“Vacance de luxe” 5 5 étoiles

Mont Tremblant, Canada
“Vacance de luxe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Bonjour voyageurs
J'arrive du Ambar et voilà l'avis d'un couple de voyageur très difficile!!!
Première des choses l'emplacement est magnifique ,le lobby est a couper le souffle en détails,le personnels est a nos petits soins,la nourriture au Buffet est délicieuse comme au restaurant a la carte.Côté plage elle est immaculé avec beaucoup d'entretiens fait de long en large et tout ça sans déranger.Notre chambre était très confortable et pour un petit 5$ par jour pour la femme de ménage nous avons manqué de rien.
La piscine est grande et propre et la mer d'un beau turquoise translucide avec de belle vagues mais aucun poissons
90%du personnel parle ou comprend le français
Le complexe total du Bahia Principe est GIGANTESQUE et très bien organisé!
Un investissement sur pour des vacances de qualité !!!

Seul bémol les portes de chambres sont brouillantes et on doit se lever tôt pour une très bonne place a la plage,et même pour les lèvent tard il y a toujours des chaises! Mais minuscule détail !!
Comme j'ai inscrit plus tôt nous sommes difficile pour nos vacances et cet endroit vas nous revoir la fraise c'est certain.
Un très gros merci a l'équipe du Luxury Bahia Principe Ambar Xx

Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client,

Dans le nom de la direction nous voulons vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous avez pris pour faire passer vos opinions.

Nous sommes desoles de ne pas pu satisfaire vos desires,mais notre objectif c est de travailler tres dure pour donner le pleins satisfactions a nos chers clients.

En tout cas, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

4 361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Des vacances exceptionnelles. L'endroit est super propre le site ainsi que les chambres,les gens sont courtois, toujours de bonne humeur et prêt à répondre à nos moindre désirs. Le buffet est excellent et que dire du restaurant Don Pablo qui est merveilleux et de loin le meilleur de tous les restos (merci Hector).
Nous avons été grandement impressionné par la qualité de la nourriture servi au buffet qui dépasse largement certains restos. Et que dire de la soirée Gala où les langoustines sont à l'honneur. Merci à notre cher Carlos au buffet qui grâce à son sourire et son éternel bonne humeur a rendu nos repas mémorables.
En gros un séjour mémorable. Un seul bémol très bruyant le matin dans la section 62 au rez de chaussée, l'entretien des chambres commence très tôt et comme nous sommes des lèves tard nous avons été réveillés pratiquement à tous les matins, mais bon voyons le bon côté, cela nous a permis de profitez pleinement de nos journées. Déjà hâte à l'année prochaine pour y retourner.

• Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Saint-Félicien, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

séjour du 7 au 14 janvier 2014, très belle semaine au Ambar. Nourriture excellente, propreté irréprochable, personnel attentioné et efficace, plage magnifique, service A1, chambre spacieuse. Beaucoup aimé mon expérience au Ambar, j'y retournerais sans faute.

Merci à Emmanuel à l'accueil, très gentil et professionnel

Le seul hic pour moi à cet hôtel c'est le vin rouge Baron de Valac, pas très bon, le blanc est correct. Selon moi pas digne d'un 5*, on devrait offrir au moins 2 sortes de rouge, on a essayé toute la semaine d'obtenir autre chose mais impossible, dommage....

D'autres chambres ont obtenus des t-shirts, rhum et panier de fruits, pour nous rien, nous étions 3 dans la chambre, dommage

Malgré tout je recommande cet hôtel magnifique et bien gérée...j'ai adoré...

Astuce pour la chambre : tout les blocs sont proches de la mer et de la réception, les chambres en coin sont plus spacieuses
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous y sommes allés du 26 décembre 2013 au 9 janvier 2014 (2 semaines). C'était notre première et dernière fois. Selon les habitués que nous y avons rencontrés, le service a diminué considérablement comparativement à l'an dernier.
La sécurité y est déficiente (les vigiles postés aux divers endroits ne font pas leur boulot, ils ne vérifient aucun bracelet) des gens aux bracelets de toutes les couleurs circulent librement sur le site et occupent les chaises et palapas qui sont supposées être réservées aux clients du Ambar.
Je n'ai rien contre les enfants mais lorsque je paie pour un séjour dans un complexe pour adultes, je m'attends à ne pas les voir, ni les entendre crier et encore moins se promener où bon leur semble (les parents relaxent au casse-croûte Las Olas et les enfants se promènent et crient dans les unités d'habitation du Ambar à presque tous les soirs (souvent jusqu'à 22 heures), c'est aberrant !!! Le personnel à l'accueil est très bien formé mais pour le reste, il demeure difficile de se faire comprendre (ils répondent SI SI SI mais ne comprennent rien).
Au restaurant buffet Palmyra, la propreté de la vaisselle laisse trop souvent à désirer. Entre autres, un matin j'ai trié une pile d'assiettes (j'en ai trouvé une propre après en avoir passé une dizaine) sous les yeux d'un maître d'hôtel qui me regardait faire comme si j'était un extra-terrestre. Il n'a même pas été voir quel était le problème avec les assiettes que j'avais mises de côté (fromage et morceaux de pâtes de la veille collés dans et sous les assiettes, Yeurk!!!), sans parler des ustensiles (les plongeurs dorment au gaz).
Les nouveaux client «first timers» semblent invisibles. Les managers sont très empressés auprès des gens porteurs de bracelets gris mais ignorent carrément ceux qui portent les bracelets clairs.
Le bon côté des choses ! La température et 3 employés exceptionnels (Mayra, notre femme de chambre / une vraie perle, Félix un des serveur au buffet et au Don Pablo / d'une extrême gentillesse, et Lewis, un serveur à la plage.
Bref, les nouveaux managers de cet hôtel ont du pain sur la planche pour regagner un score 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : N'acceptez aucune chambre côté sud dans les unités 60, 61, 62 et 63. Les enfants s'y promène...
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux

Grand Bahía Príncipe Bávaro
Anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Quelle belle semaine de vacances! Tout était parfait. Le service est incroyable, la place super propre, le personnel souriant et attentionné, la bouffe incroyable autant au buffet qu'aux restos à la carte, la plage propre, beaucoup de chaise à la plage. Vraiment je le recommande surtout à la section Amber où l'on vous traite aux petits soins. La section Amber est sur le bord de la plage sinon vous risquez d'être plus loin....
Un superbe semaine...

Astuce pour la chambre : Il faut choisir la section "Amber" pour être sur le bord de la mer.
  • Séjour du Janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié un séjour fantastique, et de savoir que vous trouvez intéressant de mentionner notre service incroyable, la propreté, le personnel sympathique, et aussi la nourriture incroyable au buffet.

Merci de nous recommander de rester une semaine à ce paradis. Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la Republique Dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous nous y sommes rendus pour la deuxième fois et ce ne sera pas la dernière, nous y avons eu un accueil merveilleux, le personnel est toujours d'une extrême gentillesse , la nourriture toujours aussi bonne que demander de plus !!!!!!!!! nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher client,

C'est un véritable honneur de savoir que vous pensez que notre hôtel est toujours aussi belle que la première fois que je suis venu. Tout notre personnel sera heureux de savoir que vous avez fourni des vacances extraordinaires. Nous espérons que cette année!

Bahia Principe Hotels & Resorts, tout un 5 étoiles en République Dominicaine.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil cordial à la réception (espagnol, anglais, français) et, après enregistrement rapide, acheminement vers la chambre accompagné d'un porteur avec les bagages.

L'hôtel est composé de villas numérotées de 60 à 70 ; chaque villa comporte 16 chambres quasi identiques (suites spacieuses) à chaque niveau (rez+1er+2ème) avec un couloir central. Les chambres de coin sont encore plus spacieuses avec un très grand lit double, un salon et une terrasse plus larges, mais salle de bain identique.

Grande chambre spacieuse au 2ème étage de la villa 69, deux lits queen size à baldaquin, matelas confortables ; coin salon avec canapé, deux fauteuils et une table ronde ; secrétaire/dressoir avec TV à écran plat, réfrigérateur garni (eau, sodas, bières, quelques mignonettes d'alcool) ; penderie avec coffre électronique spacieux et peignoirs ; salle de bain spacieuse avec baignoire à remous et douche séparée, nombreux produits de toilette, miroir grossissant ; climatisation efficace et silencieuse. Le claquement des portes d'entrée est assez audible.
Le personnel d'entretien est efficient et serviable.

Toutes ces villas, peintes en couleurs beige, ocre, rose, sont situées dans un splendide et luxuriant jardin tropical fort bien arboré (palmiers, cocotiers, bananiers, arbres du voyageur, etc.) bien entretenu comme l'ensemble du complexe. Quelques belles statues en marbre blanc.

Au bord de la mer turquoise et tiède, la belle plage large et longue, au blond sable fin, bien arborée aussi, est réservée aux clients de l'hôtel ; surveillance par secouriste.

Grande piscine (deux jacuzzis) avec une profondeur de 1,35 m ; fin d'après-midi, la musique est assez tonitruante (faut aimer).
Au bar de la piscine (dont le rebord du comptoir en marbre est hyper chaud au soleil), il manque une terrasse avec tables et chaises abritée du soleil ardent pour déguster les cocktails, etc. Car si l'on n'occupe pas de transats à la piscine, on est quasi obligé de prendre l'apéro debout.

Les transats (plage et piscine) ne sont pas trop confortables.
Les toilettes (plage) pas assez nombreuses vu le nombre de vacanciers.
Pas de cabine pour changer de maillots mouillés après la nage.
Réservation des transats interdite, mais quand même effectuée dès 07h00 ! sinon, après le petit déjeuner, difficile ou impossible de trouver des transats sous une paillote.

Proche du lobby, le restaurant principal Palmyra convivial, spacieux, bien décoré et fleuri, présente un beau buffet d'excellente nourriture, très variée, copieuse pour les trois repas : les plats bien entamés sont rapidement remplacés ; jambon espagnol Serrano quotidiennement à tous les buffets ; délicieux buffets de desserts (pâtisseries et mignardises décorées artistiquement, fruits frais savoureux, crème glacée exquise) ; au petit déjeuner très varié, omelettes cuisinées à la demande, plusieurs sortes de pain de qualité moyenne.
Thème culinaire différent chaque soir (rythme hebdomadaire) ; bon vin rouge (vino de la casa) servi à satiété, mais demander le vin à température ambiante (sinon, il est servi glacé, comme le blanc) ; bon vin mousseux (cava) à tous les repas ; le mardi soir, dîner de gala avec des délicieuses langoustes "à volonté".
Personnel nombreux, sympathique, dynamique et serviable.

Pour le midi, il y a aussi le snack-bar Las Brisas proche de la piscine et de la plage, également convivial, avec un très grand choix de plats chauds et froids (et le même vin rouge) ; le règlement vestimentaire y est strictement appliqué : pas question d'y manger en tenue de bain.

Au lobby bar / salon, en fin d'après-midi et le soir, musique électronique, parfois une chanteuse.
Les cocktails et long drinks y sont bien servis.
Les spectacles du soir ont lieu au GBP Bavaro (accès en voiturettes électriques circulant très régulièrement dans le complexe).

Dans l'ensemble, le personnel est fort sympathique, courtois et souriant. Un petit pourboire rituel, à la mode américaine est bienvenu, mais pas obligatoire.

A cette période, l'hôtel est très fréquenté, quasi complet : surtout des Canadiens francophones et anglophones et des Américains, quelques Russes, quelques Belges, pas de Français ? pas d'Allemands ?

Beau temps, très chaud, mais beaucoup de vent (heureusement) ; parfois une petite averse rafraîchissante.

Hôtel de classe, calme, méritant ses 5 étoiles.

Villas "plus au calme" n° 61, 62, 65, 68, 69.
Les chambres proches du lobby ou de la piscine sont moins calmes.

5ème séjour à Punta Cana, mais 1er séjour à l'Ambar du 08 au 18.12.2013 avec Jetair/Belgium.
Agréables moments.
Voyageurs de Uccle (Bruxelles - Belgique).

Astuce pour la chambre : Villas n° 67 à 70 : préférer les chambres n° 10 à 17 (côté est) car plus claires (exemples : 67116...
  • Séjour du Décembre 2013 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Tout d’abord on voudrait vous remercier pour avoir affiché un commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour dans notre Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection.

Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts

Sincèrement,

Bahia Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar

Ambar Punta Cana
Gran Bahia Principe Ambar Hotel
Punta Cana Ambar
Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°7 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°8 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°9 des hôtels d'affaires à Punta Cana
N°9 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Luxury Bahia Principe Ambar a été ajouté à vos Favoris