“J'Ai beaucoup aimer” 5 5 étoiles

Classé n°17 sur 102 hôtels à Punta Cana
Montebello, Quebec, Canada
“J'Ai beaucoup aimer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je suis aller au AMbar en janvier et j'Ai adorer :
Lobby : assez simple et sans beaucoup d'animation ( musique en soirée sans plus )
restaurant : tres bon choix aux buffets , le matin ont vous attends avec mimosa ou bloody mary . le jeudi soir , soirée langouste à volontéau buffet ! il y a beaucoup d'antipasto .Les restaurants à la carte sont très bon et c'est très facile de réserver . nous avons beaucoup aimer le don pablo . nous avons adorer le bella italia ( filet mignon tres tendre )
Je suis très difficille pour le vin et je peux dire qu'il est très bon . Différent a presque chaque restAURANT .
La piscine est très bien ....sauf le manque de place . les gens réserve des chaises le matin et vienne s'assoir seulement en fin de journée ..... plage très belle .
La boisson internationnal est super . Seulement le GM qui n'est pas inclus .
Plusieurs heures pour les spectacles , casino , bar sportif a la pueblo principe avec plein de boutique sur le site !
Chambre grande et spacieuse ( nous avions une chambre de coin )
Le site est très grand et très propre .
L'esméralda semble beaucoup plus luxueux ( chaise de piscine , plage , etc...)

Je recommande fortement cette hotel ! n'hésiter pas si vous avez des questions

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère cliente,

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous seront heureux de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Ottawa
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Premièrement je dois spécifier que ma langue principale est l'anglais j'espère arriver a résumer le tout en français adéquat.

Voici ma critique de voyage ; Noter que c'est pour le Luxury Gran Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection (qui fait partie du même complex que le Grand Bahia Principe Bavaro. Vous savez que suis une grande voyageuse qui est allé un peu partout dans le monde( surtout où il y a du sable et de la chaleur) . Ce voyage était ma 5e fois en République Dominicaine en moins de 3 ans (a peu-près 2 fois par année ). J'aimais la région de Punta Cana, si vous avez lue mes critiques voyages a ce sujet vous pourrez le constater rapidement et a chaque fois, mes critiques étaient des plus positives . Mais, cette fois-ci ce fût malheureusement tout le contraire .

Il s'agissait d'un voyage de dernière minute , pas plannifié du tout , et en plus pour les fêtes de Noël et du Jour de l'an . Un soir après avoir lue les critiques voyage au sujet de la chaîne Bahia Principe, on a décider de les essayer . Nous avons fais la réservation pour le Luxury Bahia Principe Ambar avec Air Canada Vacations pour un séjour de 12 nuits , du 24 Décembre au 4 Janvier .Le prix était très bon , pour un sois-disant 5 étoiles, un vol direct de Montréal et durant les fêtes (une économie de 1700$ au total ). On sais dit qu`on ne pouvais pas ce tromper sur ce point.

Voici notre expérience:

Arrivé le 24 Décembre et départ le 4 Janvier,

Je vais débuter par vous dire qu'elles sont les points négatifs :

1) A notre arrivé de l'aéroport , quelqun nous attendais dans l'entrée ( Bahia Principe Bavaro) , seulement pour nous dire qu'il nous fallait prendre nos valises et les transférer dans un shuttle (Navette) , car nous devions faire le reste du trajet de cette façon ( le Bahia Principe Ambar et dans une autre section du complex, qui compte 4 ou 5 resorts sous la même banière) , C'est Immense . Donc, on fait un grand tour de Shuttle (Navette) jusqu'au Ambar.

2) Une fois arrivé au Ambar, quelqun nous demande de la suivre dans une section style bar-extérieur , ce qui est en plein soleil, pas de parasol ou de point d'ombres ( pour le check-in) . Donc, le processus du check-in ce fait de façon très impersonnel, sans aucune discretion ou confidentiallité .

3) Le cocktail de bienvenue.... hummm, j'attend encore mon verre . Une serveuse est venue prendre les commandes ( aprox 40 personnes) , ensuite nous nous sommes fait dire qu'il nous fallait aller tout de suite faire nos réservations pour les restaurants et aller dîner au restaurant buffet avant que les services soit terminer (les réservations et le restaurant buffet ferment a 15h30...il était 15h00) . Donc, tous on sait empresser pour se mettre en ligne ...donc la majorité d'entre nous n'avons jamais reçu notre commande de drink . Mon époux est allé au bar chercher des consommations durant que moi j`étais dans la file d'attente (line-up) .

4) Suite a ma lecture des critiques de d'autres qui y étaient aller, J'ai suivi leur conseils et j'ai fait parvenir 2 courriel (Email) au bureau des services a la clientèle , a 10 jours et 7 jours avant notre arrivée a l`hotel, afin de faire mes réservations de restaurants a la carte , égallement pour leur transmettre mon choix de chambre . Pourtant après avoir fait la ligne d,attente pour près de 30 minutes , on me répondit que personnes n'était capable de trouver mes courriels .

5) Nous avons due faire de nouvelles réservations pour les restaurants (sans avoir les heures, dates et lieu que nous désirions) , et nous n'avons pas eu la chambre que nous voulions non plus( Une chambre au 3e étage et en coin ( elles sont plus grande , le Balcon est égallement plus grand et la vue meilleure) .

6) Pour une raison que je ne comprend pas, a notre arrivé dans la chambre le safe ne fonctionnait pas (incapable de fermer la porte et de le programmer avec notre code) , nous avons eu recours a un technicien de l`Hotel afin de le faire réparer. Il fût réparer assez rapidement.

7) Le service... a peu près absent partout, surtout pour les Restaurants (Buffet), le matin ou pour le diner, on doit attendre constement pour une consomation (Café, thé , eau, vin, etc.). On vous offre quelques choses a boire a votre entrer au Restaurant , ensuite arrive ...l'attente et rien d`autre. J'ai essayer plein de trucs afin de voir si le service serait meilleure et rien n'a améliorer la situation (Le sourire, la politesse, le pourboire, parler espagnol, puis pas de pourboire, montrer qu'on était pas content, etc.) . J'usquau point ou mon époux c'est lever de table pour aller chercher le pot a café lui même . Du moment où on entre au restaurant, les serveurs vous ignore.

8) Clé magnétique qui se démagnitise toute seule. La première semaine de notre séjour, nous avons due aller a la réception au moins 6 fois, nos clés magnétiques arrêtaient de fonctionner . Nous prennons soins de les placer dans un contenant plastic (pour l'argent et les cartes) donc, elles ne sont jamais en contacte avec des appareils électroniques qui pourrait les démagnétiser . Â chaque fois où on est aller a la réception avec ce problème, les membres du personnel qui était présent, nous on fait des regards intimmidant et nous laisser savoir que c'était notre faute . (et ce même en leur montrant mon contenant de plastic ).

9) Commentaires harcellents a caractère sexuel. Une journée ou les clés ne fonctionnait pas encore, j'ai eu a retourner a la réception , en m`y rendant je traversait le Lobby , et je fût approcher par 2 membres du personnel (un était visiblement un des supérieurs), Ils m'ont fait des commentaires a caractère sexuel , j'ai ignoré et continuer mon chemin, mais même si je les ignorait, ils continuaient quand même a faire des commentaires . J'ai appris la soirée même que la fille d'un couple d'amis qui était dans le même complex avait été victime elle aussi de la même chose , de même pour d'autres jeunes femmes a qui j'ai parler au cours du voyage . Le problème semble présent dans tout le complex, donc attention aux employés masculins.

10) La piscine: Elle est petite, il n`y a pas assez de chaise longue et de point d'ombrage. Cette section est mal amménagée, les aires d'activités (aqua-forme, zumba, etc.) sont de l'autre côté du wet-bar , donc au milieu de la piscine, il n'y a que le wet-bar entre la section tranquil et la section animé avec music , etc. donc, n'importe où ou vous vous trouvez , vous avez l'impression d'être assis sur les speekers . Pas reposant du tout!

11) Sélection des vins....nous aimons un bon vin au souper, pour nous en voyage c'est notre petite gâterie, on prend la carte des vins et fesons notre sélection (20$ USD ou plus la bouteille) . Notre grande désolation de constater , que peu importe notre choix, a tout les restaurant (a la carte) , il n'y en avait plus ou pas. Un soir , comme il n'avait pas notre choix (une bouteille a 30$), le serveur a décider de prendre les choses en mains, et nous ammena une autre bouteille ...il allait l'ouvrir immédiatement, de réflexe je lui ai demander le prix, il me répondit 65$ , Il y a une marge entre 30 et 65 $ . Nous avons refuser la bouteille et comme de raison , du même coup frustrer par la situation .
La pluspart des vins de la liste, ils le les ont pas. Donc demander avant et prenez soins de bien lire les étiquettes avant de la faire ouvrir , double et triple vérification vaut mieux que de s'en faire passer une petite vite de plusieurs $$$ .

12)Menu oreillers...impossible, j'ai fait une demande, écrite en espagnol suite a notre première nuit, et devinez quoi? et oui, j'ai rien reçu !

13) Mini-bar...2 petites bières, 2 petites bouteilles d'eau, Pepsi, etc. et seulement une fois par jour et un petit sac de chips lay`s ...mais on est 2 personnes? J'ai laissé une note avec un 2$ sur mon oreiller a chaque matin pour avoir 2 sacs au lieu de un seul . Hourra, cela a fonctionner!

14) La Plage...très achalandée et il y a trop de solicitations de toutes sorte.

15) Spectacles ...il n`y en a pas assez dans le lobby ( un chanteur vient qqs fois par semaine pour qqs heures) ...donc pour voir les vrais spectacles il faut prendre la navette et se rendre au Bavaro .

16) Utilisation de la navette: Souvent on attend très longtemps , mais comme il s'agit d'un immense complex, à moins d'avoir des espadrilles , d'être en très grande forme , être sobre 24h/24h et être très bien orienté, vous allez devoir prendre la navette pour vos déplacements (Spectacles, restaurants a la carte, départ de l'hotel, visite a l`extérieur, etc) ce n'est pas un endroit qui ce fait simplement en marchant.

17) Le gym ... dans le sous-sol , en entrant pour faire une visite, j'ai sentie un malaise, il y avait une odeur de moisisures, de sueurs, l'humidité, et on ne voit pas le dehors ...c'est simplement étouffant. Il faut vraiment avoir le goût au Max. de s'entrainer pour le faire a cet endroit. Nous avons opter pour de la marche rapide sur la plage...avec près de 24 km de plage, pas de raison de ne pas le faire. 18) Only one toilet on the beach, one for Men and one for the ladies.

19) les toilettes publiques... semblent ne jamais avoir de papiers de toilette que ce soit le jour ou le soir , partout où nous allions. Donc, conseils ammenez vous des kleenex dans vos poches ou dans votre sac-à-main.

20) Le balcon de la chambre (toutes les chambres sont pareils en passant, sauf la 3e etage les chambres de coin) . Il n'y a pas de vue ( Pas d'océan, pas de jardins a voir) . Le mur du balcon , simplement c'est un mur, donc assis vous avez le mur qui est presque 2 pieds au-dessus de votre tête. c'est parfait pour ceux qui veulent la paix et être très privé. Mais si vous êtes un peu clostrophobe, vous allez paniquer.

21) Le safe dans la chambre pas si safe (Sécuritaire) que cela .... après avoir eu des difficultés a notre arrivée dans la chambre ; c'est au jour de notre départ qu'on a eu la vrai surprise . Quand nous sommes allé dans le safe pour récupérer nos effets personnels (Ipad, argents, passports et la montre tissot de 750$ que mon époux avait placé dans le coffre le 25 en après-midi, photo a l'appui ) . ....la montre partie, disparue! En arrivant a la réception pour faire notre check-out , nous avons immédiatement informer le superviseur se trouvant au comptoir , ce dernier nous à référer aux comptoir des services a la clientèles (le même comptoir pour faire les réservations de restaurants et qui à une ligne d'attente qui semble être permanante) ... comme de raison, nous étions sur notre départ , la navette devait nous conduire au Bavaro pour se rendre a l'aéroport . Il m'a donc remis une adresse couriel (qui est la même que j'avait utiliser pour faire mes demandes auparavant, et qu'on me dit qu'ils n'ont jamais eu mes corespondances?)
Au retour a la maison , le 4 au soir, j'ai fait mon rapport de vol par internet, a l'adresse qu'on m'a donner, ainsi qu'à Air Canada Vacations....3 jours on passer et rien, j'ai donc trouver l'adresse couriel du Bahia Principe Bavaro, qui eu m'ont répondu dans le 24 heures suivant en redirigeant (CC) a l'hotel Bahia Ambar , qui était a ma grande surprise la même adresse que j'ai déjà utiliser plusieurs fois sans succès . Cette fois-ci j'ai eu une réponse. Après plusieurs communications, et questions a répondre...on m'offre 2 nuits au Ambar! Que croyez-vous que je vais répondre?

Voilà pour le négatif, je vais passer au Positif, il y en a quand même!

1) La propreté des chambres , rien a dire, très propre et pas d'insecte, pas d'odeur.

2) Le service de préparation pour la nuit "Turn-down" il est fait a tout les soirs, seul exception c'est quand on entre a la chambre avant 10:30, il se peut que ce ne soit pas fait.

3) Dans la section lobby , quelques serveuses était très sympatiques et dévouées a la clientèles . Le service était professionel , rapide avec le sourir inclus . Ce qui était très rare pour la majorité du personnel .

4) La Plage ...superbe pour marcher, sauf pour une petite section a la droite qui est visiblement victime du phénomène d'érosion du sable par le mouvement des vagues et des grands vents; donc si vous voulez aller au petit marcher local sur la plage ou faire votre promenade de ce côté, faites le prudemment, il y a des sacs de sables en plastique dans l'eau, donc très glissant et dangeureux. Cela est fait pour préserver le secteur du petit marché, il disparait, les batiments seront bientôt dans l'eau, il y a 3 ans ils était bien loin de là. Sinon, vous pouvez marcher pour des heures sur cette superbe plage de sable blanc et doux .

5)La température de l'eau et extérieur: température de l'eau , parfaite pour ce baigner , les vents sont assez fort la pluspart du temps, mais vous pouvez nager quand même , mais si vous n'êtes pas bon nageur n'allez pas trop loin du bord , cela pourrait être dangeureux.
La température extérieur a Punta Cana: Parfait, en moyenne 28 degré , c'est chaud et le soir 22-24 avec une petite brise, c'est très bien !

6) Algues de mer : Non ,la plage et la mer sont très propre.

7) Palapas et zone ombragées sur la plage : vous n'aurez pas a vous chamailler avec les voisins, il y en a suffisament .

8) Restaurants A la carte ...Les Meilleurs selon nous, Le Gourmet (Don Pablo) et le Teppanyaki , c'est un restaurant asiatique, C'est un vrai spectacle , le chef va cuire les alliments devant vous (dans une petite salle avec 15 invités max) . Nous avons tellement aimer notre soirée, que nous avons donner un pourboire de 10$ au chef ....oui, c`était si extraordinaire (nouriture et atmosphère excellente) , a voir !

Voilà, sur ce j'ai terminer ma critique voyage . J'espère que mes commentaires vous aiderons a faire votre décision pour un prochain voyage , Bon Voyage!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chère cliente,

Recevez salutations cordiales du Grand Bahía Príncipe Bávaro, particulièrement de notre département de Qualité et Customer Service.

Nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances et aussi pour avoir pris le temps pour nous écrire et nous laisser entendre vos impressions sur l’expérience que vous avez eue pendant votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Votre opinion est tellement importante pour nous.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la direction général de l'Hôtel.

Gentiment,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

C'est année était notre deuxième visite dans cet hotel, et ce fut pour notre mariage que nous y sommes retournés. Tout était parfait, le complexe est très bien situé. Peu importe ou se situe votre chambre, la plage, le buffet ... sont à proximité. Le service est impeccable, et la nourriture est d'une grande diversitée. Par exemple, le jeudi on a pu manger des langoustes et du crabe à volonté et cela au buffet. Pour ce qui est des restaurant à la carte, un se distingue plus particulièrement et c'est le Don Pablo. Le filet mignon y est absolument sublime et que dire du châteaubrian. Le vin dans les restaurant à la carte n'est pas le même que celui servi au buffet ( on a plus de choix et il est vraiment meilleur). Pour ce qui est de la plage, la section réservé au ambar est 18 ans et plus et même durant les périodes de grand achalandage de l'hotel, on avait accès à un palapas. C'est hôtel est un de nos meilleur depuis 7 ans dans les pays du sud, et nous le recommandons à tous les couples jeunes ou moins jeunes. Il y en a pour tous les gouts. Un merci tout spéciale à notre serveur préféré " Murfi", qui travaille au bar du lobby pour un service impeccable, dès qu'il nous voyais arrivé il préparait notre "drink" préféré.

We just want to give a special thanks to the greatest server, Murfi. Thank you buddy for your great service! Hope to see you again!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleux avec nous.

Vous pouvez être sûr que vos commentaires seront transférés à Murfi, qui sera vraiment content de les entendre.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Fermont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

j'ai aimé ... un voyage paradisiaque et un resort magnifique... Les restaurants étaient parfais, rien a redire... Le buffet WOW!!! Pas de mot pour le décrire... Personnels vraiment génial. Le seul bémol de mon voyage aura été les personnes qui font la promotion des chaines grand baia... promettant un tour d'avion ou massage... et qui ne vous lache pas de la semaine... a la fin on fesais un grand détour pour ne pas les voir.... je peux comprendre que ce soit leurs leurs travailles mais moi je suis en vacances... Les chambres: Spatieuses!!! La plage IMMENSE!!! À(vendeurs sur la plage :oS). Les bars SUPER!!! Mon voyage a été PARFAIT jusqu'a la derniere minute.... Endroit tranquille, mais tres près du bavaro et punta ou vous pouvez allez... Étant un couple qui aime s'amuser nous avons cru s'ennuyer a ambar... et cela a été tout le contraire.... c'est a peine si nous sommes sortit du resort :o)... Club select... personne des autres resort ne peuvent venir mais nous ... nous pouvont y aller :) pas d'enfants... ça fais du bien !! étant parent de trois enfants.... je vous le conseille fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

À la prochaine...

Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Du 19 au 26 décembre 2012 nous avons séjourné au Luxury Bahia Principe Ambar pour la 8e fois. Nouveau gérant général, nouvelle gérance dans certains secteurs, ce fut un "plus". C'était le 4e Noël que nous passions au Ambar. Grande variété de musiques de chanteurs une ambiance très animées. Le buffet était super délicieux mais celui de Noël était spécial avec une belle variété. Il ne manquait de rien. Le personnel est efficace et tres attachant. Au lobby sous la gérance de "Super" Damian le personnel est souriant, aimable et aussi très attachant. Il ne faut pas oublier Digna à la réception, quelle gentillesse!!! Il en est ainsi de tous les employés de ce Resort, que ce soit entretien de la chambre et de tous les services ,c'était impeccable. Nous retournerons avec grand plaisir au ambar pour une 9e fois. Photos jointes Damian & Digna.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir une autre fois et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

Boischatel, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Du 2 au 9 déc. 2012 au Ambar. C'était notre 5ième voyages dans cette section et toujours pas déçus. Bonne bouffe surtout le Don Pablo. Ils ont ajouté des palapas et en ont réparé plusieurs. Pas de baignade pour moi la mer est très agitée mais ils y a plusieurs personnes qui ont bravé les vagues. Chambre superbe, nous avons eu la même femme de chambre que l'an passé (Marguerita) et elle nous a reconnus. Très gentille et serviable.
À recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Au Grand Bahía Príncipe Bávaro nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Chaleureusement !!

Punta Cana, République dominicaine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Deuxième voyage de suite au Ambor, service excellent, plage agrandi et ajout de plusieurs Palaoas, gardien de sécirité qui surveille la plage qui est réservé aux gens du Ambor, time sharing agressif, mettez-les à leur place en partant et tout ira bien, site propre et bien entretenu, buffet du Ambor excellent, les restaurants à la carte Don Pablo et Bella Italia sont de loin les meilleurs.Les suites sont propres et grandes. Pour un rapport qualité-prix, c'est un choix incontournable!!!

Astuce pour la chambre : Les section 66 à 70 sont bien placé!
Cher client,

Premièrement nous voulons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps formidable avec nous.

Également, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Recevez un affectueux salut de Bávaro !!

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar