Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PHILIPPE ET PIERRE 28 jours a l'AMBAR” 3 5 étoiles
Avis sur Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection a été ajouté à vos Favoris
Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine   |  
Services
Classé n°15 sur 101 hôtels à Punta Cana
Cognac, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“PHILIPPE ET PIERRE 28 jours a l'AMBAR”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons séjourné 28 jours à l'AMBAR en club soit disant privilège du 23 novembre au 21 décembre
l'accueil au PRIVILEGE CLUB était loin de ce que nous attendions d'un hôtel 5 étoiles peu chaleureux dans une salle très ordinaire sans aucun prestige!!!!! accueil des plus expéditif!!!!
les jardins sont magnifiquement entretenus sans aucun doutes les deux hôtels sortant du lot sont l'AMBAR et l'ESMERALDA, la nourriture servie y est très bonne et varié.
les chambres sont de belles tailles mais dont le décor et le mobilier est vraiment hors d'âges, la salle de bains spacieuse mais rustique avec l'odeur des égout en prime.
hotel déconseillé aux personnes cherchant le calme ,le luxe et clientèle raffinée c'est le problème du all inclusive on y trouve trop de gens venu se goinfrer et de s'enivrer plus que de raison nous n'avons jamais vu autant d'obèses que dans cet hôtel!!!
nous y avons passé de bonnes vacances malgré tout avec service sympa

Nous le déconseillons aussi aux personnes qui n'aiment pas le vent car nous avons eu tout les jours (28)!!! préférez la cotes caraïbe! LA ROMANA !!!! ou tout simplement le MEXIQUE !!!!

Attention aussi aux excursions proposées nous en avons fait trois elles sont faites pour du tourisme de masse, seule l'ile de Catalina nous a séduit car nous avons pu y voir des poissons sauvages !!!!! les massages sur la plages sont conseillés !

Attention aussi aux vendeurs de rêves par les quels nous nous sommes fait prendre au MEXIQUE
le PRIVILEGE CLUB qui vous vendent des semaines de vacances en vous faisant croire que vous serez des client VIP lors de vos prochains voyages dans leur hôtels, le prix est très loin d'en valoir la chandelle!

Le complexe du BAHIA PRINCIPE possède sans aucun doute la plus belle plage des nombreux hôtels de PUNTA CANA ( le réchauffement climatique à bien commencé sont ravage en mangeant les plages de nombreux hôtels sur cette côte, celles du GB sont encore un peu épargnées!!!)

j'espère que ces commentaires ne sont pas trop sévères mais il sont sincères et malgré tout édulcorés!!!

Astuce pour la chambre : préférez les bâtiments 64 et surtout en troisième étages comme nous avons pu avoir afin d'éviter...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers Phillipe et Pierre,

Nous aimerions profiter de cette occasion pour adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre hôtel. Vos commentaires ont déjà été portées à la directrice générale de Club Privilège et nous donner la bonne attention.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Bahia Principe.

Cordialement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

5 322 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 309
    1 281
    494
    147
    91
Consultez les avis pour
364
3 799
64
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (127)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Port-Cartier, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons été de nouveau à cette hôtel du 24 nov.2013 au 6 déc.2013. Encore une fois nous avons été merveilleusement accueilli pendant la période de nos vacances. Le complexe est super bien entretenu, le personnel vraiment a l'écoute de nos demandes et plus , la nourriture super bonne.Nous en sommes à notre 5 ième visite à ce complexe et d'une fois à l'autre nous sommes toujours aussi heureux d'y retourner. Je ne voudrais pas oublier personne mais nous tenons à remercier particulièrement Nuerys, Dario , Bianca , Confesor , Santa , tous le personnnel du bord de la piscine, du lobby,du buffet et les restaurants à la carte, vous avez été tous merveilleux et en plus le directeur est accessible pour ses clients. Le seul petit point négatif que nous pouvons dire c'est qu'il manque de parasol sur le bord de la piscine. Au plaisir de planifier notre prochain voyage,

Kathleen et Jocelyn
Port-Cartier, Québec

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Chers Kathleen et Jocelyn,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Vos commentaires seront transférés au personnel.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt. Notre objectif est de faire de vos vacances une expérience tellement inoubliable!!!

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur á Punta Cana avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons été placé en dehors du Ambar à notre arrivée car personne pour nous représenter accueil médiocre de la réception et quand on s'est plaint et bien on a eu comme réponse que l'hôtel était plein impossible de changer de chambre. Pourquoi pensez-vous qu'il y a de si bon commentaire sur TRIP ADVISOR et bien voilà : On remarque que beaucoup écrivent que ça fait 3,4, 5 et même 7 fois qu'ils y retournent. Une fois rendu là bas j'ai compris. Pour ceux que ça fait 3 fois et plus et bien ils sont considéré comme clients privilèges ce qui veut dire: La couleur de leur bracelet est différente de celui que ça fait pas 3 fois qu'Il y va et croyez moi ils reconnaissent assez rapidement le bracelet. Accueil extrêmement privilégié pour eux, emplacements le plus proche de la mer, T-Shirt dans leurs chambres, Service extrêmement courtois et rapide même qu'ils ne voient qu'eux et cela partout sur le site. Alors imaginé vous qui n'avez pas réservé au Ambar plus que 3 fois. C'était très voyant la différence de service. Alors regardez les commentaires et vérifié en moyenne combien de fois ils ont été clients. Côté nourriture oui en effet c'est très bon mais pour ceux qui font du 5 étoiles ailleurs qu'au Ambar vous dirons tout comme moi que côté propreté et service c'est pas un 5 étoiles. Gros tas de poussière dans la chambre, manque de papier de toilette et de papier mouchoir,de gel douche, de café. Moi et mon mari avons été très malade chose qui nous est jamais arrivé dans d'autre 5 étoiles et ce à Punta Cana même??? Manque de serviettes de plage et j'en passe. Je parlais avec des gens au bracelet brun(privilège) de tous ces manques oh mais croyez moi pou eux il y avait toujours une excuse, Et bien pour moi pour un 5 étoiles ça N'a pas d'excuse tout cela. P.S. N'est pas du tout insonorisé.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor.

Précisons que nos répéteurs, pour leur fidélité, les clients leur accordent bracelet argent, puisque chaque couleur identifie les services que chaque client devrait recevoir, mais cela ne signifie pas que, parmi nos clients font pas de différence dans la façon dont nous traitons. Nous regrettons tout inconvénient.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Cordialement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bretagne
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Séjour de 3 semaines à l'Ambar, du 20 novembre au 12 décembre
Je partage tous les avis positifs sur la qualité de cet hotel: Tout est parfait pour un séjour de qualité.

Quelques points me semblent en retrait pour un hotel de cette catégorie :

1: A l'arrivée, affectation, sans mot dire, d'une chambre, non pas a l'Ambar, mais dans le Bavaro voisin, avec chambre et services inférieurs à notre réservation.
Apres réclamation, nous avons obtenu, sans difficulté, une chambre à l'Ambar.
Pas très honnête, et première journée de vacances gâchée à réclamer et déménager.

2 Hotel bruyant: les portes des chambres claquent lorsqu'on les ferme, le volume sonore de la musique à la piscine et à l'animation du soir est insoutenable.

3: La réservation des lits solaires: A partir de 7h ne cherchez plus d'installation sous les paillotes: tout est déja réservé. Abandonnez l'idée de la grasse matinée.....

Astuce pour la chambre : Assurez vous d'être bien affecté à l'Ambar, et non dans les pavillons de l’hôtel voisin....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chère Merlin,

Nous sommes fiers de lire que notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection est un excellent hôtel.

Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés mai. S'il vous plaît soyez assuré que vos commentaires ont été pris en haute considération. Ce sera un plaisir de vous répondre une fois de plus dans cet environnement paisible et parfait, Qué signifie que notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Chaleureusement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel de grande qualité! Tout est ok. Le personnel est d'une grande gentillesse, courtois et très souriant. Le service est excellent à tous les niveaux, que ce soit à la réception, au service à la clientèle, le buffet, les restaurants ainsi que les bars. (exemples : Cristian de Los Santos au Guest Service - Digna et Socrates à la réception, Maissel, Santa et Yessina pour les services de bar, Lino, Victor et Hugo au bar de la plage, ainsi que Franklin et Miguel qui nettoie la plage et nous "époussette" les pieds et notre chaise pour enlever le sable.

Un séjour inoubliable. 4e visite à cet hôtel de 18 ans et plus. Un bel endroit pour se reposer et même fêter un peu! C'est devenu notre coup de cœur à Punta Cana. Nous y retournerons avec grande joie.
Bruno et Chantal

Astuce pour la chambre : Les 4 chambres que nous avons eues été toutes belles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chers Bruno et Chantal,

Nous vous sommes très reconnaissants pour votre loyauté à Bahia Principe Hotels & Resorts, et très hereux de que vous garderez un bon sovenir de votre séjour a l’Ambar. Au même temps nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur TripAdvisor et pour votre recommendation de l’Hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir dans un prochaine future.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République Dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Cordialement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Varennes, Canada
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très beau Resort...très très propre, la nourriture est très bien. Très grande chambre aussi très propre. Une semaine de soleil, quelques nuages mais ils étaient bienvenues..les Républicains sont très accueillant et souriant. Nous n'avons jamais été harcelé par les vendeurs de toutes sortes. Il faut pas se montrer intéressés, comme ça ils nous laissent tranquille. La plage est magnifique, d'un bleu azur...on peut y marcher des heures et des heures.. Le seul "hic" c'est l'aéroport , on étaient environ 400 personnes à arriver dans une entonnoir mais ça ne m'empêchera pas d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Nous étions au Ambar, section pour adultes seulement. Très grande chambre, nous étions au bloc 66 pr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Diane T,

Notre objectif est d´obtenir le maximum de satisfaction de la part de nos clients et nous sommes vraiement heureux d´avoir réussi a repondre complètement à vos expectatives.

Nous esperons avoir l´ocassion de vous remercier personellement pendant votre prochaine visite et offrir des superbe vacances à notre Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Récevez nos salutations les plus distinguées,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous avons séjourné à l' Ambar du 29 novembre au 6 décembre 2013, et ceci pour la 2e année consécutive... Encore une fois ce fut quasiment un sans faute, même quelques améliorations ont été apportées comme par exemple le passage de la balayette sur les transats à la plage ??!!
Ce qui m’a surpris, c’est que j’avais l’impression de revenir chez moi tellement on s’y sent bien. La gentillesse et la serviabilité du personnel est un réel atout, c’est vraiment la grande qualité de l’hotel Ambar. Comme je l’avais déjà dit, les restaurants à la carte ne sont pas à la hauteur du buffet, non pas qu’ils soient mauvais, loin de là, mais ils n’apportent rien de plus…
Pour parler de quelques points négatifs, le WIFI ne fonctionnait pas aussi bien que l’année dernière et son utilisation est moins facile. Mais le point le plus négatif est le Privilège Club dont je suis membre. Sans parler de prix du séjour qui est très intéressant, je pense que les services supplémentaires auxquels on s’attend ne servent à rien… L’espace réservé à la plage est minuscule, pas d’espace réservé à la piscine, les voiturettes de golf jamais là où il faut, le « Club Privilège » est tout « rikiki » et se trouve à 2 kms de l’ Ambar donc on n’y va jamais, etc… Et pour couronner le tout le late check-in jusqu’à 18h n’a pas été possible. Je conclurais donc que le niveau de service du privilège club n’est pas au diapason de la gentillesse du personnel et que des efforts sont encore à faire, par exemple, offrir le WIFI dans les chambres pour les membres…
Bien sûr, je tiens à préciser que cela n’a en rien troublé le déroulement de ce fabuleux séjour qui restera encore gravé dans ma mémoire…
Un seul mot encore : bravo et merci !!

Astuce pour la chambre : Le bâtiment 60 à coté de la piscine est très bien, prendre une chambre en étage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher David,

On est vraiment heureux d'entendre que vous avez profité encore une autre fois des temps merveilleux et des belles vacances dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Nous apprécions vos commentaires et les opinions de nos clients sont très importants pour nous. Merci beaucoup pour mentionner les points négatifs que nous devons améliorer, que nous prenons très au sérieux.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » pour vos vacances en République Dominicaine.

Chaleureusement,

Customer Service
Bahia Principe Bavaro Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > La Altagracia Province > Punta Cana
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°13 des hôtels Spa à Punta Cana
N°13 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°14 des hôtels de luxe à Punta Cana
Fourchette de prix (par nuit): 196 € - 478 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection 4*
Nombre de chambres: 964
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana
Gran Bahia Ambar
Hotel Ambar Punta Cana
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar
Ambar Punta Cana

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.