“Très beau Noël” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 100 hôtels à Punta Cana
Saint Bruno, Canada
“Très beau Noël”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Du 19 au 26 décembre 2012 nous avons séjourné au Luxury Bahia Principe Ambar pour la 8e fois. Nouveau gérant général, nouvelle gérance dans certains secteurs, ce fut un "plus". C'était le 4e Noël que nous passions au Ambar. Grande variété de musiques de chanteurs une ambiance très animées. Le buffet était super délicieux mais celui de Noël était spécial avec une belle variété. Il ne manquait de rien. Le personnel est efficace et tres attachant. Au lobby sous la gérance de "Super" Damian le personnel est souriant, aimable et aussi très attachant. Il ne faut pas oublier Digna à la réception, quelle gentillesse!!! Il en est ainsi de tous les employés de ce Resort, que ce soit entretien de la chambre et de tous les services ,c'était impeccable. Nous retournerons avec grand plaisir au ambar pour une 9e fois. Photos jointes Damian & Digna.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar.

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir une autre fois et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

À la prochaine…

4 677 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Boischatel, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Du 2 au 9 déc. 2012 au Ambar. C'était notre 5ième voyages dans cette section et toujours pas déçus. Bonne bouffe surtout le Don Pablo. Ils ont ajouté des palapas et en ont réparé plusieurs. Pas de baignade pour moi la mer est très agitée mais ils y a plusieurs personnes qui ont bravé les vagues. Chambre superbe, nous avons eu la même femme de chambre que l'an passé (Marguerita) et elle nous a reconnus. Très gentille et serviable.
À recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Au Grand Bahía Príncipe Bávaro nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Chaleureusement !!

Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Deuxième voyage de suite au Ambor, service excellent, plage agrandi et ajout de plusieurs Palaoas, gardien de sécirité qui surveille la plage qui est réservé aux gens du Ambor, time sharing agressif, mettez-les à leur place en partant et tout ira bien, site propre et bien entretenu, buffet du Ambor excellent, les restaurants à la carte Don Pablo et Bella Italia sont de loin les meilleurs.Les suites sont propres et grandes. Pour un rapport qualité-prix, c'est un choix incontournable!!!

Astuce pour la chambre : Les section 66 à 70 sont bien placé!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher client,

Premièrement nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps formidable avec nous.

Également, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Recevez un affectueux salut de Bávaro !!

À la prochaine…

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

A l'arrivée ce complexe hôtelier (BAHIA PRINCIPE) est très impressionnant par son immensité avec plusieurs hôtels avec piscine séparée. Nous avions choisi la partie AMBAR car réservé adultes et accès direct à la plage. Cette partie comporte plusieurs restaurants à la carte (sur réservation) et les restaurants "buffet" sont très complets, on y trouve toute possibilité pour s'alimenter. Les services sont également spectaculaires pour les chambres (2 services/jour) l'entretien des espaces verts, l'entretien des plages (permanent) et surtout avec all-in les services boissons tant à la piscine qu'à la plage. Tout est incomparable par rapport aux hôtels européens sauf 5 étoiles peut-etre. Nous avions les informations suffisantes grâce aux notes envoyés par les autres personnes sur Tripadvisor.
Si nous devions trouver un regret c'est de n'avoir pu faire connaissance avec le pays car les excursions proposées ne nous intéressaient pas et nous paraissaient chères.

Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous grâce au bon service et amicalité de notre personnel ainsi que la beauté de nos paysages.

À la prochaine

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
MONTREAL
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes allés au Ambar du 25 décembre 2012 au 1er janvier 2013. Nous avons aimé ce site parce que cette section n'est pas trop grande, tout est près. Les chambres sont propres mais sans grand luxe. Nous avons réservé les restos à notre arrivée et n'avons pas eu de problèmes. Nous sommes allés 3 fois au Don Pablo et n'avons pas regretté notre choix. Les déjeuners et dîners au buffet et au resto de la plage sont excellents. Champagne à profusion matin, midi et soir. Du caviar en grande quantité ainsi qu'une bonne variété d'aliments. Nous devions quand même nous rendre assez tôt à la plage si nous voulions avoir des chaises pas trop loin de la plage. À plusieurs reprises, il y avait des enfants et même des gens des autres Bahia qui venaient et qui prenaient les chaises. Le gardien ne surveillait pas et les laissait faire. Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, elle n'était pas vraiment respectée. Des hommes se présentaient en short et t-shirt quand c'était très bien spécifié que le pantalon était obligatoire. Pas vraiment de discipline de ce côté. Quant au service, rien à redire, tout était correct. En résumé, c'est un complexe très bien qui vaut la peine d'essayer au moins une fois. Nous n'y retournerons pas parce que nous n'allons jamais au même endroit deux fois.

Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour au Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Zero négatif
chambre impecable, ménage fait tres tot et refait l'apres midi.
Personnel de l'hotel tres accueillant
Le buffet , meilleur que bien des resto a la carte de mes precedant voyage(caviar,saumon fumé, canard laqué, fruits de mer, poulet bien apreté, grande variéte de dessert et ce a TOUT les jours)
plage reservé, il y-a toujours de la place sans a avoir a reservé une chaise de bonne heure.
Plus difficile a la piscine mais jamais manqué de place quand meme.
Service a la plage efficace , on refusait car elles venaient tres souvent !!!!
Champagne a tout les bars !!!???
Aucun harcelement pour vente sur la plage , ils passent devant vous et n'insiste pas !!!
Vraiment , pour 1300$ anytimes !!!!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous et que probablement vous nous honorerez à nouveau avec votre présence.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjournés a cet hotel en Avril 2011, le séjour fut agréable, le site est luxueux et la section adulte est bien aménagé. Le restaurant sur le bord de la mer est super pour le déjeuner et diner. Par contre pour le souper l'accès au autre restaurant laisse a désirer , sauf le buffet cela demande des réservations et il faut prendre le petit train pour y aller ou de longue marche. De plus comme ce site est très vaste les réservations sont souvent tard le soir. Des trois hotels que nous avons séjourner à Punta-Cana c'est celui que nous avons le moin apprécier. Nous devons reconnaitre que tant la nourriture que le service et/ou la propreté était impeccable. Mais l'accès au restaurant ou au autres lobby ou meme au théatre n'était pas à proximiter.Ce qui pour nous enlève un peu d'attrait a ce site. Pour ceux qui aime les grands sites alors vous serez choyer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à l'hôtel Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Grand Bahía Príncipe Bávaro

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°10 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°11 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°11 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana
Ambar Punta Cana
Gran Bahia Ambar
Hotel Ambar Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.