“Impressionnant et inattendu” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Namur, Belgique
“Impressionnant et inattendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

A l'arrivée ce complexe hôtelier (BAHIA PRINCIPE) est très impressionnant par son immensité avec plusieurs hôtels avec piscine séparée. Nous avions choisi la partie AMBAR car réservé adultes et accès direct à la plage. Cette partie comporte plusieurs restaurants à la carte (sur réservation) et les restaurants "buffet" sont très complets, on y trouve toute possibilité pour s'alimenter. Les services sont également spectaculaires pour les chambres (2 services/jour) l'entretien des espaces verts, l'entretien des plages (permanent) et surtout avec all-in les services boissons tant à la piscine qu'à la plage. Tout est incomparable par rapport aux hôtels européens sauf 5 étoiles peut-etre. Nous avions les informations suffisantes grâce aux notes envoyés par les autres personnes sur Tripadvisor.
Si nous devions trouver un regret c'est de n'avoir pu faire connaissance avec le pays car les excursions proposées ne nous intéressaient pas et nous paraissaient chères.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous grâce au bon service et amicalité de notre personnel ainsi que la beauté de nos paysages.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

À la prochaine

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Indonésien en 1er
MONTREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes allés au Ambar du 25 décembre 2012 au 1er janvier 2013. Nous avons aimé ce site parce que cette section n'est pas trop grande, tout est près. Les chambres sont propres mais sans grand luxe. Nous avons réservé les restos à notre arrivée et n'avons pas eu de problèmes. Nous sommes allés 3 fois au Don Pablo et n'avons pas regretté notre choix. Les déjeuners et dîners au buffet et au resto de la plage sont excellents. Champagne à profusion matin, midi et soir. Du caviar en grande quantité ainsi qu'une bonne variété d'aliments. Nous devions quand même nous rendre assez tôt à la plage si nous voulions avoir des chaises pas trop loin de la plage. À plusieurs reprises, il y avait des enfants et même des gens des autres Bahia qui venaient et qui prenaient les chaises. Le gardien ne surveillait pas et les laissait faire. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, elle n'était pas vraiment respectée. Des hommes se présentaient en short et t-shirt quand c'était très bien spécifié que le pantalon était obligatoire. Pas vraiment de discipline de ce côté. Quant au service, rien à redire, tout était correct. En résumé, c'est un complexe très bien qui vaut la peine d'essayer au moins une fois. Nous n'y retournerons pas parce que nous n'allons jamais au même endroit deux fois.

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour au Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Zero négatif
chambre impecable, ménage fait tres tot et refait l'apres midi.
Personnel de l'hotel tres accueillant
Le buffet , meilleur que bien des resto a la carte de mes precedant voyage(caviar,saumon fumé, canard laqué, fruits de mer, poulet bien apreté, grande variéte de dessert et ce a TOUT les jours)
plage reservé, il y-a toujours de la place sans a avoir a reservé une chaise de bonne heure.
Plus difficile a la piscine mais jamais manqué de place quand meme.
Service a la plage efficace , on refusait car elles venaient tres souvent !!!!
Champagne a tout les bars !!!???
Aucun harcelement pour vente sur la plage , ils passent devant vous et n'insiste pas !!!
Vraiment , pour 1300$ anytimes !!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjournés a cet hotel en Avril 2011, le séjour fut agréable, le site est luxueux et la section adulte est bien aménagé. Le restaurant sur le bord de la mer est super pour le déjeuner et diner. Par contre pour le souper l'accès au autre restaurant laisse a désirer , sauf le buffet cela demande des réservations et il faut prendre le petit train pour y aller ou de longue marche. De plus comme ce site est très vaste les réservations sont souvent tard le soir. Des trois hotels que nous avons séjourner à Punta-Cana c'est celui que nous avons le moin apprécier. Nous devons reconnaitre que tant la nourriture que le service et/ou la propreté était impeccable. Mais l'accès au restaurant ou au autres lobby ou meme au théatre n'était pas à proximiter.Ce qui pour nous enlève un peu d'attrait a ce site. Pour ceux qui aime les grands sites alors vous serez choyer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Greenfield Park, qc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous arrivons tout juste du Ambar du 25 decembre au 2 Janvier.
Nous étions au bloc 67 3 ieme étage, superbe vue mer et piscine.
Coté nourriture très très bien. surtout soirée langouste.
Les employés sont d'une gentillesse exemplaire.
Pour les restos à la carte, bonne nourriture mais aucun respect de la tenue vestimentaire,
beaucoup de gens habiller tout croche exemple: short,t-shirt et camisole toléré dans les resto à la carte pour moi c'est innacceptable.
aussi sur la plage ils tolèrent les enfants du coté ambar c'est innacceptable.
Je recommande quand même mais ni retournerai surement pas, trop gros site a mon gout personnel.

Astuce pour la chambre : Bloc 67 Super et très tranquille au 3 ième étage

belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

rentrée hier d'un séjour d'une semaine au Ambar voilà mes critiques et elles sont nombreuses.......

Je vais commencer par le ou les points positifs:
la chambre:la 68102, suite très vaste,deux lits queen size, rien à redire.....
propreté de l'endroit que se soit les lieux communs, plage et ou piscine rien à redire.
Hotel sans enfants SUPER!!!!!!!les cris ne m'ont pas manqué

Points négatifs:
les restos à la carte:
nous avons fait que le Don pablo vu que pour déjà avoir une place dans les restos à thème fallait faire la file à la réception et quand vous demandiez des heures pour manger c'etait soit 18h soit 21h/Doivent s'organiser autrement....et pourquoi pas mettre un consierge par bloc comme au Mexique?Bien plus simple.changer le système des heures, on ne fait pas rentrer dans le restos les gens tout les 15' apres on s'etonne que les commandes suivent pas ou on reçoit pas ce que l'on commande.....

Le buffet au palmyra, REPETITION des plats.........on a aimé le buffet du 31/12 heureusement il y avait les crustaces.....sinon rien de bien neufs je vais dire

Les dominicains ont bien changés, si vs ne dites pas bonjour vous regarde et vous nient......avant ils etaient plus agréable......en on petre marre des gens qui viennent en vacances......
la clim n'en est pas une dans les chambres, bcp de bruit pour rien et pas très frais.Les toilettes vaut mieux ne pas avoir la tourista......sinon rien ne s'évacue vous devez jeter vos papiers dans la poubelle VIVE LES ODEURS
en gros on ne retournera pas au AMBAR on a mieux aimé le RIU PUNTACANA
grosse dépense qui en vaut pas le coup franchement.On préfère 100fois plus le MEXIQUE où les 5 étoiles le sont vraiment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci de nous contacter !!

Lachute, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous y étions du 22 au 29 décembre 2012. Il y a des POUR et des CONTRE.

POUR:
* À seulement 25 minutes de l'aéroport. (38$ US en taxi)
* La plage est magnifique et peut être marchée sur plusieurs Km.
* Super propre partout.
* Le service de ''cart'' pour nous transporter d'un complexe à l'autre, très rapide.
* Wi-fi gratuit au Lobby.
* Nourriture au buffet du Lobby, très bonne.
* Très bon service aux tables que se soit dans les restos à buffet ou restos à la carte.
* Personnels très polis
* Parapluie fournit dans la chambre.
* Jeux de société au Lobby pour les journées de pluies.

CONTRE:
* La nourriture dans les restos à la carte, pas extraordinaire. Toujours les mêmes desserts.

LE GARDEN GRILL, très décevant. Notre souper était à 19h45. Pour l'entrée et le dessert
c'était genre buffet, on se sert soi même. Il y avait 2 endroits pour se servir. 1 dans notre salle
et l'autre dans l'autre salle à manger. À 20h00 les cuisiniers sont venus fermer le buffet dans la
salle ou nous étions, nous devions aller dans l'autre salle. J'ai demandé quelque chose à notre
serveuse en anglais elle m'a répondu ''oui'' pour me rendre compte une fois l'assiette devant
moi qu'elle n'avait rien compris de ce que je lui avais dit. Nos petits pains étaient hyper secs j'ai
du demander de les changer.

LE MIKADO, resto Japonais, était le meilleur des restos. Parcontre nous sommes arrivés en
retard pcq sur la carte ns avons vu que le resto était au #23 mais il faut faire attention pcq il y a
aussi un système de couleur à observer. Le #23 que nous devions aller était près du Lobby du
Bavaro et ns étions rendus près de la plage. Une fois rendu au Lobby nous avons demandé
à plusieurs employés où étai le Mikado et l'on nous a dirigé un peu partout. Même la fille du
resto d'à côté me dirigeait au mauvais endroit mais mon conjoint avait repéré le resto.

LE PORTOFINO, resto Italien. Toutes les chaises dans les restos avaient des appuis bras
sauf le Japonnais. Je préfère une chasie sans appui bras j'y suis plus confortable. Et
de un avoir à attendre que l'on aille chercher une chaise dans le resto était un peu mal aisant
mais en plus au Portofino il n'en avait pas, ils sont allés la chercher à l'autre resto...

EL OLIVO, resto Méditéranéen. Le seul où je pouvais manger du homard. Et bien j'ai du
payer 18$us et il était trop cuit mais vraiment trop cuit. La chair était collée à la carcasse. Si
se sont des chefs à la cuisine, je ne comprends pas que ce genre de chose puisse se produire.

*Nous avions un lit king à baldaquin. Super beau. Le matelas était tellement dur que mon conjoint et moi avions un mal de dos à tous les matins et pas une bonne nuit...

*En se rappelant que nous parlons d'un hotel 5 étoiles qui nous a coûté 2300$ par personne, le tiroir du haut du grand bureau avait des ''tracks'' toutes usées se qui faisait que le tiroir était toujours tombé sur l'autre en dessous.
Un moment dnné j'ai dit à mon conjoint: ''l'air climatisé ne fonctionne pas'' il m'a dit que pourtant il était au maximum. Pour finalement se rendre compte que le bidule qui fait contact à la porte pation était trop éloigné alors à chaque fois que la femme de ménage était passé et que nous retournions à notre chambre, nous devions pincer le bidule en question pour que l'air climatisé reparte. Vous vous dites surement que j'aurais du prévenir. Je vais vous dire pourquoi je ne l'ai pas fait. Le lendemain de notre arrivé, je voulais allumer la télé avant d'aller à la plage. Il est 10h am la téléne s'allume pas. J'avise la femme de ménage qui est dans le corridor en lui demandant de me suivre je lui pointe la télé et lui donne la manette. Elle me fait signe OK.
À 16h30 je retourne à la chambre...la télé ne fonctionne pas. Je la vois dans le corridor lui montre la manette, elle s'adresse à une autre fille, j'attends dans le corridor devant ma chambre,,,elles échangent des mots en espagnol...vont chacunes de leur côté et j'attends comme une dinde sans nouvelle. J'ai appelé le concierge et il m'a dit que quelqu'un viendrait dans les 20 prochaines minutes. Je raccroche et me dit que j'ai le temps d'aller prendre ma douche mais on cogne à la porte, c'est le réparateur. Je lui dit que c'est rapide que l'on m'avait 20 minutes, bien sur il ne me comprends pasme dit calmente ou qqchose du genre. Il finit par changer ma télé avec celle d'une chambre voisine. Je lui montre que la porte de la salle de bain bloque sur la céramique du plancher mais que ce n'est pas urgent que la réparation peut se faire demain (mañana). Il n'est jamais revenu réparer la porte.

* Manque d'éclairage dans les allées pour retourner à nos chambres le soir.

Allons-nous y retourner? Non. Il y a 7 ans nous étions allés au Bavaro. L'expérience avait été meilleur sauf que le site est immense et nous préférons lorsque tout est près. Nous ne répèterons pas l'expérience.

Astuce pour la chambre : Unité 64 selon moi est la meilleur place. Malgré que se soit à côté de la piscine, le bruit ne m...
Cher client,

Recevez salutations cordiales du Grand Bahía Príncipe Bávaro, particulièrement de notre département de Qualité et Customer Service.

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la direction général de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Chaleureusement,

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar