super aussi ,, tous souriant comme toujours nous allons souvent en république et toujours nous en revenons pas de leur gentillesse et leur bonne humeur ,,

Globalement une tres bonne hotel ,, mais l'an prochain finalement nous irons voir d,autres 5 étoiles

Astuce pour la chambre : demander les blocs 60 ,, 64 ou 67 et au 3ieme étages pour la tranquillité
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour au Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe grâce au bon service de la partie des employés de Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt, veuillez de nous contacter en avance.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Cordialement,

Customer Service
Grand Bahía Príncipe Bávaro
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Punta Cana
À 18.4 km
Excellence Punta Cana
Excellence Punta Cana
N° 13 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 9 919 avis
À 2.3 km
Iberostar Grand Hotel Bavaro
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 17 à Bavaro
4.5 5 étoiles 5 364 avis
À 0.4 km
Luxury Bahia Principe Esmeralda Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Esmeralda ...
N° 19 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 427 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.7 km
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 3 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 2 605 avis
À 3.7 km
Barcelo Bavaro Beach - Adults Only
Barcelo Bavaro Beach - Adults On...
N° 22 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 4 366 avis
À 0.9 km
Majestic Elegance Punta Cana
Majestic Elegance Punta Cana
N° 17 sur 98 à Punta Cana
4.5 5 étoiles 11 768 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Punta Cana
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°18 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 155 € - 445 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection 4*
Nombre de chambres: 964
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Promovacances, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Gran Bahia Ambar
Ambar Punta Cana
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana
Hotel Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.