“vacance inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 101 hôtels à Punta Cana
St-pie
“vacance inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous �tions dans la section Ambar,un site enchanteur avec toute sa v�g�tation et ses batiments tr�s propres. Nous avons pass�s un s�jour tr�s agr�ables, la nourriture �tait excellente et tr�s divertifi�es. Tr�s belle chambre et le service de chambre �tait imp�cable. La plage est tr�s bien entretenue.Le personnel est aimable et souriant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je viens d'y passer une semaine du 6 au 13 novembre et tout était vraiment génial. Le personnel est très accueillant et toujours aux petits soins aussi bien dans l'hôtel, qu'à la piscine ou sur la plage.
Le restaurant buffet est très bon et très varié, sur une semaine des plats différents tout les jours.
Le seul tout petit point négatif, pour un hôtel de ce type, c'est de ne pas avoir le wifi dans la chambre sans devoir payer un supplément, mais le wifi est disponible gratuitement dans le lobby.
Vous pourrez également vous détendre au spa ou pour les plus sportifs profiter des activités nautiques (catamaran, cayak...) dans les deux cas le personnel est très sympa.
Pour conclure, allez y sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres dans les villas 67 et 68 (par exemple) qui sont proche de la piscine sont plus calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahia Principe Bavaro Resort Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

wow!!!! le Gran Bahia principe Ambar 18 ans et plus .
Cet hôtel est vraiment incroyablement beau, luxueux, très bon service, nourriture tellement bonne,
qualité extrême.
Je le conseille a tous.
Nous sommes allé a cet Hôtel pour notre lune de miel et wow.
Je vous le conseil sans hésiter :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Estimé Nancy,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite à notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Formule « tout compris » pour les couples à Bahia Principe Hotels & Resorts

Récevez nos salutations les plus distinguées

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous étions au Ambar du 21 septembre au 5 octobre. Nous avons été agréablement surpris de l'excellence du Ambar. Le service des employés autant sur le site que sur la plage.... impeccable!!! la qualité de la nourriture autant les restaurants que le buffet était au-delà de nos attentes. Nous avons fait plusieurs voyages et c'est sincèrement au Ambar qu'est notre coup de cœur. C'est certain que nous y retournerons dans un proche avenir. Et pour finir, la plage est magnifique aucun cailloux dans l'eau, beaucoup de palapas et le service à la chaise pour les breuvages est fréquent à comparer à d'autres hôtels... Vous allez adorer... Promis... :0)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Julie,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié vos vacances grâce à la richesse de notre gastronomie, ainsi que le bon service de nos employés. S'il vous plaît être assurée que c'est un honneur et un grand compliment à transmettre ces commentaires merveilleux à notre personnel merveilleux au Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Merci pour vos commentaires et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre Meilleur hôtel à Punta Cana

Cordialement des Caraïbes,

Mont Tremblant, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous allons regulierement a cette hotel environ 2 fois par année depuis 5 ans minimum 2 semaines a tout les fois le service est tres bon au lobby bar et terrasse du personnel dévouer exemple massiel une serveuse
et la superieur immédiate qui est la depuis plusieur année la nourriture est tres bonne et le service au buffet est excellent le maitre d hotel stormin est a son affaire et les serveur et serveuse ana ,hector,angela,raphael et autre nous reconnaise rapidement cars plusieur visite a cette hotel le seul point desagreable qui peux se retrouver dans toute les hotels ce sont les gens qui sont tellement pressé de ce servir au buffet comme si il avait peur de manqué de nourriture ne vous gené pas pour les remmetre a leur place cars apres tout ont a tous payer pour etre la on est en vacance donc pas de stresse inutile.
la piscine est tres grande et beaucoup de place meme a 10 heures le matin donc pour ceux qui se leve a 6.30 am pour aller domper leur serviette sur les chaise piscine et plage ces vraiment du monde stressé et pas en vacance
la plage est tres grande et beaucoup de place et bien amenagé avec serveur au deux endroit
le service au chambre est tres bon et femme de chambre aussi ont a rien manquer pendant nos 3 semaines le service a la clientele par christian est tres efficace meme le manager josé garcia lima nous parle et s informe si tout va bien les major d homme aussi tout est la pour passé de bonne vacances ce qui fait la différence ces les gens qui nous entoure a cela il y a de bon et de mauvais coté pour apprécier ont se tiens en retrait des clients qui ce crois tout permis style on dirais qu il non jamais sorti et qui se crois chez eu partout qui parle tres fort et qui plonge dans la piscine en arrosent tout autour et qui boive trop ces dommage que cela sois inclus dans le prix du forfait mais cela arrive dans tout les hotel .
seul les client du ambar et du esmeralda peuvent aller dans toute les autres section de l hotel et les autres section non pas le droit de venir dans la section ambarpour occupé les places a la piscine et plages ce qui est un avantage plaisant je vais surement retourné a cet hotel sejourné du 4 octobre au 25 octobre 2013

Astuce pour la chambre : bloc 67 64 60
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Client,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt pour que nous puissions continuer à créer des moments inoubliables pour vous avec Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Chaleureusement… et à la prochaine!!!

Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons été à ce ressort du 5 au 12 octobre 2013. Tout était parfait, le personnel (femme de chambre, cuisinier, serveur, barman, jardinier), la nourriture, la propreté, les chambres et la plage. Rien à redire sauf que nous y retournerons sous peu c'est certain. Nous voyageons plusieurs fois par année et le complexe à su se démarquer. La végétation est à maturité et nous pouvons bénéficier de tous ces beaux paysages. Il y avait suffisamment de palapas à la plage. Très bon service des serveurs à la plage et à la piscine. La musique choisie dans les restaurants est agréable afin que nous puissions relaxer au maximum. La proximité de tout est agréable et rends l'endroit plus intime. Nous pouvons profiter des restaurants des autres sections (Esméralda, Bavaro et Punta Cana) ce qui rends le choix plus facile. Nous bénéficions de tous les repas à la carte. Nous avons adoré le restaurant Gourmet Don Pablo. La nourriture et l'ambiance était parfaite. Nous gardons un très bon souvenir de cet endroit et nous rêvons déjà à notre prochaine visite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Stephanie,

Nous sommes vraiment contents d'entendre que vous avez eu un temps agréable à Bahía Príncipe. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Espérons que vous nous donnerez une nouevlle opportunité et que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau au Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Colletion ou dans un autre établissement de notre Groupe.

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Du 29 septembre au 13 octobre 2013. Première fois à cet hôtel et avons été agréablement surpris. Personnel très sympathique, serviable et chaleureux, site très propre , chambre très propre et très bien aéré....ne sent pas du tout l'humidité. Avons apprécié tous les restaurants à la carte et même ceux du Esméralda. Beaucoup de palapas à la plage donc pas besoin de se lever tôt . Nous y retournerons sans hésitation et je peux dire que vous dire que nous en sommes à notre 17 e voyage à Punta cana (2 à 3 fois par année )et toujours dans des hôtels 4 1/2 et 5 étoiles. C'est un hôtel pour adultes et très belle végétation, tout est à proximité...lobby, piscine et plage. Besoin du petit train seulement pour aller au pueblo principe pour les spectacles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Chers Diane,

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour avoir affiché un commentaire à Tripadvisor sur votre séjour à l`Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Au nom de la Direction de l'Hôtel, nous vous remercions de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances méritées.

Nous somme très contents de lire que vous avez eu de belles vacances grâce à notre riche gastronomie et au bon service de la part de nos employés. En Bahia Principe nous visons à faire que vos vacances deviennent une expérience inoubliable.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles en Punta Cana

Nous vous attendons pour votre prochaine visite, veuillez de nous contacter en avance.

Bahia Principe Bavaro

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar