“Excellent comme toujours” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 100 hôtels à Punta Cana
Maniwaki Québec
“Excellent comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné au Ambar du 19 janvier 2014 au 2 février 2014. Nous sommes des fervents de ce complexe. Il est situé dans le grand complexe du Bahia Principé or il est réservé pour les 18 ans et +. le complexe Ambar est plus petit, on est près de tout (plage, buffet, lobby etc.) Le service y était excellent comme toujours. Nous avons eu un petit problème avec l'air climatisé, avons appelé pour faire réparer, le réparateur était dans la chambre 5 min. plus tard. Endroit très propre, nourriture excellente, nous avons même annulé deux restaurants à la carte pour manger au buffet. Le service est impeccable, Yokasta au buffet vous fait un service personnalisé et s'assure de votre bien-être en tout temps, les autres membres du personnels également. Meris, notre femme de chambre était gentille, serviable et faisait notre chambre rapidement et proprement. Avons eu de la belle température les 2 semaines. Les vendeurs sur la plage ne sont pas harcelants. La plage est propre car les employés s'affairent à la nettoyer très tôt le matin. Beaucoup d'espace sur la plage, vous n'avez qu'à vous lever assez tôt. À la piscine, c'est très chaud, pas beaucoup d'air, nous préférons le vent sur le bord de la mer. Avons adoré nos vacances et y retournons à nos prochaines vacances.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Manon,

Nous sommes très hereux d’apprendre que vous que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et nous vous remercions pour vos commentaires favorables sur nos services et notre personnel.

Vos commentaires seront transférés à notre personnel. Nous apprécions le fair que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires et espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Très sincèrement,

4 617 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Saint-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Le BONHEUR !!!! Du 28 Janvier au 4 Février 2014. Tout était parfait, très propre et surtout la gentillesse du personnel (FÉLIX)... !!!! Attention aux excurtions de pêche, GRAVOL sont de mises. Pour les amateurs de tranquilité, vous allez être servit !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Marc,

Nous apprécions vos impressions sur votre séjour dans Luxury Bahia Principe Ambar Don Pablo Collection. Il est également gratifiant de savoir que nous respectons notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Bahía Principe Bavaro Resort
ste anne des plaines
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

excellent séjour encore une fois,chambre propre,personnel agréable ,bonne bouffe ,plage tres bien entretenu,jardins extraordinaire,spectacle de qualité le paradis terrestre,merci encore a toute l,equipe du gran bahia principe don pablo collection ambar.

Astuce pour la chambre : section pres de la plage et pres de la piscine le 67 au troisieme sur un coin (plus grand)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client,

Pour notre équipe de Luxury Bahia Principe Ambar est un plaisir de savoir qu'ils ont apprécié l'expérience inoubliable.

Soyez assurés que ce sera un plaisir de participer à nouveau et faire de votre séjour un séjour inoubliable autres.

Hôtels de luxe en formule « tout compris » sur la République dominicaine avec Bahia Principe Hotels & Resorts.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Paradisiaque !... Ce qualificatif que l’on retrouve très souvent dans les commentaires n’est pas usurpé pour le Bahia Principe Ambar.
Depuis une quinzaine d’années, nous sommes habitués aux hôtels de la République Dominicaine, nous avons fait 5 séjours au Bahia Principe (une fois au Premium, une fois à l’Esméralda et 3 fois à l’Ambar).
Nous avons passé 14 jours (du 17 au 31 janvier) à l’Ambar au bloc 68 situé à mi distance entre le lobby et la plage.
Tout est fait dans cet hôtel pour que l’on se croit au paradis : un personnel toujours souriant aimable et efficace, des jardins splendides et luxuriants, des chambres spacieuses propres et calmes, une plage au sable blanc (nettoyée tous les jours) avec une eau turquoise, des buffets toujours variés et très bons accompagnés de vin français de bonne qualité (avec langoustes dans le repas de gala du mardi), des cocktails particulièrement délicieux…
Dans cet oasis de bonheur, quelques petits désagréments : la réservation des transats sous les paillotes près de la mer nous oblige à nous lever avant 7 heures mais l’hôtel n’y peux pas grand-chose et cela nous permet d’avoir des journées plus longues et de profiter plus de notre séjour ;
Une arrivée un peu difficile a 20 heures ou il a fallu attendre 45 minutes nos bagages dans la chambre et une attente parfois un peu longue due sans doute à un manque de personnel au lobby pour le cocktail du soir.
Mais ces points négatifs sont mineurs et ne nous ont pas empêché de passer un séjour extraordinaire à l’Ambar que nous trouvons supérieur à l’Esméralda que nous avons fréquenté l’année dernière…
Un grand merci à tout le personnel et plus particulièrement à Mathos (dont les ola !... chaleureux résonnent dans le restaurant à chacune de nos arrivées) et hyppolito toujours à l’écoute et devançant tous nos désirs du restaurant la Palmyra et Naoura du restaurant de la plage toujours souriante et efficace…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, customer service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client,

On vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

En tant que vous êtes un client fidèle, vos mots sont tellement importants pour nous et nous sommes reconnaissants de vos commentaires.

Vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Bahia Principe Hotels & Resorts, un établissement 5 étoiles sur la République dominicaine!!!

Joliette
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

J'y ai séjourné pendant 10 jours en janvier dernier soit du 14 au 24 (2014). Habitué à des hôtels de haut niveau depuis plusieurs années, je dois dire que celui-ci est vraiment à connaître.
1er constat : le personnel est absolument génial, gentil, souriant et ce, dans tous les services notamment aux restaurants. Vraiment, cela sort de l'ordinaire. Sachant qu'ils travaillent de très longues heures à chaque jour, ce personnel est exceptionnel.
Le complexe est beau avec des aménagements raffinés et d'une propreté évidente. Il est a dimension humaine et tout se marche facilement, même s'il est voisin de sites plus grands ayant la même bannière Bahia Principe.
Les chambres sont confortables, bien aménagées et la propreté y est aussi à l'honneur.
Le bar du lobby et la terrasse adjacente sont d'une très grande beauté et il est plaisant d'y passer du temps.
Piscine et plages également super bien entretenues; à la plage, la disposition des palapas à travers les palmiers fait que chacun a un environnement propre sans être envahi par les voisins. Un point fort intéressant.
Quant à la bouffe, elle est excellente surtout dans les restaurants à la carte. Le buffet est bien sûr très correct mais sans être particulièrement varié. On peut y manger super bien tout de même tout les jours.
Autre constat : plusieurs clients rencontrés durant mon séjour y retournent régulièrement et souvent; je crois vraiment que cela s'explique et je serai certainement parmi ceux-là à l'avenir.
Bref, un hôtel excellent, super beau où on fait tout pour vous fournir un séjour parfait.

Astuce pour la chambre : Essayez de ne pas avoir les 2 blocs près du lobby; la musique y est très présente le soir jusqu'...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour à notre Luxury Bahía Príncipe Ámbar. Au nom de la Direction de l'Hôtel, on vous remercie de nous avoir choisis pour profiter de vos vacances.

Nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Générale de l'Hôtel, qui sera heureuse de recevoir votre message et vous remercie de vos commentaires positifs, ainsi que des commentaires que nous aident identifier et traiter les points à améliorer.

Merci de nous contacter !!

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Cet hôtel annonce 5 étoiles et offre réellement un service 5 étoiles. Il fait partie d'un grand complexe incluant 3 autres hôtels, mais celui-ci est le mieux situé par rapport à la plage, toutes les chambres sont près de la plage, de la piscine et du lobby/salle à manger principale. Même si l'hôtel était complet, nous ne le sentions pas, c'est-à-dire qu'il y avait de la place pour tout le monde autant dans les buffets que sur la plage ou aux piscines. Si vous avez une chambre au Ambar, l'avantage est que vous aurez droit de manger dans tous les restaurants à la carte du complexe, et il y en a environ une dizaine. Il sont assez bons, mais en une semaine, on a même pas le temps de tous les essayer. On peut d'ailleurs réserver pour tous nos soupers à la carte en une seule fois dès notre arrivée, ce qui est pratique, car on a pas à retourner à chaque jour réserver.

Le personnel sur place est très nombreux et agréable, si vous avez besoin de quelque chose, soit pour votre chambre ou un drink sur la plage, vous l'obtenez rapidement. Les chambres sont grandes et très propres. Le ménages est d'ailleurs fait 2 fois par jour dans la chambre.

Cet hôtel est réservé aux 18 ans et plus, mais comme il est assez cher, la clientèle était assez mature et calme, il s'agissait plutôt de vacanciers que de gens sur le party, mais j'imagine que cela peut varier. Cette règle de 18 ans et plus est bien respectée, les enfants des autres complexes ne traversent pas dans l'hôtel Ambas, ils semblent rester de leur côté.

La plage était également très belle et on pouvait marcher longtemps, elle est longue.

Mon seul commentaire négatif concerne la température. Nous sommes allés la 1ère semaine du mois de janvier et il ne faisait pas très chaud 25 celcius environ, avec un petit vent. Je me doutais que l'eau de la mer serait froide. Par contre, à ma grande surprise, l'eau de la piscine était également assez froide, ainsi que les jacuzzi. Donc ils ne chauffent pas les piscines si elles sont froides, ce qui m'a déçu. Alors gare aux frileux en janvier. Je retournerais certainement à cet endroit, mais en mars, lorsqu'il fait plus chaud là-bas!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées au Ambar!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Nous sommes tellement heureux de lire que vous avez eu un temps agréable avec nous. Vos commentaires seront transférés au personnel.

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné au Bahia Principe Ambar avec mon épouse en janvier 2014. Nous avons beaucoup voyagé, entres autres dans les luxueux Sandals, à Tahiti et dans plusieurs tout inclus.

Nous avons aimé le Ambar pour la propreté, la salubrité des buffets et des restaurants à la carte, pour la beauté de la plage et de la mer et nous avons trouvé que l'hôtel était très bien rodé c'est à dire que le service est impeccable.

Restaurants : les restaurants du Ambar sont très biens (Portofino et Le resto français). Les restos des autres Bahia Principe sur les site sont corrects, sans plus. Nous avons été déçus de constater qu'il n'y a que les plats principaux qui sont à la carte. Aucun dessert à la carte et les entrées sont, la plupart du temps, sous forme de buffet.
Nous avons eu du mal à réserver pour nos soupers à la carte, bien que sur le site internet de l'hôtel ils vantent les mérites des soupers s la cartes "illimités". Les places, elles, sont très limitées. Nous avons eu BEAUCOUP de difficulté à réserver les restaurants que l'on voulait aux heures que l'on voulait. Les meilleurs sont très souvent complets.

Piscine: La piscine est propre, l'eau est chaude. Cependant, lors de notre séjour, un groupe de gens avait apporté avec eux un radio portatif qu'ils faisaient jouer avec un IPod. En aucun temps les employés de l'hôtel ne sont intervenus. Tout le monde ne parlait que de ça autour de la piscine tellement les gens étaient fatigués d'entendre leur musique. Il y a des gens qui manquent de respect partout et j'estime qu'il aurait été du devoir des employés de leur mentionner.

Chambres : Suffisament spacieuses, propres. Pour les gens pointilleux, les oreillers ne sont vraiment pas confortables mais il y a un "menu d'oreillers" que je n'ai pas essayé.

Buffet : très bon, beaucoup de variétés. Nourriture fraîche, changée fréquemment.

Le complexe est IMMENSE. Vous pouvez demeurer sur le Ambar toute la semaine mais si vous voulez manger ailleurs ou profiter du site, il faut marcher ou prendre les bavettes.

Il y a un petit buffet près de la piscine du Ambar pour le repas du midi mais les choix y est très restreint, tout comme au déjeuner d'ailleurs.

WIFI : disponible dans votre chambre au coût EXORBITANT de 50$ par semaine. Sinon, vous avez une heure par jour, à utiliser en une seule fois, gratuite au lobby de l'hôtel.

Bref, un bel hôtel que je qualifierais de 4 étoiles et demie. Non pas à cause du service mais de l'hôtel en général.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Customer Servic... B, Customer Service de Luxury Bahia Principe Ambar, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

À bientôt!!!

Baha Principe Bavaro Resort

Vous connaissez Luxury Bahia Principe Ambar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxury Bahia Principe Ambar

Adresse : Crta. Arena Gorda - Macao, Punta Cana, République dominicaine
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Punta Cana
N°8 des hôtels Spa à Punta Cana
N°9 des complexes hôteliers à Punta Cana
N°9 des hôtels de luxe à Punta Cana
N°9 des hôtels en bord de mer à Punta Cana
N°12 des hôtels romantiques à Punta Cana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luxury Bahia Principe Ambar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Tingo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Bahia Principe Ambar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Punta Cana Ambar
Hotel Gran Bahia Principe Ambar Punta Cana
Grand Bahia Principe Ambar
Gran Bahia Principe Ambar Hotel Punta Cana
Ambar Punta Cana
Gran Bahia Ambar
Hotel Ambar Punta Cana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Bahia Principe Ambar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.