“Très belle vacance,excellente servicio” 5 5 étoiles

Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection
Tour virtuel de l'hôtel
N° 16 sur 99 hôtels à Punta Cana
Montréal, Canada
“Très belle vacance,excellente servicio”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous revenons tout juste de ce site nous y avons passé 7 jours du 17 au 24 janvier 2014 . Nous étions en voyage de noce. Arrivé à nôtre hôtel , rien n'étais comme prévue. La chambre , la vue sur la mer , et attention particulières promises. Rien de rien.... Par contre , on nous as vite pris en charge par le guest service. Albania, est le nom de la jolie demoiselle qui a fait de nôtre séjour , un vrai conte de fée. Tout ça, la même journée. Quel revirement de situation! Champagne, fleurs, chocolat, décoration à la chambre etc...Que dire du restaurant français Don Pablo.Excellent! Demander Hector et vous serez servi comme des roi! Nous avons passé toutes nos journées à la plage et jamais nous avons manqué de service car Jensy s'en est occupé a nous donner un très bon service.Bref,on vous recommande fortement cet endroit car c'est un coin de paradis à découvrir, des gens attentionnés et un service absolue.un vrai 5 étoiles avec du service comme jamais.A+++++ Mélissa et Christian

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Á Bahia Principe Hotels & Resorts notre objectif est de faire de vos vacances une expérience inoubliable.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.

Bahia Principe Bavaro Resort

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
  • Indonésien en 1er
Granby, Québec Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pour la 4ème fois semaine du 17 au 24 Janvier je suis épaté de la qualité du service, de la nourriture et de la propreté du site, tout est impeccable c'est très important car nous sommes très dédaigneux. Cet année, il y a eu une grande amélioration au niveau des activités au Ambar (beach party, musique et danse au lobby ...). Le personnel est très attentionné et toujours souriant. Quel plaisir on s'est fait au bar de plage avec Kevin, Lino, Confessor ils nous transmettre leurs énergies et surtout leurs bonnes musiques. Le service à la plage est formidable. Il y a des chaises pour tout le monde dans le cas contraire il y a toujours un employé à la plage pour vous en trouvez. Nos coups de cœur cet année sont le restaurant El Olivo et le Bella Italia pour la qualité du service extrême. Le seul point négatif est que un coup que vous avez été au Ambar vous n'êtes plus capable d'aller ailleurs c'est pour cela que je vous le recommande fortement!!!!

Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

Rive-Sud de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous sommes à plusieurs voyages à Punta Cana et celui-ci est supérieur aux autres. Nous étions au Bahia Principe AMBAR au 12 au 24 janvier dernier. Hôtel 18 ans et plus. Nous étions dans le bloc 60 directement à la piscine, 2 minutes de la plage et environ 5 minutes du lobby. Excellent service . Restos à la carte, le don Pablo est vraiment excellent. Le Portofino aussi. Ne manquez pas les mardi gala (langoustes). Le buffet Palmyra est excellent pur ceux qui ne veulent pas réserver leur repas. Donc 12 jours de repos et la plage est belle et nous avons une section réservé au Luxury. Hôtel qui vaut son 5 étoiles et en plus près de l'aéroport.

Pour des vacances (repos et tranquillité) cet hôtel est pour vous. 1 heure de pluie sur 12 jours. soleil à volonté.
Merci à Luc de Laurier du vallon (laurier Québec) pour cette suggestion. Cela était vraiment à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Nos étions dans le bloc 60, 2ième étage tout était parfait en face de la piscine et vue partielle su...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

"Excellent site"

Nous sommes arrivés au Bahia Principe Ambar le 10 janvier dernier. Ce site est situé sur l'immense complexe du Bahia. Le complexe Ambar est un 18 ans et + et est très bien situé. Nous étions dans le bloc 61. A moins de 100 pas à la gauche se trouve le lobby qui abrite le buffet et a moins de 100 pas à la droite se trouve la piscine et tout à coté se trouve la mer.
PLAGE: belle plage de sable blanc. Une section de la plage est réservé à la section Ambar avec beaucoup de palapas. Si vous désirez avoir un palapas sur la première ligne avec vu sur la mer il va falloir se lever tôt sinon vous aurez de la place. Nous arrivions à la plage vers 9h00 et nous avions de la place au milieu. Le bar se trouve à la piscine qui n'est vraiment pas très loin. Il y a un serveur qui passe à la plage. Il y a eu un drapeau jaune toute la semaine donc de belles vagues dans les quelles nous avons eu du plaisir. Pas de coraux et d'algues dans le fond.... Seulement du sable doux. Nous avons eu quelques algues mais rien de vraiment dérangeant
BUFFET: le buffet était vraiment très bon. Le mardis'est la soirée langouste à volonté et des dessert vraiment délicieux pour la bouche mais aussi pour les yeux. Ils prennent vraiment le temps de faire des décorations en chocolat sur les desserts et même au niveau de tous les plats cuisinés. Resto à la carte: nous avons été à l'italien Bella Italia qui est situé du coté de l'Esmeralda et qui ne valait vraiment pas le déplacement. Le japonais Mikado était très bon et celui-ci est situé sur le site du Bavaro. CHAMBRE: laissé un bon pourboire et vous ne manquerai jamais de rien et ça vaut pour tout les hôtels. Le matelas est super confortable!
Ce site est TRES propre. Il n'y a pas de papier par terre, de verres vide qui trainent... Tout est ramassé immédiatement. Le personnel est super gentils avec un sourire et en plus quelqu'uns chantent en vous apportant vos drinks. Vous ne manquerai jamais à boire au buffet, le personnel est toujours prêt a remplir vos verres. Ce fut une super belle semaine et je recommande ce site à tous ceux qui veulent avoir de belles vacances.
Nous avons droit à 60 minutes d'internet par jour au lobby. J'aurais apprécier avoir accès à internet à ma chambre au prix que l'on paye notre forfait. Je crois que pour avoir accès a l'internet pour la semaine, vous devez débourser environ 60$ US.
Le site est à moins de 25 minutes de l'aéroport
Les points forts: La proximité de tout!
Les points faibles: Au prix du forfait, nous pourrions avoir accès à l'internet gratuitement sur le site

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

À bientôt!!!

Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

je vous recommande cette hotel a tous point de vue a moins d'etre tres difficille cette hotel adultes seulement a tout pour render votre séjour des plus agréable je vais surement y retourner pour une troisieme fois ses garantie

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Recevez un chaleureux salut de Bávaro !!

Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Après 4 très bonnes expériences Gran Bahia Principe à SAMANA (3x Cayo Levantado et 1x El Portillo), nous avons eu envie de tester le Ambar comme compromis.
"Adults only" , la qualité d' un Don Pablo Collection et la proximité de l' aéroport étaient les principaux motifs de ce choix.

Effectivement c'était calme sans enfants qui courent et crient partout et notre attente de trouver une zone exclusivement réservée aux clients adultes du Ambar sur la plage étaient plus ou moins atteinte.( certains clients venant d'hôtels voisins reconnaissables aux bracelets différents venaient quand même s'y installer ...)

Nous étions conscients d' avoir choisi un hôtel au milieu de 5 autres dans un énorme complexe GBP, mais nous avons quand même été surpris de nous retrouver dans un ensemble qui hébergeait 7000 vacanciers et d'être débarqués à notre arrivée en taxi à la réception du GBP Bavaro et non au Ambar...
Là bas on s'est retrouvé perdus dans la foule, On n' a jamais imaginé autant de monde et personne ne semblait savoir ce qu'on faisait là...

Après un peu d' attente, nos bagages ont été transvasés dans un petit train et on nous a conduit +/- 1km plus loin à la réception du Ambar. Notre chambre n' était prête qu' à 15h et on était là à midi. Le début de nos vacances étaient donc un peu confus.

Le résultat de nos souvenirs:
Les +

-Le rapport qualité/prix très intéressant
-Lobby et terrasse élégants
-Belles boutiques avec produits de qualité
-Personnel souriant et serviable
-Soirées à thème (Oriental, Italien etc) pour varier les buffets
-Soirée de gala chaque mardi avec langoustes grillées à volonté
-Excellents cocktails, cava du matin au soir, minibar complet avec mini-alcools, chips etc
-Jacuzzi et douche à part dans chaque chambre, coffre-fort gratuit
-Restaurant Don Pablo avec foie gras, langouste, viande de boeuf (spécialité du chef) et bananes flambées devant vous... Il faut réserver à temps mais on peut y aller plusieurs fois !
-Le jardin et les allées très bien entretenus avec une végétation luxuriante
-Petit bar de la plage super-sympa

Les -
Wi-Fi problématique
-Airco excessivement froid dans les restaurants (Beaucoup de clients toussaient, moi-même
j'ai du consulter le médecin de l' hôtel à 2 reprises avec une note salée de 920$
-Pour avoir un transat bien situé à la plage, il faut y courir avant 7h du matin
A la piscine des pancartes sur les sièges interdisaient de réserver avant 8h mais une personne
par famille s' installait alors avec les serviettes sur 4 transats en attendant l' heure...
-Le dress code dans les restaurants n'est absolument pas respecté et on ne dit rien (tongs, shorts, débardeurs sans manches pour les hommes etc...)
-Trop peu de tables et chaises au bar de la plage (seulement 2 tables avec 2 chaises)
-Le complexe GBP avec 7000 clients est situé à côté d'un autre géant le Riu avec également 5
hôtels et ensuite il y a plusieurs Iberostars... si vous aller vous promener sur la plage vers la
droite, vous pouvez marcher sur les têtes, vous vous imaginez les milliers de touristes...
C'est ce "TOURISME DE MASSE" qui nous déplaît le plus .

Conclusions:

Luxury GBP Ambar est un "petit oasis" de calme, sans enfants, dans un trop grand complexe (7000 pers.) à y réfléchir à deux fois si vous aimez les hôtels à taille humaine, mais si vous appréciez une chambre avec jacuzzi privé, le Cava, un personnel toujours souriant et serviable, des langoustes, la possibilité de réserver dans beaucoup de restaurants à spécialités , AMBAR vous offre tout ça !
Mais les GBP El Portillo et Cayo Levantado à SAMANA correspondent plus à nos goûts.

Astuce pour la chambre : Les chambres de coin sont plus grandes mais on ne peut pas choisir, même comme repeat guest. Vous po...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Pour nous, vous êtes notre raison d'être et le fait de partager vos expériences, nous donnent l'opportunité d'améliorer la qualité de nos services. Soyez assurés que nous prenons vos observations en grande considération.

Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel encore bientôt.

Bahia Principe Hotels & Resorts, hôtels en formule « tout compris » à Punta Cana.

Customer Service
Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Pour une 11e fois et un 5e Noël du 19 au 26 décembre 2013, nous avons séjourné au Luxury Gran Bahia Principe Ambar. comme toujours, notre séjour fut fort agréable. Petit incident (mini bar) vite réglé sans cris, parlant calmement, en nous référant à la personne responsable. Tout le personnel est d'une gentillesse remarquable et à l'attention de vos attentes et nous leur en sommes reconnaissants. Remerciements aussi à M. Aldo François et Digna à la réception, à Damian Martinee au lobby, à M. Aldonis Garcia au buffet et à tout leur personnel. Quand nous lisons des commentaires négatifs au sujet de ce resort, nous ne pouvons croire qu'il s'agit du Ambar. Nous sommes des personnes agées et à mobilité restreinte et nous désirons séjourner dans un endroit calme et reposant avec de bons services, ce que nous retrouvons au Ambar. Bien sûr si vous allez côté piscine avec l'animation vous aurez droit à plus de bruit. L'hôtel, les allées bordant les jardins, les arbres, tout est très bien entretenu. Côté plage, c'est très calme et très propre (nettoyée tous les jours). Un espace avec chaises de plage est réservé pour les gens du Ambar, donc adultes seulement. La nourriture est excellente et le choix des mets et leurs accompagnements est varié. Le bar à salade, le bar à pains, les fromages, il y en a pour tous les goûts. Nous avons connu d'autres 5 étoiles à différents endroits mais le Ambar aura toujours une place de premier choix pour nous. nous y retournons au début d'avril et prévoyons y retourner en juin, septembre et décembre comme par les années passées sachant que nous serons toujours reçus et traités à la hauteur de nos attentes.

Astuce pour la chambre : personnel a chacun
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel,.

Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à Bahia Principe Hotels & Resorts, votre meilleur hôtel à Punta Cana.
N'hésitez pas de nous contacter avant de votre prochain séjour.

Très sincèrement,

Customer Service

Adresse: Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°8 des hôtels avec casino à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
N°14 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°14 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°16 des hôtels de luxe à Punta Cana
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar