“excellent” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 101 hôtels à Punta Cana
Mont Tremblant, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

je vais souvent a cette hotel et toujour satifait du service et de la nourriture le personnel est atttentionné a nos besoin et christian un des represantent fait tout en son pouvoir pour nous satisfaire
le site est tres propre et il y en a pour tout les gout noté que site pour adulte seulement ce qui fait bien mon affaire je retourne des le debut octobre

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.

Dans l'attente de vous revoir au pays du paradis caraibéen, En République Dominicaine.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Sincèrement,

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Sėjour juin - juillet chambre 60210 derniére villa donnant/piscine et vue de la mer au loin endroit calme luxueux section ambar don Pablo collection , nous avons tant apprécié ce séjour ! 8 fois en Repdom. Notre 2éme Bahia.... La plage sublime,la nourriture trés bonne le personnel sympa et toujours avec le sourire HOLÀ..les suites sont magnifiques le service en chambre au top il ne manque rien.. Sauf un pare douche pour la baignoire à remous.. Salle de bain de rêve en marbre avec WC séparés TVécran plat bonne literie....l l'accueil â l'arrivée fORMIDABLE .. Pas d.attente nous avons été reçu tout de suite un grand merci Rootskarukéra alias Nadine

• Séjour du juillet 2013
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Chère Nadine,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps fabuleux avec nous et tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie, ainsi qu'espère de vous recevoir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

St-Lin Laurentides
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous sommes allés trois fois au Ambar car nous aimons la tranquilité et la sécurité de cet hôtel qui est réservé pour adultes seulement. La végétation est luxuriante, l'endroit est très propre, aucun moustique. Nous y avons toujours reçu un service impeccable, le personnel est très souriant et nous salue constamment. Nous ne pouvons passer sous silence la qualité de la nourriture au buffet ainsi que dans les restaurants à la carte. Par contre, il n'est pas toujours facile d'obtenir des réservations pour les restaurants de notre choix; il faut se présenter très tôt le matin au lobby pour réserver. Très peu d'animations à la piscine: il faut plutôt aller dans les sections du côté Bavaro ou Punta Cana si l'on veut plus d'action. Si l'on veut assister aux spectacles le soir, il faut prendre un petit train qui ne prend que quelques minutes pour s'y rendre. C'est un endroit que tous devraient essayer au moins une fois car l'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher client,

Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services. Veuillez accepter l'expression de notre plus haute considération. Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République dominicaine.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Il y a un certain temps j'ai voyagé au Gran Bahia Principe, section Ambar, donc réservé uniquement aux adultes. J'ai passé la plus merveilleuse semaine. J'ai voyagé seul, donc j'ai fait la rencontre de gens formidables et j'ai pu tisser des liens amicaux avec certains. L'hôtel est impeccable, les chambres, les restaurants et que dire de la variété et la beauté des mets présentés. La piscine est bien nettoyée et le service au bar est assuré par des serveurs(euses) extraordinaires. La sécurité est bien organisée afin d'éviter que des visiteurs désagréables viennent troubler la paix des vacanciers. Je retourne au Gran Bahia Principe Ambar en mars prochain avec une grande hâte! Vous faites un excellent choix en choisissant le Ambar. Bonnes vacances à tous!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cher Michel,

Nous sommes tellement heureux d'avoir eu l'honneur de vous accueillir ainsi que d'entendre que nous avons pu vous donner une expérience merveilleuse avec nous.

À Bahia Principe nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Recevez nos salutations chaleureuses de Bávaro et à la prochaine !!!!

Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour la 9e fois du 16 au 23 juin 2013, nous sommes retournés au Luxury Bahia Principe Ambar.
Assurés que notre séjour serait très agréable comme à l’habitude, nos réservations étaient déjà confirmées pour septembre 2013.
Revenus d’un merveilleux séjour, nous avons déjà hâte d’y retourner. Légère déception à l’arrivée, nous avons discuté avec M. Aldo Francois sans crier et sans paniquer. Tout fut réglé à notre entière satisfaction en un court laps de temps.
Personnel toujours aussi compétent que ce soit au lobby, au buffet, aux restaurants, nous risquerions d’oublier quelques noms en essayant de tous les nommer. Il y a entre autres Digna à la réception, Damian, Yesenia, Ediza et leur Personnel au lobby, Raphael, Hector, Amos, Juan et tous ceux qui nous servent si gentiment et efficacement au buffet et aux restaurants.
Convaincus que notre séjour en septembre 2013 sera encore aussi merveilleux, nous prévoyons retourner au Ambar en décembre 2013 pour un 5e Noel.
Essayez ce complexe et il y a de fortes chances que vous l’aimerez et l’adopterez.

Bon séjour
Pa et Ma

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Cher client,

Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous. Nous souhaitons vous remercier pour vos excellents commentaires sur le service et surtout notre personnel.

Merci pour votre preference Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel en République Dominicaine.

N'hésitez pas de nous contacter avant de votre prochain séjour.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Ce fut, et de loin, le plus beau voyage que nous avons fait.
Nos 30 années de mariage ont été agrémentées, par ce majestueux hotel, ces repas de première classe, ces chambres très luxueuses, champagne, fleurs, cadeaux... gentillesse du personnel, et j'en passe. Nous avons fait ce voyage avec nos deux enfants maintenant adultes.
Très beau site aux dimensions humaines.
Grand choix de nourriture, et excellence des plats. Qualité de la viande, tendreté.
Je pourrais continuer, mais à quoi bon... allez y et faite vous gâter. Il est très agréable de se faire parler en francais, car il y a beaucoup de personnel de Haiti sur le site.
Ce fut un voyage en famille, et pour la première fois, je dis... Nous retournerons, car, tout y est presque trop parfait.. à quoi bon aller ailleurs!

Je vous le recommande à 200 pourcent!

Marie Couture Québec

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Client,

À Bahia Principe Hotels & Resorts nous visons à faire que votre séjour avec nous deviennent une expérience inoubliable et il nous plaît énormément d'entendre que ça a été le cas avec vous.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles a Punta Cana.

Recevez nos salutations chaleureuses de Bávaro et à la prochaine !!!!

Saint Jerome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

De reotur pour le 6 ieme fois du 8 au 15 juin dernier,nourriture toujours au top au Don Pablo.dejeuner au resto de la piscine., buffet de gala le jeudi, carte des vins excellentes .Merci encore Marco Pena GR pour son hospitalite ,ainsi que mes amis Christian PR, Aldo GR, Andres et Moies AYB ,Edouard qui fait un travail remarquable comme MD beach ,Victor top serveur au. resto a la carte don pablo 10 stars..,les suites sont tres grandes et la plage est de poudre miraculeuse la plus belle de la Republique.
Un hotel sans reproche ...et de qualite excellent...on y retourne encore l' an prochain.

Louis y Gina

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Louis y Gina,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Permettez-nous de vous informer que vos commentaires ont été transmis à la direction génerale de l´hôtel ainsi qu´à notre personnel.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Bahia Principe Bavaro Resort.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana.

Chaleureusement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort.

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°6 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°12 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°12 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar