“anguille sous roche” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sherbrooke, Canada
“anguille sous roche”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons été placé en dehors du Ambar à notre arrivée car personne pour nous représenter accueil médiocre de la réception et quand on s'est plaint et bien on a eu comme réponse que l'hôtel était plein impossible de changer de chambre. Pourquoi pensez-vous qu'il y a de si bon commentaire sur TRIP ADVISOR et bien voilà : On remarque que beaucoup écrivent que ça fait 3,4, 5 et même 7 fois qu'ils y retournent. Une fois rendu là bas j'ai compris. Pour ceux que ça fait 3 fois et plus et bien ils sont considéré comme clients privilèges ce qui veut dire: La couleur de leur bracelet est différente de celui que ça fait pas 3 fois qu'Il y va et croyez moi ils reconnaissent assez rapidement le bracelet. Accueil extrêmement privilégié pour eux, emplacements le plus proche de la mer, T-Shirt dans leurs chambres, Service extrêmement courtois et rapide même qu'ils ne voient qu'eux et cela partout sur le site. Alors imaginé vous qui n'avez pas réservé au Ambar plus que 3 fois. C'était très voyant la différence de service. Alors regardez les commentaires et vérifié en moyenne combien de fois ils ont été clients. Côté nourriture oui en effet c'est très bon mais pour ceux qui font du 5 étoiles ailleurs qu'au Ambar vous dirons tout comme moi que côté propreté et service c'est pas un 5 étoiles. Gros tas de poussière dans la chambre, manque de papier de toilette et de papier mouchoir,de gel douche, de café. Moi et mon mari avons été très malade chose qui nous est jamais arrivé dans d'autre 5 étoiles et ce à Punta Cana même??? Manque de serviettes de plage et j'en passe. Je parlais avec des gens au bracelet brun(privilège) de tous ces manques oh mais croyez moi pou eux il y avait toujours une excuse, Et bien pour moi pour un 5 étoiles ça N'a pas d'excuse tout cela. P.S. N'est pas du tout insonorisé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Précisons que nos répéteurs, pour leur fidélité, les clients leur accordent bracelet argent, puisque chaque couleur identifie les services que chaque client devrait recevoir, mais cela ne signifie pas que, parmi nos clients font pas de différence dans la façon dont nous traitons. Nous regrettons tout inconvénient.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

• Indonésien en 1er
bretagne

Séjour de 3 semaines à l'Ambar, du 20 novembre au 12 décembre
Je partage tous les avis positifs sur la qualité de cet hotel: Tout est parfait pour un séjour de qualité.

Quelques points me semblent en retrait pour un hotel de cette catégorie :

1: A l'arrivée, affectation, sans mot dire, d'une chambre, non pas a l'Ambar, mais dans le Bavaro voisin, avec chambre et services inférieurs à notre réservation.
Apres réclamation, nous avons obtenu, sans difficulté, une chambre à l'Ambar.
Pas très honnête, et première journée de vacances gâchée à réclamer et déménager.

2 Hotel bruyant: les portes des chambres claquent lorsqu'on les ferme, le volume sonore de la musique à la piscine et à l'animation du soir est insoutenable.

3: La réservation des lits solaires: A partir de 7h ne cherchez plus d'installation sous les paillotes: tout est déja réservé. Abandonnez l'idée de la grasse matinée.....

Astuce pour la chambre : Assurez vous d'être bien affecté à l'Ambar, et non dans les pavillons de l’hôtel voisin....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Merlin,

Nous sommes fiers de lire que notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection est un excellent hôtel.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés mai. S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été pris en haute considération. Ce sera un plaisir de vous répondre une fois de plus dans cet environnement paisible et parfait, Qué signifie que notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel de grande qualité! Tout est ok. Le personnel est d'une grande gentillesse, courtois et très souriant. Le service est excellent à tous les niveaux, que ce soit à la réception, au service à la clientèle, le buffet, les restaurants ainsi que les bars. (exemples : Cristian de Los Santos au Guest Service - Digna et Socrates à la réception, Maissel, Santa et Yessina pour les services de bar, Lino, Victor et Hugo au bar de la plage, ainsi que Franklin et Miguel qui nettoie la plage et nous "époussette" les pieds et notre chaise pour enlever le sable.

Un séjour inoubliable. 4e visite à cet hôtel de 18 ans et plus. Un bel endroit pour se reposer et même fêter un peu! C'est devenu notre coup de cœur à Punta Cana. Nous y retournerons avec grande joie.
Bruno et Chantal

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres que nous avons eues été toutes belles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers Bruno et Chantal,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre loyauté à Bahia Principe Hotels & Resorts, et très hereux de que vous garderez un bon sovenir de votre séjour a l’Ambar. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et pour votre recommendation de l’Hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir dans un prochaine future.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République Dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Varennes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très beau Resort...très très propre, la nourriture est très bien. Très grande chambre aussi très propre. Une semaine de soleil, quelques nuages mais ils étaient bienvenues..les Républicains sont très accueillant et souriant. Nous n'avons jamais été harcelé par les vendeurs de toutes sortes. Il faut pas se montrer intéressés, comme ça ils nous laissent tranquille. La plage est magnifique, d'un bleu azur...on peut y marcher des heures et des heures.. Le seul "hic" c'est l'aéroport , on étaient environ 400 personnes à arriver dans une entonnoir mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions au Ambar, section pour adultes seulement. Très grande chambre, nous étions au bloc 66 pr...
Chère Diane T,

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite et offrir des superbe vacances à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné à l' Ambar du 29 novembre au 6 décembre 2013, et ceci pour la 2e année consécutive... Encore une fois ce fut quasiment un sans faute, même quelques améliorations ont été apportées comme par exemple le passage de la balayette sur les transats à la plage ??!!
Ce qui m’a surpris, c’est que j’avais l’impression de revenir chez moi tellement on s’y sent bien. La gentillesse et la serviabilité du personnel est un réel atout, c’est vraiment la grande qualité de l’hotel Ambar. Comme je l’avais déjà dit, les restaurants à la carte ne sont pas à la hauteur du buffet, non pas qu’ils soient mauvais, loin de là, mais ils n’apportent rien de plus…
Pour parler de quelques points négatifs, le WIFI ne fonctionnait pas aussi bien que l’année dernière et son utilisation est moins facile. Mais le point le plus négatif est le Privilège Club dont je suis membre. Sans parler de prix du séjour qui est très intéressant, je pense que les services supplémentaires auxquels on s’attend ne servent à rien… L’espace réservé à la plage est minuscule, pas d’espace réservé à la piscine, les voiturettes de golf jamais là où il faut, le « Club Privilège » est tout « rikiki » et se trouve à 2 kms de l’ Ambar donc on n’y va jamais, etc… Et pour couronner le tout le late check-in jusqu’à 18h n’a pas été possible. Je conclurais donc que le niveau de service du privilège club n’est pas au diapason de la gentillesse du personnel et que des efforts sont encore à faire, par exemple, offrir le WIFI dans les chambres pour les membres…
Bien sûr, je tiens à préciser que cela n’a en rien troublé le déroulement de ce fabuleux séjour qui restera encore gravé dans ma mémoire…
Un seul mot encore : bravo et merci !!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 60 à coté de la piscine est très bien, prendre une chambre en étage...
Cher David,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Nous apprécions vos commentaires et les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Merci beaucoup pour mentionner les points négatifs que nous devons améliorer, que nous prenons très au sérieux.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous étions au Ambar du 7 au 14 dec. Encore une fois tout a été parfait. La nourriture excellente au buffet, le Don Pablo encore une fois super et sans parler du service plus que parfait. Le Mikado a été très bien, le Garden Grill une belle expérience.
C'est notre troisième fois au Ambar et des notre retour on a hâte d'y retourner. Des amis nous demandais si on était pour changer des destinations, pourquoi je ferions nous ? On est bien au Ambar et on se sent apprécier, tout y est mis en oeuvre pour que notre séjour soit selon nos attentes et le personnel du Ambar y réussit.
Nous y reviendrons lors de nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : Nous préférons les chambres aux étages supérieurs. Bloc 60 est a notre avis parfait, près de la pla...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Paul G,

Une fois de plus, nous tenons à vous remercier de votre fidélité. En tant que client de répéteur votre opinion est très importante pour nous. S'il vous plaît nous permettre de rassurer que nous sommes extrêmement fiers de vous avoir fourni une expérience parfaite, ce qui reflète l'engagement et la qualité de service que nous avons exposé à travers les années. Merci pour votre commentaire et pour mettre en évidence la perfection que vous avez mentionné.

Nous aimerions vous accueillir de nouveau à l'expérience de l'hospitalité de notre peuple, la qualité de nos services et des installations. Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana

Toujours à votre disposition,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes rendu à notre 3 ième visite au luxury bahia principe ambar. Nous sommes en général satisfait de notre séjour. Il y a de l'amélioration qui a été apporté à certain points: Nous avons bien aimé le service de bar au chaise à la plage et à la piscine. Ainsi que les petite brochettes de fruits servi à la piscine( par contre il manque de constance dans les services). Au lobby en soirée le service de petit chocolats est très appréciés ainsi que le bar roulant. Pour ce qui est des spectacles au théatre centrale ou au pueblo principe...très bien mais quand ça fait 3 fois et bien c'est les même spectacle qui reviennent...

Restaurants: Le don pablo du côté ambar est très bon comme toujours. Un gros merci au meilleur serveur Victor...nous avons bien aimé le steak house the garden grill du côté bavaro. Les restaurant du côté esmeralda, Takara et le bella italia très bon. Les buffets du côté ambar et esmeralda excellent.

Les chambres: Jolie mais commence à être vielle. Les matelats devrait être changé du moins dans certaines chambre.

Un gros point négatif...Les téléphones cellulaires...les employés de l'hôtel sont toujours au téléphone...surtout l'animation. Il nous ont dit qu'il avait perdu le ballon de volley-ball durant ce temps la fille au volley-ball étais assise au téléphone durant l'heure prévue... mon mari a été se plaindre à la réception et ...il lui on remis un ballon. La fille a l'animation du volley-ball n'a pas trouvé ça drôle...

Autre point négatif: Lors de notre arrivés à l'hôtel..l'autobus nous a débarqué au lobby du bavaro et personne ...personne ne nous a accompagné jusqu'à la reception du ambar...nous avons marché avec nos valises...une chance qu'on connais le site!!! Mauvais accueil pour un 5 étoiles...imaginer quelqu'un qui vient pour la première fois...Ensuite au lobby du ambar...pas de verre de bienvenue... une chance que nous connaisons bien l'hôtel...un oubli peut arriver.

Nous allons revenir car il y a beaucoup plus de point positif que négatif...en général excellent hôtel, propre , bonne nourriture, en espérant qu'il ai changé les matelas!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Chère Chantal,

Nous sommes très reconnaisants de vos commentaires. Laissez-nous vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui vous remercie de vos commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Nous espérons de vous accueillir dans encore bientôt.

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°13 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°13 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar