“pour la 8 ième fois du coté Ambar” 5 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Ambar a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar
Classé n°11 sur 100 hôtels à Punta Cana
Saint-Honore de Chicoutimi, Canada
“pour la 8 ième fois du coté Ambar”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

nous sommes retourner au Ambar pour la 8 ième fois**** quel Acceuil d' Idélyn******* c'est la meuilleur que nous avons eue de toutes nos vayages et je suis aller à Punta Cana 24 fois mais au Ambar le coté chaleureux le souci du détail pour nous est très important ils nous ont super gâter champagne dans la chambre à tous les soirsréservaation au restaurant à la carte super et bien plus plus plus merci à Léonardo le petit nouveau super gentil ainsi qu'Angel et M. Lido avont hâte de retourner vous voir merci merci merci xxxxxxxxxxxx

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Chère Martine,

Premièrement on veut vous remercier de votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar et aussi, de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience magnifique; Il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à Idelín, Leonardo, Angel et Lido, qui ont été heureux de recevoir votre message et vous remercions énormément.

Vous pouvez être sûr que notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

4 613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Avons été sur ce site du 24 mars au 3 avril 2013. De prime abord il faut aimer les grands sites, par contre il y a un service de navette plus qu'excellent. L'accueil à notre arrivée a été je dirais poli et discret, pas de cocktail, pas de serviettes rafraîchissantes, pas d'info, pas de map du site, par contre notre chambre était prête dès 11 h.

La végétation mature est superbe, la plage est magnifique et très longue pour marcher plusieurs km si on le désire. La période ou nous sommes allés comportait un achalandage du congé de Pâques donc énormément de monde, disons que nous étions tassés comme des sardines sur la plage et que nous devions allés réserver un palapas dès 6 h30 le matin si nous voulions en avoir un car dès 8 h il fallait oublier ça, rien de disponible. Pour ce qui est de la piscine, il fallait oublier une place aussi dès 8 h et la même chose en fin pm en quittant la plage si on voulait terminer l'après-midi sur le bord de la piscine.

Les chambres sont correctes sans plus, aucun luxe comme tel si je compare au Grand Palladium Bavaro Punta cana suite romance ou au Valentin Impérial au Mexique ou nous avons séjourné les deux dernières années mais elles étaient propres. La nôtre était dans le bloc 63 au rez-de-chaussée bien située près du lobby et de la plage mais avions demandé à l'étage supérieur et avec un grand très grand lit et avons eu en bas avec deux lits doubles.

La nourriture est excellente autant au buffet (saumon fumé, crevettes, caviar, langoustes,
œufs de caille, etc) du Ambar que dans certains restos à la carte. Cependant, ce que nous avons moins apprécié, est qu'il n'y a en réalité qu'un seul vrai resto à la carte, soit le Don Pablo qui est plus qu'excellent, les autres, il y en a 12 en tout dans les cinq complexes adjacents sont bien en général, mais nous devons se servir l'entrée et le dessert en style buffet. Le service est hyper rapido et on a pas le temps de relaxer. Le vin offert est des plus potables à comparer à d'autres endroits et en quantité à volonté, ce qui fait que nous avons achetés une seule fois un vin à la carte au Don Pablo pour le plaisir d'un vin plus classe comme on y est habitué.

Pour ce qui est des installations sportives le tout laisse malheureusement à désirer pour les amateurs de tennis que nous sommes, mauvais entretien des terrains et en quantité insuffisante pour la grosseur du complexe (3 seulement) et beaucoup de difficulté à réserver. Pour les autres sports, il y a aussi un mini putt, un terrain de soccer, du tir à l'arc et du vélo motorisé, un golf est aussi à proximité pour les intéressés.

L'animation se fait dans le lobby principal du Ambar avec animateurs et musique à tous les soirs, disons que c'est plutôt répétitifs, dès 23 h tout est fini. Si on veut d'autres animations au théâtre, il faut aller dans les autres complexes adjacents du grand bahia soit au punta cana ou au bavaro.

Le personnel est aimable, souriants et très gentils que ce soit au bar, au lobby ou dans les restaurants en général.

En résumé nous avons passé de belles vacances relaxantes avec de la bouffe excellente en général mais personnellement, nous ne retournerons pas à ce complexe qui n'a pas satisfait notre désir de luxe et de bien-être que nous recherchons en vacances dans un 5 * ne serait-ce que pour les chambres qui sont ordinaires (salle de bain comprise) et qui demanderaient un peu de rénovations et les restos qui ne sont pas vraiment à la carte sauf un.

Chère Lily,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar "Don Pablo Collection".

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience agréable avec nous.

Également, laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été transférés à la direction générale de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer.

Montérégie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis allé au Ambar du 19 au 26 mars 2013 et je fus tout simplement enchanté. C'est vraiment un hôtel 5 étoiles et il est situé sur la plage. C'est un hôtel pour adultes seulement alors, il est plus facile de s’y reposer. Le personnel est super gentil et souriant. Il y a une plage privée accessible seulement qu'aux personnes séjournant à l'hôtel Ambar. Les buffets sont excellents et très variés avec un thème différent à chaque jour pour les buffets du soir. Le buffet contient caviar et saumon fumé et offre même le Mimosa au déjeuner. Accès illimité aux restaurants disponibles sur le site (incluant les restaurants des autres hôtels Bahia Principe sur le site à l'exception de l'Esmeralda).

Les chambres sont très grandes et très bien entretenues tout comme pour le reste de l'hôtel. Les jardiniers font un travail extraordinaire en nous proposant un paysage de toute beauté et très propre. La salle de bain était souvent décorée avec des fleurs d'hibiscus. Tous les soirs, on nous apporte les petits chocolats lorsque l'on vient préparer le lit pour la nuit. Bien que les pourboires soient inclus, comme les Dominicains n'ont pas un salaire élevé, ils apprécient que l'on leur laisse un petit quelque chose. Ils sont même heureux avec un dollar; mais ils sont tout aussi heureux si vous n'en laissez pas.

Nous avons pris le "tour" Jungle VIP qui, au lieu d'être dans un autobus couvert - mais tout de même ouvert -, nous sommes dans un Yukon climatisé de General Motors. Attention: ils acceptent 6 personnes mais la 6e personne est assise au milieu derrière, sur la bosse; pas très confortable surtout que les chemins sont très rudes (parfois, route de terre) et que ça brasse énormément. C'est une tour intéressant qui vous fait voir les fèves de cacao, les caféiers, bananiers, ananas, crocodiles, artisans, cigares et même une école dominicaine. Dans le tour guidé, un excellent dîner est inclus. On nous dit qu'il faut marchander et tenter de faire baisser le prix jusqu'à 5 fois moins cher.... par contre, comme ils ne font pas de gros salaires, je n'ai pas voulu abuser et je m'en tenais à moitié prix seulement. Tout le monde était heureux.

Le seul bémol? L'attrape "Time sharing" où on nous a dit que c'était juste pour faire connaître un nouvel hôtel (Esmeralda) et d’en parler autour de nous et qu'il n'y avait rien à acheter. Mon expérience a été désastreuse avec un gérant agressif, condescendant qui ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas lui donner 22K$ alors que je n'avais qu'une heure pour me décider et que c'était la dernière fois que l'on me l'offrirait pour les 5 prochaines années. Les pêcheurs de poissons (i.e. nous) sont dans le lobby de l'hôtel : méfiez-vous ! À fuir ! La seule ombre au tableau mais qui a gâché un peu le séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Buddy,

Premièrement on veut vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar.

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir dans notre hôtel et d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

Également, nous tenons à vous informer que les commentaires regardant le Privilege Club seront transférés au département correspondant.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous.

Mercier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes allés au ambar du 14 mars au 21 mars 2013. Le personnel est acceuillant aimable. Que dire de notre super ami souriant Victor au bar du lobby qui nous faisait de très bon drink avec sa bonne humeur constante. La variété du buffet . Le très bon restaurant pablo. La végétation extraordinaire. La magnifique plage. La chaleur humaine des serveurs surtout nos deux Juan. Effectivement, il y a pas vraiment d'animation mais nous avons très apprécié nos vacances. Des 8 de ville de Mercier.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés à Victor et Juan

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana!!

Grand Bahía Príncipe Bávaro Resort
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Après 10 jous au Ambar, notre impression globale est relativement bonne il serait mentir que de dire que rien n'est à revoir...Essayons donc d'être le plus factuel possible...
Les "+":
- les chambres sont grandes, confortables, la salle de bain trés correcte.
- les parties communes sont extremement bien entretenues...toujours un jardinier, une femme de ménage ou un peintre pour rendre le lieu agréable, propre, le jardin luxuriant.
- une partie de la plage est reservée, les cocotiers sont beaux, la mer est claire, ....
- certains restaurants valent le coup... Le portofino, le don pablo sont très corrects notamment.
- globalement le personnel est aimable, au service, plutot souriant

Les "-":
- l accueil... Enfin "notre" accueil, où l'on a litterrallement essayé de nous "entuber" en essayant de nous refiler une chambre qui n appartenait pas aux batiments ambar. Il est vrai que nous ne sommes pas venus via un tour operator mais etait ce une raison pour nous prendre pour des jambons ???? En plus de cela, aucun renseignement ne nous a été donné, nous ne savions même pas comment réserver les restaurants, ni où aller pour une quelconqie animation.... Bref, le séjour a demarré sous de très mauvais auspices mais après "avoir montré les dents" nous avons finalement pu accéder à ce que nous avions payé, une nuit après tout de même...
- les restaurants "a la carte" où pour la pluprt d'entre eux, seuls les plats de resistance sont à la carte... En fait, pour être préçis, seul le Don Pablo est vraiment à la carte de l entrée au dessert... Au delà de ce détail, certains sont vraiment "limites", je citerai le BBQ gril (où rien n'était grillé), l'Olivo (où rien n'était cuit), le Mikado, restaurant japonais où l'on mange des plats chinois. Bref, nous sommes français et donc chiants sur la bouffe mais je n'ai pas été emballé par cet aspect là. Les buffets, rendons à César ce qui lui appartient, étaient quant à eux tout à fait corrects.
- mention spéciale pour le vin... Le baron de lentrac où un truc dans le style, absolument infect, mais quelle ne fut pas ma surprise, ma honte plutôt, quand j'ai réalisé que ce brevage douteux provenait d'un village à 30km de chez moi ici à Bordeaux. Oh my god, il est toutefois heureux que nous exportions si loin de si affreux assemblages....
- après 9h du matin, il est strictement impossible d'avoir le privilège de pouvoir avoir un transat autour de la piscine... Oui, nos amis nord américains aiment se lever tôt et jeter leur serviette sur l'intégralité des transats avant 7h du mat, fort heureusement nous trouvions toujours de quoi nous contenter au bord de la mer donc sur ce point il n'y a pas mort d'homme.
- le room service... Bous avons commandé 2 fois, nous attendons toujours...
- le service de la femme de chambre... Probablement aurions dû lui glisser le premier jour un billet de 20$ mais en bon français non habitué à "tiper" à tout va, nous avons eû droit à des performances très inégales notamment pour ce qui concerne le remplissage quotidien du mini bar. Je passe sur le fait qu'elle tirait une tronche de 6 pieds de long quand nous la croisions...

En synthèse, nous avons passé plutôt de bons moments mais nous ne sommes en aucun cas dans un resort de "luxe"... On est dans du tourisme de masse plutôt haut de gamme, ce qui a ses avantages (diversité des restaurants, taille de la plage, jardins immenses et magnifiques) mais laisse parfois un goût d'inachevé (service parfois baclé, trop de monde pour si peu de transats, ...).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

st-Sauveur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Tout fut merveilleux... Rien de négatif à dire ici ! La meilleure nourriture que nous ayons mangée a travers les caraïbes. Section de plage réservée pour le Ambar. Le seul point que je pourrais peut-être souligner, il n 'y a pas d'animation, mais quand nous y étions, c'était en haute saison, donc un peu moins tranquille et c'était parfait pour nous ! Nous n'y retournons pas cette année parce que nous aimons découvrir d'autres endroits, mais,ne pas connaître cet endroit, je souhaiterais y être ......

• Séjour du avril 2012
Cher client,

D'abord, nous tenons à vous remercier énormément pour le fait d' avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires. Nous les trouvons très utiles. Nous profitons de l'occasion pour vous informer qu'à Bahia Principe nous prenons bien à coeur les suggestions de nos clients. Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Saint-Étienne, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

sejour du 10-03-2013 au 17-03-2013 magnifique endroit tout est super propre ,lors de notre arriver les gens esmeralda et punta cana descendre au lobby punta cana et ceux ambar descendre lobby bavaro j ai ete decu que ceux qui arrive au lobby pc on un drink de bienvenu avec danseuse alors qu au bavaro rien.
nous avions demander sans exiger une chambre pres de la plage ,en coin et au 3 etage nous avons tout recu
la chambre est grande et tres propre ,des ballons et une affiche sur la porte pour me souhaiter un bon anniversaire frigo rempli tout les jours et bien garni.petit point negatif le frigo n,est pas tres performant sert plus a maintenir les boisson froide qu a les refroidir donc une biere chaude etait presque froide que 24 hr apres .mais pas tres grave.
lobby ambar est magnifique et tres tranquille sans enfant et ado qui cris comme j ai vu dans les autres lobby du complexe,un point negatif il manque un piano au lobby ambar pour mettre une ambiance calme ,mais un peu plus animer ,il y a les spectacle au theatre a 9 h mais beaucoup de monde car tout hotel au comlet y a acces nous avons aimé mieux les spectacle dehors a 23 hrs pres du casino qui sont pour adulte .donc apres le souper jusqua 23 h devrait avoir une meilleur animaton au ambar .
la plage rien a dire cote ambar magnifique jamais eu de misere avoir des transat avec palapas meme en arrivant a 9h ou 10h et j avais une vu sur ocean....je pense que le vent (drapeau rouge 5/7 a fait reculer le monde un peu tant mieux pour moi :) cote esmeralda la plage est tres maganer il on meme couper des palmier ...il sont entrain d essayer de reparer car il vont perdre un batisse si ca continue
piscine c est le point negatif ...elle est tres belle et tres propre mais impossible avoir des chaises sinon en fin pm et on doit sortir de leau a 6pm ....7pm serait mieux car fait tres beau encore a 6pm ????il devrai construire une deuxieme piscine a mon avis !!
les restaurant dont le don pablo excellent sauf le bella italia qu on a moi aimer mais les gouts culinair sont different a chacun donc je ne commenterai pas + mais si vous aimer les fruits de mer aller au buffet le jeudi ,langouste et patte de crabe a volonter
tres grand complexe mais impeccable d un bout a l autre
bravo a tout le personnel du gran bahia pour tout le travail que vous faite vous etes tout et toute excellent merci pour cette magnifique semaine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Cher Marc,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Gran Bahia Principe Bávaro ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Grand Bahía Príncipe Bávaro

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°9 des hôtels Spa à Punta Cana
N°10 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°10 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°10 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Hotel Ambar Punta Cana
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana
Punta Cana Ambar
Gran Bahia Ambar
Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.