“Manon et Michel Outaouais...magnifique voyage” 5 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Classé n°16 sur 102 hôtels à Punta Cana
Maniwaki Québec
“Manon et Michel Outaouais...magnifique voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous étions au Ambar du 20 janvier 2013 au 29 janvier 2013. Nous avons passé des vacances extraordinaires. Pour avoir séjourné dans différents sites à Punta cana par le passé, nous pouvons dire que c'est le plus beau, le plus propre et situé tout près de la mer. La bouffe y est excellente et très variée. Le personnel est très serviable et de bonne humeur. Nous avons beaucoup apprécié le calme de cette hotel. Des palapas en quantité suffisante pour tout le monde. Pour la piscine, c'est différent, En ce qui nous concerne, nous trouvions qu'il faisait trop chaud autour de la piscine, s'en était suffocant (pas d'air, pas de vent. La plage était beaucoup mieux. Plage superbe, pas d'algue. Un site pour 18 ans et plus a été très apprécié. Super voyage, on y retourne l'an prochain

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur Tripadvisor environ votre séjour à l`Hôtel Ámbar Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances. À Bahía Príncipe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Nous avons hâte de vous recevoir encore une autre fois tôt!

Recevez un chaleureux salut de Bávaro.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourné au Gran Bahia Principe Ambar du 28 janvier au 06 février 2013 pour notre voyage de noces.

Points positifs:

Endroit magnifique
Cuisine variée et bonne
Personnel très agréable (sauf dans les magasins)
Endroit calme (sans enfant)
SPA super
Magnifique piscine avec de sympathiques animations
Serviettes de plage changées tous les jours
Mini bar rempli tous les jours

Points négatifs:

Pas d'animation. les animations se déroulaient dans les autres Gran Bahia Principe donc il faut prendre les bus mis à disposition gratuitement mais pas de programmes....
Hotel vieillissant
Portes des chambres très bruyantes
les gens réservent avec leurs serviettes les transats à la plage et à la piscine dès 6h du matin même si cela est interdit.
Chambre communicante avec le voisin donc odeur de fumée
Prix du wifi dans chambre exorbitant

Et le gros gros problème pour nous: nous étions en voyage de noces (ce qui a été mentionné par notre agent de voyage...), lorsque nous sommes entrés dans la chambre: SURPRISE lits séparés. Après de mutliples plaintes et 3 jours passés, ils ont dégné nous trouver une autre chambre qui était de l'autre côté de l'hôtel. Donc ni cadeau, ni corbeille de fruits, ni dessin en serviette.... quel dommage

Enfin, Punta Cana est magnifique mais cet hôtel est vieillisant contrairement au nouveau Esmeralda.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir qu'il y a certains aspects de notre hôtel que vous trouvez important de mentionner.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons passé un agréable séjour (14) a l'hôtel Ambar. Tout était excellent. C'était notre 3ième séjour. Le service était rapide et courtois, la nourriture bonne au buffet ainsi qu'au restaurants à la carte. Ce complexe comptes plusieurs restaurant à la carte. Une amélioration remarquable est l'espace réservé à la plage qui a été agrandi et l'ajout de plusieurs palapa. Le vin a aussi été amélioré, ce n'est pas des Côtes-Rôties mais il est meilleur de ce a déjà été. Nous y retournerons sans hésité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous, spécialement grâce à notre gastronomie et la propreté de notre plage.

On est vraiment heureux d'entendre que probablement vous nous honorerez une autre fois avec votre présence. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

J'ai passée une semaine formidable au GBP Ambar. C'était ma deuxième fois et j'y retourne l'an prochain. Le service est exceptionel les employés , autant d'entretien que du service à la réception et de la salle à manger son tous sans exception courtois et très réceptif à nos demandes . Le servivices à la clientèle se dévouent entièrement pour nous satisfaire. Aldo....Leonardo and Marlene m'ont été de grand aide à régler des détails.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous, et que vous nous honorerez une autre fois avec votre présence. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Chaleureusement,

La Couronne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Réservation faite la veille pour le lendemain. Séjour mi-décembre 2012.Grand complexe hotelier, mais beaucoup d' espaces.Le Ambar est un " adult only" et ça c' est top, surtout lorsque l'on vient se reposer. Restauration excellente avec langousta à gogo le jeudi soir au "Palmyra". Restaurant de la piscine et de la plage très agréble. piscine magnifique avec son bar "inside" et très belle plage de Bavaro sable fin et beaucoiup de cocotiers et de palapas. Le personnel de l' hotel est aux petits soins avec les clients. Mention spéciale pour le personnel du resto Las Brisas celui du bar de la plage, notamment Junior, Domingo et Joanny. Nous y retournerons car notre séjour a été très agréable, et cela grace à tous le personnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 3 février 2013
d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection". Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous, spécialement grâce au bon service de la part de notre personnel. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront transférés à Junior, Domingo et Joanny, qui seront tellement contents de les entendre.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé nos dernières vacances de Pâques en avril 2012 dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits.
Dès notre arrivée, nous avons été bien accueillis à la réception par la charmante et très agréable Melle Digna qui a fait tout pour que nous soyons bien installés.
La salle de réception est très bien conçue. Il est possible de s’y installer et de prendre un apéritif tous les soirs avant le souper.
La chambre est toujours bien nettoyée et les draps remplacés quotidiennement.
Au restaurant, les buffets sont bien présentés. On y trouve de tout et c’est bon.
Au grill, le personnel est de bonne humeur et vous sert à volonté avec le sourire.
Les pâtisseries sont bonnes et très diversifiées. Les serveurs sont charmants et servent les boissons à la minute.
La plage est très longue et merveilleuse et l’eau est propre. On y passe des heures à se promener.
A midi, il est possible de déjeuner au Restaurant de la plage sous un énorme parasol sans devoir remonter dans le restaurant principal.
Des paëllas et autres spécialités sont préparées régulièrement sur la plage et offertes aux clients.
C’est aussi très agréable de prendre l’apéritif au bord de la piscine où les serveurs sont toujours prêts à vous servir et vous faire apprécier l’un ou l’autre cocktail du jour.
La propreté de l’eau de la piscine et des toilettes est exemplaire. L’équipe des femmes de ménage est très méritante car elle ne cesse de maintenir les lieux dans un état impeccable.
Félicitations à toutes les équipes et aux chefs responsables de l’Intendance, de la Réception, de la Restauration et de la Direction Générale (Señor Vilar) de ce magnifique établissement.
Nous avons été déjà deux fois dans cet hôtel et nous comptons bien y retourner cette année.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher client,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Également, nous sommes contents d'entendre que probablement vous nous honorerez encore une autre fois avec votre présence. Vous pouvez être sûr que notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Montebello, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Je suis aller au AMbar en janvier et j'Ai adorer :
Lobby : assez simple et sans beaucoup d'animation ( musique en soirée sans plus )
restaurant : tres bon choix aux buffets , le matin ont vous attends avec mimosa ou bloody mary . le jeudi soir , soirée langouste à volontéau buffet ! il y a beaucoup d'antipasto .Les restaurants à la carte sont très bon et c'est très facile de réserver . nous avons beaucoup aimer le don pablo . nous avons adorer le bella italia ( filet mignon tres tendre )
Je suis très difficille pour le vin et je peux dire qu'il est très bon . Différent a presque chaque restAURANT .
La piscine est très bien ....sauf le manque de place . les gens réserve des chaises le matin et vienne s'assoir seulement en fin de journée ..... plage très belle .
La boisson internationnal est super . Seulement le GM qui n'est pas inclus .
Plusieurs heures pour les spectacles , casino , bar sportif a la pueblo principe avec plein de boutique sur le site !
Chambre grande et spacieuse ( nous avions une chambre de coin )
Le site est très grand et très propre .
L'esméralda semble beaucoup plus luxueux ( chaise de piscine , plage , etc...)

Je recommande fortement cette hotel ! n'hésiter pas si vous avez des questions

Chère cliente,

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar.

Au Grand Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Nous seront heureux de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°15 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar