Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
Saint Bruno, Canada
“enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour la 9e fois du 16 au 23 juin 2013, nous sommes retournés au Luxury Bahia Principe Ambar.
Assurés que notre séjour serait très agréable comme à l’habitude, nos réservations étaient déjà confirmées pour septembre 2013.
Revenus d’un merveilleux séjour, nous avons déjà hâte d’y retourner. Légère déception à l’arrivée, nous avons discuté avec M. Aldo Francois sans crier et sans paniquer. Tout fut réglé à notre entière satisfaction en un court laps de temps.
Personnel toujours aussi compétent que ce soit au lobby, au buffet, aux restaurants, nous risquerions d’oublier quelques noms en essayant de tous les nommer. Il y a entre autres Digna à la réception, Damian, Yesenia, Ediza et leur Personnel au lobby, Raphael, Hector, Amos, Juan et tous ceux qui nous servent si gentiment et efficacement au buffet et aux restaurants.
Convaincus que notre séjour en septembre 2013 sera encore aussi merveilleux, nous prévoyons retourner au Ambar en décembre 2013 pour un 5e Noel.
Essayez ce complexe et il y a de fortes chances que vous l’aimerez et l’adopterez.

Bon séjour
Pa et Ma

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client,

Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour vos excellents commentaires sur le service et surtout notre personnel.

Merci pour votre preference Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel en République Dominicaine.

N'hésitez pas de nous contacter avant de votre prochain séjour.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • Indonésien en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Ce fut, et de loin, le plus beau voyage que nous avons fait.
Nos 30 années de mariage ont été agrémentées, par ce majestueux hotel, ces repas de première classe, ces chambres très luxueuses, champagne, fleurs, cadeaux... gentillesse du personnel, et j'en passe. Nous avons fait ce voyage avec nos deux enfants maintenant adultes.
Très beau site aux dimensions humaines.
Grand choix de nourriture, et excellence des plats. Qualité de la viande, tendreté.
Je pourrais continuer, mais à quoi bon... allez y et faite vous gâter. Il est très agréable de se faire parler en francais, car il y a beaucoup de personnel de Haiti sur le site.
Ce fut un voyage en famille, et pour la première fois, je dis... Nous retournerons, car, tout y est presque trop parfait.. à quoi bon aller ailleurs!

Je vous le recommande à 200 pourcent!

Marie Couture Québec

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Client,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

De reotur pour le 6 ieme fois du 8 au 15 juin dernier,nourriture toujours au top au Don Pablo.dejeuner au resto de la piscine., buffet de gala le jeudi, carte des vins excellentes .Merci encore Marco Pena GR pour son hospitalite ,ainsi que mes amis Christian PR, Aldo GR, Andres et Moies AYB ,Edouard qui fait un travail remarquable comme MD beach ,Victor top serveur au. resto a la carte don pablo 10 stars..,les suites sont tres grandes et la plage est de poudre miraculeuse la plus belle de la Republique.
Un hotel sans reproche ...et de qualite excellent...on y retourne encore l' an prochain.

Louis y Gina

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Louis y Gina,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel ainsi qu´à notre personnel.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Chaleureusement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous voyageons à chaque année et c'est notre meilleure expérience. Je reviens d'un séjour au Luxury Bahia Ambar. Il faut noter la différence de qulalité entre le Grand bahia Principe et le "luxury". Par exemple: plateau de fruits dans la chambre à l'arrivée, chocolats déposés dans la chambre à tous les soirs. À la piscine paella et sangria, pina colas a été servis dans ananas samedi dernier. Animation extra d'Alexis, merci pour sa joie de vivre.
À la plage, section réservée pour les chaises.
Au buffet, très bon. Ne pas manquer les langoustes le jeudi. Il faut réserver au préalable.
Le service est très attentionné et exceptionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés à Alexis.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » En République Dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Recevez un chaleureux salut de Punta Cana!!

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le site est très beau. Le personnel est affable et attentif.
Le tout inclus bien avantageux.
La nourriture est généralement excellente. Mais peut décevoir quelques fois (2 fois sur 20),
poisson trop ou pas assez cuit, nouilles qui goûtent l'eau, mais rien d'insupportable.
La beauté des lieux construits tient à un décoration faite avec goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher Michel,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

C'était notre premier voyage et nous avons pris des informations afin de ne pas être déçus et ça a été vraiment le cas. Tout était parfait; rien de vraiment négatif à dire. C'est beau, propre, on y mange très bien même au buffet pour lequel les choix sont variés. Le personnel est souriant en tout temps. C'est certain qu'on va y retourner car c'était de vraies vacances.
Si vous cherchez un vrai 5 étoiles pour 18+ c'est là qu'il faut aller !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Sylvain,

À Bahia Principe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

L'hôtel est fantastique. Les jardins sont très bien entretenus. Le personnel est très chaleureux et souriant. J'ai adoré la piscine ... la température de l'eau est parfaite, on peut y passer des heures et il y a beaucoup d'animation au Pool Bar grâce à Alexis. La plage est géniale. Il y a assez de chaises longues pour tout le monde à n'importe quelle heure du jour. La nourriture est délicieuse partout que ce soit au buffet ou aux restaurants à la carte. Le jeudi soir, il y a un buffet de fruits de mer à ne pas manquer ... il faut avoir un coupon de réservation. C'est vraiment un site enchanteur.

Astuce pour la chambre : J'étais au bloc 67, chambre 67303. le plus près de la mer. Faites une demande pour avoir le 67...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Chère Lucie,

À Bahía Príncipe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°11 des hôtels Spa à Punta Cana
N°11 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°12 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar